Aller à la page... |
Transferts depuis Nehekhara.
|
Partager | Rechercher |
|
le rp, cela dépends des moments. Il est clair qu'en RvR il est presque inexistant.
On le retrouve plus dans les tiers inférieurs, le T4 il règne plus des allure de guerre ou le moindre personnage cherche son ennemi. Après niveau Event, on en retrouve quelque un de temps en temps. le dernier en date, qui a fait parler de lui et était spontané qui ma fait beaucoup rire: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953368 en esperant t'éclairer un peu Punisher. |
![]() |
|
|
Citation :
Stop de dire n'importe quoi. Pour beaucoup, RP et oRvR sont indissociables (c'est un débat qui a eu lieu mille fois). Ce n'est pas parceque la discution est houleuse, que nos pseudos sont hRP que nous ne le sommes pas. D'ailleurs, la plupart de ceux qui vont migrer sur Helebron vont continuer le RP inter-guilde. Je vous souhaite bon courage, votre serveur va sûrement se remplir un temps, de mon côté je file sur Helebron (où je vais donc devoir y supprimer mes rerolls Ordre..) car l'oRvR est ma vraie conception du RP. |
![]() |
|
|
C'est pour les joueurs comme toi que la migration vers Hellebron a été proposée par GOA aux joueurs de Nehekhara. Bonne continuation à toi.
|
![]() |
|
|
Mon chevalier aime que les elfettes , si une guilde est composé principalement d'elfette je vous ramène un Lion Blanc , un PG et ma noble personne !
![]() |
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
Trouver plus de messages par Sekmeth HunHett |
|
J'ai une autre question pour Frank moi
![]() Pourquoi ne pas propose aussi aux joueurs de Tour de Hoeth de venir sur notre serveur peu etre que certain serais d'accord pour nous rejoindre ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|