L'amour con, les cons de l'amour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Ouais bah moi le calcul est vite fait, je préfère continuer à baiser dans ma condition sentimentalement minable.
Et en trouver une autre ?
Citation :
Publié par DaBlob
Que tu dis. Mais accepter une situation humiliante / dégradante, c'est dire qu'on ne mérite pas mieux. Si tu estimes que tu mérites de la merde ....
Je n'ai pas parlé de situation dégradante. C'est pas parce qu'on aime plus son ou sa partenaire, que d'un coup, ça devient une grosse merde infâme et stupide.

Citation :
Publié par Eklaan
Et en trouver une autre ?
Ca vient souvent plus facilement quand on est en couple, bizarrement. La stratégie est pensée, tkt.

Citation :
Publié par DaBlob
problème d'estime de soi : il a peur de ne pas / pense ne pas arriver à trouver mieux.
Nan mais faut arrêter la psychopatho du bistrot là
Citation :

Ca vient souvent plus facilement quand on est en couple, bizarrement. La stratégie est pensée, tkt.

Le pire c'est que c'est vrai. J'aimerai bien comprendre un jour pourquoi ^^
Citation :
Publié par Doudou
Plus simple, la flemme d'aller voir ailleurs. Déjà que plaquer quelqu'un ça demande de se bouger le cul un minimum, alors si en plus faut retrouver quelqu'un d'autre derrière...
Voilà y'a de ça aussi. On a pas forcément envie d'abandonner un confort sans savoir s'il reviendra dans l'immédiat après.

Et je maintiens aussi qu'on est plus attirant en couple. La métaphysique des coeurs, que voulez-vous.
Citation :
Publié par Squall-inside
Une logique a tout ça ?
Tu as peut être une famille d'idiots :/, c'est injuste et tu ne peux rien y faire ( mais t'es peut être pas touché )
M'enfin une situation fausse avec quelqu'un que t'aimes plus c'est pas c'que j'appelle du confort.
Et je maintiens que ouais, c'est dégradant : rester avec quelqu'un par flemme / manque de courage, c'est se conduire comme une couille molle et un salaud (bah oué on fait croire à l'autre que '"non non tout va bien chéri", si c'est pas de l'ordurisme, je sais pas c'que c'est), et, donc, savoir qu'on se conduit comme une couille molle et un salaud et le faire quand même, c'est dégradant oué.
Citation :
Publié par Eklaan
Le pire c'est que c'est vrai. J'aimerai bien comprendre un jour pourquoi ^^
Bon, par deduction, si j'me trouve une random gonzesse a qui je plais (bon ca ca cours les rues), je pourrais ensuite taper dans mieux, genre quelqu'un qui me plait a moi..?

C'est noté!
Citation :
Publié par Doudou
Plus simple, la flemme d'aller voir ailleurs. Déjà que plaquer quelqu'un ça demande de se bouger le cul un minimum, alors si en plus faut retrouver quelqu'un d'autre derrière...
Ca dépend des gens. Des fois trouver quelqu'un, c'est simple comme un coup de fil.
Citation :
Perso j'ai un peu de mal à en trouver une qui me supporte plus d'une nuit. Je vais engager un conseiller matrimonial
ça dépend combien tu payes mais je peut t'aider.
Comme ça tu payes directement choup qui doit me faire un petit programme de programmation.
Citation :
Perso j'ai un peu de mal à en trouver une qui me supporte plus d'une nuit. Je vais engager un conseiller matrimonial
Tip : Faut penser à refermer la valve (oui valve :x) si tu veux qu'elle soit opérationnelle le lendemain.
Citation :
Ou sinon, apprends à baiser
Citation :
Ouais, ça doit être ça, jvais essayer de dépasser les 5 minutes de temps.
Vous serez facturé au tarif plein à partir de la 6ème minute. Tapez G. pour confirmer.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Bon, par deduction, si j'me trouve une random gonzesse a qui je plais (bon ca ca cours les rues), je pourrais ensuite taper dans mieux, genre quelqu'un qui me plait a moi..?

C'est noté!
voila, c'est le principe!
Citation :
Publié par Pôm'

Une fille moche sera toujours plus ... active ... justement parce qu'elle est moche. L'idéal étant de trouver une bombasse qui se trouve moche.

Tiens une phrase sensée LoL.
Sinon bah la peur de se retrouver seul de pas trouver quelqu'un d'autre de perdre son quotidien tout sa. Donc en gros faut lui trouver une autre meuf sympatoche histoire qu'il largue l'autre.
80% des gens se sentent seul (avec la carapace ça laisserai presque penser que non), plus le temps passe et plus on fait de consessions !

Sinon comme je dis tjrs, plus de rembourage pour le bourage ! Hin! Hin! Hin!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés