[quote=Dramps;17584780]
L'ordre est très frileux, ils avaient de quoi passer en mode offensif et aller attaquer l'autre fort mais non ils restaient tranquille à se faire assiéger.
. [quote]
Je me permets de réagir sur une partie de ton post:
Non, nous ne sommes pas frileux: Nous avons essayé de lock toute l'après midi, avec des sorties, des charges et compagnie. Lors de votre lock du Rocher Noir/Mont du Tonnerre, nous nous sommes opposé à vous, bien que nous étions à 1 contre 3.
Hier soir, on s'est simplement battu dans le fort car on s'amusait à jouer comme ça, il y avait un côté Role Play "désespéré", avec défenseurs sans cesse sous l'assaut ennemi, des magiciens et archers pleins les remparts, et j'en passe.
Personnellement je n'ai pas pensé à sortir une seule fois, non pas car j'avais peur de me faire rouler dessus, loin de là, mais uniquement parce que je m'amusais à défendre un fort, dernier bastion encore debout du Reikland
Je ne sais pas pour les autres warband/groupes présent, mais dans notre groupe on parlait pas mal en RP, avec des prières à Sigmar de la part de notre prêtre, qui lui demandait de nous laisser tenir encore un peu, ect..
Donc non, l'ordre n'est pas frileux
Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
|