1rst lock de zone Ordre

Partager Rechercher
Non je ne veut pas la gloire je veut simplement dire que la majoriter du travaille a été par ceux qui étais sur le ts hier et que c'est a eux qui faut ce lock puisque moi je n'est pas joué de la soirée sur warhammer.

Mais que une bande de personne vien ici en se fesant apsser pour le groupe qui as lock la vallée de kadrin comme si il n'y avais que eux ça je n'accepte pas.

De plus pour le passage du serpent et le mont du tonnerre il y as un lien tout simple a faire au mont du tonnerre quand la zone est délock tu as accés a un scénario qui demande autant de personne que au passage du serpent donc c'est a dire que c'est deux scénario peuvent facilement s'alterné contrairement au autre scénario ou ça demande beaucoup plus de joueur un gruope de okus qye ke oassage sdu serpent
Citation :
Publié par Inambour
Arrête de couiner et go reprendre Kadrin, on s'amusait bien hier. Lachez pas la grappe :>

Quand aux Ordreux qui osent encore dire que vous étiez pas nombreux alors que Varsenik pose le chiffre de 120 sur un TS il serait bon de plus l'ouvrir inutilement ...

Pam.
Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait, 120 c'était T3-T4 réunis. Ca a été une mobilisation générale, coté ordre on peut pas aligner 3 WB pick up en 10 minutes comme de vôtre coté.

Le monsieur te dit qu'il a passé une semaine à organiser tout ça et tu lui dit juste d'arrêter de couiner? C'est sûr qu'en étant coté destru tout est plus simple, pas besoin de mobilisation, y'a toujours minimum 3 WB + des groupes un peu partout.

Continuez de garder vos oeillères, après tout y'a une nouvelle carotte pour vous faire patienter
Je trouve dommage que des groupuscules gachent l'effort fait la veille...

Oui parait qu'on est des emmerdeurs et qu'on n'y connait rien au lock des zones
On s'y connait tellement peu que ces pseudo roxxor ont fait lock la zone du mont du tonnerre, du coup la zone de kadrin a été reprise en ... 10 min

Ce genre décourage tout le monde y compris les organisateurs

On a beau vous expliquer les choses vous comprenez pas ... tant pis pour nous

Un spécial kiss aux chenel commandeur d'hier soir qui maintenant ont deux cerveaux >_<" et qui ont fait une cure d'aspirine

On va donc tous retourner faire notre popote chacun de notre coté et attendre sagement que la destruction nous prennent la zone

Go vous faire farmer dans les zones non lock pour aider la destruction ca leur fera un beau cadeau de nowel =))
Vraiment une super soirée, et surtout une superbe organisation, j'ai vraiment été impressionné et j'encourage le lead de la soirée (Varsenik) et ses généraux a reproduire ce type d'organisation.

Des imbeciles ont facilité la reprise de mdt, ca gache un peu, mais ce n'est pas l'essentiel à retenir, l'essentiel, c'est ke unis, on peut lock des zones.

Petite info: dans une activité collective, jouer le jeu, c'est tout faire pour aider son camp à l'emporter, pas marker des buts contre son camp.
Si la destru réagit de la meme maniere la prochaine fois que vous organisez une sortie massive comme hier, personne ne défendra les zone RVR, personne ne s'inscrira au scenario et vous aurez plus qu'a vous brosser pour loker vos zone...
Pour sur vous reprendrez toute les zone RVR mais pas de lockage pour autant.

Dans la destru, peut importe le nombre de personne que vous mobilisez contre nous, on reste a notre place. Si vous attaquez une zone on defend , on tient les fort aussi longtemps que faire se peut et on s'inscrit au scénario. Pourquoi? parceque c'est ca le jeu !!! C'est un peu facil de ne pas prendre de risque en refusant l'affrontement quand les zones risque de switch.

Vous vous dites que c'est jouer contre son camps, moi j'appel ca jouer le jeu, chaqu'un sa facon de voir les choses...
Citation :
Publié par Varsenik
Tien c'est le seul Warband qui étais rester seul sur sont TS qui viene ici se récolter les glaurier de la victoire ?
han... Kikitoudur ça, c pas comme ça que tu aura quelconque reconnaissance.
ça fait un peu ma tu vue non? et bon c pas sur l'organisation d'un évent que l'on reconnais les bon joueurs.
Zoktoub

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais en ce moment la mentalité de l'ordre c'est plutôt, stop rvr, go pve dés que la destru dépasse les 85 points de victoire.
(faudrait prendre des screen du /1 c'est assez marrant)

De notre côte, on continuera toujours de défendre un fort quand il est attaqué quel que soit les points de victoire parce que c'est sa, un jeu RvR on est la pour se fight.
Quand je voit qu'il y'a des posts disant qu'il y'a des imbéciles qui se sont farm, alors qu'on défendait un fort (qu'un autre wb avait pris) je trouve sa beau.

Le jour ou la destruction réagira de la même manière que fait l'ordre actuellement sa va être super, "eh psss, on switch de zone, sont à 65points c'est trop dangereux".

Concernant Varsenik, sur le post principal y'a marquer "gg tous" le tous comme sa définition l'indique, équivalait à dire gg à toutes les guildes/joueurs ordres présent ce soir, la prochaine fois je citerait le noms des 150 ordreux ? Et au sujet de l'organisationj'ai déja dit que c'était très bien pour l'ordre même si je pense qu'il faudrai faire ce genre de soirées tous les soirs

hs: Si veut flatter ton EGO, j'edit mon post principal et je mettrai un GG varsenik t'es le meilleur du monde si y'a que sa pour faire plaisir.

Et dernière chose, on à lock une fois c'est totalement refaisable faudrait m'expliquer ou passe les 150 personnes qu'on voit juste les soirs ou sont organiser les event, en réalité y'a autant d'ordreux que de destru, sauf qu'il y'a une bonne partie de l'ordre qu'on voit pas hors-event apparament. Alors le mieux ce serait que la fight d'hier soir sa se reproduise tous les soirs pour sa c'est pas compliqué suffit d'aller en zone RvR.
Pour Eyho une simple question tu dit GG a tous alors que tu est rester tous seul de t'on coté avec t'as warband donc on peu dire que tu dit GG a t"on warband. Et j'aimerais savoir une chose pourquoi vous vous n'étes aps venu sur notre ts alors qu'on essayer d'organiser le lock proprement ?

On est aps assez bien pour vous ? Je ne pense pas étre le seul a savoir que vous voulez pas vous mélanger au autres alliance et guilde du serveur pourquoi cela ?

Donc t'on post GG tout le monde beaucoup on vu ça comme si c'étiez vous qui aviez tout fait le lock a vous même. D'ailleur si vous ne voulez pas vous mélanger au autre guilde alez y locké une zone avec votre guilde ou alliance voir de quoi vous étes capable. Vous qui dite que vous pouvez tenir 2 warband a 8.

Voilà pourquoi je pousse un coup de gueule. Donc j'attend de voir de quoi vous étes capable vous qui étes trop bien pour venir sur un ts ou toute des "petite" guilde se rassemble pour essayer de faire fasse au surnombre de destruction [au derniere info j'ai entendu dire que on étais que 30% d'odre de représenté contre 70% de destruction aprés avec la migration peu étre que cela a changer ...]
Epic!

edit: si tu avais jouais ou tenter de jouer avec nous, tu aurais vu que bien souvent nos warband sont composés de personnes de tout horizons, forcement, quand ils sont full, on invite plus personne, sans parler de la communication avec les autres warbands.

parfois on reste en "petit" comité, pour changer de la routine, si ça passe de l'élitisme, whatever.

Sinon, Quand on joue a 20 contre le triple forcement on change de zone, mais quand on voit le potentiel d'hier, on se demande pourquoi on doit le faire.
Juste pour dire un ptit coucou à varsenik qui est tres gentil et servial et qui a passé bcp de temps à repondre à tout le monde et à organiser cet event

signé :kirie avec the baton qui t'interresse, tu me reconnaitras
D'un point de vue extérieur à la soirée d'hier soir, je trouve tout de même dommage qu'une soirée qui a demandé une organisation d'une bonne semaine, avec prise de contact pour tout le monde, mise à dispo d'un ts etc, soit gaché le lendemain par la reprise de la zone sans aucun challenge.

Ok, on est là pour fight, mais bon, de là à donner l'accès à Altdorf gentiment, faudrait ptet réfléchir à une stratégie plus globale hein. Les soirées à 150, c'est une fois par semaine, le reste du temps c'est "Bonjour c'est par où qu'on s'fait farm", alors on est pas près d'avancer si chaque fois qu'on reprends les zones, y a un warband le lendemain qui tends les fesses pour aider la destru à relock.

M'enfin ça reste mon avis.

Et que la Destru fasse pareille, j'm'en fous un peu j'dois dire. Ca changera pas beaucoup de maintenant, avec :
1° Soirée hors organisation : 3 destru, 1 ordreux, le front avance pas, ou, au pire, recul (cf aujourd'hui)

2° Soirée organisée : On reprends, ou pas (si si, ça arrive). De toute manière, si on reprends, le lendemain on reperds, parce que certains veulent "jouer le jeu".

Le jeu, c'est prendre la cité inexorable, pas se faire farmer gentiment pour permettre à la Destru de prendre Altdorf, faudrait pas l'oublier.
J'aime la réaction de pampam quand même c'est là ou on voit que la destruction n'as pas de mal a rassemblé + de 1 warband pour attaqué les fort. C'est vrai que quadn vous vous monter 1 warband nous on en monte 1/2.

Aprés tu rigole qu'on as besoin de s'organiser ? Réfléchi un peu avant de parler merci
Apparement je fais trop d'esprit pour toi. J'vais éviter de parler en fil rouge tu comprends de travers.

Donc en simple : GG vous go refaire la même dès que possible ! Qu'on perde ou non c'était génial ! >.<
Hum....

Il y a des gens qui disent des énormités par ici.

Est-ce que je dois vous rappeler que nous sommes en large infériorité numérique ?
Jouer le jeu, c'est bien, mais quand on en a les moyens. L'ordre doit jouer à un jeu différent que celui de la destruction pour pouvoir espérer avancer.
Si vous n'arrivez pas à réaliser cela, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Citation :
Publié par oxae
ça fait un peu ma tu vue non? et bon c pas sur l'organisation d'un évent que l'on reconnais les bon joueurs.
celle-là je l'ai bien aimée... le RvR de WAR, ça se gagne ou ça se perd justement grâce à l'organisation, surtout lorsque l'on est en sous-nombre.
Et je te signale que s'il n'y avait pas du boulot de certains d'entre nous, le serveur ne bougerait pas autant.

Citation :
Publié par Eyho
Zoktoub
Et dernière chose, on à lock une fois c'est totalement refaisable faudrait m'expliquer ou passe les 150 personnes qu'on voit juste les soirs ou sont organiser les event, en réalité y'a autant d'ordreux que de destru, sauf qu'il y'a une bonne partie de l'ordre qu'on voit pas hors-event apparament.
Là aussi j'ai bien ri... Eyho, Pampam... vous êtes sérieux ?

Puisqu'il faut tout préciser : les soirs d'events nous nous battons à nombre égal. la différence, c'est que l'ordre est prévenu (donc un max de connectés), alors que la destru non ! (nombre de connecté normal)

Je dois encore expliquer ou c'est bon ?
Citation :
Publié par shuba
Sérieux quoi...blablabla....

tout est dit
bah je vais quand même en remettre une couche

Citation :
Zoktoub
Et dernière chose, on à lock une fois c'est totalement refaisable faudrait m'expliquer ou passe les 150 personnes qu'on voit juste les soirs ou sont organiser les event, en réalité y'a autant d'ordreux que de destru, sauf qu'il y'a une bonne partie de l'ordre qu'on voit pas hors-event apparament.
https://forums.jeuxonline.info/showt...941801&page=20
drole quand meme de voir certain pleurer en sortant "beuh ya moyen de venir a deux et pull sans voir toute la wb suivre ouinouin je veux pas jouer wb contre wb ctrodur"
..c'est vrai quoi... a quoi ça sert si on a une classe plus opti pour des petits combat.. vivement la sorti du S4 ?

pour les histoires de population...
Aujourd'hui 22h44
Destruction: moyen
Ordre: moyen

si vous pouvez sortir 150 personnes lors d'une soirée event vous n'arrivez pas a en sortir 25 hors event ? sérieusement... il est pas si térrible que ça le chevalier.. ^^

et non vous n'étiez pas a nombre égal x) 3 wb contre 150.. heu
Citation :
Publié par Eltarhil
je te signale que s'il n'y avait pas du boulot de certains d'entre nous, le serveur ne bougerait pas autant.
merci de nous avoir tous sauvé en "1" soirée, il y a vraiment un avant et un après gloire notre sauveur
Perso jtrouve a mon grand malheur qu'avec la clust ca fight sur plusieurs front ce soir kadrin, veille et reik iavait du monde ^^ bon a kadrin c'était camp wb puis démontage a coup de grappin mais faut ce qui faut
Citation :
Est-ce que je dois vous rappeler que nous sommes en large infériorité numérique ?
ya quelques semaines ok,mais après la masse migration coté ordre c'est a voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés