Au fait, je ne t'ai pas dit....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomateYcrouton
J'en pense que c'est un autre sujet (mais intéressant).
Avec une forte probabilité d'explosion rapide ...
c'est bien pourquoi je pose la question tout en sachant qu'elle n'a pas sa place ici..quoique
Citation :
Publié par Enaery
y a pas de sexe fort, y a juste un beau sexe
Bah même sans poil, un kiki c'est quand-même moins beau qu'une craquette.
enfin c'est mon avis, mais merci quand-même !

Merci Daeroner pour ton intervention, il y a quelques exemples sympas de l'utilisation du avi femme ! lol

Citation :
-Parceque si on étais une femme, on arrêterais pas de se toucher les seins.
Bah si on me prend par les sentiments alors !

Citation :
Et les mecs qui jouent des petites filles dans sl et qui zozotent en parlant, vous en pensez quoi)
Tu aurais pu ajouter avec une sucette dans la bouche...
Mais.. euhhh, on va eviter là, hein !
Citation :
Publié par J€RO
.....
moi j'ai l'avis tout à fait contraire: un beau .... ( /me se tape sur les doigts).

Au point que j'exige de mes amants qu'ils soient correctement équipés. Je vais même jusqu'à fournir en cas de besoin.

Vous avez exposé des tas de bonnes (?) raisons de jouer un av féminin quand on est un male normalement constitué. Mais je pense que la question la plus importante est celle qui pose des problèmes à TyC, à savoir la différenciation sexuelle.
...
Il y a une autre question intéressante dans le tableau, c'est pourquoi on trouve majoritairement des hommes dans ce contexte et pas l'inverse. A mon avis on doit compter sur les doigts d'une seule main les filles qui s'éclatent à contempler amoureusement leur propre avi mâle s'agiter les pixels. Un rapport avec le fait que les filles se définissent rarement comme "femelles vaginées ou clitoridées" ?
Citation :
Publié par Pallas
Il y a une autre question intéressante dans le tableau, c'est pourquoi on trouve majoritairement des hommes dans ce contexte et pas l'inverse. A mon avis on doit compter sur les doigts d'une seule main les filles qui s'éclatent à contempler amoureusement leur propre avi mâle s'agiter les pixels. Un rapport avec le fait que les filles se définissent rarement comme "femelles vaginées ou clitoridées" ?
Que de posts .... je vais arrêter de bosser moi pour suivre ...

Il y aurait un rapport avec le fait que les femmes aujourd'hui manient aussi bien le démonte pneus que le fer à repasser, qu'elles disposent de l'indépendance financière et de leur corps, et qu'à part avoir été associés aux tâches ménagères et quotidiennes les mecs n'ont pas trop compris ce qu'ils ont gagné dans l'affaire et en quoi, ils restent virils ?
Non, je dis ça, ce sont des généralités. Donc idiotes. (mais ça me ramène à un cas particulier)

Je crois qu'on ne verra ici que le côté immergé de l'iceberg. Ceux qui ont une conscience de leur choix ou qui sont en mesure de l'exposer.

Moi,donc, (le cas particulier) il me revient une rencontre qui est restée amère. Quelqu'un(e) que j'ai acculé(e) à la réflexion et à l'expression, et même si je ne faisais que répondre à une provocation, j'aurais du m'arrêter.

Alors je vais finir léger ....

Robin Hitchcock - Sometimes i wish i was a pretty girl

(oui, la vidéo est toute pourrie)

Sometimes I wish I was a pretty girl
So I could (oop) myself in the shower
Been on my own so long
I can't tell left from wrong
Bloody red bats
Squelching offal
Foaming mutilations in the kiss of death
Been on my own all night
I can't tell left from light
Baby come back
Gimme fever
Cauterize this passion with a blood-red kiss
Sometimes I wish I was a
So I could
Citation :
Publié par J€RO

Note pour moi même : Pour une prochaine inscription sur un forum, penser à un pseudo moins con (Question : craquinette est elle la petite d'une craquette ?)

C'était une brève apparition, bien le bonjour chez vous

Citation :
Publié par craquinette
Note pour moi même : Pour une prochaine inscription sur un forum, penser à un pseudo moins con (Question : craquinette est elle la petite d'une craquette ?)

C'était une brève apparition, bien le bonjour chez vous
désolé mais merci pour ce fou rire
...
Citation :
Publié par J€RO
enfin c'est mon avis, mais merci quand-même !
une craquette, (je ne connaissais pas le terme),dans l art en général,un sexe féminin est toujours plus beau qu'un sexe masculin....(a part le tableau de l'origine du monde")
Citation :
Publié par craquinette
Suivant l'âge et la taille, il se pourrait.
mais attention craquette est un diminutif affecteux qui change un peu de ceux que nous connaissons tous (f......., m......, c....... , etc....)
Surtout ne pas confondre avec le verbe craqueter (Pousser le cri particulier à son espèce), quoique on ne connait pas trop encore l'origine du mot.

Citation :
Publié par dareoner
une craquette, (je ne connaissais pas le terme),dans l art en général,un sexe féminin est toujours plus beau qu'un sexe masculin....(a part le tableau de l'origine du monde")
Ahhh un amateur ! , nous sommes bien d'accord sur ce point!
Comme on dit sexe fort et sexe faible , je m'interroge toujours du pourquoi du comment?
Mais c'est un autre débat ....
lol ça me fait me souvenir des cours d'EMT sur l'éléctricité .

sur ce, bonne journée les gens et merci pour les temoignages et votre participation à ce fil !
kissouilles
2889117419_7e660daa33.jpg

Je penses qu'il y a tout autant de raisons pour un homme d'être une femme sur SL qu'il y a de personnes qui ont des avatars furrys, nekos, goth, ...

Je ne parle pas là du sentiment d'appartenance à une communauté (quoique...), mais plutôt des autres raisons...

Pour ma part ce serait long et complexe à expliquer, alors pour faire simple on dira qu'ayant une bonne part féminine RL, SL me sert à pouvoir l'exploiter pleinement. (Pour la petite info, je ne suis pas un homo refoulé, d'ailleurs chez moi je ne refoule jamais rien, que ça plaise ou non, na!).
Juste que c'est une "seconde vie", alors autant s'en servir .

Je ne cherche pas à assouvir des "fantasmes" ou autre, par ailleurs, le sesque est loin d'être ma priorité slienne. Je ne cherche pas non plus à faire une "bombe sessuelle comme Lara Croft", mon avatar est simplement féminin, et profite de ce que SL peut offrir [enfin, offrir est une façon de dire, vivement les soldes sliennes,=^-^=] à toute la gente féminine, surtout point de vue vestimentaire.

Certaine questions, reflexions ont été soulevées sur ce topic, et l'une à retenue mon attention: "quand on apprend que c'est un homme qui est derriere l'avatar féminin, comment faire abstraction...?".

Sûr que lorsque j'ai fait mon "annonce" pour prévenir tout le monde de ma condition masculine RL, ma FL à quelque peu baissé (enfin, peu finalement, et surtout moins que ce à quoi je m'attendait), certains (car ce sont surtout les hommes) m'ont carrément envoyé des reproches, d'autres m'ont purement et simplement viré de leur FL... Mais à 90%, je n'ai eu que des IMs du style "j'aurais jamais cru", ou encore (et croyez-moi, c'est ce qui m'a fait le plus plaisir) "ben, j'vais avoir du mal à m'y faire, pour moi t'es quand même une fille', 'espères tu m'en veux pas?".

Si un avatar Lycan viens me voir en m'annonçant qu'rl il n'a pas un poil de loup (on remarquera le jeu de mots à peine dissimulé), ça ne changera en rien mon point de vue sur lui. Je pense que c'est comme ça qu'il faudrait réellement réagir.

Sur SL, on est ce que l'on veut. Tant que ça ne dérange pas aux bonnes moeurs, j'y vois personnellement aucun soucis.

Je peux comprendre la difficulté de faire abstraction, mais en quoi cela change-t-il l'être humain derrière l'écran? L'important est toujours le contenu, pas le contenant.

Bisous ici
tout comme Nyc el dit, les apparences ne sont pas importantes, et surtout sur SL !

A trop passer de temps en singe nu, on fini par penser à autre chose qu'à manger, et ça, ça fait mal de tête à plus ou moins long terme. Portez des écailles ou des plumes, il n'y a que ça de vrai !
Je ne sais pas Nyc, j'essaie de m'imaginer tombant "amoureuse" d'un homme à travers SL, dans ma tête je parle à un homme, je pense à un homme, j'aime sa personnalité c'est certain.
Et hop j'apprends que derrière l'avatar c'est un femme qui joue...

Je pense que ça me ferait un choc, non pas que ça enlèverait des qualités à la personne concernée, mais parce que je pense qu'automatiquement le sentiment amoureux serait venu du fait que je pense m'adresser à un homme, que ma sexualité ne me pousse que vers un homme...

Ce qui peut-être pour toi du RP, ne l'est pas forcément pour l'autre... Pour moi il y a duperie, et ça peut-être grave.
Quand on joue avec les sentiments, il faut être honnête dès le départ je pense...
Ensuite la personne accepte ou non ce RP... Mais je pense que c'est mal de le cacher, parce que tu peux blesser, sans le vouloir, parce que pour toi ce qui est un jeu de rôle, ça ne l'est peut-être pas pour la personne qui est en face de toi...

Ca peut-être "traumatisant" pour l'autre, cette révélation, le sentiment d'être "trompée" qu'on se moque de soi...

Certains n'arrivent pas à contrôler leurs sentiments... et vraiment tomber amoureux de l'autre, pas de l'avatar, non, mais de la personne qui joue l'avatar...
Si tu n'es pas honnêtes avec cette personne, tu prends le risque de lui faire de la peine et même du mal.

On ne joue pas avec les sentiments amoureux, surtout dans SL, où il y a tant de personnes "en souffrance", l'amour, ce n'est pas un jeu... Et si RP il y a les règles doivent être fixées dès le départ.
Pour ton plaisir, tu prends le risque de faire beaucoup de mal...
Citation :
Publié par Lundrah
Je ne sais pas Nyc, j'essaie de m'imaginer tombant "amoureuse" d'un homme à travers SL, dans ma tête je parle à un homme, je pense à un homme, j'aime sa personnalité c'est certain.
Et hop j'apprends que derrière l'avatar c'est un femme qui joue...

.
Ben si tu as quelqu un de mal intentionnée en face, que ca soit un homme qui joue en femme ou vice versa, ou meme un mec qui joue en mec. Ce feras mal.

Après tout dépend des limites que l'on s'impose, pour ma part je m'amuse pas avec les sentiments des gens. Je sais oh combien les sentiments peuvent faire mal. Et comme je l'ai dit plus haut une personne qui tombe amoureuse comme ca au bout d'une soirée sans connaitre la personne (celle qui est un peu derrière), ben ma foi, la il y as un problème....

Mais bon, je doute pas qu'il doit y avoir des gens qui ne font pas attention à ca, et ca ne les gênes pas plus que ca de blesser quelqu'un..... Après c'est à chacun aussi de ne pas oublier que l'on est sur une plateforme virtuelle et que l'on doit aussi d'une certaine manière se protéger.
...
...
Lundrah :

Justement ! =^-^= ! pas "comme ça sur un coup de tête" que j'avais annoncé que suis un homme ici même, c'était justement pour éviter ce genre de soucis. Car je ne parle pas de "cacher", personnellement je ne cache rien, je m'exprime largement et sans retenue sur sl là dessus. En general, quand quelqu'un commence à me courtiser, j'annonce de suite la couleur pour qu'il n'y ai aucun malentendu. Moi non plus je ne veut blesser personne. Ensuite sans trop m'éloigner du sujet, cela paraitra certainement bizarre (ranafoot), mais sur sl, je peux très bien m'éprendre d'un homme comme d'une femme. Après tout, qu'est-ce qui me prouve les dire de la personne que j'ai "en face" de moi sur sl? Elle-même peut être très différent(e) en RL. Moi ce qui m'importe alors, c'est ce qui se dégage de la personne, son intérieur, sa personnalité, ses idéaux,...
D'autre part, malgrés le non-sens que cela implique, et bien qu'il me semble vraiment difficile de l'expliquer, je ne RP pas quand je suis sur SL. Je ne "joue" pas. Je suis moi. En tout cas une partie de moi. Ceux qui me connaissent bien savent je pense que je suis intérieurement pareil SL comme RL. Le contenant change, pas le contenu (pour faire référence à mon post de tout à l'heure).

Papy :
Entièrement d'accord, il arrive parfois qu'il y ai encore quelques sujets interessants sur JoL.
Citation :
Publié par Killer Jarvis
phrase contradictoire...si l'on joue avec les sentiments, on n'est pas honnête, en RL comme dans SL...
Je me suis mal exprimée en fait, ce que je veux dire c'est quand toi tu veux RP, juste pour t'amuser, te faire passer pour ce que tu n'es pas, dire des "je t'aime" comme ça, par jeu on peut le faire oui, mais bien préciser à l'autre que ce n'est qu'un jeu dès le départ..

Le fait de dire 'je t'aime " en RP est honnête si tu dis dès le départ : je n'ai pas de vrais sentiment derrière, c'est juste un jeu...
Là la personne en face, est libre d'accepter ou non d'entrer dans le jeu.

Tu as le droit de jouer avec les sentiment, dans la mesure ou chacun sait que c'est un jeu et accepte tout ce qui en découle...

Il y a bien une chose qu'on ne peut pas commander ou diriger, une chose qui échappe à toute logique, au lois..ce sont les sentiments, qu'il soient amoureux, de colère, de jalousie....

Quand je suis arrivée dans SL et que j'ai lu quelques sujets "ouin-ouin" sur les déceptions sentimentales de certains via SL... J'avoue, je me suis moquée, j'ai dit"z'êtes tarès, on ne peut pas tomber amoureux d'une personne qu'on n'a pas vue, simplement en lui parlant, il faut du contact RL, se voir, se toucher, se parler yeux dans les yeux !! hahahahaha trop drôle !!!"...

Je joue depuis 6 ans à des MMORPG, avec des hommes la plupart du temps, certains ont tenté de "me draguer", mais je les ai rapidement envoyé promener...
Mon but en venant dans des MMORPG, et dans SL était de m'amuser, simplement m'amuser, rien de plus, et je l'ai crié haut et fort, écrit dans mon profil...

Et puis dans SL, j'ai rencontré un mec, il était DJ... sympa... le soir une fois le club vide, nous restions tous les deux à parler, de tout, de rien... On rigolait jusqu'à des 4/5 heures du mat...

Pas un mot doux, pas de drague, rien de sentimental ou sexuel... mais petit à petit je me suis mise à penser beaucoup à lui, sans même avoir une idée de ce à quoi il pouvait ressembler... et puis je me suis mise à guetter le moment où il se connectait...

Quand il n'était pas là... j'étais un peu triste... Je ne me rendais pas compte de ce qui se passait en moi...
Et puis est arrivé le moment où j'ai du ouvrir les yeux, je l'aimais, pas d'amitié, non, pour de bon, d'amour...

J'ai eu un mal fou à accepter l'idée même de la chose, j'ai renié ce sentiment autant que je le pouvais, je me traitais de folle... mais il était bien là... C'était en septembre 2007 et il est toujours là aujourd'hui...

Nyc c'est bien alors si tu le dis dès le départ, mais beaucoup ne le font pas...
Bisous Nyc que tu sois mec ou fille, c'est vrai que je t'aime bien, en tout cas ce qui se dégage de toi via tes écrits, ou même tes photos...

Je dois avouer que je me suis mise à "aimer" beaucoup de personne à travers JOL, sans leur parler spécialement en jeu, non, rien que via leurs écrits, leurs photos ou ce qu'elles partagent avec nous... Et c'est vrai que de savoir si derrière c'est un homme, une femme, ou un martien vert à 3 têtes, ce qui compte c'est ce que sont ces personnes
C'est bizarre comme les sentiments se développent parfois...

Bon je suis un peu (beaucoup) bisounours à la base (et blonde... oui je sais ! grrrrrrrrrrrr !!!)... ))))
Citation :
Publié par Lundrah

Le fait de dire 'je t'aime " en RP est honnête si tu dis dès le départ : je n'ai pas de vrais sentiment derrière, c'est juste un jeu...
Là la personne en face, est libre d'accepter ou non d'entrer dans le jeu.

Je sais pas faire de RP avec ca, je ne le dirais pas as n'importe qui non plus. Quand j'en arrive à ca c'est que une énorme partie de moi est dévoiler ....

C'est peut être moi je sais pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés