Des Transferts

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Venez chez nous, je vous assure que vous ne serez pas déçu. Ne partez sur des préjugés comme quoi le combat n'est pas présent sur notre serveur! Vous y trouverez une communauté mature, qui ne refuse pas le combat.

Franck, sera-t-il possible pour les joueurs de Nehekara de faire un test sur notre serveur avec leur perso, de façon à ce qu'ils se fassent une idée?

La question n'est pas réellement là, le fait est que nous avions choisi un serveur RvR ouvert et RP et que maintenant, nous n'avons plus le choix que vers l'un ou l'autre. J'imagine que les gens de Har Ganeth seraient déçu s'ils avaient le choix entre un serveur Normal non RP ou un serveur RvR ouvert RP.

Personnellement, j'imagine plus facilement le passage d'un serveur normal à un serveur RvR ouvert, d'autant plus maintenant où l'on peut être 40 avant de venir sur le serveur et donc ne pas avoir de réels soucis de PvP en zone "non-PvP". Qui plus est, d'un point de vue purement RP, il est difficile de se dire que la seule chose que l'on pourra faire en croisant un joueur de la faction opposée en zone "non-PvP" sera un /insult.


C'est sur qu'il fallait faire un choix plutôt que de laisser les deux serveurs RP mourir à petit feu, mais on pouvait être sur que, quelque soit le choix, il y aurait des malheureux.


Autre question, si je n'aime pas le nom Har Ganeth mais que le nom Nehekhara a, à mes yeux, un prestige inébranlable (et oui, les rois des tombes rule), c'est possible de changer le nom Har Ganeth en Nehekhara ? Hihi


Bref, il est temps de faire un graaaaannnnd conseil des toutes les guildes de Nehekhara voir quelles décisions sont prises afin de savoir quel choix faire en fonction de toute la communauté Nehekharienne. On abandonne nos chances de voir notre serveur revivre ou on s'obstine tels des nains et nous gardons espoir pour notre petit chou ?
On espère vraiment que les K3 et Obscur vont venir, ainsi que les autres guildes que nous connaissons majoritairement de nom.

Je pense que l'heure n'est plus au débat, mais bien à la décision. Je pense que je peux affirmer sans hésitation qu'Har Ganeth vous attend à bras ouverts, et ne pensez pas que le fait que le serveur ne soit pas tagguer RvR vous enlève toute l'immersion.
Arrivé au niveau 40, n'oubliez pas que les combats se passent majoritairement en zone RvR, car le PvE ne sert plus à grand chose.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Est-ce qu'on peut rester sur Nehekhara ? Ou on est forcé de partir sur Har Ganeth et Hellebron ?

De toute façon j'ai dans l'idée que le simple fait de proposer de transférer son perso viderai complètement Nehek.
Citation :
Publié par Xatocide
Nehekhara sonne mieux, c'est valable comme argument? :'(
Hihi, justement, je demandais si on pouvait changer le nom Har Ganeth en Nehekhara. Je suis content de ne pas être le seul à penser que Har Ganeth, c'est totalement ridicule comparé à Nehekhara

Désolé amis elfes noirs.
Citation :
Publié par Xatocide
Nehekhara sonne mieux, c'est valable comme argument? :'(
C'était l'un des miens !

Non, je plaisante. Nous sommes conscients que, quelle que soit la décision prise, il y aura un abandon à faire pour les joueurs : la possibilité d'attaquer ses ennemis n'importe où, ou bien celle de continuer à pouvoir visiter toutes les zones.

A noter, cependant, qu'il reste possible d'activer le mode RvR où que vous soyez.
En même temps, d'un point de vue purement RP, Har Ganeth est plutôt fourni.

Moi, je pensais plutot à organiser la résistance Nehekharienne sur Har Ganeth en faisant en sorte que tous les Nehekhariens gardent constamment le tag RvR ouvert. Ca ne changerait donc pas trop de Nehekhara.

[EDIT] Nerf Franck Vacher, j'ai été Grillé ! Je pense de plus en plus que vous êtes des bots vous, les chargés de la communication...
Faudrait être bien organisé pour pas s'emmerder en soirée(que ça s'éparpille pas dans tout les sens) mais ça pourrait donner quelque chose de bien.

Chef de guildes, Chef d'alliance, c'est à vous, agissez !
Le seul truc qui me déplaît c'est le fait qu'une des deux factions peut enchaîner les QP pour le lock de zone sans avoir à ce soucier des adversaires sur les zones PVE.
Citation :
Publié par shuba
@keemz : tu fais souvent du pvp hors zone rvr toi ?
Non, mais est-ce une raison suffisante pour s'en séparer. A chaque fois que j'ai croisé des adversaires dans une zone qui est censée appartenir au désordre, je me suis obligé à les attaquer, qu'ils soient plus hauts levels, plus nombreux ou pas que moi. (En même temps, un gob ça réfléchit souvent trop tard et puis, la fuite, ça nous connait).

Je me vois mal, sous prétexte que ça n'arrive pas souvent, être obligé de regarder un adversaire sans pouvoir le tapper. J'suis pas un gentil moi, les méchants, ils sont méchants alors faut les kraser. Je joue pas peau-verte seulement parce que les gobelins sont trop biens.
Citation :
Publié par Ekivork
Je crois que y rester serait une erreur ça va se vider, on nous a torpillé là, ça va prendre l'eau c'est sur.
Malheureusement, je pense bien que tu as raison... (dur d'être d'accord avec un Destru... )

Celà dit, j'invite les guildes à rendre leurs éventuelles décisions et/ou tergiversations publiques, que tout le monde puisse mesurer le pour et le contre d'une éventuelle migration vers un autre serveur.

Y-a-t-il une date butoir pour les transferts ?
__________________
Helid (feu Gwili sur Nehekhara) ; Prêtre des Runes qui tarde à up 40...
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Mais... Mais... Mais... C'est complètement absurde !

SI ON EST SUR UN SERVEUR RVR RP C'EST POUR RP ET RVR, pas prendre le thé avec un orc en T1 bordel !

Et joli les arguments a la con du genre :"ça rp dans les tiers inférieur" Ah ouais ? L'ordre pourra enfin CS avec des Furies ? Gaynial !
Et comment Gekido feront leurs duel maintenant ?
T'inquiète pas, on bouge.
Sur Jol par exemple nehekhara est le second forum le plus actif, par rapport aux 2 autres nous sommes le plus actif au niveau alliance,prise de fort,évent et initiatives

Enfin la c'est fait c'est tranché et il semble que le choix ne nous appartient plus
bref on migre ou on attend la mort du serveur


je vois avec ma guilde
mais ce serveur avait une réel âme un une sacrée ambiance
Bah tout façon faut attendre le temps de bien choisir, c'est définitif hein moi je vais me faire des persos pour tester les serveurs déjà. Faire un peu le guide michelin
Citation :
Publié par Franck Vacher
Hellebron ne compte pas vraiment dans le choix présent, il s'agit simplement d'une possibilité pour les joueurs mettant le RvR ouvert devant le RolePlay.
Je ne peux que saluer l'initiative, bravo.
Gros soucis cependant : je suis Destru, et tiens à migrer sur serveur oRvR, mais j'ai déjà 2 reroll Ordre assez avancés sur Hellebron. (vous pouvez vérifiez si vous le souhaitez).

Quels choix s'offrent à moi dans ce cas précis?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés