Des Transferts

Partager Rechercher
Amis de Nehekhara, Amis de Har Ganeth,

Je ne vois qu'un avantage à cela :

- Que ceux qui étaient sur Nehekhara sans y faire du rp (et ils sont sacrement nombreux) qui aiment que pvp, iront sur Hellbron et BON DEBARAS.

- Que ceux qui veulent vraiment RP, bah ils iront sur Har Ganeth, et dans ce cas, ça ne fera que du bien à ce serveur car ils pourront nourir le end game et créer plus d'intrigues et d'event.

Je vois que du "tri" en fonction du profil joueur, et ça va faire du bien....

J'aurai peut-être un serveur où ça Rp, au final ...

Zin
Des Gardiens d'Ulthuan.
Citation :
Publié par Le Punisher
Comme je viens de le dire, je suis aussi peu heureux de cette décision que la plupart d'entre vous, nehekhariens. Ceci dit, on va quand même essayer de rester poli avec nos invités, merci.
Je veux bien mais il faudra qu'ils en fassent de même...
ça serait tellement plus simple de nous permettre d'aller ou on veut...je ne veux pas supprimer mes persos coté ordre sur hellebron , car une chose est sure les membres restants de la guilde Désordre n'iront pas sur Har Ganeth
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Amis de Nehekhara, Amis de Har Ganeth,

Je ne vois qu'un avantage à cela :

- Que ceux qui étaient sur Nehekhara sans y faire du rp (et ils sont sacrement nombreux) qui aiment que pvp, iront sur Hellbron et BON DEBARAS.

- Que ceux qui veulent vraiment RP, bah ils iront sur Har Ganeth, et dans ce cas, ça ne fera que du bien à ce serveur car ils pourront nourir le end game et créer plus d'intrigues et d'event.

J'aurai peut-être un serveur où ça Rp, au final ...

Zin
Des Gardiens d'Ulthuan.
Clairement d'accord.
Citation :
Publié par Pedroximo
Si l'unique solution est la migration, bien que je prefererai rester sur Nehek ca serait Helleborn en Prio, car rien n'empeche de faire vivre une communautée RP la bas, hors Har ganett le free rvr ca sera jamais ca, au bout de deux semaine plus personne ne fera /rvr on fera coucou dans les champ aux ordreux en train de farmer les QP.

Je suis allé sur Nehek pour le coté RP certe mais surtout pour le RVR Ouvert alors voila. De plus l'idée de migrer sur un serveur encore moin peuplé est completement louffoque.
Bon dieux, je te rejoins complétement.
LE soucis, c'est que j'ai 2 perso de faction opposée sur Hellebron. Je fais comment Messieurs de chez GOA?
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Etat des lieux de Har Ganeth coté Destruct. point de vue Nehekharien :

- Il faut activer son tag RvR pour entrer en mode PVP dans la zone PVE (Quelle nouvelle !) le tag reste jusqu'à ce qu'on le désactive. 10 min d'attente sans action PVP sur le timer (testé et approuvé).

- L'on passe automatiquement en tag PVP lorsque l'on entre dans une zone RVR. Il ne se désactive pas automatiquement lorsque l'on sort de la zone.

- Aucune vente coté HV, apparemment aucun gros trader. Un stuff essentiellement orienté 30+

- L'Ordre a réussi à lock la zone Mont du tonnerre. les autres fronts sont toujours contesté à Praag et Veille des dragons. Controle total de l'Ordre sur tous les objectifs et forts T4.

- Les deux capitales ont leurs 5 étoiles.

- Aucun BG de pop, je n'ai vu personne durant ma session de tourisme que ce soit en zone T1 ou dans la capitale. Perso en cours "Touriste".

Conclusion : Il manque de joueur Destruction, il va falloir tout refaire au niveau les lock de zone T4 et apparemment il y a de l'Ordre à bouffer même l'aprem !
toi je t'aime miam
Mais de la à dire qu'on contrôle tout non c'est faux, ça change sans arrêt avec un leger avantage Ordre, et nous avons réussi à arriver à la Geule.
Donc oui le RvR est là!
Toute maniere il ne faut pas prendre de décision a la va vite je dirais meme GO tous rester sur Nehek !!!!

Ensuite il faudrait des gens, je vais le faire egalement pour etudier chacun des 2 serveurs aux différentes periodes de la journée, si le transfert est une opportunitée de plus s'amuser sur war autant transfer de façon intélligente.

Enfin un TOpic résumé dans quelques jours pour connaitre les décisions finales des différents groupes actif de nehekara, autant se retrouver tous quelque part si on est obligé de le faire encore une fois.

Voir un petit sondage même.
j ai une question?

sommes nous obligés de migrer?

parceque har ganeth , bon , si c est pour se retrouver sur pire , ça n en vaut pas la peine.

et l autre , les gens savent pas écrire.

donc , si l on décide de rester sur nehekhara , vous faites quoi?

merci GOA de vos futures reponses.
Citation :
Publié par Yautja
Moi à votre place j'irais sur hellebron où vous pourriez faire vivre la communauté RP de nehekhara, au moins y a de la pop, plutôt que d'aller sur har ganeth et de voir le même problème se réitérer dans quelques mois (semaines ?).
Je plussoie et dis tchao à ceux qui partiront pour Har Ganeth. Moi c'est bon, après Ghrond et Nehekhara je vais arréter la série.

De toutes manières ce n'est qu'un au revoir on se retrouvera tous* dans un an sur le serveur francophone.**

* enfin ceux qui ne seront ni sur Darkfall ni sur Aïon

** à moins qu'ils aient assez de monde pour garder les 2 règles, auquel cas bonne chance sur Harthel Lorone, moi je préfère finir sur Tour d'Hellebreux
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Goa ne nous aurait pas proposer hellebron mais un serveur normal dans la suite de leur logique des migrations comme ils l expliquent dans les interventions de Franck Vacher

Je pense que meme dans ce cas beaucoup (la plus part) serait venu sur nehekhara , alors que la au final votre serveur ne va pas gagner grand chose et nehekhara va mourir.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Personnellement je suis attristé qu'une partie de Nehekhara migre sur notre serveur , peut-être qu'on va récupérer du monde en RvR (c'est pas un mal) mais au final à quel prix ?

Quand je vois l'ambiance sur ce sous-forum , je me dis que finalement c'est pas un mal que vous alliez tous sur Helleborn. A long terme c'est la mort de l'identité d'Har Ganeth qui est en jeu.

Bon sur ce , je sais même pas ce que je fous ici.

Je ne sait pas si tu estime être l'identité d'Har Ganeth , ce qui est sur c'est que tu donne pas envie au joueurs de t'y rejoindre.
Citation :
Je veux bien mais il faudra qu'ils en fassent de même...
Je ne vois pas en quoi j'ai été discourtois ?
Tu vas me dire que l'ambiance de JoL est agréable ?

Sinon la migration est-elle obligatoire ? Je ne le pense pas , il faut faire un constat : Nos 2 serveurs sont en crise , alors se serrer les coudes et s'amuser au final ? Ou se battre pour des choses futiles ? C'est vous qui voyez.

Citation :
C'est également comme ça que je vois le "truc".

Sinon juste une question : En ratio il y a beaucoup de roleplayeurs sur Nehekhara ? J'avais entendu lorsque les grosses guildes Ordres / Destructions hesités pour le serveur à choisir que RvR = beaucoup plus de RP qu'en core , qu'en est-il vraiment ?
Citation :
Publié par nrock
Niveau guilde cela va se passer comment

le niveau de guilde,la renommée de guilde, les banques , l'argent , les membres, les étendard ?

si c'est pour tout reprendre a zéro je pense que pour la majoritée de notre guilde c'est l'arrêt définitif de warhammer
de ce que j'ai lu sur le site officiel :

- tu prends tout ce qu'il y a dans les coffres de la guilde et tu les mets sur un reroll qui a de la place
- tu embarques toute la tune (je vais me gaver )

- quand tu as migré : tu formes un groupe de 6 personnes, dont le chef du groupe est obligatoirement LE GUILD LEADER de la guilde que tu veux migrer, tu recréé une guilde, et là comme par miracle tu récupères ton rang de guilde

NOTA BENE : cette nouvelle création de guilde permet de changer de nom (s'il est déjà pris c'est logique) et de changer de blason.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Athel Loren est un serveur aux règles totalement différentes. Le choix s'est fait pour Hellebron et non Gisoreux en raison de la population de ces deux serveurs. (nous privilégions les serveurs à moyenne population pour les serveurs de destination)
Pouvons nous savoir ce que Goa appelle par "serveurs à moyenne population" car depuis plusieurs semaine quand je regarde les serveurs je vois toujours Gisorieux coté bas pour l'ordre ?? (Meme le week-end)

J'apprécie quand meme l'attention de nous permettre de migrer.
Clair SI on veut rester sur Nehek il adviendra quoi ?

Mais la je me suis toujours gardé de critiquer War mais la dessus je trouve que c'est une tres mauvaise idée et tres tres peu professionelle.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Personnellement je suis attristé qu'une partie de Nehekhara migre sur notre serveur , peut-être qu'on va récupérer du monde en RvR (c'est pas un mal) mais au final à quel prix ?

Quand je vois l'ambiance sur ce sous-forum , je me dis que finalement c'est pas un mal que vous alliez tous sur Helleborn. A long terme c'est la mort de l'identité d'Har Ganeth qui est en jeu.

Bon sur ce , je sais même pas ce que je fous ici.

Ah je trouve son post motivant ... enfin si il joue Ordre, ça nous fera une occasion de lui taper dessus bien fort et le plus souvent possible !
Citation :
concretement , on a deux choix:

-migrer har ganetn qui est moins peuplé ==> donc , vu que tout nehekhara ira pas, on se retrouvera a une situation identique a ce qu on connaissait avant mais en ayant perdu notre coté RVR.

-aller sur le truc rvr et apprendre a parler en SMS.

quand GOA reflechi , ça rigole pas !
J'adore +1
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Etat des lieux de Har Ganeth coté Destruct. point de vue Nehekharien :

- Il faut activer son tag RvR pour entrer en mode PVP dans la zone PVE (Quelle nouvelle !) le tag reste jusqu'à ce qu'on le désactive. 10 min d'attente sans action PVP sur le timer (testé et approuvé).

- L'on passe automatiquement en tag PVP lorsque l'on entre dans une zone RVR. Il ne se désactive pas automatiquement lorsque l'on sort de la zone.

- Aucune vente coté HV, apparemment aucun gros trader. Un stuff essentiellement orienté 30+

- L'Ordre a réussi à lock la zone Mont du tonnerre. les autres fronts sont toujours contesté à Praag et Veille des dragons. Controle total de l'Ordre sur tous les objectifs et forts T4.

- Les deux capitales ont leurs 5 étoiles.

- Aucun BG de pop, je n'ai vu personne durant ma session de tourisme que ce soit en zone T1 ou dans la capitale. Perso en cours "Touriste".

Conclusion : Il manque de joueur Destruction, il va falloir tout refaire au niveau les lock de zone T4 et apparemment il y a de l'Ordre à bouffer même l'aprem !

comme l'a dit finfin, on a réussit à lock praag (2 fois) et les désolations (1 fois)
et depuis une semaine le mont du tonnerre est à nous (et la zone ainsi que le BG du rocher noir sont super sympa)

et la destruction prend tous les points et forts afin que nous, ordre puissions prendre tranquillement pendant la journée ceux ci pendant qu'ils dorment, et donc avoir des choses à faire pendant la journée

à noter que dans l'après midi ça commence à se bastonner (en petits groupes) mais le plaisir est là

concernant l'HV c'est plus dû à mythic qu'au serveur, mais le peu de joueurs présents n'encouragent pas la gestion de celui ci

je vous soutient dans votre choix quel qu'il soit, et vous accueillerais à bras ouvert (pour l'ordre, la destru ce sera mon marteau dans la face)

ps: à Hark, je te demanderais de te calmer s'il te plait, laisse les Néhékarien prendre leur décision comme les grandes personnes qu'ils sont

s'éclate sur World of Tank

-migrer har ganetn qui est moins peuplé ==> donc , vu que tout nehekhara ira pas, on se retrouvera a une situation identique a ce qu on connaissait avant mais en ayant perdu notre coté RVR.

PS: j en ai deja 2 qui stop war grace a vous merci
Citation :
Publié par aernorellion

PS: j en ai deja 2 qui stop war grace a vous merci
C'est soit la mort d'un des serveurs RP ou les deux
chacun sont avis après...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés