Quel film pour noël ?

Répondre
Partager Rechercher
L'étrange Noël de Monsieur Jack, j'ai jamais rien compris quand j'etait gosse j'ai trouvé sa nul
Citation :
Publié par harermuir
Je serai intransigeant, mais princess bride quoi ... Tout le monde doit avoir vu Princess Bride. Dès 6 ans. Même avant. C'est complétement indispensable.

Et puis en hommage à Peter Falk, merde.
Rhaaaaa, oui oui oui et re-ouiiiiiiii ! Film-culte s'il en est !

Une belle histoire pour les petits et plein de second degré pour les grands Et puis Inigo Montoya, merde quoi !!!!!

Zut, v'là que je me dis que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
Citation :
Publié par Actarus78
Gremlins (le 1) parce que c'est drôle et que ça se passe à Noël
Je pensais la même ^^

Sinon tu peux regarder "la belle et la bête" de walt disney. C'est un très bon film d'animation pour petits comme pour les plus grands et il y a un passage qui se déroule à Noël.

http://blogs.phillyburbs.com/news/bct/wp-content/blogs.dir/3/files/2008/08/wk_of_0817/0818Beast.jpg
Citation :
Publié par Khalzaam
Bon, finalement notre choix va se porter sur "L'étrange Noël de Monsieur Jack"

Merci, ça nous a mis sur la voie !
excellent choix mon neveu de 10 ans et ma nièce de 8 ans adorent ainsi que moi
Citation :
Publié par Khalzaam
Bonsoir les Joliens,

Pour le 24 au soir, on a prévu de regarder un film en famille, et j'aimerais savoir quel film vous me conseillé pour le public suivant :
- 2 adultes
- 1 fille de 12 ans
- 1 garçon de 6 ans
- 1 garçon de 2 ans (facultatif, il fera sûrement dodo )

Donc si vous avez des idées, lâchez vous, et merci d'avance !

Khalz
Harry Potter.
Defnetly !
Citation :
Publié par Calliopeia
NON!!! C'est un superbe film mais faut pas faire pleurer les gens comme ça le soir de Noël! C'est trop tristeuh!
Citation :
Publié par Soroia
Tu veux leur gâcher leur soirée pour les plus grand, leur vie pour les plus petits qui vont sans doute devenir dépressif?

Si on a plus le droit de rigoler
Une fois a noel, je me suis fait l'intégral d'Elfen Lied, ambiance garantie
Un soir j'ai rate une belette en lui passant Kill Bill apres le diner, elle s'est enfuie au milieu du film.

Je propose donc Le Salon de Musique :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Salon_de_musique

Il endormira tout le monde sauf les passionnes du genre comme moi, et qui sait il plaira peut-etre apres tout (sic).Je mets ce film dans les 10 meilleurs films que j'ai vu.

Citation :
Publié par Voluptificus
Il endormira tout le monde sauf les passionnes du genre comme moi, et qui sait il plaira peut-etre apres tout (sic).Je mets ce film dans les 10 meilleurs films que j'ai vu.

C'est sur qu'une description comme ca, c'est adapté pour un gamin de 6 ans ... Citizen Kane, c'est bien aussi, mais c'est juste complétement hors sujet.
Citation :
Publié par harermuir
C'est sur qu'une description comme ca, c'est adapté pour un gamin de 6 ans ... Citizen Kane, c'est bien aussi, mais c'est juste complétement hors sujet.
Je l'aurais aime a 6 ans (je ne parle pas de Citizen Kane).
Il y a des gamins differents des autres.
Citation :
Publié par Feeol
Sinon le Roi et l'Oiseau de Paul Grimault
http://fr.youtube.com/watch?v=rZJtMi...eature=related
juste sublime.
Le Roi et l'Oiseau ca m'aurait semblé tout indiqué aussi. C'est d'ailleurs un classique de Noel, assez souvent sur les chaines de télé.

Mais bon l'étrange noel de mr jack t'es sur que tout le monde accrochera. C'est l'avantage des films d'animation plus récent, leur multiple lecture, suivant les ages. C'est pas trop le cas du Roi et l'oiseau.
J'aurais effectivement moi aussi la même question mais pour un public de 2adulte >40ans, d'un homme de 20 piges et d'un garçon de 12ans.

par contre là où sa se corse c'est que j'aimerais trouver un film en Dvd et aussi un/ou le même en BD.

Si vous aviez une ,idée car je bloque :/
Citation :
Publié par Bjorn
Le Roi et l'Oiseau ca m'aurait semblé tout indiqué aussi. C'est d'ailleurs un classique de Noel, assez souvent sur les chaines de télé.

Mais bon l'étrange noel de mr jack t'es sur que tout le monde accrochera. C'est l'avantage des films d'animation plus récent, leur multiple lecture, suivant les ages. C'est pas trop le cas du Roi et l'oiseau.
Le roi et l'oiseau, pas de multiples niveaux de lecture ? La dénonciation d'un régime totalitaire, ça passe à six ans ?
On n'a pas dû voir le même film, définitivement.
Même remarque que Lwevin Myan, de plus j'ai vus le film jeune pas trop accroché, mais en le revoyant plus vieux le tout te semble plus intéressant et logique.

Sinon finalement je viens de prendre Madagascar 1 en dvd, j'avais lorgner pour HPIV en BD mais vus que la platine n'est pas là :/
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Le roi et l'oiseau, pas de multiples niveaux de lecture ? La dénonciation d'un régime totalitaire, ça passe à six ans ?
On n'a pas dû voir le même film, définitivement.
+1...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés