1rst lock de zone Ordre

 
Partager Rechercher
Alors sincèrement je ne parlerai que de moi meme mais je suis venu sur WAR pour faire du RVR. Tuer des moches. et éviter de jouer contre l'environnement autant que possible. Mais loins de moi l'idée de partir la queue entre les jambes parceque on a peur du lock. (c'est pour moi limite de l'exploit du system autant que pull le héros dans les forts sans les champions

Perso je me suis fait enchainer (comprenez insulté hier parceque mon warband (on etais deux vue que bcp d'autre sont partie de la zone) voulais rester dans la zone... Mais sincèrement je me suis eclaté
J'en ai quasiement pleurer a faire des coups au destru a fuir en entrainant un bus derriére moi
Perso je suis venu pour defendre les points et les forts. (kiss au destru du fort t2 c'etais sympa aussi vers 3h du mat On me dit oui mais la capital etc... mais sincèrement est ce mieux de laissé une zone a ces vilains?

Pour finir je rejoins les joueurs qui s'incline devant le fairplay de la destru (si ils auraient réagit comme nous le lock de zone ca l'aurai pas fait meme avec toute l'organisation du monde) et j'ai envie de le leur rendre.

GG de toute maniére au organisateur. Sans eux des batailles comme ca n'aurai pas lieux.
ps: Surtout Elta qui par le fofo des derniers remparts permet de mettre en contact toute les petites guildes
Oui.. merci Oxae, dit "le bon joueur", de le reconnaitre... (ironie, on sait jamais ici)

Un taunt pour un autre qui n'en vaut pas mieux. No comment.

Est-ce que j'ai une seule fois critiqué ta façon de jouer ? Je ne le crois pas.
Donc évitons de nous tirer par les pattes... et soit dit en passant, entre joueurs de la même faction, ça la fout vraiment mal non ?
Au passage, je n'ai jamais dit que personne n'organisait d'event avant les 3 qui viennent de se passer.




Montjoie, les migrations ne changent rien du tout, elles apportent juste des joueurs en plus.

Sur TDH on avait le même ratio qu'ici, et tt le monde a migré. Sur Nehekhara, la destru en majorité.

Sur le papier, c'est mathématique, et sur le terrain, c'est prouvé par des journées comme aujourd'hui.
Tant de mauvaise foi me fait vraiment peur... c'est l'event des tonneaux de bières qui vous fait ça ?



Et enfin aux fanas du roaming : c'est un style que j'apprécie aussi... Seuleument WAR c'est aussi et surtout du RVR donc PVP de masse. On ne critique pas vos sorties roaming...
Alors pourquoi mépriser le RVR... "tristesse".
donc ce soir minuit toujour moyen vs moyen

on ne cherche pas a imposer le fait que l'équilibre est la par des maths, mais quand meme, les joueurs qui connecté, ce ne sont pas des bot, ils doivent trainer dans un coin

ps:
Elta fait le tour des forums de l'ordre pendant que dans son dos, Manael fait celui des forums Destru..
Merci de ne pas me citer quand a l'origine de cette source


tous ça pour une histoire de billot
On a frolé le lock de la zone veille des dragons ce soir de peu. Le WB Phénix pour sa seconde sortie sur Hellebron s'est acharné à défendre bec et ongles les forteresses de la zone.
On a tenu une grande partie de la soirée, on a cru réussir à locker la zone à l'annonce d'un second WB ordre mais on a finit par succomber sous la masse. Bravo pour la mobilisation de la destru mais ce n'est que partie remise ... on reviendra

Merci à tous ceux qui sont venus se joindre à nous.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
Citation :
Sur TDH on avait le même ratio qu'ici, et tt le monde a migré. Sur Nehekhara, la destru en majorité.

Sur le papier, c'est mathématique, et sur le terrain, c'est prouvé par des journées comme aujourd'hui.
Tant de mauvaise foi me fait vraiment peur... c'est l'event des tonneaux de bières qui vous fait ça ?
mais quelle ratio ou sont tes chiffres quoi? j'arrive pas a y mettre la main dessus pourtant je cherche

quand je vois un post ou le gar dit "70% destru pour 30% ordre" je veut savoir ou il a vus la chose

j'ai l'impression de voir le 20H ou le journaliste apporte les résultats selon la police ou les manifestants,je suis peut être de mauvaise fois mais de la a dire que la migration n'a rien changer je te renvoie l'appareille...

on peut même voir que ça a changer puisque avant la migration aucun scénario la destru n'a était en sous effectif et depuis quelques jours ça arrive ya même un bg qui a était fermer pour sous éffectif destru du jamais vu,ça veut pas dire forcement que ya moins de destru ou ordre mais quelque chose a changer et pour le rvr et la vie du serv ça n'est que mieux

par contre les ordreux vous avez fait un truc bien sympa ne vous bouffer pas la gueule entre vous se serait con

maintenant petit message aux destru,l'ordre peut avoir un sacré effectif et nous rouler dessus si ils se mobilisent,la destru n'a jamais eu a se parler pour les repousser car nous avions l'avantage du nombre et notre esprits "roxxorkéké" on rush on casse tout suffisaient,peut être que bientôt (demain) ça ne suffira plus,il faudrait peut être communiquer plus entre guildes ou warbande non non? et arrêter de se replier sur nous meme
Mes sources ? Waralytics... et quelques notions de bon sens de probabilité (ex : on a la même proba d'avoir des reroll... même, on en a moins que vous, mais c'est que de la proba).

Et enfin, ce que l'on voit sur le terrain.


Exemple : je viens de déco, à 1h26 du mat. On est encore quelques rescapés. Une dizaine à la Veillée des Dragons... on casse les portes d'un fort, et là, je dirais qu'un wb destru full ou presque arrive.

Ce soir donc à ma déco, en T4, on pourra dire que l'on se battait à 1 contre 2 (ptet un peu moins de 2... quoique).

Cet aprem et en soirée, je ne sais pas si l'attaque de la destru était planifiée (je crois pas), mais on était largement surpassés en nombre.

L'indicateur Moyen/moyen, c'est de la blague. Imagine : nous, on peut être à peine au dessus du seuil "moyen", et vous, juste à la limite du "haut", l'indicateur étant toujours moyen/moyen non ?

Les migrations ne changent quelque chose que si l'état des forces du serveur migrant est le contraire de l'hôte. Logique non ?
Par contre oui, ça enmène du sang neuf, avide de découvrir le nouveau serveur et de reformer leurs guildes.
Toute facon, y k'une chose a retenir, c'est ke kkes personnes (dont je ne fais pas partie) coté ordre se sont demenées pour organiser kke chose de super interessant pour les deux camps, mais ke y'a kan meme des gens ki trouvent a leur cracher dessus.
Essayer de lock la veille des dragons c'est peine perdue. Elle n'a jamais été lock sur aucun serveur dans le monde. ( Selon les sources de war-alliance, il y'a un topic concernant ce problème dans la section rvr ). Il y'a peut-être un bug concernant cette zone au niveau des VP des BG.

Et je confirme, l'ambiance devient vraiment nulle à chier.
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
Je ne suis pas réelement étonné de lire ce que j'ai pu voir sur ce topic:

Eyho critique la "mentalité de l'ordre" disant en fin de compte que les instructions qui sont donné sur les canaux de l'ordre vont dans le sens de stopper toute activité RVR quand il y a des risques de lock de zone.

Ces propos sont confirmé quelque message plus loin par un message de Jean Neige qui dis s'être fais insulté car son groupe et lui continuai de faire du RVR alors que le gros des troupes ordreuse avaient cessé de se battre.

Je comprend l'interet stratégique qu'il y a a procéder de la sorte ( éviter simplement que la destru puisse progresser vers la capitale de l'ordre ) cela dis es ce vraiment ce que les devellopeurs du jeu on voulu instaurer en mettant en place ce système ?
Es ce normal que la destruction ne puisse pas avancer quand l'ordre n'essai meme pas de s'opposer a elle ?
Est t'il plus logique qu'une zone sois locker un soir ou la bataille fit rage alors que l'odre s'es confronté a une résistance réel de la par de la destru, ou qu'une zone sois lock car personne ne vient pour empecher la progression du camp adverse ???

On entend des gens se plaindre que la destruction a lock le mont du tonner le lendemain du lockage de kadrin car cela empeche l'acces a un autre bg que le passage du serpent. On entend l'ordre se plaindre qu'il se font bus, que les destru ne se batte qu'en masse etc... Mais regardez ce que vous faites. Vous organisez des soirée RVR pour pouvoir vous battre en MASSE. Vous les organisez a l'avance ces soirée ce qui prouve bien que vous voulez vous battre avec l'avantage numérique. Qui se cache dans la masse alors??? Et le plus drole c'est que des que vos petits amis se barre et que le combat devient plus dur pour vous, vous sonnez le rappel et vous repliez bien au chaud, tout en tirant les oreilles de ceux qui veulent continuez a se battre. Affligeant...

Pour ma part je remercirai bien l'organisateur ordreux qui arrive a faire se bouger tout les planqué qui se batte pas les autre jour. Je remerci aussi ( et surtout ) les ordreux qui ne passe pas leur temps a se cacher et qui cherche a RVR aussi souvent qu'il le peuvent quitte a être en sous nombre car leur frère de faction sons bien trop occupé a flipper des lock de zone pour venir se battre a leur coté. Sans eux, le serveur serrai mort depuis bien longtemps par manque d'activité et War serait peut être déja au tas. ( Eyho par exemple es très connu au sein de ma guilde car nous le retrouvons tout les jour contre nous. A mes yeux c'est un adversaire de taille, tout comme ses compère qui sont très souvent avec lui ^^ )
Je pense que ce n'es pas réelement un déséquilibre ordre / destru qui empêche le jeu d'évoluer, mais plus un manque de courage combiné a la peur de voir la déstru rentrer dans la capitale.

Vous clamez depuis X temps a la destruction de reroll ordre pour le bien du serveur, pour ma part je n'irair pas dans le camp des planqués... On ne peut pas s'engager dans une guerre en espérant ne jamais connaitre la défaite et sans subir de perte...

( A bientot ami ordreux que l'on croisse souvent, continuez a vous battre meme si les autre vous dissent de vous barrer car vous vous avez compris l'interet de ce jeu . )
Alors pour répondre à ceux qui veulent faire des prise de fort dans les zone contesté c'est normal et je suis pas contre ça mais le seul truc c'est que quand vous faite cela regarder un peu les point de controle de zone avant d'aller attaqué et si vous trouver que c'est trop risqué d'allr dasn cette zone a 1wb parce que vous alez vous faire rouler dessus par 3 warband bah trouver une autres zone ou bien essayer de rassembler encore plus de monde pour ne pas étre prit sur les point de victoire. On appelle pas ça se responsabilisé ?

De plus certain comme Zobtouk pense que les organisateur de c'est soirée. Cherche a organiser des soirée comme ça dasn le but d'étre en supériorité numérique. J'aimerais un peu le rectifier quand il n'y as rien d'organiser nous somme toujours en infériorité numérique par contre quand on prévoit quelque chose ça serais plutot pour compenser se manque de joueur quand rien n'est prévue. Pour reprendre une phrase qui as déja étais dite quand rien n'est prévue la destruction et en surnombre comparé a l'ordre mais quand on prévoit quelque chose la destruction a toujours le nombre normal de connecté contrairement au ordre qui sont plus de connecté pour essayer de jouais dans des situation équilibré
Je me demande pourquoi on doit encore se justifier quand on dit qu'il y'a un déséquilibre, les chiffres peuvent être ceux que vous voulez, sur le champ de bataille, les ratios sont clairs.

ps: hors soirée événement...
Citation :
Publié par Strät
donc ce soir minuit toujour moyen vs moyen

on ne cherche pas a imposer le fait que l'équilibre est la par des maths, mais quand meme, les joueurs qui connecté, ce ne sont pas des bot, ils doivent trainer dans un coin
En même temp quand on a 3 mots de vocabulaire pour désigner une qtité de joueurs qui va de 0 à 5000 (?)...

A part passer pour un peu niais celui qui utilise le moyen vs moyen pour faire une démonstration mathématique d'égalité arrivera pas à grand chose: c'est pas parce que le mot est identique, que la qtité qu'il représente l'est...
(c'est de l'épistémologie générale le mot compliqué associé à cette notion, toi qui aime bien te réfugier derrière ce type de barbarisme )

Et même en admettant moyen = moyen, cela n'apporte toujours pas d'infos pertinentes sur la population en t4 (puisque c'est d'elle qu'on parle nan?)... Qui sait si la rerollite aigüe n'est pas plus virulente côté ordre (et ça semblerait logique pour diverses raisons d'ailleurs)
Citation :
Mes sources ? Waralytics...
Sachant que sur ce site, la guilde dont je faisais partis (du moins quand je jouais) et qui étais une grosse guilde ordre au début du serveur, n'a jamais figurée dessus.

Sachant qu'on avait une bonne 40 ène de membres, tu imagine sans peine la fiabilité du site.

C'est juste pourris et les chiffres complètement faux.

Voilà voilà.
Oui Dwar, pour diverses raisons ce qui est sûr, c'est que lorsque l'on est arrivé de TDH, la destruction comptait deux fois plus de 40 que l'ordre. C'est s'est sans doute un peu arrangé depuis...



Citation :
Publié par Zobtouk

Cela dis es ce vraiment ce que les devellopeurs du jeu on voulu instaurer en mettant en place ce système ?

....

Mais regardez ce que vous faites. Vous organisez des soirée RVR pour pouvoir vous battre en MASSE.

...

Vous les organisez a l'avance ces soirée ce qui prouve bien que vous voulez vous battre avec l'avantage numérique. Qui se cache dans la masse alors???
Alors...

-Est-ce que les développeurs ont pensé à une réaction humaine face à un déséquilibre, c'est à dire d'employer d'autres stratégies que celles qui sont plus "conventionnelles" ? Effectivement non je crois pas. Ils ne pensaient pas non plus qu'il y aurait un déséquilibre.

Mais cela n'empêche pas la destru de locker une zone (pour preuve hier).

Vous voulez avancer sur Altdorf ? he bien nous voulons avancer vers la Cité Inexorable!


-Oui on organise des soirées pour du combat de masse, on cherche ça, on est venue dans WAR en partie pour ça (comme vous).
Et on ne se plaind pas que la destru bouge en bus... en PvP de masse c'est normal. La chose qui nous gène est le déséquilibre qu'il y a hors event.



-On ne se cache pas dans la masse puisque les soirs de mobilisation, on arrive à peu près à nombre égal de joueurs.



EDIT pour Eidos, juste au dessus : Ce n'est pas parce qu'une guilde n'y a jamais figuré que ces chiffres sont faux. Actuellement, ils sont faux, mais avant migration, ils étaient proches de ce que l'on voyait sur TDH... donc j'imagine que Hellebron c'est pareil.
Actuellement ces chiffres se "vérifient" par ce que l'on voit sur le terrain, je ne ma base pas uniquement sur des chiffres.
Hier soir il était évident qu'il y a toujours plus de joueurs destru face au nombre de joueurs ordre. A vue de nez je dirais 2:1.

Ce qui me gène le plus c'est de voir à quelle vitesse les forts sont pris... le temps de prendre 2 flags à la Veille des dragons et paf c'était plié. Pareil à Kadrin.

On peut pas dire que ce soit follement passionnant comme RvR...
MDR

On a lock une zone et visiblement cela a provoqué des pb chez certains de l’ordre ... la la ... et c'est un jeu

MDR

GG la mobilisation de l'ordre et l'influx qui a été donné avec toutes ces migrations de serveurs

Alors please pas de fight, pour le principe :
« que ce n’est pas moi qui a dit le premier sur Jol mais c'est lui ... »

La la prés de 150 personnes ordre ensemble avec un plan permettant de faire que l'ordre (même minoritaire) créée l'événement et permet à tout le serveur de play le game ... ben c'est GG

Alors a refaire et si possible plus plus ...

Maintenant que la destruc relock à plus 5 h du mat une zone, yep ils sont plus nombreux et dépote plus vite .... et ne dorme pas … ben c'est clair ... maintenant cela fait parti du game ... et vraiment aller contre c'est killer le game .... Alors fight sur toutes les zones …
Je soupçonne les joueurs destruc hellebron d'être d'anciens hüb/ys !

Bin z'avez aussi cette tendance à jouer à la canadienne sur les forts/reliques !



J'y vais !
Citation :
Publié par Eltarhil

Et enfin aux fanas du roaming : c'est un style que j'apprécie aussi... Seuleument WAR c'est aussi et surtout du RVR donc PVP de masse. On ne critique pas vos sorties roaming...
Alors pourquoi mépriser le RVR... "tristesse".
Juste pour reagir a cela, il ne faut pas generaliser, on s'y retrouve nous, et au contraire, on aime bien ce qu'il se passe en RvR en ce moment, que ce soit en masse ou en petit comité, il y a moyen de trouver son compte et surtout son role, hier par exemple a la vallée du tonerre on a coupé les renforts ordre sur le fort attaqué par la destru. Il faut juste ne pas avoir peur de se faire rouler dessus de temps en temps, mais on le prend bien, au contraire

Bref
Comme le dit Eyho dans son premier post, GG a TOUT le monde, parce qu'il faut bien l'avouer, il y a quelques temps, on se faisait BIEN chier destru comme ordre.


Peace.
Citation :
Publié par Varsenik
Tien c'est le seul Warband qui étais rester seul sur sont TS qui viene ici se récolter les glaurier de la victoire ?

Nan mais c'est vrai c'est eux qui ont tous fait. C'est sur que ceux qui ont pendant 1 semaine wispé tout le monde toute les guilde pour rassemblé tout le monde. Les personne qui ont essayer de dégauté un ts pour que tout les warband puisse y étre grouper. Tous ceux qui ont organiser les warband le ts etc ... lors de cette soirée ne sont que de vieux raleur qui ne savent pas joué.

C'est vrai que ceux que je parle on fait leur kikooregarder on peu vous prendre des fort au mont du tonnerre on fait pas gaffe au point de controle on se fait reprendre la zone. Et les organisateur qui ont tous préarer la soirée d'hier c'est a eux la faute parce que on étais pas présent en t4 mais on essayer de rattrapé un peu les point grace au t3 jusqu'a se que l'on se fasse roulé dessus.

Enfin bon je souhaite dire que des soirée comme ça je pense qu'il y en aurat plus de prévue vu le travaille monstrueux que cela demande a faire.

Donc tout le monde retourne au passage du serpent puisquea voir vous préféré que quand il n'y as que le passage du serpent qui se lance et que quand il y as un autre scénario on s'en fou on veut relock la zone qui permet d'avoir autre chose que du passage du serpent.


merci a tous ceux qui ont réusis a tout lire mon pavée et je suis ouvert a toute les critique.

ps : Hier soir nous étions 120 sur un seul ts je tien a féliciter c'est 120 personne et vous pourrez dire merci au groupe qui nous a fait leur kikoo on fait pas gaffe au point de controle avant d'attaqué le mont du tonnerre.
Honnetement un grand gg a l'organisation. La destruction apprecie enormement le combat de masse, meme quand elle se fait rouler dessus.

Des erreurs seront toujours comises lors de grosses batailles, il est difficile de federer tout le monde sous une meme baniere et un seul commandement (tout le monde se sent parfois l'ame d'un chef de guerre et on se retrouve souvent avec plusieurs groupes assez peu coordonnes), mais que cela ne vous empeche pas de recommencer.

Courage et Bravo!
Citation :
Publié par Varsenik
Bah va a kadrin aussi vien nous faire voir comment la destruction est forte allez y locké nous kadrin on attend ça avec impatience
Ca va etre dur quand l'ordre ne joue pas le jeu et ne s'inscrit aux scenarii que quand il a une chance de lock la zone pour lui...

Mais compte sur nous pour essayer encore et encore ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés