Des Transferts

Partager Rechercher
Je remet ici ce que je pense :

Il faut à mon avis que l'ordre ET la destruction se concerte et migre sur le même serveur. Je dis cela en tant que joueur de la Destru qui ont tout a perdre si l'ordre ne nous suit pas. Allez sur un serveur déjà déséquilibré (Hellebron) ou en déséquilibré un (HG si l'ordre ne nous suit pas). Donc s'il vous plait l'ordre ne vous précipitez pas sur Hellebron nous laissant un no choix pour la destruction.

Parce que à mon avis la seule chose rentable pour la destruction et le jeu c'est que tout notre serveur migre vers HG (les 2 factions). Si tout le serveur va sur Hellebron on garde le déséquilibre qu'ils ont déjà, si l'on se sépare quoi qu'on fasse il y aura un déséquilibre des populations, et j'ai exposé ci dessus pourquoi rester à mon avis serait difficile. JE ne cache pas que pour l'ordre cela serait surement plus rentable de migrer sur Hellebron ou vous aurez renommée à foison si vous ne tenez pas au RP.

Donc migrer tous sur HG est de loin la solution que je préfére.
pourquoi l'un OU l'autre?
moi je tape en pvp chez les ennemi, ce qui ne m'empeche pas de rp avec les membre de ma factions...

et pvp avec des "ouanesgeg" de la guilde "roXxXor pwner" me fait carrément éteindre mon ecran...

Hellebron, c'est même pas envisageable pour la majorité d'entre nous.
Salutations a vous fils et fille du faux dieu et autre engeance... je me permet de precher pour ma paroisse de manière totalement égoiste...

Je suis sur hellbron. Mis j'ai 3 reroll ordre (petit niveau) chez vous. J'aime faire du rp mais helas sur hellbron personne si ce n'est un ami a moi pour en faire avec moi. Donc si vous pouviez venir moi ça m'irais trés bien .

Viendez donc sur hellbron ! (surtout l'ordre on en manque un peu, adorateur du changement soyez pas trop nombreux )
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
De toute façon, le débat est stérile. Il reste peu d'options :

- Quitter Nek, soit pour HG, soit pour Helle via les transferts. Ou encore recommencer à zéro sur un autre serveur.
- Abandonner le jeu
- Rester sur Nek, au risque de ne plus pouvoir transférer vos persos avant la fermeture du serveur, ce qui revient au choix 2.

Alors ok, on n'est pas obligés d'aimer ca, mais le fait est la, il faut choisir.

Et à ceux qui auraient l'intention d'aller sur l'un des deux serveurs dans le but de foutre le bordel, ne vous donnez pas cette peine, cassez vous tout simplement.

@Baron KWA : C'est dans la politique de Mythic de ne pas permettre les tranferts d'un serveur aux rêgles standards en ce qui concerne le PvP vers un serveur de type Open RvR.
Au final le choix n'est pas si dur que ca :

Soit on choisis un serveur Rp (avec perte du tag oRvr).

Soit on choisis un serveur Rvr.

Personnellement, je tend un peu plus vers le serveur RP (ce pourquoi je suis venu sur war a la base).

Après ca sert a rien d'imposer son point de vue en jugeant qui va où. Il suffit juste de donner ses priorités, de voir où se trouve vos priorités, et peut etre que d'autres personnes se reconnaîtront et vous suivrons.

Pas la peine de se bouffer comme vous le faites.
Vous me faites sourire fortement quand vous annoncez tous sans vergogne que c'est les forum jol war qui ont fait bouger les instances goa ( ou mythic d'ailleurs pour certains) d'une quelque manière que ce soit.

Votre étude sur la population des serveurs??? ils ont largement d'autres outils et chiffres plus concrets et fiables que les vôtres.

Le ouinouin des posts genre : il faut mélanger tel ou tel serveurs .
je crois que ca doit leur donner mal a la tete si "des fois" un d'eux y pose un oeil.
Si il le fait il doit dire a ses copains,:<< nan, pas la peine de venir il y a rien la dedans, du vent.>>.

Ce forum est utilisé par les joueurs pour leur rapports internes.
Si vraiment ils avaient voulu un lieu de discutions avec les joueurs ils auraient integré un forum officiel dans leur site, chose qu'ils se sont bien gardé de faire.

Maintenant il ne nous reste plus qu'a voir comment tourne le vent,si une grosse partie de la population part il faudra se résoudre a faire nos baluchons.
Comment savoir : et bien ca va etre vite fait si, dans la semaine a venir, le rvr du soir en t4 devient trop mou c'est que le mal sera la.

Je pense qu'il faut prendre cette proposition de transfert comme une possibilité de replis sur moyen terme. L'on est sur comme ca qu'on ne restera pas bloqué sur un serveur sans adversaire étant donné que le transfert est ouvert dès a présent, même si on continue a essayer de le maintenir actif entre temps.

Voila, pour ma part j'ai tout exprimé ce qui me semblait utile de rajouter sur ce post.
En interne chez les phénix aussi le débat va commencer, et je vais etre l'un des défenseurs de la Patience.
Malgres tout il sera fort possible que nous plions bagages vers l'un ou l'autre des serveurs proposés.
democratie oblige
Etant donné que j'ai eu une coupure internet, j'ai pas le courage de lire les 24 pages, mais à ce que j'ai compris, certains pensent rester ? Je vous le déconseille fortement, Nehekhara se meurt. Quand les transferts seront up, ce sera le coup qui l'achèvera.
L'argument des joueurs pensant que Nehekhara est déjà mort avant la migration est totalement invalide, surtout si c'est pour migrer vers Har Ganeth par la suite.

Maintenant si personne ne vous la dit avant c'est surtout que personne ne voyait le danger, à la limite une migration Har ganeth => Nehekhara, aurait apporté un peu de sang neuf, mais on aurait pu faire sans.

Ah quoi laisser un serveur mourir (HG), si c'est pour en flinguer 2.
Citation :
Publié par sombrecieux
Vous me faites sourire fortement quand vous annoncez tous sans vergogne que c'est les forum jol war qui ont fait bouger les instances goa ( ou mythic d'ailleurs pour certains) d'une quelque manière que ce soit.
En fait c'est pas nous qui le disons, c'est Franky, que je cite :

Citation :
Publié par Franck Vacher
Plusieurs solutions étaient proposées sur ces forums et plusieurs choix ont été discutés en interne, chez GOA.
Moi je lis qu'ils ont un peu regardé les avis sur JOL et que cela a déterminé pas mal les choses.
Nehekhara était mort. On a eu un sombresau avec l'influence RvR mais dans l'ensemble c'était :

-pas de rvr/QP/BG en tiers <4
-pas de combats massifs sur plusieurs zones en T4

Pas du tout comme ça qu'un paquet d'entre nous envisagaient un jeu RvR, désolé.
Sur Helebron où j'ai pu y reroller, c'est tout l'inverse. RvR même en T1 côté Ordre, un régal.

Ne pas permettre de migrer alors que tous les indicateurs (ressenti IG et chiffres, pas de bonus chez l'Ordre) étaient au rouge, ça c'était une connerie.

A court/moyen terme en tout cas, Nehe était flingué. En ce sens, la décision de GOA est plutôt bienvenue. Bien que dès septembre, avant même la création des 2 serveurs RP il y avait moyen de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Wrenn
Moi je lis qu'ils ont un peu regardé les avis sur JOL et que cela a déterminé pas mal les choses.
JoL et MP ... ben oui ces deux forum étant ne vous en déplaise, et jusqu'au début décembre, les forum officiels de War France ... donc oui bien sur que l'énorme mobilisation des joueur de HG ( Morselame ) à contribuer dans ce choix. En face, joueur de Nehek beaucoup n'ont rien vue venir, n'y ont pas cru et ne realise que depuis hier.
Citation :
Publié par Yautja
Cependant, je remercie tous les joueurs d'har ganeth qui sont si sympathiquement venu faire leur pub et autres propagandes car, et il faut les comprendre : ils ont énormément besoin de la venue de troupes fraîches en provenance de notre serveur.

Non, à l'heure actuelle, nous n'avons pas besoin de la venue massive de joueurs, personnellement une ptite vingtaine de joueurs de la destru' en T4 suffirait à mon bonheur. Après, il suffit que le serveur accueille régulièrement quelques nouveaux venus pour le pérenniser.

Mais bon c'est vrai, c'est nous les méchants.

Citation :
Merci à eux de nous avoir si bien écouté et si bien compris et de ne pas avoir systématiquement mis leurs désirs et leur intérêt en avant, vraiment trop sympa cette communauté

Et inversement. Ce n'est pas comme si nous avions fait des propositions afin de satisfaire le plus grand nombre.

Citation :
Et le serveur har ganeth a également un fort déséquilibre en faveur de l'ordre (dixit les joueurs d'har ganeth eux même).

C'est marrant, j'adore ta façon de modifier la réalité afin de diaboliser notre serveur. Je pense qu'on a bien compris que tu nous aimais pas. Il y a un déséquilibre c'est vrai mais comme dit dans un autre topic, il est vraiment relatif et n'empêche nullement que chaque faction se roule mutuellement dessus. En tout cas, je suis bien heureux que tu ne viennes pas sur notre serveur, je te souhaite une bonne continuation dans les MMO.
Ouf, 24 pages, merci, mes yeux piquent...

A la base j'étais plutôt branché migration vers Hellbron, mais depuis...

Franchement quelles sont les options?

RESTER: oui mais déjà qu'on se plaignait d'être peu nombreux, alors si ne serait-ce que 10% des gens partent (ce qui sera la cas au minimum) on se retrouvera bien dépeuplé... Faut l'avouer, pour ce choix, GOA l'a tué dans l'oeuf rien qu'avec l'annonce de la possibilité de migrer:$

HELLBORN: bon cool, sauf que apparemment y'a pas de RP, un RPiste de là-bas nous demande même de venir dans cette même discussion car il se sent seul! EN PLUS il y a déjà surpopulation de la Destru... Si c'est pour avoir tous les forts en rouge tout le temps je me demande où on va se taper.

HAR GANETH: malgré son nom de *****, ce serveur m'intéresse de plus en plus. Déjà y'a du RP c'est une bonne chose. Ensuite les joueurs sont motivé pour nous accueillir. Ensuite la population est pas trop élevée mais avec la migration on aura sûrement un effectif similaire voire un peu supérieur à Néké.

En plus il y a là-bas de l'ordre à taper. Le problème du RvR en hors zone semble factice: tout le monde nous assure qu'il est taggé RvR en permanence. De plus, entre anciens de Néké, on le sera aussi donc entre nous au pire on se frittera à vue!

J'ajoute qu'on y gagne sur le PvP: a condition d'avoir des gens taggués, on pourra même aller en tiers inférieur frapper du petit lvl... Le pire du pire du full PvP!!

On y perd par contre le droit d'aller dans les BG inférieurs, surtout le T3 pour les gens 30-40. Bon et après? Pour l'influ RvR T3? vu les items à prendre c'est pas grave. Pour les sacs de fort? Pareil, je pense pas que les gens en T4 veulent looter du set devastateur. Pour la RR? On en aura aussi en T4.

Voilà donc la seule question c'est: nos chères guildes amies et ennemies feront elles les même choix? J'espère que les grosses guildes (K3, Obscur, Phénix, Rage, Geikido, IS, SC, la Porte Noir, Kaedes, Caedes, Decadence, l'Ordre de la Destruction, Blackrock, Sombre Enclave... excusez si j'en oublie) se retrouveront toutes sur le même serveur... Moi Har Ganeth m'intéresse en tout cas...
Citation :
à l'heure actuelle (en tout cas dans notre alliance), nous nous éclatons bien
Mais bien sur qu'on s'éclate bien sur Har Ganeth, faut arrêter le gachis de bande passante là, Hag ganeth comme Nehekhara.
On s'en fiche si les un vont sur Hag Ganeth ou Hellebron... Tout ça parce que y'a une minorité qui whine parce que le serveur Hag Ganeth est mourant alors que c'est pas le cas -_- mais franchement quoi... si Hag GAneth il vous plait pas, ben viendez y pas qu'est ce qu'il y as à rajouter de plus ? le débat s'arrête à; vous choisissez ce qui vous plait et puis voila. pas la peine de baver sur les uns ou sur les autres parce que z'êtes coleres... le TAG RP ou le TAG PVP,c'est vous qui le faites vivre, quelque soit votre destination.

Alors quelque soit votre destination, vous irez avec vos amis, vous vous en ferez de nouveaux et c'est ce qui compte, à Hellebron comme à Hag Ganeth.

je trouve vraiment navrant de lire tout ce que je viens de lire...
Citation :
Publié par Ruby Vivelame
le TAG RP ou le TAG PVP,c'est vous qui le faites vivre, quelque soit votre destination.
Sauf que l'on faisaient vivre les deux et que l'ont y tient au deux !
Citation :
Publié par Hisarion
Ensuite la population est pas trop élevée mais avec la migration on aura sûrement un effectif similaire voire un peu supérieur à Néké.
Rappelons aussi que leur population est équilibrée dans leur deux factions !

le nombre de joueurs en plus sur Nehekhara correspond au déséquilibre de population en faveur de la destruction, donc pour ceux qui jouent dans l'ordre par exemple, ils trouveront sûrement plus de monde sur Har Ganeth... et ceux de la destruction moins de fil d'attente et de frustration avec des combats sans intérêt...
Citation :
Sauf que l'on faisaient vivre les deux et que l'ont y tient au deux !
Qui à dit qu'en changeant de serveur nous ne pourriez pas faire vivre les 2 ?
elle est pas assez claire ma phrase ? c'est VOUS qui faites vivre le TAG PVP et le TAG RP, quelque soit le serveur...
Citation :
Publié par Ruby Vivelame
elle est pas assez claire ma phrase ? c'est VOUS qui faites vivre le TAG PVP et le TAG RP, quelque soit le serveur...
Oui merci, mais tu m'excuseras de trouver que l'expression du RvR - war is everywhere dépend tout autant de moi que des gens en face, et qu'il est illusoire de croire que les quelques bonne âmes qui annonce se tag RvR vont le faire très longtemps sur HG. L'envie de pouvoir Quete/QP en paix seras rapidement la plus forte
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Oui merci, mais tu m'excuseras de trouver que l'expression du RvR - war is everywhere dépend tout autant de moi que des gens en face

Moi j ai deux questions con

Quand tu te frite avec un adversaire explique moi ce que tu fait en plus niveau RP qu'une personne non RP fait lorsqu'il tape un adversaire

Que tu sois sur un serveur RP ou non pour pouvoir tapez du monde en face peu importe qu'il sois RP ou pas non

Donc tu veu du rvr open va sur un serveur rvr open et fait ton RP perso avec tes ami(e)s mais face au enemi je vois pas trop ce que cela change
Citation :
Publié par Ruby Vivelame
Et se retrouver limité a un seul tier ? Donc s'ennuyer encore plus ?

Ou voir des sms à tout bout de champ ?

Non car c'est bien là, les limites des choix qu'on a, alors que le serveur se redressait très bien depuis le dernier patch rvr, même des grosses guildes tel que RAGE revenaient !

Et ce n'est pas a une Majorité (néhekara étant plus peuplé), de devoir se plier, GOA AVAIT ECRIT QUE JAMAIS un serveur plus peuplé ne devrait migrer sur un moins peuplé.

Ce qui me fait rire c'est quand vous vous défendez derrière un : oui mais nous on est un serveur normal donc ça nous sauve et na !

Non, dans l'univers de warhammer, les serveur pve sont tout, sauf normal...

Quand a toutes les mauvaises langues, qui osent dire : Ah mais vous ne voyez que le pvp, bouuuuh, z etes pas rp. Euh...Le rp suit avec les gens, survie avec les gens, et né avec eux, donc ca, ca suivra toujours.

Un système pourrit laissant accès qu'a un seul tier, là on y peut rien.

Tout comme on ne pourra plus rien contre les : olol é ta vu komen je lé OS !

Je rejoins tout a fait la vue d'une personne.

Nehe part, attiré par l'herbe la plus verte, sur hell bron, augmentant encore plus le déséquilibre.

Nehe : mort

HG : Mort (faut arrêter de vous leurrer, vous en êtes au même point voir pire)

Hell bron : mort dans peu car le déséquilibre va faire fuir encore plus l ordre.

3 serveurs morts, bravo GOA ! Vous deviez être très fort, a C.S, pour les brochettes à l'artic (c'est bien ca le nom ?), comme m'a dit un ami !
Beaucoup de choses ont déjà été dites.

GOA a pris sa décision assez brutalement, et a mal amené sa solution. Mais GOA a donné des responsabilités importantes à la communauté de Nehekhara, ce qui est une grosse marque de confiance. GOA a mis dans vos mains trois clés :

La première clé ouvre une porte qui mène vers un gros serveur RP, avec plein de joueurs, un serveur attractif tant par la taille que par la qualité de sa communauté ; du RvR dans toutes les zones, de gros raids, de bons délires, une ambiance unique.
c'est le serveur qui aurait résulté de la fusion entre Nehekhara et Har Ganeth.
GOA a souhaité laisser leur liberté aux joueurs concernés pour ne pas imposer un tag à une fraction des joueurs qui n'en souhaite à aucun prix.
Mais si l'on vous avait proposé 80% de joueurs en plus contre la perte du tag RvR, vous auriez dit banco ? Si la réponse est oui, alors réfléchissez : la migration massive de Nehekhara vers Har Ganeth aurait exactement le même résultats que cette fusion.
La fusion était demandée ; GOA l'a rendue possible ; maintenant, les joueurs peuvent la réaliser.

La deuxième clé ouvre une porte qui mène vers le statu quo ; chacun reste là où il est, Nehekhara garde ses problèmes, Har Ganeth les siens, et Hellebron de son côté. Si personne ne bouge, GOA pourra par l'avenir se désintéresser des serveurs RP. Avec réactivité, ils auront tendu une perche que les joueurs n'auront pas saisie ; ils pourront s'en laver les mains.

La troisième clé ouvre une porte qui mène vers le pareil en pire ; les déséquilibres sur Hellebron s'accentuent, Har Ganeth reste un serveur de niche, et Nehekhara se dépeuple. Le RP sera a plus ou moins long terme rayé de la carte sur WAR francophone.

Je suis ardemment pour la première solution. Mais si vous ne voulez pas prendre le risque et dire "chiche", alors je me contenterai de la deuxième. Et je ne souhaite à aucun prix la troisième.
Mais c'est la communauté de Nehekhara qui a les clés ; c'est sur vous que tout repose.
C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Nehekara a été la victime dans l'affaire, mais peut être que GOA a des chiffres différents des nôtres, car Harganeth selon différentes sources est moins peuplé que Nehekhara.

Enfin toujours est il, qu'étant donné la situation il faut bien faire un choix, aussi difficile soit il, car il est évident que lorsqu'on permet à un seul serveur de faire migrer guildes et personnages, on organise discrètement la fermeture de ce serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés