Des Transferts

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krasstek
Quel est l'apport d'une zone T3 en point de possession sur le lock d'une zone t4? (c'est une vrai question hein, je me suis toujours poser cette question, mais je suis un gros timide).

10 %

l'équivalent de 10 QP, 5 scénario gagné ou 50 kills sur le champs de bataille.
Ca aide bien mais ça n'a rien d'indispensable.

par contre question stratégie, il y a suffisamment a faire avec 3 fronts point de vu tactique...
alors pour une factions surpeuplé, ca peut valoir le coup de se perdre la bas, mais j'imagine que l'ordre chez vous est loin de pouvoir se payer ce luxe.
Citation :
Publié par Araknumhan
Pour le lock (bonus au T4 quand T3 lock) et forcer le camp adverse à diviser ses forces, d'un point de vue stratégique.
Entre autre, de plus l'expérience a montré que en RvR en T3 sur Nehek il y avais de tout (en niveau) comme en T4. Et pour ceux qui disent :"oui mais on a jmais vue personne en face en Open" je répond oui enfin déjà ça dépend c'est pas le cas de tout le monde, ensuite il ne faut pas oublier que Nehek, une fois passer le rush des 2 première semaine n'était pas assez peuplé pour que les occasions se présente.

Cependant parmis les joueur ici présent (et niveau 31+) qui n'ai jamais aller RvR en T3 pour attaquer/défendre avec des plus bas niveau ?
Citation :
Publié par Le Punisher
Autant pour moi. Mais si le système est différent sur les serveurs poulet on et que ça marche pour eux, pourquoi s'en plaindre ?

(Après j'arrête le HS, promis)

On évite le HS s'il te plait.
Citation :
Publié par Le Punisher
Quelque chose m'échappe peut-être parce que je ne suis pas encore lvl 40 mais quel est l'intérêt de descendre d'un tier pour aller cogner sur des mecs qui sont plus bas lvl que soi ?
Déjà développé dans le sujet sur la fusion. En résumé :

1. Il y a de l'action organisée dès le t2, et avec des leaders expérimentés, même sur serveur a population limitée
2. La partie PvE du RvR est beaucoup moins chiante ; même dans une petite bande non opti, pour peu qu'elle ait quelques joueurs du tiers supérieur, tu n'as que rarement à exploiter le système de reset et pull les champions un à un, comme c'est quasiment obligatoire avec une bande n'ayant pas les classes clefs au niveau max du tiers sur serveur core
3. En fin de soirées les petits groupes de couche tard peuvent trouver à s'amuser en tiers inférieur, où ils n'ont pas à passer 4 heures à taper des portes et wipe contre les héros s'ils n'ont pas les bonnes classes
4. S'il y a un déséquilibre dans la présence de hauts niveaux dans ton tiers tu peux aller t'amuser à l'inférieur (ok sur serveur Orvr un wb niveau 40 peut aller taper des niveaux 18-32 en t3, mais les niveau 22-31 ont alors le choix d'aller en t2 ; en revanche sur serveur core un niveau 32 pas stuffé est condamné à ne faire du RvR que contre les 40 les mieux équipés en t4).
5. Le système de lock peut être moins contraignant aussi
Citation :
Publié par shuba
Citation :
Publié par Le Punisher
Autant pour moi. Mais si le système est différent sur les serveurs poulet on et que ça marche pour eux, pourquoi s'en plaindre ?

(Après j'arrête le HS, promis)
On évite le HS s'il te plait.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Citation :
Publié par Flammèche

1. Il y a de l'action organisée dès le t2, et avec des leaders expérimentés, même sur serveur a population limitée
2. La partie PvE du RvR est beaucoup moins chiante ; même dans une petite bande non opti, pour peu qu'elle ait quelques joueurs du tiers supérieur, tu n'as que rarement à exploiter le système de reset et pull les champions un à un, comme c'est quasiment obligatoire avec une bande n'ayant pas les classes clefs au niveau max du tiers sur serveur core
3. En fin de soirées les petits groupes de couche tard peuvent trouver à s'amuser en tiers inférieur, où ils n'ont pas à passer 4 heures à taper des portes et wipe contre les héros s'ils n'ont pas les bonnes classes
4. S'il y a un déséquilibre dans la présence de hauts niveaux dans ton tiers tu peux aller t'amuser à l'inférieur (ok sur serveur Orvr un wb niveau 40 peut aller taper des niveaux 18-32 en t3, mais les niveau 22-31 ont alors le choix d'aller en t2 ; en revanche sur serveur core un niveau 32 pas stuffé est condamné à ne faire du RvR que contre les 40 les mieux équipés en t4).
Je comprends mieux, merci /HS
Citation :
Publié par Ekivork
A vue de nez je dirais pas des masses surtout si elle bouge pas niveau baston. Autre question tu peux lock la zone en mode PvE en revenant farmer les QP T3 avec une wb du T4 ?
Oui c'est en zone Pve mais tu ne peu pas empêcher des joueurs de lock sous tes yeux en faisant des QP si il n'ont pas activer le tag Rvr.
Citation :
Publié par Flammèche
bha vi ça décale d'un cran vers le bas... voir 2 pcq qu'au 31 t'es en T4
ça dépend si les deux camps descende en T2 en mm temps
sinon ça donne de super combat ......lvl31 vs 15-20....
j'ai vécus suffisamment de défense de fort ou tu fait de la figuration avec ton lvl 15
pour ne pas trop regretter ce système si je vais sur HG
Je suis écoeuré, je vous le dit haut et fort à vous messieurs qui êtes payé avec Nos sous !! et nous imposer un choix cornélien nullissime !!

Je ne reviendrais donc pas la dessus, mais ma deception se devait d'être entendu !

Reste que, à part avoir réussi à diviser en trois ou quatre morceaux la guilde que l'on c'est fait fort de monter depuis plusieurs mois, et même si nous étions tous d'accord, comment doit-on faire alors que notre chef de guilde, qui est en vacance mérité, et qui ne reviendra pas avant début janvier, puisse migré la guilde ? hein, biensûr personne n'y songe, c'est bien du goa ça, tiens !

Bref, votre solution, n'est rien d'autre que le tutoiement de l'exelence dans le domaine de l'incompétence.

Sur ceux, je ne peux que souhaiter à tous et à chacun de bonnes fêtes, une bonne continuation ici ou ailleurs, sauf à ceux qui ont pondu cette idée scabreuse.

(regardez bien votre porte monnaie, il va se vider sous peu, et vive le chomâge
Oui on pourrait parler de la polémique du "autant pour moi" et "au temps pour moi" mais je partirai dans le HS....

(mais je trouve tjr que l'ecrire "au temps pour moi" cloche....)

edit : au fait, ptet que tu en sais un peu plus vu que t'es modo du fofo, tu es peut etre dans le secret des dieux : que va advenir nehekhara ? le serveur va fermer ?
Citation :
Publié par Ekivork
A vue de nez je dirais pas des masses surtout si elle bouge pas niveau baston.
Tout le monde n'est pas en t4 et il y a pas qu'en t4 que sa bouge.

Sur nehek il y a des warband complète de 20-30 qui tournent en t2-t3 tous les soirs et certains joueurs monte en T4. Inversement des 40 descendent en t3 quand sa chauffe trop.

Il y a eu des batailles épiques multilevel en T3 et même en T2, pas qu'en t4.

Moi j'ai "appris" le rvr au contact de plus haut level. impossible sur HG.

L'espace ludique, la diversité des stratégies apportées par l'openRvR est difficile à faire partager à quelqu'un qui n'y a pas gouté ...
Pensez au long terme et non pas a votre phase de pex qui s'arrêtera bientôt.

Sinon, si on est nombreux a partir sur HG, que ce soit ordre et destruction, rien ne nous empêchera, à nous les rois des tombes (donc l'ex population de Nehekhara), d'être constamment en flag Rvr.

Si vous êtes prêt a faire des efforts de créer du Rp dans un serveur qui ne l'est pas (Hellebron), venez plutôt créer de l'oRvR sur un serveur qui ne l'est pas, mais qui est RP nu du diou !
Citation :
Publié par shuba
Oui on pourrait parler de la polémique du "autant pour moi" et "au temps pour moi" mais je partirai dans le HS....

(mais je trouve tjr que l'ecrire "au temps pour moi" cloche....)

edit : au fait, ptet que tu en sais un peu plus vu que t'es modo du fofo, tu es peut etre dans le secret des dieux : que va advenir nehekhara ? le serveur va fermer ?
Hélas non, je ne suis qu'un exécuteur de basses œuvres et les membres de l'équipe JOL-WAR n'entretiennent aucun rapport particulier avec les gens de GOA.
Mais si tu veux mon avis tout personnel sur l'avenir du serveur, le voici :

http://img241.imageshack.us/img241/4531/finyq8.jpg

Citation :
Publié par Grüchka
Tout le monde n'est pas en t4 et il y a pas qu'en t4 que sa bouge.

Sur nehek il y a des warband complète de 20-30 qui tournent en t2-t3 tous les soirs et certains joueurs monte en T4. Inversement des 40 descendent en t3 quand sa chauffe trop.

Il y a eu des batailles épiques multilevel en T3 et même en T2, pas qu'en t4.

Moi j'ai "appris" le rvr au contact de plus haut level. impossible sur HG.

L'espace ludique, la diversité des stratégies apportées par l'openRvR est difficile à faire partager à quelqu'un qui n'y a pas gouté ...
C'est pour ça que j'ai glissé un SI. Je joue sur Nehek hein je sais comment ça marche bon bref. Pis j'approuve ton message mais bon c'est finalement trop compliqué de choisir, leur solution craint un point c'est tout.
Citation :
Publié par Flammèche

5. Le système de lock peut être moins contraignant aussi

EDIT: Non rien, après va y'avoir polémique

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Krasstek
Pensez au long terme et non pas a votre phase de pex qui s'arrêtera bientôt.
Justement ! Quand j'y pense, je me dis que Nehe = HG = serveurs sans avenir à long terme (et ce n'est pas la migration qui changera quoi que ce soit).
Un serveur sans personne à bas niveau est un serveur mort qui ne le sait pas encore (ou qui ne veut pas le savoir)... (ce n'est que mon avis)
Je ne vois pas trop pourquoi. Si une grosse masse va sur HG, la population augmentera, donc en Rvr T4 pas de probleme.

Si des boyz veulent créer un perso sur notre serveur, des hauts levels pourront aller les aider (si on veut que le serveur puisse recevoir des nouveaux, c'est l'affaire de tous).

Pourquoi veux tu qu'HG meurt si une grosse majorité y va?
Euh même question que Kass...Car il suffirait de peu pour qu'on devienne même plus nombreux, qu'Hellbron actuellement, juste 40-50 de notre serveur, l'équilibrage en plus non ? (a condition que cela soit autant d ordre que destru)
Citation :
Publié par Fredo
Justement ! Quand j'y pense, je me dis que Nehe = HG = serveurs sans avenir à long terme (et ce n'est pas la migration qui changera quoi que ce soit).
Un serveur sans personne à bas niveau est un serveur mort qui ne le sait pas encore (ou qui ne veut pas le savoir)... (ce n'est que mon avis)

1) Neke != de HG.

Notre serveur à de l'avenir puisque la communauté y est presente , et veut faire bouger les choses, et ça bouge, la preuve chaque soir en T4.

De plus, HG, va certainement recevoir des nouveaux joueurs via le transfert.
Donc du potentiel en plus, donc de la population en plus.

100 joueurs de plus repartis sur ORDRE ou DESTRUC', tu le sens bien

donc pour moi, HG est bel et bien sauvé.

Vos messages me font penser aux messages Joliens-DAOC d'il y a 2 ans :

DAOC va mourrir , à toute les sauces.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
1) Neke != de HG.

Notre serveur à de l'avenir puisque la communauté y est presente , et veut faire bouger les choses, et ça bouge, la preuve chaque soir en T4.
Je serais de HG j'éviterais les provocations qui ne peuvent qu'inciter les gens à ne pas y aller.
Citation :
Publié par shuba
ptet parce qu'une grosse majorité n'ira pas....
Ou pas.

Pour l'instant nous sommes toujours dans des suppositions car peu de guilde ont annoncé leur choix definitifs. Donc rien n'est décidé.

D'ailleurs, toute cette discussion est là pour voir qu'elle est le mieux pour nous, dans le pire des cas ou de le meilleurs. Et je reste convaincu que si la majorité se transferise sur HG, on pourra imposer notre facon de jouer (à savoir du tag Rvr constant, aider les petits levels, etc... )

Je lis à droite à gauche que le Rp ce sont les joueurs, que tu te crée une petite communauté et ca suffit, etc etc ... Dans ce cas là c'est pareil pour l'oRvr, il suffit que cette même communauté fasse un /rvr a chaque connexion et ca ira ...
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Tien c'est bizarres on disais pensais la même choses jusqu'à hier soir ... comme quoi

Citation :
Publié par Jehan Neanias
De plus, HG, va certainement recevoir des nouveaux joueurs via le transfert.
Donc du potentiel en plus, donc de la population en plus.
Tien on pensais aussi la meme choses ... vraiment étonnant ...

Citation :
Publié par Jehan Neanias
100 joueurs de plus repartis sur ORDRE ou DESTRUC', tu le sens bien
Oui on sais les effets mais on sais aussi que avoir une populations en T4 ne suffit pas si tu n'as pas un apport régulier qui fasse vivre le rvr (bg/objectifs, fort) dans les tier inférieur. C'est du moins ce qui coute des joueur qui reroll ailleurs (en réclamant force de migration fusion ) à nos serveur RP. Tant qu'une solution à ce problème de fond des serveur RP ne seras pas trouvé, HG seras tout autant condamné que l'est Nehek pour le moment
Ne nous emballons pas. On a pas encore migré sur HG à ce que je sache.

HG reste encore une population trop peu nombreuse à mon gout et je suis pas sur que ceux qui migreront sur HG (dont moi à priori) sauveront le serveur. Notre population restera faible. Sauf si une grosse majorité migre vers HG afin qu'on soit en moyen/moyen tout les soirs. Ce qui aura en plus le mérite d'attirer de nouveaux joueurs.

La on pourra dire que HG est sauvé.

Mais vu la possibilité de migration, la population de Nehek a de grandes chances de s'éparpiller.

Ce qui ne réglera pas le problème de HG. Et c'est pour ça que chez les F2S on hésite encore entre Hellebron et HG. On aimerait bien que cette migration soit la dernière.
a l heure actuelle , HG a besoin de monde pour mieux vire apperement.

nous avons exactement le meme probleme.

a la difference que nous sommes 20% d actifs en plus et que ça nous gene.

si l on part du principe que la moitié va HG ça fera 10% d actifs de perdus sur HG pour les nehekharien par rapport a ce qu ils ont connus.

HG a pris l habitude de tourner comme ils tournent , mais nous , si on se retrouve a moins , ça va vraiment nous petter le moral,

on aura perdu un serveur qui tournait, pour se retrouver avec moins.

apres vous allez dire , venez a plus mais actuellement d apres les bruits de couloirs et les echos: 50% vont sur hellebron, 20% restent afin de mieux voir et pleurer sur l epaule des copains, 10% stop war ou change de serv , non proposé avec reroll en prime et donc 20% sur HG.

dans tous les cas , nehekhara est perdant

HG y gagne le temps que les nehekhariens dessus se rendent compte de leur malheur

hellebron est le grand gagnant sauf si il y a une marrée de destru qui finira de peter leur desequilibre ( et vu que chez nous ya 2 fois plus de destru).

j espere que ça se passera pas comme ça et que les eminances grises de GOA sont des gens hypers intelligents et qu ils ont reussi a percer a jour les attentes de serveurs d environ 6000+ personnes tous compris.

dans tous les cas , si ça ne fonctionne pas pour HG , vous etes les prochains a qui on proposera un serv rvr ou normal dans environ 3 mois , d ici la restez sodés pour vous amuser le plus possible , sinon ça risque d etre long.(mais comme je dis souvent a ma femme, plus c est long , plus c est bon)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés