A nos nouveaux alliés, précisions sur la Destru

Partager Rechercher
Bonjour ami Har ganethien,

Je viens de nehekhara aussi et j'ai fait du pick up en RvR notre alliance ayant explosé et on ramasse encore les morceaux.

Sur nehekhara, comme a priori ici, les principaux leader des alliances se connaissait et les wb structurés se communiquait les info essentiel (on bouge sur veillée, on passe sur le fort nord, on s'occupe de la poterne) par /w. L'essentiel des info pour le Tiers en cours passais par /1 /2 (rdv tumulus, les inc) Le reste était géré par war band. Dans l'ensemble il y avait une volonté de faire des actions coordonnés mais la compétitivité et l'individualisme des guildes/alliances existait. Ce n'était pas à se tirer dans les pattes a vu mais ça existait. Vous nous recevez sur votre serveur, on fera en sorte de s'intégrer dans le serveur mais je ne pense pas que ça se fera sans modification du votre. L'esprit de compétition de certain il restera et faudra faire avec aussi. La communauté nehekhara c'était pas un esprit communautaire hippie. Ce qu'on veut c'est prendre des forts, prendre des zones et rien laisser a l'adversaire, certain ne dormiront pas juste pour reprendre un pauvre fort.

Autant on va devoir s'intégrer dans votre paysage autant vous aller devoir intégrer dedans des gens différents.

Je ne parle ni pour moi ni pour ma guilde mais pour les différences visibles entre les deux serveurs.

Hier deux choses m'ont choqués en RvR.
L'ordre est très frileux, ils avaient de quoi passer en mode offensif et aller attaquer l'autre fort mais non ils restaient tranquille à se faire assiéger.
La destruction est complètement dispersé. On aurait du faire exploser leur défense de porte en moins de 3 secondes.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Au passage les nouveaux arrivants , nous nous sommes "battus" pour abolir l'aspirateur de notre serveur pour tout ce qu'il comporte de misérable dans l'utilisation de cette "technique".

Maintenant je vois refleurir des aspiro-magus spé Rowenta (peut-être Ingénieurs j'en sais rien c'est pas la question) juste soyez sympa de limiter cette technique.
La je crois que c'est pas gagné.
Je déteste ce truc mais je peut te dire que c'était la base de plein de combat que se soin les aspi de groupe on les aspi individuels c'était monnaie courante que je soit happé a 150 mètre du fond de mon arrière ligne par un lion blanc.
C'est des technique super efficace et s'en privée c'est comme combattre une main dans le dos.
C'est plus vers les hautes sphère qu'il faudrait que quelque chose soit fait.
Je fait partie des victimes en temps que chamane et sorcière pour mon reroll mais quand le troisième (un maraudeur) aura de quoi faire joujou je pense que j'hésiterais pas.
Sauf que le maraudeur c'est 65m et 2 seconde de cast, ils jouera moins souvent avec son grappin que le Lion blanc, car le lion blanc reste en dernière ligne et ton marauder devra ce mettre en 1er ligne et donc mourra dans les combats ressemblant au blocus de fort comme hier.
Citation :
Publié par langedechu
Sauf que le maraudeur c'est 65m et 2 seconde de cast, ils jouera moins souvent avec son grappin que le Lion blanc, car le lion blanc reste en dernière ligne et ton marauder devra ce mettre en 1er ligne et donc mourra dans les combats ressemblant au blocus de fort comme hier.
je parlais dans le concept.
Le sujet sur le grappin est traité dans d'autres posts
[quote=Dramps;17584780]
L'ordre est très frileux, ils avaient de quoi passer en mode offensif et aller attaquer l'autre fort mais non ils restaient tranquille à se faire assiéger.
. [quote]

Je me permets de réagir sur une partie de ton post:

Non, nous ne sommes pas frileux: Nous avons essayé de lock toute l'après midi, avec des sorties, des charges et compagnie. Lors de votre lock du Rocher Noir/Mont du Tonnerre, nous nous sommes opposé à vous, bien que nous étions à 1 contre 3.

Hier soir, on s'est simplement battu dans le fort car on s'amusait à jouer comme ça, il y avait un côté Role Play "désespéré", avec défenseurs sans cesse sous l'assaut ennemi, des magiciens et archers pleins les remparts, et j'en passe.

Personnellement je n'ai pas pensé à sortir une seule fois, non pas car j'avais peur de me faire rouler dessus, loin de là, mais uniquement parce que je m'amusais à défendre un fort, dernier bastion encore debout du Reikland

Je ne sais pas pour les autres warband/groupes présent, mais dans notre groupe on parlait pas mal en RP, avec des prières à Sigmar de la part de notre prêtre, qui lui demandait de nous laisser tenir encore un peu, ect..

Donc non, l'ordre n'est pas frileux

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Et au faite nous ne sommes pas des hippies on est pas des bisounours non plus on se respecte juste les un les autres je comprends pas ce qui choque dans cette attitude
Ya rien qui choque du tout mais va falloir que vous intégriez certaines personnes qui sont plus individualiste et compétitif que donne l'impression ce post.

Il n'y a pas d'irrespect profond dans la compétitivité.

Je pense que pour certaines guildes la possibilité de pouvoir avoir une influence importante sur le RvR sans perdre son identité et être obliger de monter une structure énorme a fait partit des raisons du choix.

Attendez vous a voir apparaître un pôle compétitif dans le paysage que vous avez décrit.

Même moi qui ne suis pas un grand compétiteur avoir un peu d'influence et être reconnu dans ce que j'ai fait me fait plaisir.

A vous lire c'est un peu on est sympa on est tous pote on s'aime on s'aide.

Le ressenti que j'ai eu sur nehekhara c'était plutôt on veux tout prendre à l'ordre, on lâche pas et c'est tout ce qui importe en RvR et on veut être en première ligne et gérer les combats.
Citation :
Publié par Khilmael
Je me permets de réagir sur une partie de ton post:

... (je coupe pour eviter le flood de quote)
Oui peut être mais c'est l'impression que ça donnait a nous qui n'avons pas l'habitude de ça.
chez nous c'était plus orienté sur l'attaque. on ne défendait qu'en état d'infériorité.

ça devait être bien tranquille par contre vous étiez plus nombreux que nous et la destruction n'était pas efficace du tout. On a pas du aider a l'ambiance désespérée ;o)
Citation :
Publié par Dramps
Hier deux choses m'ont choqués en RvR.
La destruction est complètement dispersé. On aurait du faire exploser leur défense de porte en moins de 3 secondes.
L'Ordre frileux ? Bien au contraire !
Pendant au moins 6 heures, ils nous ont mis la pression, pour essayer de lock Reikland !
Leur défense de fort furent émérites !

La destruction était certes "un peu" dispersé, mais surtout pour avoir eu le plaisir d'entendre sous TS un des chefs d'une guilde de HG, qui nous a avoué que son alliance ne daignait pas venir nous aider ... la destruction HG, ne sait pas entièrement bougé les fesses

Citation :
Publié par Khilmael
Personnellement je n'ai pas pensé à sortir une seule fois, non pas car j'avais peur de me faire rouler dessus, loin de là, mais uniquement parce que je m'amusais à défendre un fort, dernier bastion encore debout du Reikland

Donc non, l'ordre n'est pas frileux

Et le fait que vous défendiez un fort non stop pendant des heures et tout à votre honneur, que ce soit par plaisir, ou par obligation !
Quel plaisir de voir des groupes, partout, pour prévenir vos combattants et nous charger dans les 3mns qui suivaient nos tentatives de récupération des flags !

Franchement, j'adorais l'Ordre sur Nehekhara car ils pouvaient nous rouler dessus avec acharnement, comme nous le leur faisions, mais ils finissaient pas lâcher ...

Votre pugnacité est un met de choix pour qui veut être au coeur des plus belles batailles de HG !

Bravo !
Un pole compétitif ? heu ? on est tous DESTRUCTION, on oeuvre tous pour gagner, c'est pas vraiment bisounours mais .. s'il faut faire l'impasse sur 1000 rps pour aller scouter on le fera. Oui d'accord j'aurais pas ma statue et puis après ?

Franchement vaut il mieux s'acharner à upper ses rps au détriment du bien être collectif ou se dire que les rps viendront quand ils viendront et oeuvrer pour la communauté ?

Tout à fait entre nous, et sans acrimonie, une partie de l'échec (car c'était un échec) d'hier vient de ce que beaucoup se sont occupés de leurs rps.

Attaquer c'est bien, gagner c'est mieux et seule une organisation précise et un jeu collectif nous permettrons d'imposer notre joug à Aldorf.

J'ai eu l'impression de vivre un scénario hier: les gens fonçaient taper tout ce qui bougeait sans heal, sans plan d'ensemble, sans se grouper. Focus l'huile ? pourquoi çà rapporte pas de rps.. détruire les engins de siège? mais c'est ridicule çà ne rapporte pas de rps etc etc etc ... refaire les groupes dans la warband ? non pas la peine j'ai un groupe opti, m'en fiche que les trois autres groupes soient à la ramasse etc etc etc ...

A dire vrai je n'ai vu là ni pole compétitif (sauf dans le désastre) ni rien de fédérateur. A ce stade il était heureux qu'on n'ait pas de forteresse à prendre...
Effectivement, vous avez une vision qui me semble quelque peu différente des joueurs de la destruction du début d'Har Ganeth... Bon après, si cela peut permettre que vous soyez un peu moins efficace, en tant que joueur de l'ordre, je ne vais pas me plaindre hein.

En ce qui concerne, la défense acharnée et notre frilosité, pour ma part, au delà du fait que je me suis éclaté dans cette défense de fort, j'avoue "avoir" eu peur de tenter une contre offensive qui aurait pu être dévastatrice au niveau du moral des troupes et accélérer encore plus la prise du fort. En revanche, heureusement qu'ils ont nerfé l'aspi' sinon notre défense de fort n'aurait pas duré longtemps.
Perso je pense que notre façon de jouer, ordre et destru, démontre très très bien le rp général de ces factions.

Ordre : soudé sous des armées, coordonné, quitte à ne faire que défendre des fronts. Il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi bien moins le goût du sang en bouche, et donc tenteront d'éviter les combats inutiles (je parle en terme de BG et non gameplay hein).

Destru : égoïste, frimeur, assoiffé de sang et pouvoir, attaquer, toujours attaquer, la défense ça sert à quoi ? Faut juste avancer !

Donc oui hier, on se serait vraiment cru, dans une histoire épique.
Par contre, si vous pouviez nous lancer une paire de nains, ça éviterait que Narp et Grozol commence à taper dans nos effectifs pour leur repas.
Nous n'avons pas de compétition entre nous, effectivement, mais n'y voyez pas un manque de combativité.

Ce dont je parle, c'est d'une équipe dont les membres se battent avec acharnement pour la victoire sans chercher absolument à être la star du match. Je suis persuadé que le joueur qui cherche uniquement à être premier au RP est une plaie pour son camps. Quand je lead plusieurs WB pour un lock, mon personnage est souvent bien loin de l'action, et je ne fais quasiment pas de point de la soirée, mais ça ne m'a jamais dérangé.

De toute manière, nous ne vous avons pas demandé ici de jouer tel que nous, nous informons simplement qu'il n'est pas utile de décortiquer nos actions pour y voir de l'individualisme car ce n'est pas le cas.

Même lorsqu'il s'agit de "tenir le mauvais rôle", sous entendu faire un truc moins amusant et moins gratifiant, personne ne cherchait à savoir à qui c'était le tour, tout se fait naturellement et au final, nous y sommes tous passé sans problème. Nous le referont autant que nécessaire.
Et bien j'ai compris la raison du message de Kenoine....

Alors effectivement côté destruction on a reçu de beaux renforts

Mais c'est le retour des warbands privés.. dont la seule chose qui les intéresse sont les "RP".

C'est une bien triste mentalité qui revient.

Alors l'excuse est toujours la même: Quand on groupe avec des pick-ups, ils n'écoutent rien

Belle preuve d'irrespect et d'intolérance envers les autres joueurs.
C'est sur que si vous vous mettez en privé, ils vont pas apprendre.

Quand je pense qu'en ce moment même il y a d'autres warbands autour de vous qui vous aident, non pas pour les RP, non pas pour locker la zone, mais juste pour s'amuser. Pour se battre ensemble contre l'ordre au nom de la destruction.

Je ne sais pas comment c'est chez vous, côté ordre, mais même si on est ennemis sur le terrain, je ne vous souhaite pas qu'il vous arrive cela.

Vous savez... vous ne prendrez jamais une capitale en jouant solo comme ça.

Post à chaud, certes, mais post nécessaire.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Mais a chaud quand même alsina

Les généralités ne fonctionnent jamais sauf celle ci
Comme le dit Sekmeth, la seule généralité qu'on peut se permettre, c'est qu'il ne faut pas généraliser

Quand on est pas d'accord, la seule attitude positive est de convaincre, sans cesse ... plutôt que d'interdire, de pourrir, d'attaquer ect ...
Pour information Moorkain a créé le groupe pick up a reikland en début d'après midi, je suis arrivé vers 16h il y avait plu de place pour les membre de notre alliance dans la warband, nous avons quitté la warband pick up pour créé une warband avec les membres de notre alliance, 3groupes et demi, et je ferme ma warband pour une simple raison, avoir quelque place lorsque d'autre membre se connecte.

après nous n'allons pas Baby sitter les pick up ce n'est pas notre but, nous faisons ce qu'on peut et avons rarement de l'appuie lorsque je demande sur le /1.

Et puis rien de vous empêche de faire quelque fusion de guilde pour qu'il y ai plusieurs warband comme la notre, ca ne pourrai être que du bonus pour tous le monde.
Citation :
Publié par Alsina
Et bien j'ai compris la raison du message de Kenoine....

Alors effectivement côté destruction on a reçu de beaux renforts

Mais c'est le retour des warbands privés.. dont la seule chose qui les intéresse sont les "RP".

C'est une bien triste mentalité qui revient.

Alors l'excuse est toujours la même: Quand on groupe avec des pick-ups, ils n'écoutent rien

Belle preuve d'irrespect et d'intolérance envers les autres joueurs.
C'est sur que si vous vous mettez en privé, ils vont pas apprendre.

Quand je pense qu'en ce moment même il y a d'autres warbands autour de vous qui vous aident, non pas pour les RP, non pas pour locker la zone, mais juste pour s'amuser. Pour se battre ensemble contre l'ordre au nom de la destruction.

Je ne sais pas comment c'est chez vous, côté ordre, mais même si on est ennemis sur le terrain, je ne vous souhaite pas qu'il vous arrive cela.

Vous savez... vous ne prendrez jamais une capitale en jouant solo comme ça.

Post à chaud, certes, mais post nécessaire.
le Pickup c est le mal quoique tu en penses. ceci dit certaines WB pickup sont excellentes et j ai souvent pris bcp de plaisir a jouant avec des gens "pickup".

apres ne t est t'il pas arriver de penser ( ou est ce trop dur ?) que certaines alliances privilègient la WB fermee plutot que de kick un joueurs pickup quand ils on besoins de la place pour un de leur membre ?

parceque oui, les WB de guilde aliance passent avant les autres joueurs en se qui concerne Blackrock. nous n'avons pas une guilde et encore moins une alliance pour se dispersé dans differentes WB et encore moins pour voir des membres seuls alors que nous avons des personnes "etrangeres"

sa ne remet pas en question la qualité des joueurs ni leur aptitude a ecouter ( c est un probleme reccurant intra guilde aussi ca) mais je pense que c'est quelque chose de parfaitemetn comprehensible.

PS: ca n'as rien a voir avec les RP nonplus.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Au passage les nouveaux arrivants , nous nous sommes "battus" pour abolir l'aspirateur de notre serveur pour tout ce qu'il comporte de misérable dans l'utilisation de cette "technique".

Maintenant je vois refleurir des aspiro-magus spé Rowenta (peut-être Ingénieurs j'en sais rien c'est pas la question) juste soyez sympa de limiter cette technique.

Je propose que l'on ne se tape plus qu'en coup blanc, pour éviter les abbérations que sont certains sorts.

Et puis, on à qu'a plus se battre aussi, c'est vraiment misérable de se battre alors que certains luttent pour la paix dans le monde.

warhammer: age of hug

Et puis au moment du transfert, quand vous êtes venu sur notre forum vous ressembliez à ça:

http://www.journalpremiereedition.com/imgs/dynamique/articles/gros/aspirateur_GB01.jpg

Forcément on pensait bien faire :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés