population destruc < a l'ordre?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Le pire là dedans c'est que c'est une guilde migrante Ordre qui a instauré le climat d'afk fort "oh non on sort pas omg on loose à 2WB vs 1 en open field" malgré la tech de boulet aspi.
Mais attention ils ont le GRAND STRATEGUERRE alors ça rox

Avant leur arrivée, y avait du sport si je puis dire.
Ils se reconnaîtront !
Oué je suis pleinement d'accord avec toi avant c'était mieux. C'est super chiant de plus zerg ces péons d'ordeux à satieté. Franchement voir ces gars planqués à 3 ou 4 WB (c'était bcp plus que 2 sont trop mauvais) car ils ont la trouille de se mesurer à notre skill c'est nul.
Bref quand je vois des gars qui jouent pas comme j'ai envie ça me tue
Citation :
Publié par Dwar
c'est juste là pour souligner, que pour quelqu'un qui se plaint que Hellebron est individualiste, il participe pas beaucoup, et n'a sûrement pas la mentalité pour qu'il en soit autrement...
Retourne pas tout à ton avantage, je joue comme ça car il n'y a pas moyen de faire autrement, c'est pas faute d'essayer pourtant. Et oui j'ais quitté ma guilde qui a cet esprit aussi, jamais un groupe en RvR ou dispercé dans divers WB (faute de monde faut dire, comme la majorité des guildes), autant être seul non?

D'un coté ça ne change rien, je participe quand même, juste que je ne vois aucun avantage à être en WB dans ces conditions. Je vais en T3 quand il le faut pour les lock, je chain BG aussi, je QP, je heal ceux qui foncent dans la mélée ou les soutient. Après tu remarques que la moitié à changé de zone histoire de prendre un fort peinard, farm un peu de RP et influ dans une zone vide, pendant ce temps je me mange un bus destru au keeper du fort avec les quelques autres restés là en espérant une défense .....

Suis-je con, je devrais participer et être moins individualiste en allant les rejoindre!
Citation :
Publié par Inambour
Le pire là dedans c'est que c'est une guilde migrante Ordre qui a instauré le climat d'afk fort "oh non on sort pas omg on loose à 2WB vs 1 en open field" malgré la tech de boulet aspi.
Mais attention ils ont le GRAND STRATEGUERRE alors ça rox

Avant leur arrivée, y avait du sport si je puis dire.
Ils se reconnaîtront !
Y'avait quoi comme sport? la chasse a l'ordreux?
bizarre ce que tu dis en plus, sachant que :
- ils sont un wb en tout et pour tout quand tous les joueurs sont la.
- ils ne se contentent pas de défendre mais bien souvent vous rush et vous raccompagnent gentiment jusqu'a votre bivouac
quand je suis arrivé de tour de hoeth, le premier post que j'ai remarqué était un postawhine de pampam qui se plaignait que l'ordre se cachait dans les forts et jouait au chat et a la souris avec le bus destru : c'est ça le sport que tu regrettes tant? Pourtant a ce moment la, les guildes ordre de néhékara n'avaient pas migré que je sache ?
et c'est rigolol ce que tu dis sur l'aspi, sachant que chez fallen on "trouve que c'est pas opti comme tech,ça aspire beaucoup moins qu'avant, tu mobilises trop de heal pour les flamby et l'ingé , alors qu'il suffit de contourner pendant qu'ils s'énervent sur trois gars"
Des groupes genre Chantemort/Fated (et d'autres je connais mal les guildes d'avant :X) qui se défendent bien mieux en OPEN FIELD qu'eux etc, de la réponse en open (yé mé répète) et pas du fake dodo qui nous laisse prendre toute une zone sauf un fort exprès.
Quand ils sortent pour nous soit disant rouler dessus au bivouac ils sont en nombre bien supérieur mais ça ... facile en venant d'un fort, surprise/back up etc.

Quand à ma remarque sur l'aspi relis bien
Citation :
Publié par goom
La population destruc est bien presente tout de meme mais certaine guilde sont sujet a un bouletisme aigu , genre la guilde Chiens de guerre en Wb ouvert prefere heal et rez en combat leur propres guildmates plutot que les autres qui doivent ce refaire la route du bivouac GG a vous . Bonne initiave sa vous fait de la bonne pub
Ecoute le ouin ouin vient avec ta guilde si tu veut être sur d'être rez.Je ne suis pas healeur mais les connaissant ils font se qu'ils peuvent.De plus nous somme une des rares guilde à ouvrir nos wband aux pik up,toute classe confondus, en RVR.

Si après tu es rageux pasque tu a été rez après un membre de ma guilde, si tu avait un healeur avec toi sur cette attaque sur ts il t'aurais sûrement rez très vite,non?

Merci de t'inquiété de notre pub,mais sa va pour nous nous somme 20-25 co tout les soirs et 8 eme guilde du serveur en rvr.Néanmois merci de parler de nous.

Ps: Personne ne te force à grouper avec notre guilde. va te faire kill tout seul ou avec un autre wb.

Marie-Juana
Co-Gm des Chiens de Guerre
Bonne mobilisation de la destru ce soir en reikland on a tout zerg mais attention c'est le skill en OPEN FIELD (c) TOP qui fait toute la diff pas le surnombre.
Pas de pseudo dodo au fort sud mais une tactique de défense bien menée sur laquelle on s'est appuyé pour attendre et zerg.

Les quelques défaites reçues sont le fruit du hasard, malchance, freeze, ld, fort/back bivouac rien de bien méchant !
en terme d'organisation en combat de masse, la première chose à faire, le B-A-ba, est en effet de répartir correctement les heals dans les différents groupes du WB.
car la chose qu'on oublie trop souvent, c'est que tous les healers n'utilisent pas le super add-on "du heal qui soigne tout".

donc, la base, est de les répartir sur l'ensemble des 4 groupes.ce qui n'est pas toujours le cas, même au t4.
maintenant, concernant les demandes de rez:

- Il faut accepter que le heal ne soit pas dispo sur le moment.
- ne trouve pas d'angle de vue/ne puisse ce mettre à portée.

gardez à l'esprit, que le heal est la cible prioritaire des focus, et donc, ne peut tenter de sortie pour rez, sans prendre le risque d'être grappin/aspi au milieu des adversaires.
Citation :
Publié par Arkyn
Bonne mobilisation de la destru ce soir en reikland on a tout zerg mais attention c'est le skill en OPEN FIELD (c) TOP qui fait toute la diff pas le surnombre.
Pas de pseudo dodo au fort sud mais une tactique de défense bien menée sur laquelle on s'est appuyé pour attendre et zerg.

Les quelques défaites reçues sont le fruit du hasard, malchance, freeze, ld, fort/back bivouac rien de bien méchant !
Tu sais quoi moi je m'en tape, nos contact Ordreux avec qui on discute par sympathie sont du même avis que nous et sur le /1 les mêmes commentaires fusent. Tu as sûrement raison.

Quand a Reikland, on a compris on touche pas au fort nord, on essaye juste de mettre des chèvres devant. Après tout c'est votre délire mais je me demande encore comment vous vous faites pas chier à force.
Citation :
Publié par Inambour
... balbla ....
Tu sais quoi moi ce que je vois c'est un gars avec des chevilles grosses comme des melons qui donnent des leçons alors qu'il touche pas une quiche avec sa furie en open rvr. Foncer sur les tanks qui rushent pour ça tu es le meilleur gg.

T'as du skill pour rouler sur des gars éparpillés dans ton bus mais quand ça se passe pas comme tu veux tu cries au scandale ...
Dis busser c'est pas chiant à force ?

PS J'ai bcp aimé le couplet : mes amis pensent comme moi

Fin du HS
Me demandais quand ça allais toucher au gameplay *personnel*, nous y voilà.

Tes tanks en question ne sont pas (peu) heal je focus ce que je veux s'ils tombent aussi vite que les autres et qu'ils sont devant
Si tu crois que le seul rôle de la furie c'est de foncer dans 10 mecs pour OS tout ce qui bouge tu as trop lu les trolls sur les forums.

Pour le reste je joue pas pour l'e-peen, tu penses ce que tu veux demain je me lèverais de la même manière.

Enfin bref un beau dialogue de sourd, t'as raison non c'est moi je lâche la grappe quitte à avoir le rôle du peureux.
De toute c'est dépassé comme technique. Tu bases le combat sur le bon vouloir d'une personne.
A noter que ça aspire bien moins de monde qu'avant et que tu mobilises bcp trop de healer pour tenir les MF & l'ingé en vie pendant l'assist.
Sans oublier qu'avec les modif des morales qui prennent en compte les immunes stun/root etc c'est pas du tout opti.
Moi ça me dérange pas, tu contournes pendant qu'ils forcent sur 4 personnes

Voila, effectivement quelques mots changent par rapport a la version édulcorée qui m'était resté en mémoire, mais le sens me parait tout a fait clair : c'est naze comme tech, pas du tout opti, on les contourne en rigolant et voila gg ; Sinon, je vois pas trop en quoi le fait de venir du fort est un signe de surnombre c'est plutôt le contraire, ça rush en effet et vous paniquez la plupart du temps, ce qui vous conduit a retourner au bivouac avec 80% de pertes, mais dans l'histoire l'ordre n'y est pour rien, c'est vous qui jouez mal et qui vous mettez a run comme des poules des que ça sort du fort, je vois aucune stratégie de repli, rien, la seule tactique que vous maîtrisez vraiment bien étant l'assist sur les lassos des maraudeurs quand vous avez l'avantage (et encore, deux fois sur trois on arrive a rejoindre le fort), sinon l'attaque de fort en soi zéro pointé, quand vous bloquez le bivouac, vous arrêtez de surveiller le fort (mdr le rush ce soir sur les farmers de bivouac) et tout a l'avenant..
Wtf cette ambiance. Les mecs, decrochez un peu si ça vous rend comme ça.

Une défense de poterne ratée ça fait de nous des minables? Une fuite généralisée idem? Les coco ça reste un jeu hein, va falloir penser à lacher votre mentalité de celui qu'aura la plus grosse un jour.
Citation :

Genre on vous attend souvent comme ce soir au fort Sud..Belle performance l'attaque btw, même pas arrivés en haut de l'escalier !

Par contre pour rush un fort et se caler pieds en éventail sur les remparts direct ca vous êtes balezes no souci <=)

A quand un p4 full bleu, à quand un try forteresse ? Dîtes pas que vous pouvez pas lock, tlm sait que si.

Sinon pour contrer le zerg tu sais ya plein de facons...genre appeler du monde déjà ? arf chaud la def fort nord ya 20 péons destru à farm, ils s'acharnent quand même malgré le fait qu'ils se fassent déchirer depuis 2h, et que sur le /1 on appelle les gens à se fight outdoor, ou bien fort sud..

Ps: t'es qui IG que je sache qui chain grapple prochain camping bivouac ?
Soirée sympa dans tous les cas

Amusant de voir que l'ordre n'est plus capable de défendre 2 forts sur la même zone en égalité / supériorité numérique, la déchéance est proche mes amis

Et oui extrêmement bien joué les sorties de fort, effectivement on s'est trouvé très con (on s'y attendait pas du tout en + ! En étant 2 fois moins d'attaquants que de défenseurs !), on a pas su se replier, pampam qui focus les tanks (mais quel noob omfg ), aucune orga toussa toussa, bref nous avons encore beaucoup à apprendre au contact du grand stratéguère^^

Merci à la destru pour la mobilisation en outdoor
en parlant de grand "stratéguère", il est ou Baorc?

Perso je me suis bien amusé le temps que j'y était, sorti poterne a 3-10, sans vraiment prêter attention a The Greater Good (edit: L'intérêt Général) pour une fois.

c'est clair qu'en dehors des forts y'a vraiment plus rien, à part les points, mais ça aggro directement dorénavant, et ça ne m'étonne pas, vu le faible intérêt d'attaquer un fort à nombre équivalent.
Citation :
Publié par Vico12
Wtf cette ambiance. Les mecs, decrochez un peu si ça vous rend comme ça.

Une défense de poterne ratée ça fait de nous des minables? Une fuite généralisée idem? Les coco ça reste un jeu hein, va falloir penser à lacher votre mentalité de celui qu'aura la plus grosse un jour.
Mais non, il n'y a pas de minables dans l'histoire, on s'excite un peu, car l'ami pampam a déversé un poil son aigreur, alors les réponses sont sur le même ton, mais ( en ce qui me concerne en tout cas) j'apprécie chaque session rvr, qu'on attaque, défende, subisse le surnombre ou en soyons les auteurs, qu'on fasse des erreurs ou pas, mais a un moment faut arrêter la mytho....venir se plaindre qu'on attaque pas, et a chaque fois qu'on attaque, y'a le double de joueurs en défense par rapport a nous (ah tiens c'est peut-être pour ça qu'on attaque pas) se plaindre qu'on sort pas en open, et quand on les engage hors des murs , on se prend le deuxième wb qui était planqué derrière le fort, alors oui je comprends la nostalgie de pampam pour les nice fight de plaine a 48 vs 24, ça doit bien faire grimper son compteur, mais il faudrait penser a arrêter un peu les vieux taunt pourraves des qu'on fait pas ce qui vous arrange, l'ambiance sera sûrement meilleure.
Sinon, une question...quand vous entrez en zone rvr, êtes vous sur a 80% de vous prendre un deux ou trois répu "solo" a moins de quitter le bivouac en troupeau (ou de jouer tank)? car les furies on voit que ça...ça grouille sur les routes comme des puces sur le dos d'un chien errant, je me suis posé la question de savoir si vous étiez groupées, les six furies qui squattaient entre notre bivouac et l'action , ça m'a rappelé l'époque des groupes fufu sur daoc ;p
Citation :
Publié par Thepatriot
Y'en a certains qui devraient se sortir les doigt du ... ! Aller la nouvelle année commence, amusez vous et arrettez de vous prendre la tete.
moi j'dis ça, j'dis rien, mais y'en a qui s'amusent en se prenant la tête... mais je ne pense pas te l'apprendre si tu as lu ce forum.
Citation :
Publié par Angron
Soirée sympa dans tous les cas

Amusant de voir que l'ordre n'est plus capable de défendre 2 forts sur la même zone en égalité / supériorité numérique, la déchéance est proche mes amis

Et oui extrêmement bien joué les sorties de fort, effectivement on s'est trouvé très con (on s'y attendait pas du tout en + ! En étant 2 fois moins d'attaquants que de défenseurs !), on a pas su se replier, pampam qui focus les tanks (mais quel noob omfg ), aucune orga toussa toussa, bref nous avons encore beaucoup à apprendre au contact du grand stratéguère^^

Merci à la destru pour la mobilisation en outdoor
Dialogue de sourds

Ca me rappelle les rapports sur le nombre de personnes dans une manif et la différence entre la version de la police et celle des organisateurs .
Citation :
Publié par Nain-qui-cogne
Dialogue de sourds

Ca me rappelle les rapports sur le nombre de personnes dans une manif et la différence entre la version de la police et celle des organisateurs .
Et tu penses que c'est quoi qui nous a repoussés jusqu'au bivouarc, saint sigmar peut-être?
Citation :
Publié par Voxy
En tout cas le posteur initial il a bien du prendre peur en lisant ces 5 pages de kikoololerie à la testostérone.
je plussois ^^

je voulais juste savoir les effectifs en T4 s'tout pas déclencher la guerre des boutons ^^
Citation :
Publié par pouick
je plussois ^^

je voulais juste savoir les effectifs en T4 s'tout pas déclencher la guerre des boutons ^^
En même temps c'est le sujet idéal pour déchaîner les passions, tu aurais du y penser avant de poster !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés