phrase contradictoire...si l'on joue avec les sentiments, on n'est pas honnête, en RL comme dans SL...

Je me suis mal exprimée en fait, ce que je veux dire c'est quand toi tu veux RP, juste pour t'amuser, te faire passer pour ce que tu n'es pas, dire des "je t'aime" comme ça, par jeu on peut le faire oui, mais bien préciser à l'autre que ce n'est qu'un jeu dès le départ..
Le fait de dire 'je t'aime " en RP est honnête si tu dis dès le départ : je n'ai pas de vrais sentiment derrière, c'est juste un jeu...
Là la personne en face, est libre d'accepter ou non d'entrer dans le jeu.
Tu as le droit de jouer avec les sentiment, dans la mesure ou chacun sait que c'est un jeu et accepte tout ce qui en découle...
Il y a bien une chose qu'on ne peut pas commander ou diriger, une chose qui échappe à toute logique, au lois..ce sont les sentiments, qu'il soient amoureux, de colère, de jalousie....
Quand je suis arrivée dans SL et que j'ai lu quelques sujets "ouin-ouin" sur les déceptions sentimentales de certains via SL... J'avoue, je me suis moquée, j'ai dit"z'êtes tarès, on ne peut pas tomber amoureux d'une personne qu'on n'a pas vue, simplement en lui parlant, il faut du contact RL, se voir, se toucher, se parler yeux dans les yeux !! hahahahaha trop drôle !!!"...
Je joue depuis 6 ans à des MMORPG, avec des hommes la plupart du temps, certains ont tenté de "me draguer", mais je les ai rapidement envoyé promener...
Mon but en venant dans des MMORPG, et dans SL était de m'amuser, simplement m'amuser, rien de plus, et je l'ai crié haut et fort, écrit dans mon profil...
Et puis dans SL, j'ai rencontré un mec, il était DJ... sympa... le soir une fois le club vide, nous restions tous les deux à parler, de tout, de rien... On rigolait jusqu'à des 4/5 heures du mat...
Pas un mot doux, pas de drague, rien de sentimental ou sexuel... mais petit à petit je me suis mise à penser beaucoup à lui, sans même avoir une idée de ce à quoi il pouvait ressembler... et puis je me suis mise à guetter le moment où il se connectait...
Quand il n'était pas là... j'étais un peu triste... Je ne me rendais pas compte de ce qui se passait en moi...
Et puis est arrivé le moment où j'ai du ouvrir les yeux, je l'aimais, pas d'amitié, non, pour de bon, d'amour...
J'ai eu un mal fou à accepter l'idée même de la chose, j'ai renié ce sentiment autant que je le pouvais, je me traitais de folle... mais il était bien là... C'était en septembre 2007 et il est toujours là aujourd'hui...
Nyc c'est bien alors si tu le dis dès le départ, mais beaucoup ne le font pas...
Bisous Nyc que tu sois mec ou fille, c'est vrai que je t'aime bien, en tout cas ce qui se dégage de toi via tes écrits, ou même tes photos...
Je dois avouer que je me suis mise à "aimer" beaucoup de personne à travers JOL, sans leur parler spécialement en jeu, non, rien que via leurs écrits, leurs photos ou ce qu'elles partagent avec nous... Et c'est vrai que de savoir si derrière c'est un homme, une femme, ou un martien vert à 3 têtes, ce qui compte c'est ce que sont ces personnes
C'est bizarre comme les sentiments se développent parfois...
Bon je suis un peu (beaucoup) bisounours à la base (et blonde... oui je sais ! grrrrrrrrrrrr !!!)...

))))