Transferts depuis Nehekhara.

Partager Rechercher
<saute partout> <sort un chiffon rempli de petites billse étrange et en gob une>

l'gob raskasse l'a deja pris s'marques ici ! l'gob l'a dja vu qu'ya un bordel a Praag , mais l'gob ... cé koi un bordel ?

Bon l'gob l'sé pas si l'va atterir ici après la grande tempête d'chaos mé kan même l'gob l'dit kan même b'jour à tous les boyz et un peu aux zoms aussi .. l'noreilles pointues peuvent krever la gueule ouverte.

Dites l'nabots dans l'koin ils l'couinent sympa quand on leur kraz la gueule ?

Raskasse, Chaman du Conventus Occultus.

Ps nous sommes une petite guilde RolePlay (c'est nous ca: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928832 ), mais nous n'avons pas encore décidé ce qu'on fera. On tenait un peu à l'open RvR la simple raison (hormis la justification RolePlay) que cela nous permettait de jouer RvR ensemble (joueurs en T4 ET T3), et, cela va nous manquer si nous venons ici. Bon en attendant je passe faire un petit coucou.
Citation :
Publié par ubelgeist
Ce problème à déjà été posé, depuis la bêta même j'ai fait des remarques sur ce système mal pensé !
Sinon franchement, pour le nombre d'adversaires que l'on croise en zone PvE (elles sont tellement séparées), je trouve que vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose !
J'ai personnellement un personnage Ordre 40 sur Nehekhara, et à part sur le front nain vs peaux vertes, je n'ai jamais croisé d'ennemi en zone PvE (et même là, c'était juste sur les QP concurrentes et à l'entrée de Gunbad).
Le principal est de repeupler les serveurs et de garder le tag RP.
c'est vrai que c'est tellement rare de voir un ennemi se balader sur nos terres vu le découpage des cartes , que on a beau être sur un serveur PvE, quand on en croise un, on va le taper tout de suite !

enfin personnellement les deux que j'ai croisé durant ma phase de leveling, y'a eu combat direct !
la solution est simple pourtant

Fusion de Nehekhara et de Har...
avec T1 T2 en Tag RvR et T3 T4 en RvR...

tout le monde peu aller en T1 T2 qp ou se remémorer le bon vieux temps...
et en T3 T4 baston

chez pas mais perso locker une zone et pas pouvoir tuer les mecs en face car ils sont en tag me tue pas ... pour qp et locker... c minable et pas RP
(sauf si je me trompe et que toutes les zone T4 sont full RvR)
c'est vrai eu ce serait une solution sympa !
le tag du PvP mais sans l'inconvénient du poulet

mais sinon , comme je l'ai déjà dis, a chaque fois que j'ai rencontré des ennemies, on s'est tapé !

j'ai déjà croisé des ordreux entrain de QP avec mon collègue Erzil dans les désolation du chaos, et ils ont lâche immédiatement leurs mobs pour nous courir après !

De plus, quand on entre dans une zone RvR, on passe en tag PvP pour 15min...
donc les gens qui font des QP en entre deux passage en zone RvR pour défendre les points sont forcement en PvP ON, et donc on peut les taper sans problème !

et n'oubliez pas que, serveur oRvR ou non, warhammer est un jeu RvR, les gens sont la pour se taper dessus...
notre guilde n'a jamais mit les pieds dans les instances PvE pour le moment, c'est baston tout les soirs !

et quand on est designé pour faire une QP lors des tentatives de lock de zone, on n'y va qu'a contre coeur...
Citation :
Publié par Shraat
on n'y va qu'a contre coeur...
Oui, on se presse pas trop pour aller en QP, vu qu'on sait qu'on y rencontrera personne.
Publié par hell bunny
J'imagine déjà la gueule des qp croisé sur HG...
la course pve a qui tue le plus de mob le plus vite...

J'en pleurerais

Idem.

Le mode poulet des serveur pvp reste la plus grosse connerie qui soit. Je suis persuadé qu'une immense partie de la pop serveurs Normaux y sont dessus juste pour éviter ça.
Citation :
Publié par hell bunny

J'en pleurerais
Les QP le PVE c'est quoi ca connais pas, moi je ne connais que la zone RVR
Citation :
Publié par Xweyn
avec T1 T2 en Tag RvR et T3 T4 en RvR...

tout le monde peu aller en T1 T2 qp ou se remémorer le bon vieux temps...
et en T3 T4 baston
+1

T1 et T2 jm'en fou des QP, des items et du bouquin : honnetement : rien à cirer.

C'est juste la capacité RP d'y aller qui m'intéresse, que "je need grave".
"Rendez vous à la grande arche noire!"
"Non. J'ai une malédiction, je me transforme en poulet!"
"gnié?..."

Si je tenais le Game designer qui a eu cette idée ridicule au possible.......

J'aime me balader PARTOUT, et pouvoir RP avec n'importe qui, y compris (et surtout) des rerolls, des nouveaux en guildes, etc.

Pour l'instant l'OpenRVR m'en empêche, donc no way.
Du calme mon poulet

Mal au crâne ?

En effet, nous les "SEKA" ou "ESKA", on a besoin de RP partout, même au fond d'un ravin où un lion blanc, pris en flagrant délit de voyeurisme, viens s'écraser derrière nous
Citation :
Publié par hell bunny

J'en pleurerais
Un grand moment de mauvaise foi.

Comme d'habitude en MMO, c'est ceux qui n'ont rien d'intéréssants à dire qui n'ont pas peut de le crier sur tous les toits. La moindre contrariété est un pretexte pour aller cracher sa bile partout ou on sera assuré d'avoir un public. Je pourrais vous dire que le RVR de Har Ganeth est particuliérement furieux et mobile sur HG, qu'encore hier y'a eu des escarmouches et des assauts de forts à n'en plus finir dans Praag (Et pas la moindre QP. La meule avant tous.). Que l'ambiance est excellente au sein des warbands, avec une bonne dynamique qui s'opére entre guildes et pick ups.

Mais qu'est ce qu'un témoignage sincére face à un bon gros poncif dans le monde des MMO?Réponse: rien. Bien entendu, vu que nous n'avons pas le tag RVR, nous devons forcément étre de vilains bisounours qui avons peur de nous affronter. Et cette image, comparé à la réalité de ce qui se passe en RVR sur Har Ganeth, devient la réalité dans l'inconscient des joueurs de Nekekhara.

Pour les joueurs de Har Ganeth, chaque choix possible des Nekekhariens est à respecter. Si la population en masse décide de partir vers Hellebron, alors c'est la mort à petit feu pour HG. Rien à redire à ca, c'est le sens de l'histoire. Ca aura révélé la prééminence du tag RVR sur le tag RP. Et je dis ca sans ironie. C'est vraiment face à ce genre de choix que l'on discerne la vérité.

J'apprécie beaucoup moins l'attitude de ceux de Nekekhara qui viennent ici déverser leurs rancoeurs dans des débats qui ont déja eu lieu et dont nous savons qu'ils ne ménent à rien. J'apprécie pas plus ceux d'HG qui pensent bon de les narguer. Tous ce qui reste à faire pour les Nekekhariens est de prendre une décision. Tous ce qui reste à faire pour les Har Ganethiens et de la respecter.

Je comprend la déception des joueurs de Nekekhara, communauté qui se disperse, serveur qui va mourir... aprés tous, sans migration Har Ganeth est déja dans cette situation depuis un bon mois. Je suppose que nous voyons de quoi vous parler.
Publié par pio
J'apprécie beaucoup moins l'attitude de ceux de Nekekhara qui viennent ici déverser leurs rancoeurs dans des débats qui ont déja eu lieu et dont nous savons qu'ils ne ménent à rien. J'apprécie pas plus ceux d'HG qui pensent bon de les narguer. Tous ce qui reste à faire pour les Nekekhariens est de prendre une décision. Tous ce qui reste à faire pour les Har Ganethiens et de la respecter.

Je comprend la déception des joueurs de Nekekhara, communauté qui se disperse, serveur qui va mourir... aprés tous, sans migration Har Ganeth est déja dans cette situation depuis un bon mois. Je suppose que nous voyons de quoi vous parler.

je sais bien que ça sert a rien!
Je suis juste dèg!
et quelques post rageux, ça mord pas, et ça soulage!
Mais un point pour toi, je vais râler sur les forum privé des guildes de nehek.
Bon jeu a ceux qui vont vous rejoindre, j'en veux à personne d'autre qu'a Goa dans cette histoire.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ah oui c'est vrai chez nous on a Alsina qui fait des strip intégrale en bonus venez voir ca
Hmmm..

Moué bon...

Peut-être pas ça quand même... J'ai une réputation de jeune Maman à tenir Lionne oublie pas!

Mais vous aurez droit à un Bisou !!
Hop !

J'suis d'Har Ganeth, j'étais plutôt pour une fusion en gardant les deux tag, RP et oRvR. La solution proposée ne me comble pas, c'est triste pour ceux de Nehekara.

Par contre les filles, vous trompez pas d'ennemis. Le vilain c'est le poulet.

D'ailleurs on devrait faire une manif "poulet", tous en T1 en poulet avec des pancartes
Il n'y a rien de mauvaise foi dans son post. Et ton pavé, qui ne s'étend d'ailleurs pas sur sa remarque n'y change rien.

Les limitations en terme de plaisir de jeu PvP, de RP pur et dur sont insensées, au point de s'en dégouter du jeu.
Helebron pour moi.

Citation :
Par contre les filles, vous trompez pas d'ennemis. Le vilain c'est le poulet.
C'est même, dans l'absolu, l'origine de la conception de 2 serveurs RP différents. Pour beaucoup ça c'est joué serré entre le "pas de mode poulet", et le "RvR Core", c'est regrettable et une sacré mauvaise idée à la base.
Plutôt que d'attendre 2 mois de plaintes pour offrir une migration tronquée de Nehekhra (2 serveurs de choix uniquement), pourquoi ne pas avoir simplement planché sur l'abandon de cette horreur de volaille. Des solutions étonnament simple était pourtant possible.
Citation :
Publié par hell bunny
et quelques post rageux, ça mord pas, et ça soulage!
Mais un point pour toi, je vais râler sur les forum privé des guildes de nehek.
...Yup yup. Ma position serait que les gens ne retiennent pas le fond d'un débat (Les arguments, les solutions), mais la forme (Le ton, les images, les anecdotes.). Et les accrochages approfondissent le fossé des rancoeurs, et allonge la spirale des rétributions. Je dirais que tous post à chaud contribue à aggraver le probléme. Je ne te pointe pas toi spécifiquement du doigt. J'apprécie d'ailleurs énormément que dans ta réponse tu donnes le fond de ta pensée.

C'est pour cela que j'encouragerais tous le monde (HG, Neke, même combat) à soigner la forme et l'intention. Etre compris est fondamentalement plus important qu'étre entendu, mais avant de réaliser cela, on fait généralement l'inverse. On ne cherche pas à faire évoluer le débat, on lance, sans réaliser la portée de son acte, la déclaration qui nous emblera avoir le plus d'impact.

Bon, voyons voir ou nous méne tous cela. La réponse d'ici une semaine ou deux.
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Ce sujet est un doublon entre les forums dédiés à Har Ganeth et Nehekhara. Il fait suite aux problèmes remontés dus à la population des deux serveurs.

Plusieurs solutions étaient proposées sur ces forums et plusieurs choix ont été discutés en interne, chez GOA.

Après quelques semaines de discussions, nous avons décidé d'offrir aux joueurs de Nehekhara la possibilité de transférer leurs personnages vers Har Ganeth ou Hellebron.

Ce choix permettra aux joueurs souhaitant rester sur un serveur à base RP de le faire, ou encore de continuer à jouer sur un serveur RvR ouvert.

Nous avons privilégié le transfert vers un serveur aux règles de base, permettant ainsi aux guildes de profiter du RvR dans les zones dédiées, tout en leur permettant de continuer à voyager au travers de l'ensemble des zones s'ils le désirent.

Nous avons pris connaissance des requêtes des joueurs au cours de ces dernières semaines et avons suivi les multiples discussions sur les divers forums. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons de belles aventures sur WAR.
Franck,

à relire les vives réactions sur le forum de Nehekhara ( ça me rappelle une sortie de drapeaux breton sur Athel ),
je m'aperçois que les joueurs d'Hellebron restent très discrets à ce sujet à l'opposé de ceux d'Har Ganeth très ( trop ) enthousiastes.

Aviez vous envisagé une simple fusion entre Nehekhara et Har Ganeth en renommant le nouveau serveur fruit de la fusion ?
( TRES important pour éviter le ressenti d'en avoir tué un ).

Un mouvement unique et massif de population aurait ( peut être ? ) été plus sain que de risquer de voir les camps migrer vers le serveur où il domine,
genre Destru' sur Hellebron et Ordre sur Har Ganeth, plutôt que de penser RP ou RvR ouvert en leitmotif pour orienter son choix.

Si 50% des nehekhariens votent blanc ( c.a.d. restent statiques sur leur serveur ), et cela risque bel et bien d'arriver,
côté ambiance, ce sera encore plus tendu
Citation :
Publié par Claroushkyn
Franck,

à relire les vives réactions sur le forum de Nehekhara ( ça me rappelle une sortie de drapeaux breton sur Athel ),
je m'aperçois que les joueurs d'Hellebron restent très discrets à ce sujet à l'opposé de ceux d'Har Ganeth très ( trop ) enthousiastes.

Aviez vous envisagé une simple fusion entre Nehekhara et Har Ganeth en renommant le nouveau serveur fruit de la fusion ?
( TRES important pour éviter le ressenti d'en avoir tué un ).

Un mouvement unique et massif de population aurait ( peut être ? ) été plus sain que de risquer de voir les camps migrer vers le serveur où il domine,
genre Destru' sur Hellebron et Ordre sur Har Ganeth, plutôt que de penser RP ou RvR ouvert en leitmotif pour orienter son choix.

Si 50% des Nehekharien votent blanc ( restent statiques sur le serveur ), et cela risque bel et bien d'arriver,
côté ambiance, ce sera encore tendu
oui, oui et... re oui

faire les choses bien, c'était faire une bonne vieille fusion des 2 serveurs rp. parce que la si on va sur HG, en plus de perdre le tag open rvr, on perd l'union de la communauté de nehekara. merci pour la double peine
avec l'assurance du nombre issu de la fusion des 2 serveurs rp on aurait fait le deuil de l open rvr plus facilement...
Citation :
Publié par dunfraken
oui, oui et... re oui

faire les choses bien, c'était faire une bonne vieille fusion des 2 serveurs rp. parce que la si on va sur HG, en plus de perdre le tag open rvr, on perd l'union de la communauté de nehekara. merci pour la double peine
avec l'assurance du nombre issu de la fusion des 2 serveurs rp on aurait fait le deuil de l open rvr plus facilement...
+1, ca aurait été le mieux combiné a une zone t1 + t2 en mode normal et t3 + t4 en mode oRvR, comme ca on satisfait un maximum de personne.

mais j'imagine que c'est trop tard malheureusement.
A chaque joueur de faire son choix

Qu'est ce qui est le plus important? garder la possibilité de se RVR ouvert? garder un serveur RP ou avoir une population assez conséquente pour avoir une bonne dynamique dans les prises d'objectif (et les affrontement qui vont avec)?

Ne voyant pas l'intérêt du serveur open RVR je suis très mal placé pour jugé ceux qui prendront la décision de ceux qui préféreront gardé un serveur RVR ouvert

Le choix qui a été proposé ne satisfait pas tout le monde, mais si les propositions avait été différentes cela aurait été pareil

Pour ma part je préféré la bagarre en jeu que sur les forums et ceux qui feront le choix d'HG seront très bien accueilli

J'envisage en tant que Leader d'une guilde Destruction de venir sur HG.

Avant WAR, nous étions sur WoW (restez zen) sur le serveur Kirin Tor (Rp). Nous étions Rp et avions notre tag RvR tout le temps, et des grosses bastons, il y en a eu des dizaines, jusqu'à l'apparition de leurs bg moisis

Pour avoir jouer aussi sur un serveur Rp/PvP à WoW (non pas taper), Conseil des Ombres, la justification était là aussi, bien moisie, à l'image des arguments habituels, je n'y ai vu et vécu que du "bus PK" ...

Mes compatriotes de Nehekhara qui ont comme seul argument, qu'HG n'a pas de tag RvR, et donc n'est pas Rp, sont pour moi de mauvaises foie.

Ce n'est pas la mécanique d'un jeu ou de son serveur, qui empêche de l'être ou de le devenir. Celle-ci ou celui-ci peut limiter la manière dont on veut jouer RP mais c'est tout.

Le sacro-saint leitmotiv, "Ah! j'peu po y tapé d'ssus, y l'a po son flag RvR" ... j'avais oublié au combien il était important d'être Rp pour Frag ... pathétique comme argument ...

Certes, taper sur les tous mous d'en face, pendant les QP nains vs Peaux-vertes me manquera ... si je reroll

Oui faire un event Rp dans une zone RvR dédié, et se retrouver en poulet ... vous m'avez compris

Ceci étant dit, des event Rp, heu ... ok je passe ... la chasse aux ennemis en zone non RvR ... hein quand ?

Donc la majorité des joueurs de Nehekhara a bastoné les tous roses en zone RvR et en bg uniquement, et je ne vois en quoi ça changera sur Hellebron.

Ah si ! une majorité y trouvera ce qu'elle cherche, les points de renommée ! Avec des bg qui ont l'air de se lancer beaucoup plus fréquemment.

Je suis moi aussi dégoûte par cette décision de GOA, mais je prends du recul, et je me dis qu'au final, les pseudos Rp-kikoolol, ils iront sur Hellebron, et les autres sur HG.

WAR se prêtait beaucoup plus à un jeu Rp et RvR, mais il fût mal conçu ... je suis sur que celui qui a eu la brillante idée du poulet, tient un compte précis des insultes lus sur les forums US, ayant fait un concours avec ses collègues, se terminant à Noël ... bref

ps: je ne suis pas un joueur qui fait du Rôle play 24/24 derrière son écran, et certains dans ma guilde ne le sont pas du tout.
De toutes manières au travers d'un avatar constitué de pixel, je n'ai jamais trouvé mieux que de jouer Rp autour d'une table entre amis.
Nous sommes sur WAR pour premièrement, nous y amuser. Deuxièmement, ne pas avoir mal aux yeux en lisant un chat. Troisièmement, vivre une histoire de pixels, sans que celui-ci est besoin d'un mémo de 400 pages d'histoire et traditions pour avancer de 150m.
Citation :
Publié par Inoceram
C'est le choix le plus rationnel quelque part.

Les joueurs de Nehekhara ont choisi leur serveur parcequ'il était RP et RVR...
Mais la plupart ont une préférence pour l'un ou l'autre.
Ils garderont donc la possibilité de choisir.

Les joueurs de Har Ganeth sont dans l'ensemble orientés RP. et il aurait été plus difficile de leur imposer la règle RvR.

Cette règle a ses bon cotés, mais il est clair qu'elle ne peut convenir à la majorité des joueurs d'Har Ganeth qui sont plus casual qu'une bonne partie des joueurs de Nehekhara. Ceux là même qui préférerons s'orienter vers Hellebron.

En somme la meilleur des solutions à l'heure actuelle, même si aucune n'était parfaite.

Bienvenue aux futurs migrants
C'est bien ça qui me gonfle. Si on a choisi Nekhehara c'est le RP ET l'open RvR.
Là on doit se contenter que de l'un des deux.

Et ce que je n'ai jamais pigé c'est comment l'on peut faire du RP à fond sans pouvoir faire du PvP sauvage, ça c'est un truc qui me dépasse.

La guerre c'est censé être partout, pas sur des zones dédiées à ça et le reste de la carte on est tranquille. Pour moi c'est hors background et de fait, hors roleplay.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Et ce que je n'ai jamais pigé c'est comment l'on peut faire du RP à fond sans pouvoir faire du PvP sauvage, ça c'est un truc qui me dépasse.

La guerre c'est censé être partout, pas sur des zones dédiées à ça et le reste de la carte on est tranquille. Pour moi c'est hors background et de fait, hors roleplay.
Stop l'hypocrisie.

Fondamentalement je suis d'accord. D'ailleurs j'aime pas qu'on voit mon level, et j'aime que tout le monde puisse tuer tout le monde, y compris mon pote.

SAUF que l'OpenRVR dans War, c'est une grosse blague. J'ai JAMAIS croisé l'ordre dans les contrés de la destru : tout est fait pour qu'on soit bien séparé gentiment. La seule fois, c'était en T1 chaos, on était tous les deux taggés, et on s'est mis sur la gueule avec grand plaisir.

Revendiquer du Pvp sauvage, alors que tout est fait à la base pour qu'on ne se croise que dans les parcs pvpLand, ca me semble un peu limité comme argument...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés