Transferts depuis Nehekhara.

Partager Rechercher
Faut pas se monter la tête sur les topics de JoL hein. Ce forum est le premier endroit ou les mécontents viennent se plaindre. Les plus vindicatifs s'y retrouvent pour se balancer la vaisselle, c'est presque traditionnel. Jol n'a jamais été représentatif des populations IG.

Je suis sur que la communauté de Nehekhara est aussi sympathique que la notre. Y a autant de trolls que chez nous. Quand ça bouge, ils gueulent, comme chez nous. Si on avait eu la même chose dans l'autre sens, les insultes envers leur serveur n'auraient pas non plus tardés à pleuvoir.

Keep cool. Bienvenue aux futurs migrants, et bon jeu aux autres.
Citation :
Publié par xafian
Pardonnez mon incompréhension mais ça va changer quoi ces migrations ? Je suis peut être aigri mais c'est pas comme donné a un monégasque un billet d'Avion pour le Pakistan ?
franchement, celle-là même si elle est "border-line" m'a fait crever de rire

Une autre question me turlupine ...

le "niveau" des pseudos ? venant de Nehekhara, c'est pas toujours ça ...

donc chez vous c'est pseudo Rôle Play jouant le jeu ? ou ...

bien moisi comme "Dondiego" chevalier flamboyant, le dernier que j'ai rencontré vers 18h ce soir en attaquant le fort Nord de Kadrin ?
Citation :
Publié par shuba
Bah on insulte personne...enfin je crois, on donne tous un peu notre avis c'est tout
D'une façon un peu trollesque pour certains quand même. Y a bien des manières différentes de donner son avis.

Et on a la même chose de notre coté hein.

Je rappelle juste que les trolls sont très minoritaires et que se baser sur leur attitude pour juger de l'ambiance d'un serveur ou d'une population est une erreur. C'est tout. Je retourne faire ma danse du ventre...
Citation :
Publié par MarvelBoy
Une autre question me turlupine ...

le "niveau" des pseudos ? venant de Nehekhara, c'est pas toujours ça ...

donc chez vous c'est pseudo Rôle Play jouant le jeu ? ou ...

bien moisi comme "Dondiego" chevalier flamboyant, le dernier que j'ai rencontré vers 18h ce soir en attaquant le fort Nord de Kadrin ?
Va voir la pétition qui se trouve un ou deux posts plus bas. Nous l'avons tous signée de nos pseudos. Tu te feras une idée de cette façon
Ne vous faites pas de l'anti-pub par excès d'enthousiasme en floodant de trop le forum de Nehekhara.
D'ailleurs le titre du fil chez eux ne mentionne que Har Ganeth alors qu'ils ont bel et bien 2 choix et non un seul.

Le coup de gong a retenti, laissez passer les impressions à chaud.

C'est une très bonne opportunité, il faut savoir la saisir et en profiter. Ne la gâchez pas.

Et par dessous tout, conservez l'activité RvR dont vous avez l'habitude. Plus que jamais : on vous regarde !
Bonjour amis d'Har Ganeth,

Je suis Zin des Gardiens d'Ulthuan, une des deux guildes mono-raciale de ce serveur (Haut Elfe) à RP strict.

Je tenais à saluer toute la communauté de ce serveur que j'affectionne réellement.(je vous lis depuis pas mal de temps et suis totalement fan de la bd/ambiance de Papadoc.)

Nous avons tous peur de ce transfert, au final, nous ne savons pas ce que cela va donner.
Une chose est sure, cependant, amis rôlistes, cela va faire du bien pour tout le monde.

De notre coté, nous allons faire un tri efficace et nous garderons que les joueurs (je l'espère....) qui voudrons RP réellement. Car pour tout vous avouer, sur Nehekhara, il n'y a que très peu de RP, sauf en RvR avec quelques macros "rez/phrase" et encore sous réserve d'une rencontre rare et appréciable. Nous allons donc retrouver des joueurs amateurs de la même chose que nous et vous.

De votre coté, vous allez être plus nombreux, pouvoir créer plus d'events RP ou d'intrigues et surtout, pouvoir attendre l'endgame du serveur (la prise de capitale et j'en passe.)

Soyez surs que chez nous (notre guilde ainsi que plusieurs autres joueurs très sympas), nous avons plein de gens avec de la bonne foi, de la bonne intention et que pour notre part nous respecterons totalement "notre" serveur ainsi que l'ambiance qu'il y a, vos habitudes et vos héros. Je ne peux vous assurer qu'il en sera de même pour les autres joueurs, cependant.
Mais les boulets/trollers iront de toute façon pvp sur Hellebron, car chaque serveur attire son profil de joueurs.

En conclusion, je suis très heureux de cette nouvelle, je vais pouvoir enfin parler à des personnages et non à des joueurs et ça, j'en rêvais sur Nehk depuis le départ.

De toute façon et en dépit de nos divergences de points de vue sur le "type" de serveur ou encore là façon d'aborder le jeu, nous sommes tous unis sous une bannière identique qui est celle du Rôle-Play. C'est sur ça que nous devons concentrer notre énergie.

J'ai deux questions.
Existe il déjà chez vous une guilde mono-raciale Haut Elfe ?
De quel coté va votre balance ? (Ordre plus fort que Destruction?) Chez nous, nous étions clairement en sous nombre du coté Ordre et si notre guilde vient, cela rajoute 20 joueurs coté Ordre.

Cordialement et avec mon respect,

Zin
Gardiens d'Ulthuan.
J'aime cette expression "notre serveur " j'avoue avoir hate de ne plus faire aucune distinction entre nehekharian et gar ganetois

C'est comme quand < nostalgie > tu rentre a l'école en septembre ( y a longtemps mdr ) et que tu te dit mais c'est qui tous ses nouveaux
Bonjour à toi ! Heureux de vous compter parmi nos prochains alliés .

Autrement , au niveau de la guilde Mono raciale elfe , il en existe une , oui. Mais , leur nom m'échappe ...
En ce moment, la domination de l'Ordre sur la Destruction est plus que marquante MAIS nous revoyons depuis le patch 1.1 des têtes oubliées.

Bienvenue à ta guilde ! J'espère que vous vous plairez dans notre "petite famille" .

A la revoyure !

EDIT : Désolé pour avoir précipité les choses , enfin , j'espère bien que mes dires pourront avoir une réelle valeur. J'espère donc vous compter parmi nos alliés.

Zin je suis heureux et pas du tout surpris de ta réaction ainsi que de celle des Gardiens d'Ulthuan. J'espère que d'autres guildes vous suivront et notamment les guildes RP de la destruction de Nehekhara.

Il faut tout de même savoir lire entre les lignes pour comprendre et anticiper le message envoyé par GOA et ne pas leur en tenir rigueur si le pire devait arriver car ils n'auront pas le choix : ce qui est en jeu c'est la survie du tag RP.

Pour les raisons déjà évoquées il va de soi que si il ne doit en rester qu'un il sera dans un premier temps sur un serveur core :
- pour des raisons RP : le poulet etc.
- pour des raisons techniques : les fonctionnalités futures du jeu pour ne pas me faire dire présentes seront pensées avant tout pour ce type de serveur

Ce qui nous pend au nez si nous ne nous regroupons pas ce sera à plus ou moins courte échéance :
- la migration vers un serveur sans tag RP
- ou pire le maintien d'un serveur avec le tag mais sans population

A nous de saisir la perche et de faire vivre cette communauté par le RP et pour le RP.

Ce sera l'occasion d'y voir un peu plus clair et de savoir en effet pour qui réellement le tag RP n'est pas un plus à côté du PvP ou une caution de ou pour je ne sais quoi mais bien une nécessité.

The Passenger.
Hop hop hop on ne s'emballe pas.
La migration éventuelle vers ici ou vers Hellebron est en cours de vote sur le forum des Gardiens d'Ulthuan mais rien n'a encore été décidé.
*Croise les doigts et lève les yeux au ciel*

Grungni, Grungni, si tu m'entends, dis à ton pote Asuryan d'envoyer les zaut' zaricots pas chez nous, on en a bien assez à supporter !

PS : par contre Grungni, ramène nous des barbes, plein de barbes, plus on est de barbes, plus on pique avec nos zaches ! En ton nom, bien sûr ...
Je m'étais fait à l'idée de devoir migrer vers le serveur Nehekhara, je me disais d'ailleurs, c'est pas grave au moins je vais pouvoir rejouer avec des copains qui avaient choisi ce serveur (c'était d'ailleurs acquis pour eux que je vienne les rejoindre) et là patatra, une nouvelle qui tombe telle une enclume sur la tête du coyote, Goa a condamné à mort le serveur Nehekhara (appelons un chat, un chat).

Bien sûr, j'ai été très content de cette nouvelle... enfin pendant quelques minutes... Malheureusement j'ai des doutes que ce soit le bonne décision. Bien entendu, Jol n'est pas représentatif de l'ensemble des joueurs de WAR... néanmoins quand je vois la rancoeur limite unanime en lisant le topic miroir sur la section Nehekhara, je me dis que les prochains jours ne vont pas être tristes (sic) et que l'avenir du serveur roleplay est plus que jamais remis en cause...

Mon message peut paraître prématuré et nous verrons un peu mieux où nous allons quand les grosses guildes de Nehekhara auront décidé leur destination mais je suis plus que jamais pessimiste.. Enfin nous verrons bien, pour le moment, réjouissons nous de cette bonne nouvelle pour les défenseurs de notre beau serveur.
Je ne vois pas en quoi l'on peut être inquiet concernant la migration depuis Nehekhara vers l'un des deux autre serveurs, au contraire cela ne peut "qu'arranger" les petits problèmes de population dont ils souffrent.
Alors voici l'adresse du forum de la guilde monoraciale elfe

http://www.ceylarcyn.fr/index.html

Ilaneys se fera une joie de vous recevoir, depuis le temps qu'il en rêve!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Peco
Je m'étais fait à l'idée de devoir migrer vers le serveur Nehekhara, je me disais d'ailleurs, c'est pas grave au moins je vais pouvoir rejouer avec des copains qui avaient choisi ce serveur (c'était d'ailleurs acquis pour eux que je vienne les rejoindre) et là patatra, une nouvelle qui tombe telle une enclume sur la tête du coyote, Goa a condamné à mort le serveur Nehekhara (appelons un chat, un chat).

Bien sûr, j'ai été très content de cette nouvelle... enfin pendant quelques minutes... Malheureusement j'ai des doutes que ce soit le bonne décision. Bien entendu, Jol n'est pas représentatif de l'ensemble des joueurs de WAR... néanmoins quand je vois la rancoeur limite unanime en lisant le topic miroir sur la section Nehekhara, je me dis que les prochains jours ne vont pas être tristes (sic) et que l'avenir du serveur roleplay est plus que jamais remis en cause...

Mon message peut paraître prématuré et nous verrons un peu mieux où nous allons quand les grosses guildes de Nehekhara auront décidé leur destination mais je suis plus que jamais pessimiste.. Enfin nous verrons bien, pour le moment, réjouissons nous de cette bonne nouvelle pour les défenseurs de notre beau serveur.
Ce que révèle surtout la fronde que tu peux lire sur Nehekhara c'est qu'il y a effectivement deux types de joueurs sur ce serveur :
- les rôlistes (minoritaires)
- ceux qui prennent ça comme caution pour frapper ce qui leur passe à porter de sort ou d'armes, ou pour jouer dans un environnement plus "mature"

Vous ici êtiez prêts à faire le sacrifice des règles core pour accepter celles beaucoup plus contraignantes de l'oRvR et son poulet stupide. Vous vous rendez compte que pour beaucoup là-bas le tag RP importe nettement moins que le tag oRv. Les plus honnêtes vous diront que son seul intérêt c'est l'ouverture du RvR T3 ... d'autres affabuleront sur le PvP sauvage dans les zones ennemies ... mais ça il y a bien qu'eux pour y croire.

Voyez plutôt cela comme une chance de voir arriver ici les vrai rôlistes qui sauront taper avec leurs doigts agiles /rvr et ne regrettez rien des autres. Le RP sur Nehekhara ... comment dire ... c'est à l'image du nom du serveur .
Rôlistes de tout bord, venez! Har Ganeth et son peulple vous aime!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Bonsoir,

Nehekharien d'origine, je n'ai pas encore décider ce que j'allais faire. Mais étant donné la tournure des événements il est probable que je migre sur Har Ganeth. Et en parlant de Rp justement, j'aimerais qu'on me dise, en toute franchise, ce qu'il en est vraiment sur ce serveur. Y-a-t-il du Rp spontané ? Toutes les guildes le sont-elles ? Est-ce que je devrais encore hésiter à m'adresser à quelqu'un en Rp de peur qu'il ne me réponde en terminant sa phrase par "" ? Le Rp n'est-il pas juste une carotte que vous agitez pour nous faire venir alors qu'en fait, c'est la zone ? Merci pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter.
Ce qui est dommage, c'est le niveau des arguments échangés :

- "Har Ganeth serveur mort", alors que le serveur compte environ 20% de joueurs actifs en moins, et peut être à peu près autant en T4 ; si une part substantielle (disons, 50%) de joueurs actifs de Nehekhara choisit Har Ganeth et que tout le monde se réunit, on se retrouverait avec 4 ou 5 warbands de chaque côté le soir, ce serait l'idéal (et mieux que la situation actuelle sur Nehekhara ...)

- et concernant le tag RvR, ils se rendent pas compte que grosso modo tout le monde l'a plus ou moins ; il suffit qu'un gars du groupe passe dans la zone RvR, et tout le groupe l'a à plus ou moins brève échéance (avec le jeu des serments/gardes/buffs/soins) ; et vu comme il est difficile d'éviter les zones RvR en T3 et T4 ... La seule façon de ne pas l'avoir, c'est de rester solo et encore.

- et le "oué mais on veut empêcher le farm des qps pour le lock" ... Quand la faction adverse en est à venir t'enquiquiner sur ton farmage de qps, c'est que c'est plus le moment de farmer les qps (et vu ce que çà rapporte, en plus ...). Et pi les qps se font en groupe (cf § précédent).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés