Transferts depuis Nehekhara.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur

Et ce que je n'ai jamais pigé c'est comment l'on peut faire du RP à fond sans pouvoir faire du PvP sauvage, ça c'est un truc qui me dépasse.
Et le system de poulet t empêche pas de le faire ? je ne vois pas l avantage du oRVR avec un tell system en faite.
Citation :
C'est bien ça qui me gonfle. Si on a choisi Nekhehara c'est le RP ET l'open RvR.
Là on doit se contenter que de l'un des deux.

Et ce que je n'ai jamais pigé c'est comment l'on peut faire du RP à fond sans pouvoir faire du PvP sauvage, ça c'est un truc qui me dépasse.

La guerre c'est censé être partout, pas sur des zones dédiées à ça et le reste de la carte on est tranquille. Pour moi c'est hors background et de fait, hors roleplay.
Je suis bien d'accord avec toi, la guerre doit être partout

Mais trouve-tu ça plus RP d'être transformé en poulet en te baladant dans tel ou tel zone?
Et puis franchement, pourquoi ont-ils pas fait des classes de soldats puisque c'est la guerre c'est à dire le choix entre lanciers, hallebardiers, archers, paysans,.... pour rester dans des critères de background et de fait, roleplay.

C'est juste une conception du RP. La mienne est, comme le dit si bien Carom.
Citation :
J'aime me balader PARTOUT, et pouvoir RP avec n'importe qui, y compris (et surtout) des rerolls, des nouveaux en guildes, etc.
Enfin simplement je pense que si le choix avait été inverse (choix entre Néhékhara et un server normal) j'aurai choisi un server normal car le RP ça se forge sans trop de problème. Tandis qu'un poulet à Ekrund, perso ca donne plus envie de le cuire à la bière que de se taper un ptit event ou une ptite baston.

Et puis je suis sur qu'au final, le RVR hors zone t'en trouve sur tout les servers. suffit d'avoir assez de monde et de courage pour croiser et charger des ennemis hehe.
Il suffirait simplement de perdre le tag RvR au lieu d'être transformés en poulets (et de ne pas pouvoir interagir avec des personnages taggés RvR) et je suis sur que plus de 75% des joueurs des deux serveurs seraient satisfaits.
Le problème est que ça implique du boulot qui résoudrait un problème qu'ils n'ont pas aux US, donc aucune chance de voir apparaître ce genre de solution...
Citation :
Publié par MarvelBoy
Je suis moi aussi dégoûte par cette décision de GOA, mais je prends du recul, et je me dis qu'au final, les pseudos Rp-kikoolol, ils iront sur Hellebron, et les autres sur HG.
Yup, au fur et à mesure que les débats avancent sur NK et HG ("Nekekhar'Ganeth"?), j'en arrive à la même conclusion. C'est pas forcément l'afflux massif de joueurs qu'on espérait... mais c'est pas forcément un mal en terme de qualité de jeux. Voyons voir si cela nous permettra de prospérer.
Publié par MarvelBoy
Avant WAR, nous étions sur WoW (restez zen) sur le serveur Kirin Tor (Rp). Nous étions Rp et avions notre tag RvR tout le temps, et des grosses bastons, il y en a eu des dizaines, jusqu'à l'apparition de leurs bg moisis
/HS on
Il ne l'ont pas effacé, cela m'avait bien fait rire à l'époque : Magazine sur Kirin Tor
/HS off

Je ne m'aventurerai à aucun conseil, il en fuse déjà de partout.

Je ne suis convaincu que d'une chose : vous aurez toujours envie de retrouver des ennemis combattus depuis l'ouverture de Nehekhara.
Dunfraken l'a d'ailleurs souligné également.

Si quelques guildes réputées pour leur esprit d'initiative font le pas vers ici, on a espoir d'un effet aimant sur le camp adverse,
et une remontée globale des effectifs et de l'activité grâce aux armées rassemblées des 2 serveurs.
Citation :
Publié par Khargrim
Je suis bien d'accord avec toi, la guerre doit être partout

Mais trouve-tu ça plus RP d'être transformé en poulet en te baladant dans tel ou tel zone?
Et puis franchement, pourquoi ont-ils pas fait des classes de soldats puisque c'est la guerre c'est à dire le choix entre lanciers, hallebardiers, archers, paysans,.... pour rester dans des critères de background et de fait, roleplay.

C'est juste une conception du RP. La mienne est, comme le dit si bien Carom.

Enfin simplement je pense que si le choix avait été inverse (choix entre Néhékhara et un server normal) j'aurai choisi un server normal car le RP ça se forge sans trop de problème. Tandis qu'un poulet à Ekrund, perso ca donne plus envie de le cuire à la bière que de se taper un ptit event ou une ptite baston.

Et puis je suis sur qu'au final, le RVR hors zone t'en trouve sur tout les servers. suffit d'avoir assez de monde et de courage pour croiser et charger des ennemis hehe.
Le poulet c'est un vrai faux problème et il existe une solution qui contenterait tout le monde. Je m'explique : quand on est dans un BG toutes nos stats sont ajustées au lvl moyen de la tranche requise pour le BG de ce tiers.
Pourquoi ne pas faire la même chose lorsque l'on va dans un tiers inférieur à notre lvl. On se retrouverait avec des stats qui collent au tiers, pas de sac à PV, de force, d'endurance, de CC etc etc...

Pour ce qui est du RP, ok tu vas sur un serveur normal, tu vas faire ton RP. Mais est-ce que tous les autres joueurs seront dans le même état d'esprit que toi ? J'en doute. J'ai joué sur 5 serveurs différents et franchement ça m'a conforté dans l'idée que rejoindre un serveur catégorisé RP est déjà un très bon filtre pour écumer les kikoolol qui spament le tchat comme j'ai pu le voir sur Gisoreux par exemple.
Ensuite réduire le Vieux Monde à de la baston entre soldats et paysans c'est quand même vachement réducteur. Sinon je pense que Mythic aurait fait un jeu genre "Les Sims au Moyen-Age".

@ Carom : Je suis désolé pour toi, mais perso quand j'ai voulu faire du PvP sauvage sur Nehekhara, je devais juste aller au T3 Nain et les Terres Arides c'était juste le strike assuré. C'est ( bizarrement d'ailleurs ) le tiers le plus prolifique qu'il m'ait été donné de faire pour du PvP sauvage. L'Ostland aussi même si c'était un peu moins.

Bref du PvP sauvage c'est pas de l'utopie, c'est carrément faisable. Il suffit juste de se rendre là où on sera sûr de trouver des joueurs adverses, zoner du côté de leur QP ou même de leur warcamp mais surtout surtout virer les BG qui ont totalement flingué le RvR et qui sont carrément aux antipodes du RvR.
Citation :
Le poulet c'est un vrai faux problème et il existe une solution qui contenterait tout le monde. Je m'explique : quand on est dans un BG toutes nos stats sont ajustées au lvl moyen de la tranche requise pour le BG de ce tiers.
Pourquoi ne pas faire la même chose lorsque l'on va dans un tiers inférieur à notre lvl. On se retrouverait avec des stats qui collent au tiers, pas de sac à PV, de force, d'endurance, de CC etc etc...
Bah , je peux t'assurer que au moins 80 - 90 % ou plus de la guilde de l'Aube Eternelle (je pense même que énormément de personne du serveur serait dans le même cas) serait en ce moment sur Nehekhara si le poulet laissait place à cette règle ... C'est ce qu'on dit depuis le début , tout de même !

Moi j ai une chose a vous dire qui va peu etre en faire reflechir plus d'un et qui es a prendre en compte

Il n y a pas que Nehekhara qui es concerne par le transfert, le serveur la Tour de Hoeth aussi peu migre vers Hellebron la population sur la Tour de Hoeth c'est quoi? Je ne le sais pas mais il me semble que la Destruction es en surnombre aussi et eux non pas le choix

Donc bon on imagine tout ceux de la Tour de Hoeth et ceux de Nehekhara migre sur Hellebron je dit bon courage l'Ordre c'est plus un desequilibre qu il y aura mais un fossé

Enfin je dit ca je dit rien
Citation :
Publié par shuba
déséquilibré mais vivant....
Personnellement je préfère mourir d'un coup plutôt que d'agoniser de longs mois

la fusion de trois serveur avec des ratio de 1.6,1.7 et 1.9 pour la destruction, ca va donner ce que l'on voit dans les nombreux fils qui parlent du manque d'intérêt du RvR dans ces conditions et qui supplient GOA de faire quelque chose.

si un jour l'ordre chez nous prend la capital, on vous fera des screens shoot, pour que les gens de chez vous puissent voir a quoi ça ressemble
Citation :
Publié par Elrey
Personnellement je préféré mourir d'un coup

Pas moi, et c'est ce qu'il viens de marriver....
ps : arretez de tout prendre pour votre petite personne au fait (cf le commentaire plus au dessus), comprenez une fois pour tte que l'on demandais + de monde sur notre serveur (tout comme vous, je sais), pas de devoir choisir entre un serveur moins peuplé et un serveur déséquilibré !
Les floués dans lhistoire c'est nous, on est aigris, désolé d'avoir des émotions, mais pour la plupart on essaie de rester objectif....
Citation :
Publié par shuba
Pas moi, et c'est ce qu'il viens de marriver....
ps : arretez de tout prendre pour votre petite personne au fait (cf le commentaire plus au dessus), comprenez une fois pour tte que l'on demandais + de monde sur notre serveur (tout comme vous, je sais), pas de devoir choisir entre un serveur moins peuplé et un serveur déséquilibré !
Les floués dans lhistoire c'est nous, on est aigris, désolé d'avoir des émotions, mais pour la plupart on essaie de rester objectif....

en fait, je t'ai cerné ...
Tu publies sur JOL de la désinformation concernant HG dans le but de persuader des guildes entiere de ton serveur avec toi sur le serveur, que TU AS choisis.
Ainsi, par plaisir égoïste, tu auras la certitude d'avoir du monde autour de toi IG.
Pourquoi en toute mauvaise fois ? vous avez pas militez pour ça tout comme nous ? Quand je dis mort je parle pas de la communauté active mais du nombre de personne que compte cette communauté.
Sur ce, je vous laisse, ne vous inquietez pas, comme jai pu le dire hier, nombre d'entre nous viendront ici.
Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
en fait, je t'ai cerné ...
Tu publies sur JOL de la désinformation concernant HG dans le but de persuader des guildes entiere de ton serveur avec toi sur le serveur, que TU AS choisis.
Ainsi, par plaisir égoïste, tu auras la certitude d'avoir du monde autour de toi IG.
voila, tu ma cerné, je suis découvert. tchuss
Citation :
Publié par shuba
voila, tu ma cerné, je suis découvert. tchuss

nan, mais serieusement et honnetement, la communauté IG est aussi loin d'etre morte....
C'est pas non plus Archimonde, mais bon... on doit etre genre : YS ou BROC.
Perso étant de Nehekhara, je me fous un peu de la pub faites par Pierre, Paul, Jacques pour aller sur tel serveur parce qu'il est plusss mieux.

Je me sens lésé sur un truc, c'est que je paye un abonnement pour avoir et du RvR ouvert ET AUSSI du RP.
Là on nous demande de migrer pour n'avoir plus que 50% de ce qu'on avait et ça pour le coup ça m'emmerde profondément.

Je suis condamné à faire un choix irrévocable entre deux serveurs ayant chacun leurs atouts mais aussi leurs défauts.
Citation :
Je me sens lésé sur un truc, c'est que je paye un abonnement pour avoir et du RvR ouvert ET AUSSI du RP.
Là on nous demande de migrer pour n'avoir plus que 50% de ce qu'on avait et ça pour le coup ça m'emmerde profondément.

Je suis condamné à faire un choix irrévocable entre deux serveurs ayant chacun leurs atouts mais aussi leurs défauts.
Beh t'as toujours le RVR sur HG. Cependant, tu n'as pas de RvR ouvert...

Entre nous, sur Nehekara t'en as vu beaucoup des bastons de groupe hors zone RvR ? à part Farm du gris l'open rvr de Nehekara y'en avait pas.

Maintenant c'est sur que le coté RP en prend un coup quand même. KikOo Orc, c'est moi le nain et je peu pas te tapé ! ;p
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Jehan Neanias
nan, mais serieusement et honnetement, la communauté IG est aussi loin d'etre morte....
C'est pas non plus Archimonde, mais bon... on doit etre genre : YS ou BROC.
YS - Broc à la belle époque c'était 5K de joueurs sur chaque serveur le soir et entre 2 et 3k en journée

Actuellement Nehek et HG sont plutôt de l'ordre de Carnac et Orcanie qui tournais quand même a 1k2 voir 2k de joueurs le soir à sont plus fort. Carnac ayant fini (avant clust) à 800 joueurs
Citation :
Perso étant de Nehekhara, je me fous un peu de la pub faites par Pierre, Paul, Jacques pour aller sur tel serveur parce qu'il est plusss mieux.
Idem !

Etant un orque je dirais que ça me touche un champi sans me faire bouger les autres

Citation :
Pas nécessairement !

En effet, si cette migration condamne de fait Har Ganeth, comme elle le fait pour Nehekhara, dans quelques temps nous aurons encore droit à un migration ...

Et j'espère bien que ce ne sera pas sur Hellebron

Et comme le message n'a pas l'air de passer ...

Arrêtez de nous faire croire que l'Open RvR c'est le must pour un server Rp, surtout quand on se retrouve en poulet, c'est super crédible
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Beh t'as toujours le RVR sur HG. Cependant, tu n'as pas de RvR ouvert...

Entre nous, sur Nehekara t'en as vu beaucoup des bastons de groupe hors zone RvR ? à part Farm du gris l'open rvr de Nehekara y'en avait pas.

Maintenant c'est sur que le coté RP en prend un coup quand même. KikOo Orc, c'est moi le nain et je peu pas te tapé ! ;p
Ben oué comme j'expliquais plus haut, j'ai tapé autre chose que du gris et souvent même. Suffisait juste d'aller aux Terres Arides et là c'était du bonheur. Avec la guilde on faisait des descentes chez la Destru pour faire uniquement du PvP sauvage et rien d'autre.

Et comme tu l'as bien résumé, ce n'est pas de l'open et c'est bien ça qui me gêne. Ca m'est déjà arrivé moults fois de croiser de la Destru en allant faire une quête.
Bonjour, voilà l'état actuelle des choses pour la destruction sur le serveur nehekara.

Puisque le but de cette migration est bien de résoudre les problèmes de sous population, ne venez pas nous dire que tout va bien alors que vous vous pleigniez de votre population.

Voilà ce qui fait pencher la balance pour Har ganeth; c'est la supèrioritée de l'ordre, et c'est à l'inverse ce qui ne donne pas envie d'aller sur Helebron, le flag rp qui permettra de se retrouver dans une communautée bien plus ouverte au rp (les vents c'est chiant )

Mais Hellebron donne envie à certains de part une population générale supèrieure à la votre. Le flag oRvR, beaucoups critiqué par votre serveur même si certains avouent que le fait de se retrouver à coté de son ennemi sans pouvoir rien faire n'a rien de rp. Le poulet qui pour moi n'aurait jamais dut exister.. aurait put être changé par l'idée citée ci dessus.. bref.. moi je me suis tappé de bons fous rire en open RvR.

Hier soir à eut lieu une réunion de la plupart des chefs/officiers de la destruction dans la salle réservée à cet effet dans la fosse aux vipères. Ce qui en sortait c'était une très grande majoritée pour Hellebron mis à part la plus grosse guilde de notre serveur. Après une heure de discussions tout était mitigé .

Aujourd'hui on apprend que 3 grosses guildes Ordre ont migrés sur Hellebron.
Pour la destruction c'est toujours mitigé, apparement la plus grosse guilde et d'autres iraient sur Har ganeth mais une autre bonne partie sur Hellebron.

à suivre..

ps: Le rp ont peut en faire partout, et j'avourait qu'après avoir joué 4 ans sur un serveur rp daoc, ce qui m'a le plus soulé ce sont ces soit disant puristes qui organisent de A à Z toutes leurs aventures. => jouez donc sur table..

l'état d'esprit: tout les joueurs de Nehekara se connectent et voient un gros message leurs disant que notre serveur est en sous population et qu'il faut partir.. comprenez qu'on soient un peu méchant avec vous qui n'êtes pas plus peuplés que néhékara . Mais dans l'ensemble ont est pas rencunier ^^ ont réfléchi .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés