Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
Aller à la page... |
ANKAMA annonce son développement prochain sur console
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il devait pas y avoir une version tactical Wakfu à sortir sur DS aussi ?
|
![]() |
|
Héros
|
Il n'y avait pas aussi un jeu Wakfu pour Nintendo DS en développement ? Ca fait un bail que je n'en ai pas entendu parler...
|
![]() |
|
|
AG ferait mieux de travailler sur les bugs des jeux en cours plutôt que d'en faire d'autre ...
|
![]() |
|
|
Argh non la Wiiiiiii c'est mieux é_è
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Citation :
"Ça m'étonne pas d'eux, ils sont en pleine expansion. C'est le prochain Blizzard français : ils ne visent pas la quantité mais plutôt la qualité." Ce qui m'a fait aussi beaucoup sourire. C'est pas comme si c'était le contraire du projet wakfu. Islands of Wakfu est annoncé Décembre 2009 sur le XboxLive sur le blog de Daryl, le myspace des gars qui font la musique. Ce qui fait une annonce sympathique, mais toujours accompagnée d'aucun visuel, d'aucune info si ce n'est que le jeu va être un beat'm all avec de la musique un peu electro en fond sonore. On peut aussi douter de l'utilité de développer sur Console next-gen(en spé Xbox) si l'univers graphique est tel que celui montré dans ce screen, tiré du devblog A-P : http://univac1951.org/images/stasis2.jpg Je dis ça, et ça ne concerne que moi, mais quand on me parle de console next-gen, je m'attends à ce que des visuels me violent mes yeux. Je ne veux pas voir déjà-vu sur mon pc dans une bêta d'un jeu développé en java. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hannn!:'( Oublier pas la ps3
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Coté graphisme, il y a quelque screens ici, pour vous faire une idée.
|
![]() |
|
|
Je donne des précisions sur le jeu :
Citation :
Citation :
Un petit + : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|