Des Transferts

Partager Rechercher
au fait sur Har ganeth, j'ai assez souvent croisé des joueurs en mode PVP, et jles ai tapé, ou alors s'ils ne l'étaient pas, ils ont changé d'avis, autant dire que la majorité des joueurs le font

tiens Taome vu que tu squattes, qu'est ce qui est envisagé dans le futur pour har ganeth au cas ou vous veniez définitivement de le tuer ?
car si la population n'augmente pas, ce qui risque d'arriver, des joueurs vont quitter le jeu =/
Ou alors on s'organise pour faire une menace groupée à GOA, comme ça ils changeront peut-être d'avis.

En avant Nehekhariens ! Re-faisons les combats civils de Brest devant les locaux de GOA ! Huk huk
Je répète pour ce qui ne l'aurai pas vu on se rejoins a 21h a la fosse dans la capital 1gm et 2off max par guilde pour pas avoir trop de monde, on va parler de tous ça pour migrer au mieux...

A ce soir nombreux je l'espère.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Le seul truc qui me déplaît c'est le fait qu'une des deux factions peut enchaîner les QP pour le lock de zone sans avoir à ce soucier des adversaires sur les zones PVE.
Combien de fois es tu arrivé a une capitale pour information?

Le orvr d'har ganeth est très développé , on est loin des rpiste bisounours tapant du mob en chaine.
Oui c'est vrai on a une bonne ambiance entre L'Ordre et la Destruction, et pourtant on se fout sur la gueule sans faire de préjuger. La maturité est la vertu de se serveur, à vous de choisir.
Citation :
Publié par Liok
Je répète pour ce qui ne l'aurai pas vu on se rejoins a 21h a la fosse dans la capital 1gm et 2off max par guilde pour pas avoir trop de monde, on va parler de tous ça pour migrer au mieux...

A ce soir nombreux je l'espère.
Vous nous tiendrez au courant j'espère : /
Si tu fais ton perso en T1 sur Har Ganeth, tu vas trouver ça un peu vide l'ami

On a une communauté très active en T4, on est pas fan du T1.

Mais qui parle de prendre le thé avec un ORC en T1? On se fout sur la tronche constamment, on arrête pas! Alors arrêtez de dire qu'on regarde un adversaire pour le plaisir mince, vous jugez sans connaitre notre serveur. Venez simplement, vous verez que notre serveur tient la route, et que nous avons autant l'amour du RP que vous, et par exemple moi je suis flaggué constamment RvR, et je ne suis pas le seul.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
En même temps perdre des adversaires bien connu avec l'allumage de la petite flamme dans l'oeil quand tu l'as dans ton viseur me chagrinerait.
Certe nous en trouverons d'autres mais c'est presque des gens de "la guilde" ceux qu'on tabasse a loisir . perdre mon grand liok, mon gros impestae ou mon ch'tit krill et leurs confrères et consoeurs noircit le tableau du futur pour ma part. Le fait d'avoir deux choix de départ entraînera obligatoirement des disparitions définitives.

Quoi que certain seront heureux de plus avoir d'aspiromatique dans leur papattes le soir
Citation :
Publié par Keemz
L'idéal serait d'avoir un TS accessible à 2 - 3 personnes de chaque guilde afin de faire un débat constructif à l'oral.
déja un débat constructif avec liok...bon courage ahahah

pis ben, jpeut venir ecouter aux portes ? hein ? siouplé ? allez quoi ....
Citation :
Publié par shuba
déja un débat constructif avec liok...bon courage ahahah

pis ben, jpeut venir ecouter aux portes ? hein ? siouplé ? allez quoi ....
Bah, à mon humble avis, c'est un choix qui doit se faire avec les deux factions. Comme l'a dit Sombrecieux, il y a des noms qu'on ne veut pas perdre de vue
Je comprend que certains d'entre vous se sentent floués, mais il fallait bien trouver une solution. Il n'y en avait pas de parfaite, celle là n'est pas la pire et je pense (j'espère) que la majorité y trouvera son compte.

Je m'engage a rester constamment avec le tag rvr a partir de maintenant sur Har Ganeth. Je n'y pensais pas toujours, mais maintenant vu les circonstances je crois que c'est la moindre dès choses. Je suis persuadé que beaucoup de monde fera pareil sur notre serveur. On est pas de mauviettes, et on aime le RP au moins autant que vous.

En espérant que ça puisse compenser un peu le sentiment de perte de ceux qui viendront sur notre serveur.

Quand aux autres, bon vent quoi que vous fassiez!

Ah sinon... danse du ventre naine pour tout le monde.
La décision sera difficile et je compatis sincèrement avec des joueurs qui vont devoir se forcer à faire le choix entre deux aspects (RP, Open) qui avaient motivé leur adhésion à Nehekhara.

Pour faire partie d'une guilde active sur Har Ganeth qui a beaucoup hésité, lors de sa création, entre les deux serveurs RP, je reconnais que j'aurai du mal à changer de ruleset.

Mais je crois que j'aurai encore plus de mal à changer d'ambiance. Et de ce point de vue, le tag RP de Har Ganeth a permis de disposer d'une très bonne ambiance globale, les rares et pittoresques conflits interpersonnels égayant une relation très correcte entre les guildes ordres et destruction.

Quelques joueurs (dont moi) portent leurs tags RP dès qu'ils sont dans le tier adapté, tout en utilisant le principe du ruleset "normal", qui permet d'aller se faire des héros ou des unlock ToK qu'on avait oublié en passant.

Je reconnais que la bataille des QP, lors des tentatives de lock de zone, se fait à distance et qu'en cela le RvR open me manque parfois (c'est un des arguments principaux qui nous faisait hésiter en pre-release).

Pour autant, la maturité des joueurs est un argument confortable. J'aime d'ailleurs beaucoup l'idée de "résistants Nehekariens" qui a été émise plus haut. Il resterait à trouver justement une "trame RP" adaptée pour coller à l'irruption subite de ces forces dans les deux camps. En tout cas, rien que ça, c'est stimulant pour le RP du serveur en général.

J'espère que, passée la période de "deuil" et surmontée la déception de voir "son" serveur être sacrifié, vous serez quand même nombreux à préférer nous rejoindre, malgré le changement de règles, pour intégrer une communauté qui vous attend, bras ouverts pour les nôtres, de pied ferme pour les autres
On aura des pertes c est obligé, limitons les en essayant de prendre une décision commune. La destruction va essayer de s y employer, on vous tient au courant.
Je ne veux pas me séparer de mes ennenis préférés .
Bien l'bonjour résidents de nehekhara,

Je suis de prêt cette annonce, en effet je suis moi même concerné puisque je joue sur Har ganeth.

Je souhaitais juste intervenir, pour vous signaler que malgré les problèmes liés à la population de notre serveur, il existe une réelle activité rvr T4, et ce le soir bien sur, mais également en après midi.

Enfin, si vous hésiter encore entre les 2 choix possibles pour la migration, je ne peux que vous dire qu'har ganeth est un serveur Rp, mais également un serveur Rvr, certes les zones de rvr sont définies d'avances, mais il y a bel et bien du rvr sur notre serveur, et ce tout les jours !!!

(il reste encore la possibilité de se tager rvr en dehors des zones, chose que bon nombre de joueurs font)

N'hésitezpas entre rp et rvr, car il n'y a pas d'hésitation a avoir, le choix des deux aspects de jeu existe, et il a un nom : HAR GANETH !

En espérant vous avoir éclaircie sur plusieurs points, et en espérant en revoir bcp d'ici peu sur har ganeth,
Cordialement.

Bargok

PS : je serai connecté ce soir, si des personnes souhaite avoir des précisions ou autres, wisper moi IG, je me ferai un plaisir de converser avec vous
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Tout ce que je peux voir actuellement, c'est que si y'en a qui se bougent pour défendre leur serveur, c'est bien ceux d'Har Ganeth.

Perso, le tag Rp m'importe plus que le tag RvR ouvert alors mon choix personnel était un peu déjà fait mais je ne sais pas quoi faire par rapport à ma guilde.

Cependant, le fait que les Har Ganethiens viennent déjà nous chercher pour nous dire qu'ils vont nous accueillir comme il se doit est assez positif. Ca a tendance à pas mal m'influencer en ce moment.
Je pense qu'il faut d'abord rester un peu et voir comment le vit le serveur, si la population reste quasiment la même, les irréductibles seront satisfait, si elle change a ce moment la, pourquoi ne pas tous s'accorder et migrer dans une grande alliance des guildes de feu-Nehekhara.

Nous en parlerons ce soir de toute façon mais l'idéal serait de s'accorder aussi avec nos ennemis de l'ordre afin de continuer a en découdre avec nos ennemis fétiches.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés