De toute c'est dépassé comme technique. Tu bases le combat sur le bon vouloir d'une personne.
A noter que ça aspire bien moins de monde qu'avant et que tu mobilises bcp trop de healer pour tenir les MF & l'ingé en vie pendant l'assist.
Sans oublier qu'avec les modif des morales qui prennent en compte les immunes stun/root etc c'est pas du tout opti.
Moi ça me dérange pas, tu contournes pendant qu'ils forcent sur 4 personnes
Voila, effectivement quelques mots changent par rapport a la version édulcorée qui m'était resté en mémoire, mais le sens me parait tout a fait clair : c'est naze comme tech, pas du tout opti, on les contourne en rigolant et voila gg ; Sinon, je vois pas trop en quoi le fait de venir du fort est un signe de surnombre c'est plutôt le contraire, ça rush en effet et vous paniquez la plupart du temps, ce qui vous conduit a retourner au bivouac avec 80% de pertes, mais dans l'histoire l'ordre n'y est pour rien, c'est vous qui jouez mal et qui vous mettez a run comme des poules des que ça sort du fort, je vois aucune stratégie de repli, rien, la seule tactique que vous maîtrisez vraiment bien étant l'assist sur les lassos des maraudeurs quand vous avez l'avantage (et encore, deux fois sur trois on arrive a rejoindre le fort), sinon l'attaque de fort en soi zéro pointé, quand vous bloquez le bivouac, vous arrêtez de surveiller le fort (mdr le rush ce soir sur les farmers de bivouac) et tout a l'avenant..
|