Des Transferts

Partager Rechercher
En tout cas, j'ai donné mon point de vue, et j'ai lu celui des autres avec attention et il est vrai que toutes les raisons données sont valables. Apres tout est une question de point de vue.

En tout cas, pour ceux qui partent bientot la, ou qui sont déjà parti, je vous souhaite une bonne continuation, ce fut un honneur de combattre a vos coté ou contre vous.

Les rois des tombes me manqueront, nous avions une bonne ambiance ici.
Bonne remarque de lionnesauvage

Pour en revenir à Elrey, j'espère pour vous que l'afflux de nouveaux joueurs fera que le RP pourra survivre sur Har Ganet mais permet moi d'en douter un peu, les populations de ces serveurs même divisées, sont quand même bien faibles aux regards d'autres serveurs ou jeux.
Citation :
Publié par lyocox
Bonne remarque

Pour en revenir à Elrey, j'espère pour vous que l'afflux de nouveaux joueurs fera que le RP pourra survivre sur Har Ganet mais permet moi d'en douter un peu, les populations de ces serveurs même divisées, sont quand même bien faibles aux regards d'autres serveurs ou jeux.
La faute à qui

Si au lieu de crier au loup vous prêchiez la bonne parole on en serait pas là à raconter des balivernes sur JOL.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Il n y a pas que Nehekhara qui es concerne par le transfert, le serveur la Tour de Hoeth aussi peu migre vers Hellebron la population sur la Tour de Hoeth c'est quoi? Je ne le sais pas mais il me semble que la Destruction es en surnombre aussi et eux non pas le choix
ratio de 1.8 pour la destruction sur la Tour de Hoeth.

En supposant que les grosse guilde ordre ont choisi Nehekhara, si la destruction débarque sur Har Ganeth, ils seront en déséquilibre aussi...

Donc personnellement je préfère qu'ils migrent ensemble.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
La faute à qui

Si au lieu de crier au loup vous prêchiez la bonne parole on en serait pas là à raconter des balivernes sur JOL.
Je ne prêche pour aucune paroisse personnellement, mais remarques sont de simples constats des derniers mois écoulés.
Citation :
Publié par Elrey
ratio de 1.8 pour la destruction sur la Tour de Hoeth.

mais bon en supposant que les grosse guilde ordre on choisi Nehekhara, si la destruction débarque chez nous on sera en déséquilibre aussi...

donc personnellement je préfère qu'ils migrent ensemble.
Euh .. je demande un traduction s'il vous plaît pas tout comprit la ...
Bon, je viens de m'inscrire sur JoL juste pour répondre à ce thread (et je n'ai lu qu'en diagonale à partir de la 16eme page).

Je suis assez surpris de la réaction haineuse de certains confrères de nehekhara, dont les posts ressemble plus à une entreprise de démolition au moment où nous avons besoin entre communautés de différents serveurs de construire un futur où l'on pourra jouer sereinement.

Je pense que la survie de WAR dépend tout autant des réactions de Mythic/GOA que de la capacité des joueurs à se mobiliser pour aller dans le bon sens. Et sur ce dernier point, je commence franchement à m'inquiéter. On va droit dans le mur à ce rythme là.

Je pense contrairement à la majorité semble-t-il, que NON Nehekhara ne se porte pas bien. C'est une illusion de croire que l'activité en RvR T4 (qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard hein, on réuni 2 warbands en général, de ce que j'en ai vu ces 2 dernières semaines) est représentative de la santé de Nehekhara.

Franchement les tiers inférieurs sont assez déserts, malgré la vague de rerolls due aux nouvelles classes. A terme, il me semble évident que la forte chute de population constatée au cours du dernier mois ne se serait pas stoppée par miracle.
Alors plutôt que d'attendre que tous le monde quitte WAR par manque d'activité, et que les 2 serveurs RP, un peu moribond, finissent au cimetière, je trouve courageux la décision de GOA de tenter de les réunir, afin d'offrir un serveur
attractif, que les nouveaux inscrits n'esquiveront pas dés le premier coup d'oeil.

A vous écouter, on dirait que vous voulez vous venger de la décision de GOA, en allant sur Hellebron, et punir ainsi Har Ganeth, dont la faute est de s'être mobilisé pour sauver la communauté RP ??!

j'admets que la décision de GOA est trés abrupte, et je pensais qu'il y aurait un minimum de consultation des joueurs n'appartenant pas à la communauté JoL.
Ils ont de mon point de vue commis une erreur stratégique de communication, mais cela ne doit pas nous empêcher de réagir avec calme et réflexion pour prendre les meilleures décisions.

En ce qui concerne la décision de qui migre vers qui, il n'y a plus de questions à se poser, la décision est prise, à nous de faire avec.

Oui GOA espère qu'une majorité de joueurs ira sur Har Ganeth, c'est le but de la manoeuvre. Le pari de GOA est de se dire que la communauté de Nehekhara tient plus au RP, qu'au RvR, dont on a tous pu constater les défauts et les limites.

Franchement, il faut être de mauvaise foi pour dire qu'une majorité de joueurs va fragger dans la zone ennemie, et va empêcher le lock T4 par QP.
Ce gameplay concerne une minorité de personnes sur nehekhara (et eux choisiront certainement Hellebron). la majorité des joueurs T4 font comme moi, se connecte, vois où il y a du monde (kadrin/veille des dragons), et vont def/prendre des positions avec le warband qui vient de se monter. et rebelotte le lendemain.
Et je ne vois pas en quoi notre activité quotidienne, ne sera plus possible sur Har Ganeth.

On peut donc soit décider d'aller sur hellebron où on perdra la maturité des joueurs et la langue francaise. Par contre on ne prendra pas de risque, on aura du monde.

Soit, et là je fais appel à votre gout pour l'aventure et le défi, migrer TOUS ENSEMBLE, vers Har Ganeth, où on conservera la majorité de notre activité quotidienne, avec plus de monde que sur Nehekhara au final, et une communauté RP réunie.
Mais pour que ca fonctionne, il faut qu'on reste soudé, et que l'on fasse une migration commune, plutôt que d'éclater la communauté Nehekhara.

On a cette occasion de faire un bon serveur à nous où nous serons bien acceuilli et intégrer, avec des joueurs qui jouent comme nous, alors ne la laissons pas passer. Ce serait vraiment dommage.

PS: Ma guilde n'a pas encore pris sa décision, il ne s'agit que de ma position.

PPS: Merci à tous les joueurs d'Har-Ganeth qui se sont mobilisés pour nous accueillir.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Euh .. je demande un traduction s'il vous plaît pas tout comprit la ...

en résumé, que la destruction suive l'ordre dans sa migration...

ça sert a rien d'aller déséquilibrer les autre serveurs d'avantage
Citation :
Publié par Elrey

en résumé, que la destruction suive l'ordre dans sa migration...

ça sert a rien d'aller déséquilibrer les autre serveurs d'avantage
Hum c'est toujours pas clair mais on vas dire que j'ai comprit

Et si je traduit ça donne : que les guilde ordre suivent celle de la destruction qui désire aller sur HG afin de ne pas accentuer le déséquilibre sur hellebron ?

Ou de nehek a HG ?
Citation :
Publié par Aelyn
En ce qui concerne la décision de qui migre vers qui, il n'y a plus de questions à se poser, la décision est prise, à nous de faire avec.
Oui, c'est bien ce que je disais juste plus haut : "Non c'est sur, nous avons voulu des propositions pour faire bouger les choses, les voilà :/"
Citation :
Publié par Aelyn
Soit, et là je fais appel à votre gout pour l'aventure et le défi, migrer TOUS ENSEMBLE, vers Har Ganeth, où on conservera la majorité de notre activité quotidienne, avec plus de monde que sur Nehekhara au final, et une communauté RP réunie.
Mais pour que ca fonctionne, il faut qu'on reste soudé, et que l'on fasse une migration commune, plutôt que d'éclater la communauté Nehekhara.
J'ai fait partie de ceux qui on milité pour avoir Nehek. J'y suis venu, y ait jouer et fait de mon mieux pour le faire vivre, comme beaucoup ici. En ce sens venir sur Nehek etait déjà en soi une prise de risque énorme et un pari sur la communauté. Je te laisse voir et apprécier où a conduit cette prise de risque.

Citation :
Publié par Aelyn
On a cette occasion de faire un bon serveur à nous où nous serons bien acceuilli et intégrer, avec des joueurs qui jouent comme nous, alors ne la laissons pas passer. Ce serait vraiment dommage.
Non je ne les trouve pas si accueillant, content d'être sauvé et poussant un souffle de soulagement oui, content de voir potentiellement arriver du monde oui, condescendant un peu (mais je doit être un peu trop subjectif), mais accueillant ... hum
ce que je trouve mesquin de leur part c'est que j'ai le droit de reroll sur n'importe quelle serveur mais pas de migrer mon main ou je veux .....pffff....c'est comment dire ....de la dictature !!!!
Juste pour information, le serveur Tour de Hoeth est pratiquement vide, les migrations de Tour de Hoeth pour Hellebron ont eu lieu il y a un peu plus d'un mois et la quasi totalité des joueurs ont migrés. (J'en étais un ).

D'un point de vue Hoethien, attendez vous à voir votre serveur vidé, vers l'un ou l'autre des serveurs (c'est à vous de choisir), j'en suis désolé pour vous, ayant déjà dû passé par là.
faut arrêter avec les préjugés, HG n'as pas BESOIN de vous pour survivre, mais avoir plus de monde permettrait des batailles plus féroces

il y en a qui disent qu'on verra pas la capitale, mais on a déjà attaqué une forteresse (et perdu, mais par manque de stuff et un GROS lag massif principalement)
en ce moment on a bloqué la vallée du tonnerre et ça castagne dans les ravins du rocher noir
et ça tape dans les rues de praag ou à la veille aussi et ce dés el début d'apres midi (bien que ça commence timidement)

même s'ils sont pas nombreux, on a du monde dans les tiers inférieurs, et il y a aussi des prises de point/forts surtout en t3 où c'est vraiment actif

ça c'est pour le rvr

le RP, t'en as PARTOUT, parfois si on dit rien c'est qu'on est timide, mais dés que tu dit quelque chose de façon RP ça embraye, et ce même dans les prises de fort
si vous préférez le RP allez sur HG
si vous préférez le rvr ouvert (qui me manque pas du tout même en ayant testé et aller chercher dans les zones ennemis) allez sur hellebrons, le choix et simple, et en plus vous l'avez ce choix

et si vous venez sur Har ganeth c'est avec grand plaisir qu'on vous accueilleras, soit avec de la biere (ou du vin) soit avec masse et épées

s'éclate sur World of Tank
Non, ce choix n'est pas évident

J'imagine que tu ne te rends pas vraiment compte mais les règles sont réellement différentes entre RvR ouvert et non oRvR.

Perso, je préfère Har Ganeth, mais je n'ai aucune difficulté à comprendre ce qui hésite encore.
Citation :
Publié par Keemz
Non, ce choix n'est pas évident

J'imagine que tu ne te rends pas vraiment compte mais les règles sont réellement différentes entre RvR ouvert et non oRvR.

Perso, je préfère Har Ganeth, mais je n'ai aucune difficulté à comprendre ce qui hésite encore.

c'est pas si compliqué :

Sur Nehekara : 2 Tier inférieur tu te transformes en poulet sinon tu peux bastonner HORS des zone RVR.

Sur HG : Tu peux bastonner en RVR, et HORS RVR si tu retires le TAG RVR, et tu te transformes pas en poulet si tu vas en zone PVE de tier inférieur.
Citation :
Publié par OKamilTan
faut arrêter avec les préjugés, HG n'as pas BESOIN de vous pour survivre, mais avoir plus de monde permettrait des batailles plus féroces
Euh ... alors je suis désolé mais vous subissez une hémorragie de vos joueurs et guilde en manque de monde autant que nous. Je me rappel encore de tres long post sur les serveur RP qui dise bien le contraire à ce sujet.
Au vue des stat de population je dirais que si vous avez besoin de monde et que pour vous la population de Nehek est une mânes.

L'intégralité de ton argumentaire sur le monde en T1 etc je ne le connais que trop bien pour avoir eu et lu le même pour défendre Nehek. Es ce que pour autant cela nous a sauvé ?
Citation :
Publié par Jehan Neanias
c'est pas si compliqué :

Sur Nehekara : 2 Tier inférieur tu te transformes en poulet sinon tu peux bastonner HORS des zone RVR.

Sur HG : Tu peux bastonner en RVR, et HORS RVR si tu retires le TAG RVR, et tu te transformes pas en poulet si tu vas en zone PVE de tier inférieur.
Si c'est beaucoup plus compliqué (et en même temps pas vraiment) que ça mais vous ne vivez pas cette situation, vous ne pouvez(malgres toutes la préparation que vous pouvez avoir faite) vous mettre à notre place et comprendre pourquoi cela est si compliqué
Citation :
Publié par Jehan Neanias
et tu te transformes pas en poulet si tu vas en zone PVE de tier inférieur.
J'ai ouï dire que si tu venais à mettre ton tag RvR dans les zones inférieures, tu te transformais en poulet.
Citation :
Publié par aernorellion
moi aussi j aurais preferé HG , mais passer a coté d un guerrier du chaos sans le tapper ou me transformer en poulet en T3 me rebutte trop.
Pas mieux ....
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Les gars, j'ai une question.

J'avoue avoir du mal à comprendre ma communauté de serveur.

Jouer avec les guildes Canards en folie, Oh non pas eux, Always frag Kevins, Deep Hole, L'Ost du Poulet, Darkness ... Bien que je ne juge pas les joueurs mais leur nom de guilde, c'est ce qui vous attend là bas.
Fini les guildes qui essayent de coller au BG.

Cela ne va t'il pas vous lasser, au final ?
Pour ma part, jouer sans immersion d'être lié au BG du monde, de ne faire plus qu'un avec ma race, de jouer à fond mon personnage (non le joueur), c'est quelque chose qui m'a fait aller sur Nehekhara.
D'un autre côté un serveur se construit avec ce que les joueurs y amène. Aux joueurs de Néhek à ne pas se noyer dans la masse et à continuer à jouer comme ils l'entendent, c'est à dire RP.

Si beaucoup de joueurs de Nehek vont sur Hellebron, le RP et le côté immersif sont encore possible. Et peut-être que des joueurs d'Hellebron seront attirés par ce type de jeu.
Rien n'empêche de recréer un îlot RP dans Hellebron avec des listes d'amis RP et des warbands RP, des guildes RP.

En terme de lassitude tu es level 40. Tu n'as pas peur de te lasser à tourner exclusivement en T4 sur 4 ou 5 maps ? tu ne pourras plus venir aider en prise de fort T3 et tu ne pourras plus y trouver le même RP de guerre que je t'ai vu pratiquer sur Néhek.

Moi si je vais sur HG, ma wb standard sera éclatée. Je ne pourrais plus jouer avec des joueurs de ma guilde, aider des newbes en T2 et inversement on ne pourra plus venir défendre gnoll baraz rapidos sur une alerte, alors que sur Néhek on le pouvait.

Je n'ai pas envie de faire la course aux XP et de leveler pour retrouver tout le monde : ce n'est pas RP, et je veux prendre le plus de temps possible pour ne pas plafonner au 40.

Ca me désole de me dire que j'ai commencé sur HG puis Nehek et maintenant de trouver que hellebron pourrait me convenir. Ma décision n'est d'ailleurs pas prise. Mais si je vais sur hellebron se ne serait qu'un au revoir et pas un adieu, car rien ne garantit que dans quelques mois ou semaine HG ferme, et que Hellebron soit devenu par le jeu des migrations le plus rp des serveurs en place .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés