|
<saute partout> <sort un chiffon rempli de petites billse étrange et en gob une>
l'gob raskasse l'a deja pris s'marques ici ! l'gob l'a dja vu qu'ya un bordel a Praag , mais l'gob ... cé koi un bordel ? Bon l'gob l'sé pas si l'va atterir ici après la grande tempête d'chaos mé kan même l'gob l'dit kan même b'jour à tous les boyz et un peu aux zoms aussi .. l'noreilles pointues peuvent krever la gueule ouverte. Dites l'nabots dans l'koin ils l'couinent sympa quand on leur kraz la gueule ? Raskasse, Chaman du Conventus Occultus. Ps nous sommes une petite guilde RolePlay (c'est nous ca: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928832 ), mais nous n'avons pas encore décidé ce qu'on fera. On tenait un peu à l'open RvR la simple raison (hormis la justification RolePlay) que cela nous permettait de jouer RvR ensemble (joueurs en T4 ET T3), et, cela va nous manquer si nous venons ici. Bon en attendant je passe faire un petit coucou. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts depuis Nehekhara.
|
Partager | Rechercher |
|
J'imagine déjà la gueule des qp croisé sur HG...
la course pve a qui tue le plus de mob le plus vite... J'en pleurerais ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, on se presse pas trop pour aller en QP, vu qu'on sait qu'on y rencontrera personne.
|
|
![]() |
|
|
Arrêter un peut de nous prendre pour des bisounours !
Restez sur votre serveur allez sur Hellborn . |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Ah oui c'est vrai chez nous on a Alsina qui fait des strip intégrale en bonus venez voir ca
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|