1rst lock de zone Ordre

 
Partager Rechercher
Tres bonne soirée et comme dis Vie , jusqu'à 4h du mat car la destru a faillis lock le mont du tonnerre.

Espérons qu'une telle bataille revois le jour très bientôt.
heu, pour mont du tonnerre, on a repris a trois groupes ordres, les deux forts, entre 3 et 5 heures, mais la destru en a repris un à 5h20, donc, en fait, c'est toute la nuit, la baston ici

par contre, bug de certains points sur mont du tonnerre: impossibilité de prendre le filon des armes, un des champions avait popé dans le mur.

merci a nos adversaires, de bien beaux combats, ce soir... ce matin?? en fin, cette nuit, quoi
-mode HS on-

on sent bien que le reward elite PV nain attire du monde

-mode HS off-


Nan sinon bien joué on ne peut que féliciter l'ordre d'avoir pu enfin locker une zone et faire enfin bouger ce front, du moment
qu'il y a de quoi combattre, je pense qu'on est tous gagnant au final, maintenant reste plus qu'a esperer que ce genre d'initiative
deviennent moins exceptionnelle et que le oRvR soit plus vivant.

J'ai l'impression que la migration a été benefique pour le serveur, peut etre que je me trompe.

Citation :
Publié par Punkz
Tres bonne soirée et comme dis Vie , jusqu'à 4h du mat car la destru a faillis lock le mont du tonnerre.

Espérons qu'une telle bataille revois le jour très bientôt.
Mais heureusement qu on est tous repartie faire de l'anti jeu pour éviter qu'il ne se fasse des points sur notre dos

Vivi (le mec qui se fait insulté parce qu'il joue le jeu ahahahah)
Le mot "bus" a pris tout son sens hier soir quand j'ai vu la destruction arriver sur le dernier point au mont du tonnerre... et aussi avec la vague monstrueuse rouge qu'on s'est pris sur la tronche a Kadrin avant le lock.

Mais c'est pas juste je peux pas rester assez tard...
Attendez que je prenne mes RTT svp .
Si tu voulais connaitre la definition exacte du mot bus fallait être en def au fort nord de Kadrin vers 22h hier soir.

J'ai cru a un raz de marée de sang tellement c'était rouge Oo sans compter que ca devais être un peu pareil au sud voir meme a Reikland non ?
Jean Neige tout le monde joue le jeu , sauf que toi et ton WB a mdt vous avez presque gâcher le travail de plus d'une centaine de personnes en vous faisant rouler dessus sans arrêter.

Et pour rattraper vos conneries on a du farm QP et reprendre des points tard dans la nuit ils étaient a 97% pour cent de lock la zone.
Bravo GG les gars , va falloir s'organiser face à ce Tsunami Ordreux. Je ne puis qu'être là en spectatrice sur Jol le temps des vacances. Good luck
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par Civeal
comme quoi le zerg fait tout dans ce jeu. tristesse.
A toi aussi hors bus t'as vu personne ? limite on aurait pu lock veille des drakes avec si il fallait pas du kill de méchant
Tien c'est le seul Warband qui étais rester seul sur sont TS qui viene ici se récolter les glaurier de la victoire ?

Nan mais c'est vrai c'est eux qui ont tous fait. C'est sur que ceux qui ont pendant 1 semaine wispé tout le monde toute les guilde pour rassemblé tout le monde. Les personne qui ont essayer de dégauté un ts pour que tout les warband puisse y étre grouper. Tous ceux qui ont organiser les warband le ts etc ... lors de cette soirée ne sont que de vieux raleur qui ne savent pas joué.

C'est vrai que ceux que je parle on fait leur kikooregarder on peu vous prendre des fort au mont du tonnerre on fait pas gaffe au point de controle on se fait reprendre la zone. Et les organisateur qui ont tous préarer la soirée d'hier c'est a eux la faute parce que on étais pas présent en t4 mais on essayer de rattrapé un peu les point grace au t3 jusqu'a se que l'on se fasse roulé dessus.

Enfin bon je souhaite dire que des soirée comme ça je pense qu'il y en aurat plus de prévue vu le travaille monstrueux que cela demande a faire.

Donc tout le monde retourne au passage du serpent puisquea voir vous préféré que quand il n'y as que le passage du serpent qui se lance et que quand il y as un autre scénario on s'en fou on veut relock la zone qui permet d'avoir autre chose que du passage du serpent.


merci a tous ceux qui ont réusis a tout lire mon pavée et je suis ouvert a toute les critique.

ps : Hier soir nous étions 120 sur un seul ts je tien a féliciter c'est 120 personne et vous pourrez dire merci au groupe qui nous a fait leur kikoo on fait pas gaffe au point de controle avant d'attaqué le mont du tonnerre.
Arrête de couiner et go reprendre Kadrin, on s'amusait bien hier. Lachez pas la grappe :>

Quand aux Ordreux qui osent encore dire que vous étiez pas nombreux alors que Varsenik pose le chiffre de 120 sur un TS il serait bon de plus l'ouvrir inutilement ...

Pam.
on sait d'ou vient cette orga ne t'en fais pas

c'est pas comme si ils en étaient a leur coup d'essai, plus rien a prouver de ce coté la



apres la vie et la tragédie d'un organisateur de talent c'est d'etre dans l'ombre






mais je ne vois pas le rapport entre kadrin et le passage du serpent
qui a dit qu'on était peu nombreux "hier"?

moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on se retrouve toujours en ratio 1:2 voir 1:3 en semaine, et les jours d'event, on se retrouve à nombre égale, voir même presque en surnombre, d'autant plus que la destruction s'attendait surement à qu'il y est de l'action. mais personne, ou presque aujourd'hui.
@varse personne n'a dit gg tel bg, si tu(ou vous j'en sais rien) orga des soirées pr voir des gg à toi oh organisateur et autre /worse je trouve ca assez lolesque

Sinon strat on va pas revenir sur le débat tu aime le bus c'est cool pour toi moi j'aime pas, je te demande pas si je dois aller jouer au solitaire ou faire une bellote je joue a War d'une autre facon que toi, de plus le constat est meme pas de petit commité c'est surtout que personne lache sa masse chez les destruc pour ensuite allez pleurer que les ordres reste stack au meme endroit pour vous farm au fort...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés