Des Transferts

Partager Rechercher
Moi à votre place j'irais sur hellebron où vous pourriez faire vivre la communauté RP de nehekhara, au moins y a de la pop, plutôt que d'aller sur har ganeth et de voir le même problème se réitérer dans quelques mois (semaines ?).

Bon courage aux anciens nehekhariens, bien dommage que l'aventure se termine ainsi, mais toute chose a une fin.
HE les har ganeth(ois, iens..?) stop la pub la !
/HS
tu prépare une réforme sur l'audiovisuel toi aussi?
/HS off

Il est clair que pour vous ce choix est difficile, tout comme il l'aurais été pour notre serveur .
Lightbulb
Salutations gens de Nehekhara !

J'me présente Teldaanan, archimage Haut Elfe, je viens ici pour faire (encore ?) la promotion de Har Ganeth.

Har Ganeth c'est quoi ?

Un serveur avec une population soudée !
Un serveur avec une population mature.
(en majorité, je l'accorde il y a toujours des gamins )
Un serveur où l'entente entre "joueurs" des deux camps est cordiale mais où la haine entre "personnage" est bel et bien présente
Un serveur où il est aussi possible de faire de l'open RvR ... il suffit d'activer le mode pvp rien de plus simple donc.
Un serveur où le RvR est en constante évolution ( dominance Destruction ensuite Ordre mais la Destruction reste bien présente et est d'une belle opiniâtreté ).
Un serveur où l'intérêt général du camp (Ordre ou Destruction) passe avant son intérêt personnel !
(Oui oui, certains d'entre nous restent en éclaireur ou garde dans les zones, points, forteresses pour éviter une invasion impromptue, d'autres s'organisent pour faire des QP et des scénarii. Quand un camp veut "lock" une zone croyez moi que l'autre ne le laisse pas vraiment faire.)

Si vous êtes de la Destruction, n'hésitez pas ! Renforcez les rangs déjà présent, vous verrez ils sont efficaces et bien organisés. Vous ne serrez pas déçu.

Vous êtes de l'Ordre ? Pas de problème !! L'Ordre a toujours besoin de nouvelles têtes ! Nous sommes motivés et toujours de bonne humeur.
Je comprends les reticences de beaucoup et si le choix avait été inverse , sur har ganeth aussi cela aurai été vécu comme injuste .

Nous n'avons pas pleurer plus que vous , d'ailleurs nous n'avons pas pleurer tout court , nous avons juste demander a goa de prendre ses responsabilités.

Ensuite en me mettant a leur place je me dit deux choses :

Les dernieres migration ont servi a peupler des serveurs normaux comme brionne et couronne.
Proposer une migration de la population d har ganeth vers un serveur normal augmenterai la population deja renforcé de ces deux serveurs tout en supprimant le tag rp d un serveur " normal "
Le tag RP ne serai alors plus disponible que dans un mode Open rvr ce qui as mon sens n'est pas forcément ce qu'ils estiment etre le plus vendeur associé au tag rp .
En effet un nouveau adherant war qui voudrais rp ne pourrais le faire que sur un type de serveur qui n'est pas representatif de la majorité des serveurs disponible.

Deuxièmement lorsque l'on effleure en surface la vie en open rvr des deux serveurs

L'ordre est dans une phase de domination sur har ganeth ( et pourtant plus on leur tape dessus plus il en arrive c'est eux les gobs en faite )
La destruction semble dominer sur nehekhara

Encore une fois en me mettant a leur place ( goa ) je me dit que les deux populations sur un meme serveur rendrait le serveur qui acceuille ,vraiment equilibré en terme de ratio, tout en augmentant le nombre de joueurs .

Voila deux arguments pour contredire ceux qui pensent que har ganeth = ceux qui ont le plus pleurer .

Maintenant je soutien khilmael dans sa démarche de promotion d har ganeth .

Nous sommes une communauté ou les deux camps s oppose durement et en rvr open c'est la guerre pas la tea party dans les ruelles de praag .
Pour les zones pve il m'est deja arrivé ,et je ne pense pas etre la seule ,de pvp dans une zone pve ( j'ai tout le temps le tag rvr )
En attendant notre population T4 est active et je pense sincerement que cela bougera encore mieux, et dans le bon sens ,si les nehekhariens se joignent a nous .

Maintenant je ne vous donnerai pas de faux espoirs nous sommes forcément moins peuplé qu'hellebron

Mais si je me prend a etre naive quelque peu, je me dit qu avec nos deux populations entieres sur un meme serveur, nous formerions un serveur dont certains nous jalouseraient l ambiance mature et un ratio permettant un open rvr intéressant et motivant .

Sur ce ,au plaisir d acceuillir nos nouveaux alliés de la destructions
Et nos nouvelles victimes de l'ordre
Cela fait 2 semaines que les PiPos ont migré en masse sur Eltharion (Ze Guild of Ze PiPo). On s'était posé la question de reconstruire la guilde sur des serveurs français mais comparée à Nehekhara la population n'était pas plus importante sur Hellebron et légèrement supérieure sur Gisoreux. Par contre, sur Eltharion, certains d'entre nous jouent jusqu'à plus soif très tard le matin. Genre 1200 connectés coté Ordre de 21h à 1h du mat', moins d'une minute pour lancer un BG en T1, des joueurs partout quelque soit le tiers. Au départ, la plupart d'entre nous n'en croyait pas leurs yeux lorsque rerollant (donc en T1), les BG partaient plus vite qu'ils n'avaient le temps de faire les quêtes. Oui, c'est un serveur anglophone, mais surtout international où l'on rencontre des français tout à fait sympathiques. Certains d'entre nous avaient des angoisses mais globalement tout le monde s'y est fait et trouvent finalement des avantages à jouer en anglais. Déjà on rigole bien à baragouiner !

On va sûrement transférer nos persos actuels sur Hellebron pour que ceux qui souhaitent rejouer leurs persos actuellement sur Nehekhara puissent le faire (mais évidemment pas dans les conditions géniales de Eltharion). Cela étant, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous reviendrons sur Hellebron une fois le transfert fait. Les joueurs ont plutôt eu tendance à revenir lorsque nous avons migré sur le serveur anglais.

Bref si certains sont tentés par reroll avec nous et ne souhaitent pas être seuls à le faire, il est encore temps et la guilde accepte toujours les candidatures de personnes matures mais cette fois sur Eltharion (contacter Endrimblue , Albendrim , Melendil, Balkiss, etc).
Citation :
Publié par Teldaanan
Salutations gens de Nehekhara !
Ca sent le pet de peau verte là, non

Ca sent bien l'attrape nigaud l'har ganeth... ils sont prêts à tout pour récupérer nehekhara

ALLEZ SUR HELLEBRON TOUT LE MONDE !!!

Depuis les migrations et les nouvelles classes je trouve ce serveur vraiment actif et qui plus est sur tout les fronts. Aujourdhui encore 2 fronts etaient actifs en rvr un lundi après-midi...ça s'améliore de jour en jour.

Comme le disent beaucoup il est clair qu' on a d'avantage besoin de personnages de l'ordre mais ca me ferais bien marrer de me bastonner contre mes anciens coéquipier hahaha
Ceci dit j'arrive ponctuellement à trouver des gens qui sont un peu RP et si des guildes de Nehekara décidaient de pointer leur nez sur Hellebron, ceci développerais le RP sur ce serveur. Rien n'empeche de faire du RP sur un serveur qui n'est pas taggué.
Personnellement je préfèrerais pouvoir faire du RP avec une communauté formée sur un serveur non RP et profiter par la meme occasion d'une assez bonne population digne de ce nom pour pouvoir RvR...

Désolé je fais ma pub aussi
J'ai du mal a croire Hard Danette (que dans les deux choix je préfère) qui n'arrêter des de ouin ouin sur le forum comme quoi il valais mieux qu'on vienne dans leur serveur car il est bien et tous et tous, nous disent qu'ils se mettent en tag rvr a l'extérieur....alors pourquoi ne pas avoir ouin ouin pour nous rejoindre a la place. Ca vous aurai économisé quelque clik !
Citation :
Publié par Yautja
Ca sent le pet de peau verte là, non

Ca sent bien l'attrape nigaud l'har ganeth... ils sont prêts à tout pour récupérer nehekhara

ALLEZ SUR HELLEBRON TOUT LE MONDE !!!
Je comprends pas bien ton acharnement contre Har Ganeth, si tu pouvais donner plus d'explications ça m'aiderait pas mal

Parce que moi je vois les choses comme ça :
  • Nehekhara choisit de migrer en masse vers Har Ganeth :
Renaissance du serveur, doublement de la population active, possibilités plus larges que sur Nehekhara, RP conservé.
  • Nehekhara choisit de migrer en masse vers Hellebron :
Nouveauté pour les nehekhariens, possibilités de RvR accrues, RP perdu. Mort de Har Ganeth quelques mois (semaines ? Jours ?) après, renouveau des problèmes avec les serveurs RP.

Au final, ne pas choisir Har Ganeth semble, pour moi, signer l'arrêt de mort du RP sur WaR. On est sur un MMO qui se veut orienté PvP, il faut donc une grosse communauté, pas seulement peu des gens qui sont à fond dans ce qu'ils font. Le RP ne peut, sur WaR, perdurer que si la population est présente. Ici, on nous offre plus le choix de RvR ou de faire vivre le RP.
Citation :
Publié par Xatocide
Non. C'est juste que l'ordre ne joue plus à 4heures du mat'.
chez nous si

L'Ordre pourrait bien vous surprendre, cher ami
Citation :
Publié par Xatocide
Non. C'est juste que l'ordre ne joue plus à 4heures du mat'.
c 'est bien pour cela que j ai utiliser " semble " avec juste au dessus expliquant que j'effleurais la surface de la chose

Je n'ai pas la science infuse je suis conne comme un sachet de thé
Le probleme a mon avis , c'est que si tout le monde doit migrer , la quasi totalité des joueurs partirons sur un serveur rvr sinon on aurait choisit dés le début le serveur RP. Je pense pas que la population de har ganeth va augmenter beaucoup avec cette migration , alors que si le choix avait était a faire chez eux , ils auraient en grande majoritée (je pense) choisit nehekhara plutot que hellborn , et ducoup on aurait eu un vrai serveur avec des valeurs RP . Je pense qu'au final c'est la communautée RP qui va perdre le plus dans cette histoire.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
c 'est bien pour cela que j ai utiliser " semble " avec juste au dessus expliquant que j'effleurais la surface de la chose

Je n'ai pas la science infuse je suis conne comme un sachet de thé
Y'a des fille sur Hard Danette ? LE SAINT CARNAGE MIGRE !
Si ça avait une bouche, peut-être que les sachets de thé pourraient monter qu'ils sont très intelligents. C'est méchant de leur dire qu'ils sont cons sans vraiment savoir

Citation :
Y'a des fille sur Hard Danette ? LE SAINT CARNAGE MIGRE !
En même temps, elles ont pas dit pucelles, fais attention à ce détail Dominik, je sais qu'il te tiens à coeur...
Citation :
Publié par Liok
J'ai du mal a croire Hard Danette (que dans les deux choix je préfère) qui n'arrêter des de ouin ouin sur le forum comme quoi il valais mieux qu'on vienne dans leur serveur car il est bien et tous et tous, nous disent qu'ils se mettent en tag rvr a l'extérieur....alors pourquoi ne pas avoir ouin ouin pour nous rejoindre a la place. Ca vous aurai économisé quelque clik !
Relis mon post je t'avais répondu en avance
Ca commence à ressembler un post de Pub Ici...

Sérieux avant de donner mon avis de Nehekarien je tiens à poser une ou 2 questions :

Je comprend pas bien le but ? Vous autorisez la migration depuis Nehek vers Har ou Helle ok mais pourquoi ? Je pense que la communauté qui est à l'origine de l'ambiance sur ce serveur est plutot tres tres contente de ce qui s'y passe et d'y jouer tous les soirs. Je voudrais voir un vrai post ou les actifs de néhékara (je parle pas du mec qui a son perso en T1 depuis 2 jour et qui whine) demandent à migrer.

Deuxiemement le but final c'est quoi ? Dans le cas ou il y a migration ? vous allez fermer Nehekara ? ou laisser vivoter un serveur avec 30 personnes ? Si la projection c'est de le fermer vous effacerez tous les perso des gens qu'i n'ont pas pu migrer ou simplement pas eu le temps ou l'occasion ?

Si les migrations ont une date buttoire les pauvres mecs qui resterons sur ce bon serveur l'auront dans l'os ?

Serieux je trouve ca nul à chier cette décision, on élimine gratuitement un serveur unique en son genre et sur lequel toute la communautée active y trouvait son compte. Perso on dirait une décision prise à la va vite qui tombe comme ca sans en étudier les conséquences...

J'ai des personnes non active dans ma guilde qui reviendrons peut etre dans 2 ou 3 mois pour cause de travail ou autre ? Je leur explique qu'ils devront reroll car le serveur s'est fait retourné.

Perso (oui je vais citer Wow) quand je suis arrivé sur WAR, je me suis dis, Bon sang pourvu qu'ils fassent un serveur RVR/RP et je pensent que je ne suis pas le seul vu toutes les guildes de Kael'thas (serveur PVP/RP WOW) qui ont migré sur Nehek à sa sortie.

Le systeme RVR/RP est génial, et à mon sens il offre énormement plus de possibilité d'évolution q'un serveur Full RP ou Full RVR et c'est ca qui fait tout son charme.

Bref Merci...
C'est quoi ce racisme là ?

Har Ganeth est un serveur très mature , avec une population vraiment sympa que ça soit Ordre ou Destruction , alors si vous êtes venus pour foutre le dawa par pitié allez sur Helleborn !

Ce qu'on recherche ce sont des guildes motivés à faire bouger encore plus le RvR , que locker une zone massivement soit possible , qu'on prenne une capitale , etc... On veut vivre W.A.R comme on l'aime , et vous aussi c'est à dire : En RvR. Le fait que ça soit un core rule ou un open change au final strictement rien et même apporte quelques avantages (retourner en T1 / T2 par exemple). Mais si vous etres rageux , que vous nous accusez d'être des whiners profesionnels , par pitié allez sur Helleborn.
Citation :
Publié par Keemz
Nouveauté pour les nehekhariens, possibilités de RvR accrues, RP perdu. Mort
Justement pourquoi le RP serait il perdu? le Rp ce sont les gens qui le font et si des guildes veulent lancer du RP sur Hellebron c'ests encore mieux!!

Un serveur taggué non RP n'interdit pas le RP !
Oldart a bien résumé, le choix des migrations est pas terrible.. Et puis le RP a part entre guildes/alliances justement il y'en a peu vu que l'on ne peut pas interagir avec l'ennemi en jeu, hélas.
Citation :
Publié par Oldart
Le probleme a mon avis , c'est que si tout le monde doit migrer , la quasi totalité des joueurs partirons sur un serveur rvr sinon on aurait choisit dés le début le serveur RP. Je pense pas que la population de har ganeth va augmenter beaucoup avec cette migration , alors que si le choix avait était a faire chez eux , ils auraient en grande majoritée (je pense) choisit nehekhara plutot que hellborn , et ducoup on aurait eu un vrai serveur avec des valeurs RP . Je pense qu'au final c'est la communautée RP qui va perdre le plus dans cette histoire.

Goa ne nous aurait pas proposer hellebron mais un serveur normal dans la suite de leur logique des migrations comme ils l expliquent dans les interventions de Franck Vacher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés