Je comprends les reticences de beaucoup et si le choix avait été inverse , sur har ganeth aussi cela aurai été vécu comme injuste .
Nous n'avons pas pleurer plus que vous , d'ailleurs nous n'avons pas pleurer tout court , nous avons juste demander a goa de prendre ses responsabilités.
Ensuite en me mettant a leur place je me dit deux choses :
Les dernieres migration ont servi a peupler des serveurs normaux comme brionne et couronne.
Proposer une migration de la population d har ganeth vers un serveur normal augmenterai la population deja renforcé de ces deux serveurs tout en supprimant le tag rp d un serveur " normal "
Le tag RP ne serai alors plus disponible que dans un mode Open rvr ce qui as mon sens n'est pas forcément ce qu'ils estiment etre le plus vendeur associé au tag rp .
En effet un nouveau adherant war qui voudrais rp ne pourrais le faire que sur un type de serveur qui n'est pas representatif de la majorité des serveurs disponible.
Deuxièmement lorsque l'on effleure en surface la vie en open rvr des deux serveurs
L'ordre est dans une phase de domination sur har ganeth ( et pourtant plus on leur tape dessus plus il en arrive c'est eux les gobs en faite

)
La destruction semble dominer sur nehekhara
Encore une fois en me mettant a leur place ( goa ) je me dit que les deux populations sur un meme serveur rendrait le serveur qui acceuille ,vraiment equilibré en terme de ratio, tout en augmentant le nombre de joueurs .
Voila deux arguments pour contredire ceux qui pensent que har ganeth = ceux qui ont le plus pleurer .
Maintenant je soutien khilmael dans sa démarche de promotion d har ganeth .
Nous sommes une communauté ou les deux camps s oppose durement et en rvr open c'est la guerre pas la tea party dans les ruelles de praag .
Pour les zones pve il m'est deja arrivé ,et je ne pense pas etre la seule ,de pvp dans une zone pve ( j'ai tout le temps le tag rvr )
En attendant notre population T4 est active et je pense sincerement que cela bougera encore mieux, et dans le bon sens ,si les nehekhariens se joignent a nous .
Maintenant je ne vous donnerai pas de faux espoirs nous sommes forcément moins peuplé qu'hellebron
Mais si je me prend a etre naive quelque peu, je me dit qu avec nos deux populations entieres sur un meme serveur, nous formerions un serveur dont certains nous jalouseraient l ambiance mature et un ratio permettant un open rvr intéressant et motivant .
Sur ce ,au plaisir d acceuillir nos nouveaux alliés de la destructions
Et nos nouvelles victimes de l'ordre