population destruc < a l'ordre?

 
Partager Rechercher
yop bien le bonjour,

Je suis fraichement arrivé dans votre contrée lointaine pas si éloigné, je joue ordre chez gisoreux je n'ai point pu résister à jouer Garde noir je suis donc aller chez vous , et je constate qu'en T2 et T3 les bg sont toujours full coté ordre et trés souvent non remplie coté destruc, à ce qu'il parait l'ordre est sensé etre en plus petit nombre, hors ce n'est pas mon ressenti actuel sur le terrain.

Est ce que c'est la meme chose en T4? peu etre que la destruc sont tous 40 et que l'ordre reroll tous se qui expliquerai l'histoire plus haut, mais j'en suis pas sur.
De meme quand je joue chez gisoreux on est toujours en pénurie de healer et la destruc jamais, et la sur votre serveur c'est la destruc qui est en pénurie de healer et non l'ordre, c'est la meme chose en T4?
Salut et bienvenue sur le serveur

En T4 il y a plus de destru que d'ordre, mais ça tend à s'équilibrer depuis la dernière migration.

Il y a plus de healers coté ordre que destru, et plus de tanks coté destru.
je pense que coté ordre ils profitent du bonus 20% xp+reno avant qu'il y en ai plus et c'est bien normal,et c'est vrai que t1.t2 la destruc commence souvent en sous nombres les 3/4 sont des tank/dps trouver 2 heal dans le meme bg et maintenant rare alors que l'ordre va aligner 3 ou 4 heal c'est la vie

special dédicace aux cham "dps",mieux vaut faire 15 k heal que 3k dps et 2k heal non?
Le server est tellement équilibré que les zones T4 sont rouges 95% du temps et que la nouvelle technique de l'ordre, c'est une fois la zone centrale lockée, laisser les destru locker la deuxieme zone pour faire une attaque desespérée de forteresse et reset la zone.... si ca c'est pas de l'équilibrage.
J'ai un reroll T2 en ce moment, côté ordre, et c'est bien rare d'avoir 2 healers en BG. C'est le plus souvent 1, et très fréquemment zéro (vive les rushs kamikaze).

Sinon la mode est au DoK/PG, on ne voit pratiquement que cela...
Hum, il est vrai qu'en T4 , la destruc est toujours (largememnt ? ) superieure en nombre et que les points et forts sont 90% du temps rouge...

Viendez en T4 les ordreux
Citation :
Publié par Windeliane
J'ai un reroll T2 en ce moment, côté ordre, et c'est bien rare d'avoir 2 healers en BG. C'est le plus souvent 1, et très fréquemment zéro (vive les rushs kamikaze).

Sinon la mode est au DoK/PG, on ne voit pratiquement que cela...
je plussois je vois souvent des bg avec 3-4 PG ^^
Citation :
Publié par Zerat
Le server est tellement équilibré que les zones T4 sont rouges 95% du temps et que la nouvelle technique de l'ordre, c'est une fois la zone centrale lockée, laisser les destru locker la deuxieme zone pour faire une attaque desespérée de forteresse et reset la zone.... si ca c'est pas de l'équilibrage.
Ne pas confondre effectif en joueurs / personnes et motivation à aller RvR
Citation :
Publié par Angron
Ne pas confondre effectif en joueurs / personnes et motivation à aller RvR
Bizarrement a chaque fois que je go, on se prend un bus .. je regarde souvent qui est connecté de notre côté et effectivement la plupart des gens sont bien la a se faire rouler dessus.

Mais c'est bien connu, l'ordre c'est des pve boy low skill incapable de tenir une zone et les destru sont tous des mecs hyper skilled tout le temps en rvr...

Au moins les destru vous etes RP meme sur les forums Jol... bientot je vais demander a goa de mettre le tag role play sur notre server..
Citation :
Publié par Croqmort
non la destru est encore loin devant, on l'a bien vu hier avec les lock de zone.
Les zones ont été lock à coup de BGs hier... Il n'y avait qu'un groupe de courageux ordreux (10 à tout casser) en reikland à un moment mais c'est tout.

Par contre une fois la forteresse à portée, c'est marrant il y a de suite eut une bonne sortie d'ordreux, l'attrait irrésistible pour cette nouvelle tendance qu'est la défense de fort sans doute
Citation :
Publié par Angron
Les zones ont été lock à coup de BGs hier... Il n'y avait qu'un groupe de courageux ordreux (10 à tout casser) en reikland à un moment mais c'est tout.
Ouép c'était nous, on été pas courageux on voulait juste du stuff annihilateur pour certains du groupe mais bon apres avant cela le 1v1 puis 1v2 puis 1v3-4 et enfin le grp complet était bien marrant, si les courageux ordre ce mange des truc du genre a chaque fois (et de mon constat de solo 70% du temps c'est le cas) faut pas s'étonner de plus les voirs sortir
C'est pas forcément le reflet de la surpopulation mais de l'absence de réponses de votre part.

Vous êtes TRES nombreux quand vous le voulez et quand ça "vous arrange" aka :

- afk def de fort
- on leur laisse les points et on attend (cf au dessus)
- on leur laisse lock la zone histoire qu'ils wipe sur une forteresse bug pour retourner à Veille 1h plus tard, ils font le boulot pour nous
- et j'en passe
c'est pas faux, affolant le nombre d'ordre dans les bivouacs des zones de combats. tu meurs sous les flots d'une marée rouge, et tu réapparais dans des eau stagnantes verdâtres, et pourtant ce n'est pas des orcs.
Citation :
Publié par Civeal
c'est pas faux, affolant le nombre d'ordre dans les bivouacs des zones de combats. tu meurs sous les flots d'une marée rouge, et tu réapparais dans des eau stagnantes verdâtres, et pourtant ce n'est pas des orcs.
Faute qu'il n'y a aucune organisation coté ordre, tu rejoins un WB ouvert qui part dans tout les sens se faire empaler par pack de 2-3. En fait c'est du chacun pour sa poire, need RP et influ et osef total du reste dans ces WB. Même entre WB ça ne s'entend pas, chaque lead veut être le "chef" et donner les directives à suivre, ce qui amène à n'être qu'un WB (voir moins) en prise ou def de fort plutôt que de faire face à la masse destru.

Donc voilà, chacun pour sa poire, tout le monde se fou du lock des zones, le principal c'est de farm RP et influ, pourtant on a bien vu que quand l'ordre s'organise (via les event Dernier rempart) elle peut faire face.

La destru est dans un fauteuil déjà avec la masse, jouer ainsi ne fait que consolider cet avantage, l'ordre n'a pas fini de courir de zone en zone à ninja les points et forts. Faut reroll autre part si vous voulez voir autre chose, Hellebron semble être le serveur le plus individualiste.
Les dernières migrations ont amenés du monde, pour combien de temps seulement? La plupart qui ont migré de TdH ont stop ou reroll ailleurs déjà, le reste suivra certainement si ça ne change pas.
Merci de la lecon on en a trop besoin!
En attendant peut etre que certain wb/grp prefere jouer seul le soucis c'est pas que la destruc soit super organiser pour faire du bus, c'est qu'il le font par nécéssité donc forcement ca motive plus les gens a se contacter que de se faire farm en ratio 1:1,1.5:1 voir 2:1 parfois
pour le sujet d'origine:

tu te fais rouler dessus en t4; tu reroll et vas voir ce qu'il se passe en t1, t2 puis t3; (surtout avec l'incitation bonus xp)

tu conduis ton bus en t4, et tu aimes ça; bah tu persévères à rouler à tombeau ouvert en t4, sans t'intéresser au tiers inférieurs...

donc aucune contradiction entre sous-population ordreuse et plus grande activité ordreuse en t1, t2...


pour la partie éternelle plainte "les ordreux sont TRES nombreux mais préfèrent juste appuyer sur space pour pas être deco plutôt que jouer":

Citation :
Publié par Inambour
.
très vrai (ou trop vrai)
le problème c que ça marche trop bien; la preuve c'est ma gonzesse qui s'est occupée de se faire rouler dessus en haut de la rampe/escalier tout à l'heure, et franchement elle fait mieux que mon chat léchant les touches de mon clavier enduites de jus de thon
(pour les aigris, je précise : 2nd degré, voire autodérision inside, et suis réellement plutôt d'accord avec les 3 points de Pampam, ou disons que je suis autant blasé que lui face à ceux qui tiennent le discours associé)


mais, par soucis d'équité, réfléchissons quand même au pendant "ça vous arrange" côté destru:
- zerg en mode stick wb
- zattakent? sert à rien de se presser; on les laisse prendre et on reprend tranquille; ça fera plus de rp, on les a déjà tellement tué; nous rapportent plus rien!!!
(on va pas leur laisser lock la zone quand même, ça leur prendrait des plombes, même si un jour ça ferait bien plaisir de les voir se faire os par qqs pnjs maudits dans nos forteresses)
- monte ptit groupe full 40, histoire d'aller calmer les qqs énervés ordreux qui essayent de faire qq chose en t3
- je continue?


dans les factions, c'est comme dans tous les boulots,

dans toutes les factions on a la même part de leecheurs, de feignasses, de génies de la stratégie de comptoir de bar, de morfales de la moindre once de notoriété ig ou sur le forum affilié (au moins troisième degré), d'opportunistes...

entre toutes factions, on a facilement de base ce ressentiment xénophobe qui nous fait dire que c'est la faute de l'autre...

sauf qu'à un moment, faut réaliser qu'on est l'autre de l'autre;

et reconnaissons que l'attitude de chacun (et donc de nous même) fasse le comportement de la masse...
(spéciale dédicace à Manoras et à tous les wb ouvert qu'il a dû monter, et bien sûr à tous ceux, désorganisés, qu'il a consommé également ;p)
La population destruc est bien presente tout de meme mais certaine guilde sont sujet a un bouletisme aigu , genre la guilde Chiens de guerre en Wb ouvert prefere heal et rez en combat leur propres guildmates plutot que les autres qui doivent ce refaire la route du bivouac GG a vous . Bonne initiave sa vous fait de la bonne pub
Citation :
Publié par Dwar
(spéciale dédicace à Manoras et à tous les wb ouvert qu'il a dû monter, et bien sûr à tous ceux, désorganisés, qu'il a consommé également ;p)
J'en ais jamais monté, souvent rejoint en espérant que ça joue en groupe, pour farm les RP je reste solo ça rapporte quand même beaucoup plus (hot tout ce qui bouge et ça tombe par paquet les RP, imagines toi l'AoE heal au milieu des çàç c'est le jackpot pour 3 secondes de risque ).

J'ais même quitté ma guilde pour encore plus joué solo, pas de compte à rendre comme ça, j'entre et je quitte les WB à mon bon vouloir, ça ne change rien toute façon (enfin si juste mon compteur à RP mais de ce coté ça va me gaver très vite).

Il manque une grosse guilde coté ordre, bien que Phoenix semble prendre la chose en main, dommage qu'il ne soit pas plus chaque soir pour imprimer le rythme et enfin faire bouger toute cette masse (autant coté destru que ordre).
Citation :
Publié par Manoras
J'en ais jamais monté, souvent rejoint en espérant que ça joue en groupe, pour farm les RP je reste solo ça rapporte quand même beaucoup plus (hot tout ce qui bouge et ça tombe par paquet les RP, imagines toi l'AoE heal au milieu des çàç c'est le jackpot pour 3 secondes de risque ).

J'ais même quitté ma guilde pour encore plus joué solo, pas de compte à rendre comme ça, j'entre et je quitte les WB à mon bon vouloir, ça ne change rien toute façon (enfin si juste mon compteur à RP mais de ce coté ça va me gaver très vite).
j'ai pas trouvé l'emote pour applaudir, dommage...

tu te plaignais de quoi déjà?

Citation :
Publié par Manoras
En fait c'est du chacun pour sa poire, need RP et influ et osef total du reste dans ces WB. [...]

Donc voilà, chacun pour sa poire, tout le monde se fou du lock des zones, le principal c'est de farm RP et influ, [...]

Faut reroll autre part si vous voulez voir autre chose, Hellebron semble être le serveur le plus individualiste. [...]
en tout cas je confirme ma dédicace;
je pensais même pas être tombé aussi juste.
Citation :
Publié par Manoras
Faute qu'il n'y a aucune organisation coté ordre, tu rejoins un WB ouvert qui part dans tout les sens se faire empaler par pack de 2-3. En fait c'est du chacun pour sa poire, need RP et influ et osef total du reste dans ces WB. Même entre WB ça ne s'entend pas, chaque lead veut être le "chef" et donner les directives à suivre, ce qui amène à n'être qu'un WB (voir moins) en prise ou def de fort plutôt que de faire face à la masse destru.

Donc voilà, chacun pour sa poire, tout le monde se fou du lock des zones, le principal c'est de farm RP et influ, pourtant on a bien vu que quand l'ordre s'organise (via les event Dernier rempart) elle peut faire face.

La destru est dans un fauteuil déjà avec la masse, jouer ainsi ne fait que consolider cet avantage, l'ordre n'a pas fini de courir de zone en zone à ninja les points et forts. Faut reroll autre part si vous voulez voir autre chose, Hellebron semble être le serveur le plus individualiste.
Les dernières migrations ont amenés du monde, pour combien de temps seulement? La plupart qui ont migré de TdH ont stop ou reroll ailleurs déjà, le reste suivra certainement si ça ne change pas.
C'est étonnant ce que tu dis car vu du coté de la destru on a plutôt l'impression que l'ordre est solidaire. Comme quoi...
Citation :
Publié par Zeratul
Merci de la lecon on en a trop besoin!
En attendant peut etre que certain wb/grp prefere jouer seul le soucis c'est pas que la destruc soit super organiser pour faire du bus, c'est qu'il le font par nécéssité donc forcement ca motive plus les gens a se contacter que de se faire farm en ratio 1:1,1.5:1 voir 2:1 parfois
La destruction commence à communiquer de plus en plus, sans parler d'organisation il y a au moins de la communication.

Déjà qu'on est plus en nombre, maintenant on commence à être un peu discipliné, si de votre coté chacun joue pour sa poire comme le dit Manoras alors c'est sur que c'est pas fini les soirées moisies.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés