Aller à la page... |
1rst lock de zone Ordre
|
Partager | Rechercher |
|
Oui oui tu as raison. aucun soucis.
Check mon frère toussa. En attendant go go fight comme hier à Kadrin et stop papoter sur JoL. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah va a kadrin aussi vien nous faire voir comment la destruction est forte allez y locké nous kadrin on attend ça avec impatience
|
![]() |
|
Shaynna Steops |
Trouver plus de messages par Shaynna Steops |
|
Eyho j'te kiff !
Tu as écris ce que je voulais dire. <3. Pampam. |
![]() |
|
|
Biensur, on se donne rdv au Café "Chez Jean Jacques" 15 Rue du Bus Rouge pour le fight de Mercredi prochain.
Venez nombreux :> Pampam. |
![]() |
|
|
Sérieux quoi...blablabla....
|
![]() |
|
|
tout est dit ![]() bah je vais quand même en remettre une couche ![]() Citation :
drole quand meme de voir certain pleurer en sortant "beuh ya moyen de venir a deux et pull sans voir toute la wb suivre ouinouin je veux pas jouer wb contre wb ctrodur" ..c'est vrai quoi... a quoi ça sert si on a une classe plus opti pour des petits combat.. vivement la sorti du S4 ? ![]() pour les histoires de population... Aujourd'hui 22h44 Destruction: moyen Ordre: moyen si vous pouvez sortir 150 personnes lors d'une soirée event vous n'arrivez pas a en sortir 25 hors event ? ![]() et non vous n'étiez pas a nombre égal x) 3 wb contre 150.. heu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cool ça fight par ici ami nain.
Si le topic n'est pas fermé demain, Je viendrai y grogner aussi. En attendant bonne nuit ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|