|
|
- Maman j'ai raté l'avion volume I et II.
- La course aux jouets. - Le grinch. - Super Noël. Et quelques disney que l'on peu trouver partout en vente. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Quel film pour noël ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
L'étrange Noël de Monsieur Jack, j'ai jamais rien compris quand j'etait gosse
j'ai trouvé sa nul
|
|
|
|
| #157446 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perso quand j'étais gamin j'avais une peur bleue de ce film.
|
|
|
|
| Bakkos` de Mercia |
| Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est une blague, cette vidéo. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
sans vouloir te décevoir mais elle apparaît sur d'autres liste de best-of pour Noël :/
|
|
|
|
|
|
Je conseille le pôle express, tu peux pas te louper. C'est de circonstance, et ça plaira à tout le monde. Je très étonné que personne ne l'ai encore cité.
|
|
|
|
|
Invité
|
Une fois a noel, je me suis fait l'intégral d'Elfen Lied, ambiance garantie
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
Un soir j'ai rate une belette en lui passant Kill Bill apres le diner, elle s'est enfuie au milieu du film.
Je propose donc Le Salon de Musique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Salon_de_musique Il endormira tout le monde sauf les passionnes du genre comme moi, et qui sait il plaira peut-etre apres tout (sic).Je mets ce film dans les 10 meilleurs films que j'ai vu.
|
|
|
|
|
|
C'est sur qu'une description comme ca, c'est adapté pour un gamin de 6 ans ... Citizen Kane, c'est bien aussi, mais c'est juste complétement hors sujet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mais bon l'étrange noel de mr jack t'es sur que tout le monde accrochera. C'est l'avantage des films d'animation plus récent, leur multiple lecture, suivant les ages. C'est pas trop le cas du Roi et l'oiseau. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
j'ai trouvé sa nul
Et puis Inigo Montoya, merde quoi !!!!!