Des Transferts

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keemz
J'ai ouï dire que si tu venais à mettre ton tag RvR dans les zones inférieures, tu te transformais en poulet.
non ... si tu rentre en zone RvR ou si tu active ton tag en zone pve inférieur. ou pour faire plus simple 31+ = RvR/PvP uniquement dans le T4 ailleurs = poulet !
J'ai l'impression que chacun part sur ses a priori et refuse d'en démordre...
Pour ma part j'ai créé des persos sur les deux serveurs et je send des gens au hasard.
Ce matin sur Hellebron j'ai parlé pendant 30 mn avec un joueur qui m'a donné la température de son serveur (impression très positive au passage), j'ai salué des joueurs en t1 qui m'ont répondu et à aucun moment je n'ai eu les yeux qui piquent (pas de sms etc). Bref j'ai été agréablement surprise.
Expérience que je vous encourage à faire avant de prendre une décision... Il n'y a pas urgence ; autant décider en ayant un maximum de cartes en main.
Citation :
Publié par Keemz
Non, ce choix n'est pas évident

J'imagine que tu ne te rends pas vraiment compte mais les règles sont réellement différentes entre RvR ouvert et non oRvR.

Perso, je préfère Har Ganeth, mais je n'ai aucune difficulté à comprendre ce qui hésite encore.
personnellement je comprend car ma guilde, on a discuté plus d'une semaine sur le choix du serveur à la pré release.
Nous sommes avant tout pvp puis rp. Et pourtant on a choisi Har Ganeth.

Donc la règle des tiers inférieurs on est au courant. Venant de Aoc, on connait les serveur core.
Et on adore ça.

La règle du poulet est complètement bidon. le Orvr on est tagué en poulet dans un tiers inférieur.
en normal, le poulet est que en zone rvr inférieur. Sinon on peut afficher son tag rvr partout(sauf tiers inférieur bien sur). Certes on a pas à craindre sur les QP pour locker une zone, mais si aucune zone n'est jamais locké, quel est l'intérêt du jeu? deja pouvoir conquérir les points , les forts et les sénars pas besoin d'emmerdeur sur les qp, ou sinon les zones sont rarement locké. Depuis le début du serveur, L'Ordre a locké 2 fois praag, est arrivé jusqu'à la Gueule et en se moment même tiens depuis une semaine le rocher noir. Absence de rvr? non je pense pas.

Enfin la possibilité de pouvoir retourner dans les tiers inférieurs permet l'entraide dans la guilde avec les nouveaux et de pouvoir finir le tome des connaissance en entier, qu'on considère important pour l'immersion dans war.

Le Orvr prive les joueurs de tout le contenu du jeu.Et c'est un fait.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
non ... si tu rentre en zone RvR ou si tu active ton tag en zone pve inférieur. ou pour faire plus simple 31+ = RvR/PvP uniquement dans le T4 ailleurs = poulet !
Merci, ca devient tellement lourd de préciser.
Sans parler de certains qui omettent volontairement certaines choses pour la promotion de leur serveur

Concretement :

Har Ganeth : RvR dans ton tiers only en zone pvp, et en zone pve de ton tiers SI ta cible est tappable ( tag rvr ).
Redescendre en T-X sans etre poulet n'est possible que dans les zone pve et SANS etre taggué pour le rvr.

Voila la réalité, apres on aime ou on aime pas, c'est un autre sujet.
Bah moi, même si "je me prive du contenu", je vois pas les choses comme ça. Pour moi, Warhammer, c'est, justement, la mise en place d'un plan par l'Empire, aidés par les nains et les elfes, en route, une Waaagh orc vient limiter leurs possibilités et, au final, ils se font rentrer dedans par le chaos qui passait par là, sentant qu'il y avait de la chair à corrompre.

Warhammer, c'est pas des gens gentils, ils s'en fouttent que les autres aient pas ce qu'ils veulent, ils veulent juste tenter d'aller au bout de leurs objectifs quelqu'en soit le prix. Se faire détruire des armées entières entre aussi dans le prix que l'on est prêts à payer.

Et ça, c'est pas évident de le retrouver sans l'oRvR.
Citation :
Publié par FinFin
personnellement je comprend car ma guilde, on a discuté plus d'une semaine sur le choix du serveur à la pré release.
Nous sommes avant tout pvp puis rp. Et pourtant on a choisi Har Ganeth.

Donc la règle des tiers inférieurs on est au courant. Venant de Aoc, on connait les serveur core.
Et on adore ça.

La règle du poulet est complètement bidon. le Orvr on est tagué en poulet dans un tiers inférieur.
en normal, le poulet est que en zone rvr inférieur. Sinon on peut afficher son tag rvr partout(sauf tiers inférieur bien sur). Certes on a pas à craindre sur les QP pour locker une zone, mais si aucune zone n'est jamais locké, quel est l'intérêt du jeu? deja pouvoir conquérir les points , les forts et les sénars pas besoin d'emmerdeur sur les qp, ou sinon les zones sont rarement locké. Depuis le début du serveur, L'Ordre a locké 2 fois praag, est arrivé jusqu'à la Gueule et en se moment même tiens depuis une semaine le rocher noir. Absence de rvr? non je pense pas.

Enfin la possibilité de pouvoir retourner dans les tiers inférieurs permet l'entraide dans la guilde avec les nouveaux et de pouvoir finir le tome des connaissance en entier, qu'on considère important pour l'immersion dans war.

Le Orvr prive les joueurs de tout le contenu du jeu.Et c'est un fait.
Et ouvre un autre contenu plus viable dans le temps, car.. quand tes amis seront 40, que tu auras "rempli" ton tome.. tu fais quoi ? tu te parques en T4 et basta.
En Orvr tu prend ton temps pour monter si tu en a envie, tu a des rerolls si tu veux aider des potes, mais.. au final, au level 40 en rvr ( qui est la base de ce jeu tout de meme.. certains semblent l'oublier... ) tu as une zone de combat amplement plus importante.
Citation :
Publié par Keemz
Et ça, c'est pas évident de le retrouver sans l'oRvR.
C'est impossible, du moins je ne fait malheureusement plus assez confiance dans le fairplay des joueurs pour rendre cela possible.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
tu te parques en T4 et basta.
Ah bon tu fais pas pareil sur ton serveur? non car je croyais que la règle du poulet était applicable à tout le monde....
Citation :
au level 40 en rvr ( qui est la base de ce jeu tout de meme.. certains semblent l'oublier... ) tu as une zone de combat amplement plus importante.
Combien de fois passe tu chez les ennemi dans leur zone de pex, pour te faire quelques tête?juste un Ordre d'idée.
Mais je reste sur mes convictions que si la communauté de Nek abandonne le rp, c'est 3 serveurs qui sautent. Es-ce peut être se que veut GOA, pour supprimer ces serveurs petit à petit.En tout cas pour l'instant c'est bien partit pour.

Citation :
stu crois qu'il va se taper les 35 pages à lire avant de tomber sur ton post....
evite tes taunts moisi, chacun cherche des solutions et à faire passer la communication entre nous.
Citation :
Publié par Wrenn
Et bien, vous avez pas perdu de temps ! Dommage que nous n'ayez pas attendu un peu pour voir ce qu'il se passe, car là ça va faire effet boule de neige.
Nous assistons messieurs dames, au premier pas vers l'enterrement de Nek.

Sur ce, bonne chance à vous tout de même.

J'aurai voulu attendre, mais notre guilde est democratique et la majorité a voulu migrer, nous avions voté via un vote interne

à bientôt peut etre
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Ce sujet est un doublon entre les forums dédiés à Har Ganeth et Nehekhara. Il fait suite aux problèmes remontés dus à la population des deux serveurs.

Plusieurs solutions étaient proposées sur ces forums et plusieurs choix ont été discutés en interne, chez GOA.

Après quelques semaines de discussions, nous avons décidé d'offrir aux joueurs de Nehekhara la possibilité de transférer leurs personnages vers Har Ganeth ou Hellebron.

Ce choix permettra aux joueurs souhaitant rester sur un serveur à base RP de le faire, ou encore de continuer à jouer sur un serveur RvR ouvert.

Nous avons privilégié le transfert vers un serveur aux règles de base, permettant ainsi aux guildes de profiter du RvR dans les zones dédiées, tout en leur permettant de continuer à voyager au travers de l'ensemble des zones s'ils le désirent.

Nous avons pris connaissance des requêtes des joueurs au cours de ces dernières semaines et avons suivi les multiples discussions sur les divers forums. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons de belles aventures sur WAR.
Merci de modifier le titre du topic, au vu du contenu de votre post il ne s'agit en aucune façon d'un topic concernant le transfert unique vers Har Ganeth, mais une offre de migration vers DEUX serveurs.
Har ganeth ou Hellebron.
Le titre est assez trompeur et risque de faire croire à certain que la migration n'est possible que vers un seul serveur, ou du moins va influencer les choix de maniere inutile ( sans arguments quoi )

Merci.
Citation :
Publié par FinFin
Ah bon tu fais pas pareil sur ton serveur? non car je croyais que la règle du poulet était applicable à tout le monde....

Combien de fois passe tu chez les ennemi dans leur zone de pex, pour te faire quelques tête?juste un Ordre d'idée.
Mais je reste sur mes convictions que si la communauté de Nek abandonne le rp, c'est 3 serveurs qui sautent. Es-ce peut être se que veut GOA, pour supprimer ces serveurs petit à petit.En tout cas pour l'instant c'est bien partit pour.

evite tes taunts moisi, chacun cherche des solutions et à faire passer la communication entre nous.
Ben non Har, l'open rvr pour ton informations, et ça fait juste depuis hier soir qu'on le dit partout, t'ouvre la totalité des zones pve et pvp T4 et T3 jusqu'au level 40 sans histoire de tag ou de poulet.

level 31+ = accès LIBRE aux zones pve/pvp T3 et T4.

Donc non, je ne suis pas parqué en T4, je me ballade partout en T3 et T4 sans etre poulet et en pouvant tapper sur tout ce qui bouge ou ( ce qui arrive largement plus souvent ) me faire tapper par tout ce qui bouge.
Citation :
Ben non Har, l'open rvr pour ton informations, et ça fait juste depuis hier soir qu'on le dit partout, t'ouvre la totalité des zones pve et pvp T4 et T3 jusqu'au level 40 sans histoire de tag ou de poulet.

Donc non, je ne suis pas parqué en T4, je me ballade partout en T3 et T4 sans etre poulet et en pouvant tapper sur tout ce qui bouge ou ( ce qui arrive largement plus souvent ) me faire tapper par tout ce qui bouge.
merci de l'info

edit: DING DUC mouarf
Citation :

Et pour participer à un event sur le t1, tu fais comment? Avec ton reroll, ok mais moi, mes rerolls ont tous une personnalité différente donc, non merci, avoir un parcage au level 40 sur seulement deux tiers limite vachement l'idée que je me fais du rp aussi.
Citation :
Publié par aernorellion
hahaha xatocide MDR
Hihi, pas mieux

Citation :
Publié par Benigno
Et pour participer à un event sur le t1, tu fais comment? Avec ton reroll, ok mais moi, mes rerolls ont tous une personnalité différente donc, non merci, avoir un parcage au level 40 sur seulement deux tiers limite vachement l'idée que je me fais du rp aussi.
Bah, Avec accès au T3 complet et T4 complet, on a largement assez de place pour faire à peu près ce qu'on veut de ce côté la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés