Aller à la page... |
A nos nouveaux alliés, précisions sur la Destru
|
Partager | Rechercher |
|
En ce qui concerne Blackrock+Kaedes, nous avons eu, hier, un rôle assez ingrat, ne croyez pas que nous avons passé la journée à ne chercher que les RP
![]() Rôle ingrat que nous avons encore assumé aujourd'hui ... Nous passions notre temps à courir sur les flags, pour que l'Ordre nous suivent en espérant libérer la pression sur les autres warbands ... ce qui marche bien entendu ! Vu que nous faisions rouler dessus en ayant réussi à prendre ou non le dit flag ... Quand nous attaquons un fort, nous laissons souvent tomber la 2ème porte pour repartir sur un autre flag, et quand nous sommes sur celui-ci nous partons une fois conquis ... perdre 3 minutes pour 500 Rp, c'est peut-être perdre l'avantage de la réactivité, pour empêcher L'ordre d'en conquérir un autre. Je pense que vous n'imaginez même pas les kilomètres que nous enchaînons pour le bien commun, et sans courir après le moindre joueur adverse ... Surtout quand on voit d'autres warbands, qui ne bougent pas de l'endroit où ils attaquent depuis des plombes ... Et pour les durs de la feuille, au fond à droite ... si si j'en vois ... prendre un flag, donne des Rp, certes ... mais cela permet surtout de faire baisser les points adverses en vu d'éviter le lock de la zone ![]() En ce qui concerne, les warbands ... posez-vous la question de savoir si vous voulez vraiment séparer 24 personnes d'une alliance rompue à des stratégies plus ou moins bien huilées ... en les répartissant dans 4 warbands différents ![]() Quel en serait l'utilité ? Etre encore plus désorganisé ? ![]() ![]() Citation :
"Lé nabo ca m'fou dé poil plein lé ratich' !" "Narp y préfér kuiziné du zélf, cé pluss mou !" "Pi lé notr' d'zélf y son a porté d'kikoup, kom ca j'cour moins !!!" |
![]() |
|
|
Post à froid maintenant
Ce sont ces mêmes "pick-up" qui ont donné cette âme joviale et bon enfant au serveur, et ça je le défendrais. Donc merci de respecter de part votre attitude et vos paroles IG les autres joueurs (Oui, j'ai bien dit IG car ce n'est pas sur ce forum que vous lâchez toutes ces phrases irrespectueuses que j'ai pu lire) |
![]() |
|
|
[Auto-Edit]
C'est vrai que c'est complètement hors sujet ces histoires d'aspi. Pas taper. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oulah 4 pages ...
Vraiment bien ce post, on y trouve de tout et ... malheureusement aussi n'importe quoi ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on a fait le tour.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|