Transferts depuis Nehekhara.
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
Leilo: Je suis le genre de joueur à aimer organiser des events, des aventures comme tu dis. Mon kiff c'est être mj. J'aime cela sur jdr papier et j'aime cela sur mmorpg. J'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire car les messages écrits ont cette facheuse tendance à se traduire différemment à la lecture selon la personne.
Ce que j'en perçois c'est que tu penses que ceux faisant des events scénarisés, laissant malgré tout un large panel d'ouverture selon les actions des joueurs, sont des puristes saoulant. Et bien soit, je suis un puriste qui risque de te saouler mais je conçois les mmos de cette façon, tout comme notre guilde "les loups d'ostland" sont 100% roleplay dans ce sens. Pour revenir au sujet de discussion, je poste rarement sur ce forum car il y a plus de whines que de critiques vraiment constructives mais si je devais défendre notre serveur, je dirais que comparer au serveur rp/open rvr, nous pouvons aller sur tous les tiers en zone pve. O, cela ne veut rien dire pour beaucoup. Je ne parles pas là de completer notre livre de connaissance ou juste fanfaronner en zone T1. Mais, par exemple, je fais une event inter guilde. Je veux lui donner un contexte épique, avec de l'intrigue, de l'action en insufflant ce côté jdr qui me tint à coeur. Il faudrait, sur un serveur open Rvr que je me cantonnes à la zone 3 et 4. Alors qu'il y a tant de choses à faire dans les autres tels que Chrace et sa cité portuaire, le Nordland avec sa plage du débarquement... Non désolé mais un serveur core amène son lot de plaisir pour un roliste. La décision de Goa aurait été l'inverse, croyez bien que j'aurai fait cette concession pour le bien du roleplay, croyez bien que j'aurai préféré un tag "rp/open rvr" plutôt qu'un autre car le roleplay donne tout notre caractère à ce genre de serveur. Manque de bol, chose inverse, c'est à Nehekhara qui incombe de choisir entre deux serveurs. Choix difficile mais nécessaire. Tout le monde est d'accord pour dire que goa a ouvert trop de serveurs. Ne vaut il pas mieux fermer un serveur rp pour faire vivre l'autre et de faire machine arrière une fois le jeu lancé? Car c'est bien ça qui manque à Warhammer online, le fait de se lancer comme il faut. J'avais lu plus haut un joueur (punisher je crois) qui demandait si l'on était roleplay sur ce serveur? Je peux t'assurer que certains le sont vraiment, dont nous Loups d'Ostland (http://lesloupsdostland.forumperso.com/index.htm). |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|