Des Transferts

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est quoi ce racisme là ?

Har Ganeth est un serveur très mature , avec une population vraiment sympa que ça soit Ordre ou Destruction , alors si vous êtes venus pour foutre le dawa par pitié allez sur Helleborn !

Ce qu'on recherche ce sont des guildes motivés à faire bouger encore plus le RvR , que locker une zone massivement soit possible , qu'on prenne une capitale , etc... On veut vivre W.A.R comme on l'aime , et vous aussi c'est à dire : En RvR. Le fait que ça soit un core rule ou un open change au final strictement rien et même apporte quelques avantages (retourner en T1 / T2 par exemple). Mais si vous etres rageux , que vous nous accusez d'être des whiners profesionnels , par pitié allez sur Helleborn.
Mauvaise réaction et mauvaise pub. Je ne pense pas que tu dirais "oh oui alors ! Je suis tellement content d'être heureux de pouvoir partir du serveur que j'ai choisi parce qu'il avait EXACTEMENT le type que je voulais !"

P.S. : Le RP n'est pas impossible sur un serveur non-RP, je te l'accorde mais il est tout de même restreint. De plus, il n'est pas facile de rassembler réellement une communauté RP sur un serveur qui n'est pas taggé en tant que tel.
Citation :
Publié par Liok
J'ai du mal a croire Hard Danette (que dans les deux choix je préfère) qui n'arrêter des de ouin ouin sur le forum comme quoi il valais mieux qu'on vienne dans leur serveur car il est bien et tous et tous, nous disent qu'ils se mettent en tag rvr a l'extérieur....alors pourquoi ne pas avoir ouin ouin pour nous rejoindre a la place. Ca vous aurai économisé quelque clik !
Citation :
D'ailleurs, si tant de joueurs que ça sont taggés RvR ouvert sur Har Ganeth, pourquoi ne viennent-ils pas sur Nehekhara plutôt ?
Au risque de répéter ce que nous avons dit , et de flooder rapidement ce post , nous n'y sommes pas allés à cause du POULET. Ne pas pouvoir aller dans les antres que l'on trouve en T1 , T2 , avec des LvL 40 dedans nous ôte une possibilité que nous offre le jeu. La découverte de ces antres est très sympas , les petites astuces pour y parvenir également. Inutile de préciser que détruire les boss dans les antres est également sympa .

Et ce n'est QU'UN point positif à n'être pas dans un serveur "poulet". Le Tome de la connaissance , etc , mais , je ne répéterais pas ce qui a été dit des dizaines (centaines ?) de fois.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Athel Loren est un serveur aux règles totalement différentes. Le choix s'est fait pour Hellebron et non Gisoreux en raison de la population de ces deux serveurs. (nous privilégions les serveurs à moyenne population pour les serveurs de destination)
non mais c est quoi population moyenne pour vous? 1000 personnes connectees a 18h?

je veux mes characteres ordre transferes sur athel loren.

si mes characteres ne sont pas transferes sur des serveurs qui ne me conviennent pas. vont ils etre deletes?
Personnellement je suis attristé qu'une partie de Nehekhara migre sur notre serveur , peut-être qu'on va récupérer du monde en RvR (c'est pas un mal) mais au final à quel prix ?

Quand je vois l'ambiance sur ce sous-forum , je me dis que finalement c'est pas un mal que vous alliez tous sur Helleborn. A long terme c'est la mort de l'identité d'Har Ganeth qui est en jeu.

Bon sur ce , je sais même pas ce que je fous ici.
Citation :
Publié par shuba
Je propose que...personne ne migre (mouahaha le fouteur de mer..)
bah je sais pas c'est quoi la position de Rage la dessus mais nous on reste, d'ailleurs je propose une réunion des GM de l'ordre vers 20h/20h30 au marteau de Sigmar. ( Histoire de copié la destru )
Si l'unique solution est la migration, bien que je prefererai rester sur Nehek ca serait Helleborn en Prio, car rien n'empeche de faire vivre une communautée RP la bas, hors Har ganett le free rvr ca sera jamais ca, au bout de deux semaine plus personne ne fera /rvr on fera coucou dans les champ aux ordreux en train de farmer les QP.

Je suis allé sur Nehek pour le coté RP certe mais surtout pour le RVR Ouvert alors voila. De plus l'idée de migrer sur un serveur encore moin peuplé est completement louffoque.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Personnellement je suis attristé qu'une partie de Nehekhara migre sur notre serveur , peut-être qu'on va récupérer du monde en RvR (c'est pas un mal) mais au final à quel prix ?

Quand je vois l'ambiance sur ce sous-forum , je me dis que finalement c'est pas un mal que vous alliez tous sur Helleborn. A long terme c'est la mort de l'identité d'Har Ganeth qui est en jeu.

T'aime pas le pvp jol?
Citation :
Publié par Hark Neanias

Désolé d'être en rogne que notre serveur soit condamné hein, je pense que tu ne prendrais pas non plus la nouvelle avec le sourire si la situation était inversée.
Niveau guilde cela va se passer comment

le niveau de guilde,la renommée de guilde, les banques , l'argent , les membres, les étendard ?

si c'est pour tout reprendre a zéro je pense que pour la majoritée de notre guilde c'est l'arrêt définitif de warhammer
Etat des lieux de Har Ganeth coté Destruct. point de vue Nehekharien :

- Il faut activer son tag RvR pour entrer en mode PVP dans la zone PVE (Quelle nouvelle !) le tag reste jusqu'à ce qu'on le désactive. 10 min d'attente sans action PVP sur le timer (testé et approuvé).

- L'on passe automatiquement en tag PVP lorsque l'on entre dans une zone RVR. Il ne se désactive pas automatiquement lorsque l'on sort de la zone.

- Aucune vente coté HV, apparemment aucun gros trader. Un stuff essentiellement orienté 30+

- L'Ordre a réussi à lock la zone Mont du tonnerre. les autres fronts sont toujours contesté à Praag et Veille des dragons. Controle total de l'Ordre sur tous les objectifs et forts T4.

- Les deux capitales ont leurs 5 étoiles.

- Aucun BG de pop, je n'ai vu personne durant ma session de tourisme que ce soit en zone T1 ou dans la capitale. Perso en cours "Touriste".

Conclusion : Il manque de joueur Destruction, il va falloir tout refaire au niveau les lock de zone T4 et apparemment il y a de l'Ordre à bouffer même l'aprem !
Citation :
Publié par Le Punisher
Désolé d'être en rogne que notre serveur soit condamné hein, je pense que tu ne prendrais pas non plus la nouvelle avec le sourire si la situation était inversée.
+1
La guilde Sombre Enclave (Rp/RvR) préférera migrer sur Har Ganeth serveur Rp.

Nous venons tous d'un serveur WoW Rp car au début il n'y avait pas encore de serveurs Rp/PvP ... où nous avons toujours joué de manière Rp en ayant nos flag PvP activés.

Maintenant, si les connaissances que nous nous sommes faites, et que nous apprécions réellement, doivent migrer sur Hellebron serveur Open RvR ... nous devrons réfléchir à notre choix définitif ...

Une communauté c'était créé sur Nehekhara, il est dommage qu'elle se désagrège, car elle n'est en aucune manière responsable de la gestion désastreuse des serveurs par GOA.

Je crains de plus que nos joueurs (et amis IRL) casuals décident tout simplement de clôturer leurs abonnements.
Comme je viens de le dire, je suis aussi peu heureux de cette décision que la plupart d'entre vous, nehekhariens. Ceci dit, on va quand même essayer de rester poli avec nos invités, merci.
Guildes
Si vous souhaitez également transférer votre guilde, sachez que le chef de guilde est la seule personne capable d’effectuer ce transfert. Avant de commencer, assurez-vous que votre coffre de guilde est vide et que tout l’argent de votre guilde a été retiré, ou ces possessions seront irrémédiablement perdues. Le chef de guilde devra alors utiliser la commande /transferguild en jeu avant de procéder au transfert de son personnage. Une fenêtre de confirmation apparaîtra avant de valider le processus. Une fois la commande confirmée, la guilde sera supprimée, tous ses membres éjectés et la guilde disparaîtra du serveur d’origine.

Lorsque le chef de guilde aura transféré son personnage sur le serveur de destination, il devra recréer une nouvelle guilde avec l’aide de cinq autres joueurs (remarque : le chef de guilde doit être le chef de ce groupe de joueurs). Lorsque la nouvelle guilde sera créée, son rang et ses points de renommée seront les mêmes que ceux de la guilde du serveur d’origine, ainsi que tout ce qui avait été débloqué auparavant. L’emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis. (+1)

Réfléchissez bien à votre décision avant de transférer vos personnages ou votre guilde car les transferts faits par erreur ne pourront pas être annulés par notre assistance. Parlez-en avec vos amis et compagnons de guilde, et assurez-vous de choisir le bon serveur lors du transfert.

Cf lien de Taome
Citation :
Publié par nrock
Niveau guilde cela va se passer comment

le niveau de guilde,la renommée de guilde, les banques , l'argent , les membres, les étendard ?

si c'est pour tout reprendre a zéro je pense que pour la majoritée de notre guilde c'est l'arrêt définitif de warhammer

Non il est écrit plus haut que le transfert de guilde avec tous ce qui va sera possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés