Des Transferts

Partager Rechercher
mouai j'ai vu deja cb de temps et d'effort il a fallu pour "imposer" le chan ordre, alors inciter les gens a passer en /rvr sur un serveur qui en a pas l'habitude, j'imagine meme pas. Certains de Har machin s'y preteront au début, et puis...et puis.....
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, moi je n'incite personne a faire quoi que ce soit, de tte façon, Nehe sur le long terme, est mort.
Citation :
Publié par Flammèche
Je serais de HG j'éviterais les provocations qui ne peuvent qu'inciter les gens à ne pas y aller.

Je ne veux inciter personne à aller sur Nekehara au final, ni le contraire en fait.
Je veux qu'Har Ganeth garde son âme, sa courtoisie...ETC
On est une petite communauté fort sympathique et soudé, à l'image du serveur ORCANIE de DAOC.

Ce que je souhaiterais le plus ? que des guildes roleplay comme le Klan Kass Krane viennent sur HG.

Parce que je les connais bien ( depuis la release ) et surtout parce qu'en plus d'aimer le RVR, cette guilde est roleplay, et que je suis Nain, ainsi que mon clan ( les neanias) et qu'on aimerait taper sur leur gueule d'Orc

Après cela, ce débat passionné, remplis de fiel et de préjugé me dépasse , je ne réponds sur les thread, uniquement dans le but de rétablir la vérité sur la situation d'HG.
Voila, après vous faites votre choix ....

ps : j'adore les stats made in jol
Justement Ethyde, nous sommes la solution. Har ganeth est dans la meme panade que Nehekhara jusqu'a maintenant, c'est à dire un manque au niveau de la population.

Solution: Transfert ouvert vers HG en provenance de Nehekhara (qui d'après un post de Franck je ne sais plus où, ont la meme population a quelques dizaine pres). et donc au mieux (c'est à dire si tout le monde y va) permettra de doubler les effectifs (c'est comme si on te disait que Nehekhara aller passer de 600 a 1200).

Le problème: Goa nous donne le choix, et donc une division de la population, et donc le au mieux ne sera jamais atteint.

Donc tout depend de la communauté de Nehekhara: Allons nous tuer le RP (en nous divisant et voir la majorité aller sur Hellebron et donc mort d'HG le dernier serveur RP francais) ou pas (La majorité va sur HG).
Citation :
Publié par Flammèche
Je serais de HG j'éviterais les provocations qui ne peuvent qu'inciter les gens à ne pas y aller.
oui désolé ! veuillez excuser notre nain, il n'est clairement pas diplomate...
on ne le laissera plus traîner promit !

même chez nous il fait tout le temps des bêtises, alors faut lui pardonner !
c'est la fête de la bière qui approche, ca les rends tout fou je crois...
Citation :
Publié par Krasstek
Je lis à droite à gauche que le Rp ce sont les joueurs, que tu te crée une petite communauté et ca suffit, etc etc ... Dans ce cas là c'est pareil pour l'oRvr, il suffit que cette même communauté fasse un /rvr a chaque connexion et ca ira ...
non car l'oRvR est une règle de serveur pas une des joueurs. Meme si tu le désire vraiment jamais , tu ne pourras aller approcher une zone RvR d'un tier inférieur, pas plus que tu ne pourras jamais taper un ennemie dans un tier inférieur. Et contre ça les joueur ne peuvent rien, alors qu'un boulet ou un kevin tu peu le mettre en ignore list
Citation :
Publié par shuba
mouai j'ai vu deja cb de temps et d'effort il a fallu pour "imposer" le chan ordre, alors inciter les gens a passer en /rvr sur un serveur qui en a pas l'habitude, j'imagine meme pas. Certains de Har machin s'y preteront au début, et puis...et puis.....
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, moi je n'incite personne a faire quoi que ce soit, de tte façon, Nehe sur le long terme, est mort.
Donc en suivant ton raisonnement pour le RP, faut meme pas rever d'en avoir sur Hellebron.

@aernorellion: nous sommes actuellement, sur Nehekhara, autant d'ordre que de destruction actif.
De plus, non, hellebron ne sera pas gagnant a long terme, vu que l'arrivé massive de la destruction ne fera qu'accentué le desequilibre, et donc a terme, le meme sort que Nehekhara (les guildes ordre s'en iront, puis les destruction aussi petit a petit, pour finalement se retrouver equilibrer, mais a 300 vs 300).

@ Ethyde: tu pourra jamais non plus aller krazer des nabot en T1 T2 sur un serveur orvr, peut etre en T3 mais bon...apres faut voir quelles sacrifices tu serais pret a faire. Sinon sache qu'une ignore liste n'est jamais suffisante
Je pose la question différemment:
doit on quitter un serveur ou on a la possibilité de rvr sur 12 forts répartie sur 6 tiers, plus les combats sur qp adverse pour empêcher les blocages de zones pour un serveur ou on aura trois tier t4, soit la moitié de ce qu'on a toujours eu, moins la possibilité d'empecher les autre de loch une zone en full pve?
moi, la simple possibilité de regarder un groupe de joueur lock a coup de qp sans pouvoir intervenir me rend un peu allergique...
Citation :
Publié par Jehan Neanias
ORCANIE de DAOC.
Étonnamment j'ai arrêté DAoC durant tout la période de clust Orcarnac (j'était sur carnac ) pour n'y revenir qu'un an plus tard ... ben le résultat sur la communauté de carnac n'était pas forcément des plus appréciables ...
Bon je tente d'ouvrir un débat et contact, pour voir si un changement sur la règle des tiers, peut rendre HG plus attractif pour nous...

https://forums.jeuxonline.info/showt...=955090&page=4

Je vous invite à participer, calmement, qu'on ne parte pas encore dans un OK Coral...

Et oui les HG sont bienvenue, tant qu'ils ne réagissent pas comme ceux déjà présent

Si on s'y prend avec tact et diplomatie, peut être aurons nous oreille ? (oui je sais c'est beau de rêver)
Citation :
Publié par Araknumhan

Et oui les HG sont bienvenue, tant qu'ils ne réagissent pas comme ceux déjà présent

je me sens visé, j'aimerais qu'on m'explique en MP.
Il me semble que je reste courtois, et sans agressivité
J'ai jamais mis les pieds en T3 et je pense pas que j'y aurai mis les pieds un jour de ma pleine volonté (les seules fois ou j'etais la bas c'etait parce que le T4 etait mort de chez mort niveau Rvr).

En tout cas pour ma part, le T4 me suffit largement (on a encore jamais vu des bastons sur tout les tiers en même temps a Nehekhara, alors aller en T3 comme stratégie...)
Citation :
Publié par hell bunny
doit on quitter un serveur ou on a la possibilité de rvr sur 12 forts répartie sur 6 tiers, plus les combats sur qp adverse pour empêcher les blocages de zones pour un serveur ou on aura trois tier t4, soit la moitié de ce qu'on a toujours eu, moins la possibilité d'empecher les autre de loch une zone en full pve?
moi, la simple possibilité de regarder un groupe de joueur lock a coup de qp sans pouvoir intervenir me rend un peu allergique...
Je crois qu'il est inutile de reposer la question sous 125 formes possible, comme l'a dit Krag, rien que le fait que GOA permette le transfert c'est une porte ouverte à la désertification du serveur. Il existe peut-être une communauté sur ce serveur mais je doute personnellement qu'elle soit assez soudée pour rester contre vents et marées, y'a qu'à voir ce topic et les derniers créés pour s'en rendre compte. Après c'est sûr que si tu veux y croire, c'est ton droit le plus légitime, mais je crains que c'est se faire de faux espoirs
Citation :
Publié par hell bunny
Doit on rester sur un serveur qui propose un BG toutes les heures (et encore je suis gentil), qui bouge en RvR sur un seul front à 30vs30 de 21H à 00H dans le meilleur des cas, où il est impossible de locker le dernier tiers du T4 sans farm de QP intensive sur deux journées et enfin où la population ne se renouvelle pas ?

Et perso, venir faire chier l'Ordre dans les QP du dernier tier, je l'ai jamais fait/vu. Au mieux chacun faisait leur QP dans son coin espérant bouger la barre.
Les decisions sont prise, les guilde Gekido et Orchidée de fer migrent sur Hellebron, pour les autres n'hésitez pas à passer pour confirmer/ donner votre destination

Le fait qu'Hellebron a l'air de loin plus peuplé a tres largement joué sur notre décision, on avons preferé un serveur peuplé ou on pourra vraiment pvp, à un serveur moins peuplé et ou on n'est meme pas sur de trouver plus de rolaplay

A tres bientôt pour plein de whargghhhhh
Citation :
Publié par Cicatrice
Doit on rester sur un serveur qui propose un BG toutes les heures (et encore je suis gentil), qui bouge en RvR sur un seul front à 30vs30 de 21H à 00H dans le meilleur des cas, où il est impossible de locker le dernier tiers du T4 sans farm de QP intensive sur deux journées et enfin où la population ne se renouvelle pas ?
Non, c'est sur.
allons sur un serveur ou ce sera, au mieux, la même chose...

edit pour dessus: gekido, c'est pas une surprise. pour l'orchidée de fer, ça va en entrainer pas mal dans le sillage.
Citation :
Publié par kYrie
Les decisions sont prise, les guilde Gekido et Orchidée de fer migrent sur Hellebron, pour les autres n'hésitez pas à passer pour confirmer/ donner votre destination

Le fait qu'Hellebron a l'air de loin plus peuplé a tres largement joué sur notre décision, on avons preferé un serveur peuplé ou on pourra vraiment pvp, à un serveur moins peuplé et ou on n'est meme pas sur de trouver plus de rolaplay

Et bien, vous avez pas perdu de temps ! Dommage que nous n'ayez pas attendu un peu pour voir ce qu'il se passe, car là ça va faire effet boule de neige.
Nous assistons messieurs dames, au premier pas vers l'enterrement de Nek.

Sur ce, bonne chance à vous tout de même.
Les gars, j'ai une question.

Vous êtes venus sur ce serveur par plaisir de l'immersion Role Play ou par plaisir du pvp sauvage ?

Si votre dominance était le PvP sauvage, pourquoi avoir jouer ici ?
Gisoreux était bien plus adapté en ce cas, vous auriez eu dès le départ le challenge que vous y attendiez : Plus de joueurs, plus de wb, plus de baston.

Pourquoi ici?
Pour le rp?
Mais combien de guildes ici en faisaient du Rp concrètement ?

J'avoue avoir du mal à comprendre ma communauté de serveur.

Jouer avec les guildes Canards en folie, Oh non pas eux, Always frag Kevins, Deep Hole, L'Ost du Poulet, Darkness ... Bien que je ne juge pas les joueurs mais leur nom de guilde, c'est ce qui vous attend là bas.
Fini les guildes qui essayent de coller au BG.

Cela ne va t'il pas vous lasser, au final ?
Pour ma part, jouer sans immersion d'être lié au BG du monde, de ne faire plus qu'un avec ma race, de jouer à fond mon personnage (non le joueur), c'est quelque chose qui m'a fait aller sur Nehekhara.
Pour ma part, je pense aller sur Har Ganeth.
Je préfère un serveur équilibré à un serveur ou un camp domine.
Je trouve que le RvR n'est amusant que quand les 2 camps sont a peu prés équilibré.
Je ne pense donc pas que je m'amuserait à me faire rouler dessus en permanence sur Hellebron.
le RP de fort alamo, ca va bien 5 minutes, mais au bout d'un moment ca provoque plus de tentions (voir pire)
qu'autres choses.
Meme si Har Ganeth meurt dans quelques mois par manque de joueurs, au moins je pourrait m'y amuser en RvR
jusque la. Et je ne demande pas plus à un jeux que m'amuser.
Citation :
Publié par kYrie

De toute façon, il n'y aura plus personne sur qui taper pour les Destruct sur Nehekhara.
Sur Hellebron, le déséquilibre pour la Destruct va se renforcer d'après les votes de migration en cours.
Pour Har Ganet, au pire, ils atteindront après les migrations, la population actuelle de Nehekhara ce qui fera que dans quelques semaines/mois, le serveur mourra tout doucement par manque de nouveaux joueurs.

Non c'est sur, nous avons voulu des propositions pour faire bouger les choses, les voilà :/
Citation :
Publié par lyocox
De toute façon, il n'y aura plus personne sur qui taper pour les Destruct sur Nehekhara.
Sur Hellebron, le déséquilibre pour la Destruct va se renforcer d'après les votes de migration en cours.
Pour Har Ganet, au pire, ils atteindront après les migrations, la population actuelle de Nehekhara ce qui fera que dans quelques semaines/mois, le serveur mourra tout doucement par manque de nouveaux joueurs.

Non c'est sur, nous avons voulu des décisions pour faire bouger les choses, les voilà :/
Avec la fin de Nehekhara maintenant annoncé, l'arrivée de tout nouveau joueurs intéressé par le RP se fera forcement sur Har ganeth...

Donc même en cas de migration nul vers ce serveur, ce qui ne sera évidement pas le cas, la population de Har ganeth ne peut que s'en trouvé amélioré et les nouveaux joueurs moins découragé puisqu'ils seront regroupé sur un seul serveur au lieu de 2.

Espérons que cela suffise...
Moi j ai une chose a vous dire qui va peu etre en faire reflechir plus d'un et qui es a prendre en compte

Il n y a pas que Nehekhara qui es concerne par le transfert, le serveur la Tour de Hoeth aussi peu migre vers Hellebron la population sur la Tour de Hoeth c'est quoi? Je ne le sais pas mais il me semble que la Destruction es en surnombre aussi et eux non pas le choix

Et La Tour de Hoeth eux n'ont pas le choix

Donc bon on imagine tout ceux de la Tour de Hoeth et ceux de Nehekhara migre sur Hellebron je dit bon courage l'Ordre c'est plus un desequilibre qu il y aura mais un fossé

Enfin je dit ca je dit rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés