Etat des lieux de Har Ganeth coté Destruct. point de vue Nehekharien :
- Il faut activer son tag RvR pour entrer en mode PVP dans la zone PVE (Quelle nouvelle !) le tag reste jusqu'à ce qu'on le désactive. 10 min d'attente sans action PVP sur le timer (testé et approuvé).
- L'on passe automatiquement en tag PVP lorsque l'on entre dans une zone RVR. Il ne se désactive pas automatiquement lorsque l'on sort de la zone.
- Aucune vente coté HV, apparemment aucun gros trader. Un stuff essentiellement orienté 30+
- L'Ordre a réussi à lock la zone Mont du tonnerre. les autres fronts sont toujours contesté à Praag et Veille des dragons. Controle total de l'Ordre sur tous les objectifs et forts T4.
- Les deux capitales ont leurs 5 étoiles.
- Aucun BG de pop, je n'ai vu personne durant ma session de tourisme que ce soit en zone T1 ou dans la capitale. Perso en cours "Touriste".
Conclusion : Il manque de joueur Destruction, il va falloir tout refaire au niveau les lock de zone T4 et apparemment il y a de l'Ordre à bouffer même l'aprem !
comme l'a dit finfin, on a réussit à lock praag (2 fois) et les désolations (1 fois)
et depuis une semaine le mont du tonnerre est à nous (et la zone ainsi que le BG du rocher noir sont super sympa)
et la destruction prend tous les points et forts afin que nous, ordre puissions prendre tranquillement pendant la journée ceux ci pendant qu'ils dorment, et donc avoir des choses à faire pendant la journée
à noter que dans l'après midi ça commence à se bastonner (en petits groupes) mais le plaisir est là
concernant l'HV c'est plus dû à mythic qu'au serveur, mais le peu de joueurs présents n'encouragent pas la gestion de celui ci
je vous soutient dans votre choix quel qu'il soit, et vous accueillerais à bras ouvert (pour l'ordre, la destru ce sera mon marteau dans la face)
ps: à Hark, je te demanderais de te calmer s'il te plait, laisse les Néhékarien prendre leur décision comme les grandes personnes qu'ils sont