Au fait, je ne t'ai pas dit....

Répondre
Partager Rechercher
Y a des mots sacrée pour moi ! et "je t'aime" en fait partie....jamais utilisé en RP et si...je dit bien si... ils on été dit en HRP c'est qu'ils ont été ressentie par moi...la ptite chose qui les a écrit sur son clavier
Citation :
Publié par Amberline
Perso, j'ai pris une femme parce que je suis une femme mais au fil du temps je crois que je préférerais un avatar asexuée puisque sur SL, tout le côté sexe et sentiments en rapport ne m'intéresse pas.
.
on est deja tous asexues sur sl non, c'est pas le petit truc que tu accroches qui va changer quelque chose
Citation :
Publié par Amberline
Tu crois ?
oui , d'ailleurs un avatar qu'il soit feminin ou masculin n'a rien d'excitant, je parle pour moi bien entendu, bcp trop d'imperfections . La seule chose interessante dans une rencontre c'est la personne qui se trouve derriere son ecran, l'avatar dans tout ca n'a que peu d'importance pour pas dire nulle
Citation :
Publié par Alan Seungmo
oui , d'ailleurs un avatar qu'il soit feminin ou masculin n'a rien d'excitant, je parle pour moi bien entendu, bcp trop d'imperfections . La seule chose interessante dans une rencontre c'est la personne qui se trouve derriere son ecran, l'avatar dans tout ca n'a que peu d'importance pour pas dire nulle
Peut être pour toi, et encore je pense que tu aborderas plus facilement une charmante slienne que une boite de conserve ... mais pas pour tout le monde. Prends un bel avatars on va dire féminin et un av féminin noob. Place les deux dans un club et fais un test.

"test déjà effectué"
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Peut être pour toi, et encore je pense que tu aborderas plus facilement une charmante slienne que une boite de conserve ... mais pas pour tout le monde. Prends un bel avatars on va dire féminin et un av féminin noob. Place les deux dans un club et fais un test.

"test déjà effectué"
evidemmment, mais je suis tombee recemment sur une noob ( tres moche biensur , elle venait d'arriver ) je l'ai aide un peu pour les premiers pas, on a discute assez longuement, je l'ai revu par la suite toujours avec son costume de noob, mais je peux te dire que son look n'avait aucune importance, c'etait sa facon de s'exprimer, sa conception de la vie, ses points de vue qui m'attiraient, elle aurait pu etre deguisee en boite de conserve, ca aurait ete pareil
Citation :
Publié par Amberline
......
Perso, j'ai pris une femme parce que je suis une femme mais au fil du temps je crois que je préférerais un avatar asexuée puisque sur SL, tout le côté sexe et sentiments en rapport ne m'intéresse pas.

J'ai eu mes trois ans de SL en novembre et s'il subsistait encore un doute possible quant à ce type de relation, je n'en ai plus aucun aujourd'hui. Je pourrais donc très bien me mettre en homme ou en boite de conserve. Je pense que pour certains c'est pareil du coup on peut trouver n'importe qui derrière n'importe quoi hors RP.

Prendre une femme parce qu'on est une femme est somme toute quelque chose d'assez spontané. Et finalement tu y projette un minimum de toi même. Sinon, comme tu le dis, pourquoi ne pas assumer la forme d'une boite de conserve ?

Assez curieusement on croise beaucoup plus d'utilisateurs mâle ayant une shape de femme, que d'utilisateurs mâles ayant une shape de boite de conserve. Je subodore même que cela doit être statistiquement significatif.
Du coup, on peut se dire qu'il y a quelques raisons derrière.

Quand Noyl affirme que comme Nyc, il n'y voit aucune importance, il a tort. Tout simplement parce que Nyc n'a pas dit cela. Au contraire, puisqu'il affirme que cela prendrait trop de temps à expliquer, et que ça correspond quelque part, en rl, à une certaine sensibilité. Cela n'a-t-il aucune importance ? Ce que peut ressentir Nyc (et c'est son affaire) n'a-t-il aucune importance ?

Pas nécessairement d'histoire sexuelle là dedans....bien sur, bien sur. Toutefois mâle et femelle définissent précisément la différenciation sexuelle.
Il est clair que le sexe (pas l'acte sexuel) est au coeur du sujet.
On ne peut comparer le choix du changement de sexe dans l'apparence sl, à celui du choix d'une shape de neko, ou de gothic.

On m'a raconté une histoire hier sur sl, un témoignage, entre quatre yeux. Je n'en parlerai pas, car ce n'est pas utile et que la personne n'y tenait pas. Mais il peut y avoir d'autres choses qui se jouent. Et pas de jugement là dedans.
On est libre de se confier ou pas, moins d'avoir conscience ou pas de ses propres ressorts, mais chacun est libre (selon la définition de base, la plus répandue), sans avoir à rendre des comptes (quelle drôle d'idée).
Un forum n'est pas nécessairement le lieu pour cela.

Il n'est pas question non plus de faire de la psycho de bazar sur sl. Mais il se peut parfois que certains éprouvent le besoin de parler, d'essayer de comprendre, et de progresser en nous enrichissant aussi de ce qu'ils sont.
Comme Vallys le mentionnait, il m'arrive moi aussi de recouper des informations, de m'apercevoir que certaines positions prises ici ou là ne s'appliquent pas ailleurs, ou ne s'appliquent pas dans le temps.
Aussi il convient de faire preuve d'humilité, de compréhension, de curiosité aussi.

Et pour ceux qui pensent que leurs choix ne sont dictés par aucune rime, ni raison, que cela se fait presque aléatoirement, sur l'impulsion, le fun, sans qu'il n'existe d'histoire personnel, ni de passé, ni d'avenir se reliant à leur choix, comment ne pas supposer qu'une bonne IA à leur place serait largement aussi performante.
Citation :
Publié par Alan Seungmo
evidemmment, mais je suis tombee recemment sur une noob ( tres moche biensur , elle venait d'arriver ) je l'ai aide un peu pour les premiers pas, on a discute assez longuement, je l'ai revu par la suite toujours avec son costume de noob, mais je peux te dire que son look n'avait aucune importance, c'etait sa facon de s'exprimer, sa conception de la vie, ses points de vue qui m'attiraient, elle aurait pu etre deguisee en boite de conserve, ca aurait ete pareil
Oui oui mais ne compare pas le coté bon samaritain que l'on peut avoir avec les nouveaux arrivants en les aidant et que l'on apprend a connaitre un petit peu d'une certaine manière et le reste la à mon sens c'est pas encore le meme cas de figure.

Certes on dérives un poil de c... du sujet initial.

Alors les pas vrai filles, ca fait quoi de devoir se faire épiler le maillot, de se maquiller tous les matins, d'être mal vissé une fois dans le mois et d'être obliger de faire pipi assise ????
Je crois que je suis la personne la mieux placé par rapport au "cas" (mdrr oui tes un cas aussi chacha) de Charlotte puisque c'est une de mes copin(e)s
Moi j'ai su quelques temps apres que c'etait pas une "vrai" fille" derriere Charlotte, perso ça ne pas traumatisé puique je l'ai connu autrement sous un avat "mâle". J'avoue que parfois certains soirs j'oublie parfois que Charlotte est un copin et qu'on va faire les boutiques toutes les deux ! Je lui parle comme si c'etait une copine, parfois j'en oublie que c'est pas une fifille! Mais bon, la psychologie la dedans...on s'en balançe un peu hein... Chacun fait ce qu'il veut c'est tout...Pour ma part, je cherche rien a analyser sur ma copine mâle...Pi oueps on parle de truc de filles Mais rassurez vous, ça reste un homme Le reste je veux pas debattre. C'est une chouette copine en avat de fille mais c un homme rl, qu'importe !

Citation :
Alors les pas vrai filles, ca fait quoi de devoir se faire épiler le maillot, de se maquiller tous les matins, d'être mal vissé une fois dans le mois et d'être obliger de faire pipi assise ????

P.S. Bizz ma Chacha
Ta pas di !
Citation :
Publié par Alan Seungmo
on est deja tous asexues sur sl non, c'est pas le petit truc que tu accroches qui va changer quelque chose
Les garçons ont des pénis (enfin, dans SL ça s'appelle un X-cite) et les filles un vagin...
si c'est vrai !

Au début, je ressemblais à une barbie dans SL et les garçons à Ken... mais après on grandi et ça pousse !!!
aie !
oki... je sors...
Citation :
Alors les pas vrai filles, ca fait quoi de devoir se faire épiler le maillot,
Encore faut-il avoir quelque chose a épiler....

Citation :
de se maquiller tous les matins,
Et le naturel aussi ca existe...

Citation :
d'être mal vissé une fois dans le mois
Une fois tu crois ???

Citation :
et d'être obliger de faire pipi assise ????
Hum... Tu fais caca debout peut etre ?

Alors les mecs ca fait quoi de devoir se raser tous les matins, de muer ridiculement a 13 ans, d'avoir la tri... tous les matins et de mesurer sa taille ?

Chacun ses problèmes... mdr
Bizzz chacha
ah ben j'en découvre des choses en lisant ce topic
et ces histoires de sexes mélangés me mélangent les neurones, je vais finir blonde si je continue à vous lire ^Ö^

dans la vie RL je suis très tolérante, je suis à fond anticonformiste, je pousse à l'originalité, je ne m'arrête jamais sur les apparences, je suis à fond pour la liberté et j'arrête là ma liste car elle serait peut être trop longue et je suis sure que vous ne me croiriez pas ...

mais par contre j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, et puis je sais que je suis plus attirée par un mec baba cool qu'un bcbg, je préfère fréquenter des mecs que des nanas, des jeunes que des vieux, des artistes que des patrons

tout ça pour dire que sur SL j'accepte à fond et je respecte le jeu de chacun, (après tout c'est le but) mais vue que je ne suis pas du tout dans le RP, ça me dérangerais de sympathiser avec une personne qui ne serait pas ce que je crois qu'elle pourrait être
pour moi c'est mentir, quelque part c'est un manque de respect ...
mais je n'irais pas jusqu'à virer une personne de ma FL simplement parce qu'elle n'annonce pas la couleur

par contre si je sais je joue le jeu, c'est ce que je fais d'ailleurs

c'est mon choix

par contre j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un mec qui a un AV femme, qui se fait un mec ou une femme et qui dit qu'en RL il est hétéro oO et pourtant j'ai de l'imagination mais là mon cerveau ne suis pas

faut quand même savoir que l'avenir de la femme c'est la boite de conserve car dans quelques années nous n'aurons plus d'hommes et seront obligées de virer de bord pour satisfaire à nos besoins (envies pour certaines)
donc n'oublions surtout pas de conserver le maximum de spermatozoïdes mâles dans ces boites de conserves, pour la survie de l'avatar mâle qui ne rêvent que de castration, ces c.."s hahahaha !! !

voilà, ça sera tout pour le moment ^Ö^
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Hum... Tu fais caca debout peut etre ?

Alors les mecs ca fait quoi de devoir se raser tous les matins, de muer ridiculement a 13 ans, d'avoir la tri... tous les matins et de mesurer sa taille ?
Citation :
Publié par Lundrah
Les garçons ont des pénis (enfin, dans SL ça s'appelle un X-cite) et les filles un vagin...
si c'est vrai !

On se calme un peu la. On n'est pas sur doctissimo mais sur JeuxOnLine, je vous le rappelle.

Merci.
...
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je sais ce n'est pas facile à piger ... Peso je renonce un peu à spliquer.
Comme j'ai dit en MP à J€ro. Un alpiniste pourra me parler pendant 10 ans du pied qu'il prend en gravissant des parois à pic, jamais je ne pourrai "comprendre" exactement ce qu'il ressent ... J'ai le vertige au dessus de 10 mètres ... C'est ainsi.
.......

D'autant qu'il peut y avoir diverses explications.
D'autant les explications données ne seront peut-être pas les bonnes.
D'autant que les premiers intéressés ne connaissent pas toujours totalement toutes leurs motivations.
Ce sont des trucs qui se comprennent sur un temps nécessaire, en confrontant les dires, le vécu, les comportements.
C'est à la fois du boulot et de l'intérêt pour les gens qui nous entourent et qui finissent ainsi à nous en apprendre sur nous même.

On peut aussi se soucier de tout ceci comme de l'an 40, et ne côtoyer les gens que parce qu'ils sont des compagnons de jeu, des partenaires de tennis, des copines de cheval ou de shopping. Un côté utilitaire en somme, car on se lasse à taper dans la balle tout seul. Ils viennent nous distraire.

J'étais avec un ami hier. Je ne l'avais pas vu depuis 20 ans. On a parlé de tout. De ses filles, de son ex femme, des rapports qu'il entretenait avec sa mère......
On peut ainsi, sans honte, sans une fausse pudeur, s'intéresser à ce que sont vraiment les autres, pour l'échange, pour l'amitié.
On peut aussi saluer son partenaire de tennis, et se foutre de ce qui est vraiment lui.
Tout est possible, même si certains rapports sont plus enrichissants que d'autres.
Chacun fait ce qui lui plaît.
...
Citation :
Après tout dépend des limites que l'on s'impose, pour ma part je m'amuse pas avec les sentiments des gens. Je sais oh combien les sentiments peuvent faire mal. Et comme je l'ai dit plus haut une personne qui tombe amoureuse comme ca au bout d'une soirée sans connaitre la personne (celle qui est un peu derrière), ben ma foi, la il y as un problème....

Comment peut-on tomber amoureuse/eux d'un avatar?
Faut qu'on m'explique.. bien que j'ai une idée fortement tranchée sur la question.

Citation :
par contre j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un mec qui a un AV femme, qui se fait un mec ou une femme et qui dit qu'en RL il est hétéro oO et pourtant j'ai de l'imagination mais là mon cerveau ne suis pas
j'ai posé la même question, mais elle demeure sans réponse... à jamais
me demande bien pourquoi...

Ca doit être difficile de se considérer RL "Hétéro" mais d'avoir un penchant tout de même bien "Bi", "Gay"?

C'est une explication que j'extrapole, donc ça n'engage que moi. Je ne fais pas de chasse aux sorcières (pour ceux du fonds), juste vraiment que je ne pige pas tout.
Y'a tellement d'hommes RL avec un avi Féminin se tapant à la fois homme/femme RL/SL qu'il doit bien avoir un sens à tout ceci... à moins qu'il ne s'agisse de RP? Chose que j'ai franchement du mal à croire.

Citation :
Le fait de dire 'je t'aime " en RP est honnête si tu dis dès le départ : je n'ai pas de vrais sentiment derrière, c'est juste un jeu...
OUais, mais non... je pense que le sentiment de l'Amour est trop vrai, pour être joué sur SL... dire "je t'aime" en RP, c'est blblblblblbl... Y'a rien d'honnête là dedans.
Pourquoi? Tout simplement, combien de personnes soit-disant faisant du RPlove, sont tombés "croc-love" de leurs partenaires?
C'est juste se cacher et se mentir, encore une fois derrière ce "RP" à la con.

Petit rappel toutefois, El Gringo posait la question bien spécifique sur l'homme RL avec un Avi Féminin. (pas de furry, neko, goth, robot, etc...)
Citation :
Qu'est ce qui se passe, ben il se passe rien je reste hetero pour autant

Simplement je joue en nana au lieu de jouer en mec sépa et je n'ai jamais eu d'attirance homo ou bi. Je sais pas. Pis je me tape personne Si je dois "me taper quelqu'un" ca seras bien une nana et c'est pas avec les pixels que je fais mumuse (dsl pour le terme mumuse, ca rejoint celui de se taper) . Bref

L'av me plait parce que une femme c'est jolie tant en rl qu'en sl, c'est pas parce que l'on peut aime la représentation de la femme d'une certaine manière que on spécialement des tendances. C'est marrant cte cliché .

Mais quand on commence à me chauffer les neurones, j'hésite pas à mettre la voice non plus. Ca refroidis souvent... Surtout quand vous avez un idiot en face qui joue le coq.

Charlotte est un personnage, qui as beaucoup de moi (pas au sens physique sinon comme la si bien dit Dar je passerais peut etre mon temps a me tripoter) Mais ca reste néanmoins un tas de pixels. Alors femme mec ou je sais pas, c'est une manière de jouer et qui sait j'en aurait peut etre ras le bol un jour et repasserait en mec... fin bon

Ah l'histoire du RP j'y pensais hier, j'arrive pas à comprendre ca. En fait vous arrivez sur la sim vous choper le premier venu et :

1- Salut
2-Salut
1- tu va bien ?
2- Merci oui au fait "Je t'aime"

ou

Vous jouez pendant un certains temps avec un compagnon de RP que vous apprenez à connaitre petit à petit, et la sort un je t'aime ? (qui dans ce cas ne doit pas être si innocent)

Si zavez des questions plus précises, allez y
Citation :
Publié par vallys baxter
Comment peut-on tomber amoureuse/eux d'un avatar?
Faut qu'on m'explique.. bien que j'ai une idée fortement tranchée sur la question.

j'ai posé la même question, mais elle demeure sans réponse... à jamais
me demande bien pourquoi...

Ca doit être difficile de se considérer RL "Hétéro" mais d'avoir un penchant tout de même bien "Bi", "Gay"?

C'est une explication que j'extrapole, donc ça n'engage que moi. Je ne fais pas de chasse aux sorcières (pour ceux du fonds), juste vraiment que je ne pige pas tout.
Y'a tellement d'hommes RL avec un avi Féminin se tapant à la fois homme/femme RL/SL qu'il doit bien avoir un sens à tout ceci... à moins qu'il ne s'agisse de RP? Chose que j'ai franchement du mal à croire.

OUais, mais non... je pense que le sentiment de l'Amour est trop vrai, pour être joué sur SL... dire "je t'aime" en RP, c'est blblblblblbl... Y'a rien d'honnête là dedans.
Pourquoi? Tout simplement, combien de personnes soit-disant faisant du RPlove, sont tombés "croc-love" de leurs partenaires?
C'est juste se cacher et se mentir, encore une fois derrière ce "RP" à la con.

Petit rappel toutefois, El Gringo posait la question bien spécifique sur l'homme RL avec un Avi Féminin. (pas de furry, neko, goth, robot, etc...)
wé tout pareil que la gazelle !

Quelques éléments de réponse ont été donnés ici ... (le hasard et la carte graphique pourrie, j'y crois pas trop... mais pourquoi pas aprés tout) mais c'est au niveau du fond que j'aimerais comprendre.

Encore une fois, sans jugement de ma (notre) part et en tout respect , il s'agit bien de "comprendre" le fonctionnement de ses congénères comme le dit si bien Fabrice.
Personne n'est obligé de répondre ou d'apporter son expérience, ce n'est pas un tribunal ici, ni un divan. et je remercie encore les intervenants couillus et non-couillus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés