L'amour con, les cons de l'amour.

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar !

trkl ?

J'viens vous parler de quelque chose que moi, jeune adolescent a du mal à comprendre, l'amour con !

Y a l'amour normale, l'amour étrange et d'autres que je ne connais pas et y a l'amour con, c'est quoi l'amour con pour moi ?

C'est une personne qui n'a rien à faire du tout avec l'autre, mais pourtant elle reste avec quoi. :/

Je prends par exemple mon père, y a de ça un an il a rencontré une gonzesse sur le net et il a déménagé avec elle, mais faut voir la femme : moche avec une voix moche aussi et elle est toujours en train de gueuler et de se plaindre, genre au parc d'attraction aux dernières vacances elle est repartie en voiture et nous a laissé moi, mon frère et mon père sans voiture au parc, pacquons a voulu lui acheter une bouteille d'eau au lieu d'aller la chercher dans la voiture et encore c'est rien ça !

Il faut qu'ils s'engueulent au moins trois fois par jour mini quoi !

Pourtant, mon père est intelligent, travailleur et riche, il pouvait largement trouver mieux. (c'est pas dur xX)

Et ma soeur !

Elle est grosse, moche, très bête, dépensière comme trois et feignante, mais comment le gars fait pour rester avec elle ? Lui il a tout, sauf qu'il bégaie et ma soeur ne veut même pas qu'il aie sur la tombe de sa défunte femme, elle la tellement dépouiller pour des conneries qu'il a étés obligé de quitter ça très grande maison pour un petit appartement.

Voilà, toi au grand barien (ou petit aussi, ça compte) pourrais tu m'éclairer ? Une logique a tout ça ?

Connait tu un couple de ce genre ?
Le sexe mon garçon, le sexe...

Euh non je connais pas de couple comme ça, faut croire que les hommes dans ta région n'ont pas de cervelle et que les femmes y sont moches et insupportables.
Chacun aime qui il veut, moi je trouve con les personnes qui juge surtout l'amour
Piège à cons abscons. On préfère cent fois rester et endurer un(e) partenaire désagréable, une relation déficitaire aux niveaux social et financier, voire même dégradante, plutôt que de risquer de tout devoir recommencer.

Addedum : pour répondre à ta question, oui je connais des couples comme ça. Disons même que 90% des couples que je connais, adolescents comme vieux sont comme ça.
Citation :
Publié par weo
Chacun aime qui il veut, moi je trouve con les personnes qui juge surtout l'amour
Mec écoute, le posteur de ce thread s'inquiète pour son père, tu vois ?

C'est toi qui juge l'amour paternel/filial. Qui est con, maintenant ?
Comme quoi il vaut mieux être seul que mal accompagné, même si c'est dur parfois (souvent même).

Sinon non, ton problème je ne le comprend pas, peut être que ton père est fétichiste des scènes d'engueulade et que sa petite amie est une bombe au lit...
Citation :
Publié par Nienor
Piège à cons abscons. On préfère cent fois rester et endurer un(e) partenaire désagréable, une relation déficitaire aux niveaux social et financier, voire même dégradante, plutôt que de risquer de tout devoir recommencer.

Addedum : pour répondre à ta question, oui je connais des couples comme ça. Disons même que 90% des couples que je connais, adolescents comme vieux sont comme ça.
Oui je suis assez d'accord avec ça. Beaucoup de gens préfèrent se retrouver mal accompagné plutôt que seul.
C'est aussi le cas pour les bimbos sans cervelles. Il y a en a c'est impressionnant... soit le vieux cliché de la fille complètement idiote, soit la fille totalement naïve, etc...

Personnellement, je préfère me retrouver avec une fille qui a une vrai personnalité, même si on s'engueule, ça sera plus marrant qu'une conne, une méchante où une naïve.
S'engueuler, c'est encore entretenir une relation affective.

C'est le jour où ils ne se causent réellement plus que c'est mort.

(Captain Obvious, tu fais mal ton taf)
Je plussoie pour le sayx.

Une fille moche sera toujours plus ... active ... justement parce qu'elle est moche. L'idéal étant de trouver une bombasse qui se trouve moche.
Il faut de tout pour faire un monde...chacun y trouve son compte, même si il en bave solide. Et si il en bave solide, et qu'il reste avec elle...il doit avoir ses raisons, même si il ne les comprend pas toujours.
Citation :
Publié par Squall-inside

Voilà, toi au grand barien (ou petit aussi, ça compte) pourrais tu m'éclairer ? Une logique a tout ça ?
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point [....] B. Pascal

Tu verras ça en philo...

Citation :
Publié par Squall-inside
Connait tu un couple de ce genre ?
Oui, je ne me pose plus de questions depuis très longtemps.

Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
L'amour rend aveugle.
Le mariage rend la vue.... Coluche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés