Au fait, je ne t'ai pas dit....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Tu vas aimer :

Bla bla bla bla

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.
L'exposition des faits me parait un tantinet caricatural, notamment dans le troisième bla, qui me parait particulièrement outrancier.
J'aurais pour ma part peut-être mis bli, ou ble....mais enfin, c'est juste mon sentiment.

Par ailleurs, il ne suffit pas de répéter les bla, pour qu'ils deviennent vrais. Tout au contraire, la répétition non motivée (ou qui le semble) pourrait laisser à croire que c'est le contraire qui est vrai.

Enfin, cet empilement de bla n'est pas sans me rappeler le crepidula fornicata.
Tu me diras que l'on ne pense qu'à ça mais ne serais-tu pas une adepte des partouzes ?

Et bla et bla, et bla
De Karicature
Citation :
par contre j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un mec qui a un AV femme, qui se fait un mec ou une femme et qui dit qu'en RL il est hétéro oO et pourtant j'ai de l'imagination mais là mon cerveau ne suis pas
De Fabrice
Citation :
D'autant qu'il peut y avoir diverses explications.
D'autant les explications données ne seront peut-être pas les bonnes.
D'autant que les premiers intéressés ne connaissent pas toujours totalement toutes leurs motivations.
Ce sont des trucs qui se comprennent sur un temps nécessaire, en confrontant les dires, le vécu, les comportements.
C'est à la fois du boulot et de l'intérêt pour les gens qui nous entourent et qui finissent ainsi à nous en apprendre sur nous même.
De Vallys
Citation :
j'ai posé la même question, mais elle demeure sans réponse... à jamais
me demande bien pourquoi...

Ca doit être difficile de se considérer RL "Hétéro" mais d'avoir un penchant tout de même bien "Bi", "Gay"?

C'est une explication que j'extrapole, donc ça n'engage que moi. Je ne fais pas de chasse aux sorcières (pour ceux du fonds), juste vraiment que je ne pige pas tout.
Y'a tellement d'hommes RL avec un avi Féminin se tapant à la fois homme/femme RL/SL qu'il doit bien avoir un sens à tout ceci... à moins qu'il ne s'agisse de RP? Chose que j'ai franchement du mal à croire.
C'est une très bonne question...

Je dirais bien que c'est certainement des penchants Bi, Gay... Sauf que ce serait mentir :/. Veut dire par là qu'en RL, même si je me suis fait pas mal de fois dragué par des mecs... Ben ça m'a jamais interessé... Flatté ouip, mais c'est tout.

Peut-être que ce n'était pas les "bonnes personnes" ? J'avoue que je ne jure de rien. Si ma petite amie RL était un homme, en serais-je aussi amoureux?
Pour être tout à fait honnête, je dirais que je n'en serais pas amoureux, sauf qu'à la finale, qu'est-ce qui le prouve? [par ailleurs ma petite amie est tout autant masculine que je suis féminin... Complémentarité?]

La Vie est une éternelle recherche de soi. Et on s'y retrouve difficilement...
Et l'amour dans tout ça? C'est là où l'on se perd le plus.

[Ca doit être difficile de se considérer RL "Hétéro" mais d'avoir un penchant tout de même bien "Bi", "Gay"?]
Tout dépend de ta vision des "Bi" et des "Gay"...
Personnellement je me considère comme "Hétéro" parceque je ne suis sorti qu'avec des femmes, et que je n'ai jamais songé à sortir avec un mec...

Maintenant, si tu me demandes si je ne sortirais jamais de ma vie avec un homme, même si là sur le moment je te dirais que c'est impossible, je ne sais pas de quoi demain je serais fait. Je me connais d'aujourd'hui et d'hier, mais pas de demain. Peut-être aurais-je changé?

A la finale, chaque personne à sa vie, son expérience, son passé, ses rencontres, ses idées qui la compose et qui font d'elle un être différent, unique.
Entrer dans l'histoire de chacun, c'est s'emmurer dans un labyrinthe de réflexions souvent contradictoires et vertigineuses.
Et si on a pas envie de savoir qui est derrière l'écran ?
Et si on se fiche de savoir le sexe de la personne derrière l'écran ?
Et si on vient sur sl pour fantasmer, rêver, imaginer !
Sl est virtuel et certaines personnes préfèrent que ça le reste.
Si d'autres mettent beaucoup de rl dans sl ça les regarde hein, mais c'est pas le cas de tout le monde.
On peut avoir un partner et ne pas l'aimer mais l'apprécier.
On peut avoir un partner et ne pas connaitre la rl de l'autre.
Je ne m'imagine pas tomber amoureuse d'un avatar et encore moins de jolis paroles, de mots sans avoir devant moi la personne.
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Qu'est ce qui se passe, ben il se passe rien je reste hetero pour autant

Simplement je joue en nana au lieu de jouer en mec sépa et je n'ai jamais eu d'attirance homo ou bi. Je sais pas. Pis je me tape personne Si je dois "me taper quelqu'un" ca seras bien une nana et c'est pas avec les pixels que je fais mumuse (dsl pour le terme mumuse, ca rejoint celui de se taper) . Bref Toi probalement, d'où ma précision "ceux qui se tapent d'autres

[....]

Mais quand on commence à me chauffer les neurones, j'hésite pas à mettre la voice non plus. Ca refroidis souvent... Surtout quand vous avez un idiot en face qui joue le coq. Ce n'est pas ça qui manquent sur SL, les coqs

Charlotte est un personnage, qui as beaucoup de moi (pas au sens physique sinon comme la si bien dit Dar je passerais peut etre mon temps a me tripoter) Une photo peut-être avec El Gringo et Dare?

Mais ca reste néanmoins un tas de pixels. Alors femme mec ou je sais pas, c'est une manière de jouer et qui sait j'en aurait peut etre ras le bol un jour et repasserait en mec... fin bon Je n'ai rien contre un homme qui joue à la poupée avec son avi Féminin, ce qui me gêne, me choque, c'est l'image que celui-ci peut avoir parfois...
Alors pardonnez-moi Messieurs d'être une vraie femme, vrai de vrai, mais faire porter à votre perso, une jupe ras la salle de jeux et un tshirt moulant laissant déborder des seins énormes... ne me dîtes pas que ce n'est pas un 'tain de fantasme... et si en +, vous vous tapez un mec ou une nana... Qu'on m'explique ce que cela peut bien vouloir signifier? Rien? du RP?

Code HTML:
Maintenant, si tu me demandes si je ne sortirais jamais de ma vie avec un homme, même si là sur le moment je te dirais que c'est impossible, je ne sais pas de quoi demain je serais fait. Je me connais d'aujourd'hui et d'hier, mais pas de demain. Peut-être aurais-je changé?
Clair qu'on ne sait pas de quoi est fait demain, mais en ce qui me concerne, JAMAIS et ô grand JAMAIS, moi, Val, n'aimera d'amour ou sessouellement une femme. J'en suis fortement convaincue, c'est non négociable et j'aime trop l'homme.
Et si Nathalie passe par là, ça n'a rien à voir avec ton "social judéo-chrétien"

En revanche, ce qui est intéressant de constater et comme certains l'ont dit, c'est que vous vous aperceviez à quel point vos congénères peuvent se comporter envers l'avi féminin... Certains en effet, sont dotés d'une totale finesse
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Vous jouez pendant un certains temps avec un compagnon de RP que vous apprenez à connaitre petit à petit, et la sort un je t'aime ? (qui dans ce cas ne doit pas être si innocent)

Si zavez des questions plus précises, allez y
.
De Vallys
Citation :
En revanche, ce qui est intéressant de constater et comme certains l'ont dit, c'est que vous vous aperceviez à quel point vos congénères peuvent se comporter envers l'avi féminin... Certains en effet, sont dotés d'une totale finesse

Ben pour mon cas, c'est pas vraiment facile : je suis toujours en femme sur SL, et les rares fois où je suis en mec, c'est avec des personnes qui me connaissent déjà.
Il faudrait que je me mette en mec pendant quelques temps, que je rencontre de nouvelles personnes, et qu'ensuite seulement j'analyse la différence.

On peut pas vraiment se baser entre "approche en tant que mec dans le RL" et "approche en tant que femme sur SL", car il y a déjà beaucoup de différences entre les approches RL et SL.

Ensuite, petit apparted, une question que je me pose personnellement :
Si ceux qui choisissent des avi du sexe opposé au leurs sur SL doivent-être "gay" ou même "Bi" (refoulés ou non ), pourquoi ne pas choisir un avatar du même sexe qu'en RL? Cela paraîtrait plus logique, non? Parceque du coup je n'y vois pas l'intérêt...

*/me en à mal à la tête*

C'est une question honnête de ma part, rien d'hyppocrite (<=sais plus comment ça s'écrit).

Pour ma part j'essaye de répondre avec le plus de franchise aux questions, en tentant d'expliquer mon propre cas, avec toutes les barrières des zones inconnues de la propre connaissance de soit-même que cela implique. Mais ce sont mes réponses à moi, et chacun à les siennes...
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Et si on a pas envie de savoir qui est derrière l'écran ?
Et si on se fiche de savoir le sexe de la personne derrière l'écran ?
Et si on vient sur sl pour fantasmer, rêver, imaginer !
Sl est virtuel et certaines personnes préfèrent que ça le reste.
Si d'autres mettent beaucoup de rl dans sl ça les regarde hein, mais c'est pas le cas de tout le monde.
On peut avoir un partner et ne pas l'aimer mais l'apprécier.
On peut avoir un partner et ne pas connaitre la rl de l'autre.
Je ne m'imagine pas tomber amoureuse d'un avatar et encore moins de jolis paroles, de mots sans avoir devant moi la personne.
bah moi cathy..., ça m'aurait fait plus que drôle d'avoir partagé des trucs avec toi et que tu m'apprennes aprés que derrière la sexy cathy se cache un couillu de Marcel...

et puis aussi, au bout d'un moment la complicité et la curiosité fait que naturelement tu as envie savoir qui se cache derrière l'ecran, non?
Comme je pense aussi que le fantasme est plus fort si tu sais quel sexe se cache derrière l'ecran.
Citation :
Publié par J€RO
bah moi cathy..., ça m'aurait fait plus que drôle d'avoir partagé des trucs avec toi et que tu m'apprennes aprés que derrière la sexy cathy se cache un couillu de Marcel...

Ahhhh t'es con je te mets du rose pour la peine

et puis aussi, au bout d'un moment la complicité et la curiosité fait que naturelement tu as envie savoir qui se cache derrière l'ecran, non?
Comme je pense aussi que le fantasme est plus fort si tu sais quel sexe se cache derrière l'ecran.
Je dis pas le contraire Jero, c'est bien normal de se poser des question, de vouloir savoir etc
Mais je pense qu'il y a des personnes qui ne préfèrent pas savoir afin de garder une part de mystère à leur relations sl, donc certains se tapent surement des personnes du même sexe sans le savoir mais peu importe les paroles dîtes sont asexuées.
Le fantasme est plus fort ça dépend, imagine la personne t'envoi sa photo et tu t'aperçois que l'autre en rl est pas le beau mec ténébreux que tu as devant tes yeux dans sl ! ça peut couper les envies aussi.
Je te rassure c'était pas ton cas huhuhu ^^
Citation :
Publié par vallys baxter

Clair qu'on ne sait pas de quoi est fait demain, mais en ce qui me concerne, JAMAIS et ô grand JAMAIS, moi, Val, n'aimera d'amour ou sessouellement une femme. J'en suis fortement convaincue, c'est non négociable et j'aime trop l'homme.
Et si Nathalie passe par là, ça n'a rien à voir avec ton "social judéo-chrétien"
Tu m'aime pas je le savais merde moi qui gardait encore un espoir

Ben moi je dit....faut jamais dire jamais....enfin spa moi qui le dit...c'était ma moman

Même si a l'heure actuel c'est une orientation que je ne me vois vraiment pas prendre...demain ben demain je sait pas....

j'ai pas d'alt masculin...cela ma même pas effleuré l'esprit d'en crée un...

je devrait peut être essayer tiens...qui sait...pour tester les balls possible et inimaginable que la nonne na même jamais vue
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Ben moi je dit....faut jamais dire jamais....enfin spa moi qui le dit...c'était ma moman
Ben, moi je le dis, je le crie et l'écris : Une femme et moi : JAMAIS jusqu'à ma mort . Sinon, y'aurait belle lurette que cela aurait été fait. J'ai des amies lesbiennes RL, et ce n'est pas pour autant que ça m'ait donné envie ou que je changerai d'avis.

~ Nyc :

~ Cathy : "... donc certains se tapent surement des personnes du même sexe sans le savoir mais peu importe les paroles dîtes sont asexuées." bah tout dépend qui fait qui, ou qui est qui... ok je sors... mais ça me fait marrer, j'ose imaginer ... on va laisser ça au mystère
Citation :
Publié par vallys baxter
Ben, moi je le dis, je le crie et l'écris : Une femme et moi : JAMAIS jusqu'à ma mort . Sinon, y'aurait belle lurette que cela aurait été fait. J'ai des amies lesbiennes RL, et ce n'est pas pour autant que ça m'ait donné envie ou que je changerai d'avis.
Mais heu !!!

c'est pas une question d'orientation voulu ou non je pense mais plutôt de rencontres...de circonstances etc..etc...

j'ai une bonne amie de très longue date qui est homosexuel...je n'ai jamais été attiré par elle..pour tout un tas de raisons...c'est ma cop's point barre...mais rien me dit que demain j'aurai pas un coup de foudre pour une fille rencontré quelque part...je sais pas...c'est le genre de chose, je pense que tu contrôle pas...

Pourtant au jour d'aujourd'hui c'est le genre de choses que je peut même pas imaginer...parce que j'aime trop les zhommes aussi...enfin pas tous...et qu'un seul a la fois mais faut jurer de rien ^^

ps: Vallys têtue ....mais non quoi que ...autant que moi
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
ps: Vallys têtue ....mais non quoi que ...autant que moi
Bah oui, je suis têtue (et fière de l'être, c'est bêeete hein ), mais ce n'est pas la cause de mon ressenti
Toujours est-il que j'en suis CONVAINCUE, point barre je parle de mon cas à moi, toute seule et personne d'autre. Et justement, le côté nul n'est à l'abris d'une rencontre, si j'avais dû m'amouracher d'une nana, rien que par le biais de mon professionnel, je l'aurai fait, entre mes collègues Bis ou Lesbiennes (et je peux te dire qu'ils/elles ne s'en cachent absolument pas) ça ne manquait pas ... Je pense que quitte à découvrir ce genre de situation, autant le vivre RL que sur SL.

Autant une "rencontre" avec un homme, ouais, là, je ne dirais pas ou plus "JAMAIS"... et encore que, ça reste dans le domaine de l'inaccessible... bref...
L'explication donnée selon laquelle cela représenterait des tendances homosexuelles peut être exacte, je ne sais pas. Même si elle peut paraître évidente, elle me semble insuffisante, et en tout cas, ne concerner qu'une partie (minoritaire probablement) des mecs qui jouent un av de fille.

D'abord, comme il a été dit, il serait plus facile d'assumer ses relations précisément en restant avec un avatar masculin. La question de l'homosexualité refoulé se pose moins dans un monde où les fantasmes sexuels peuvent s'exprimer plus librement.
Et puis, en rl, le fantasme du travesti existe, et il se trouve qu'une bonne part des travestis n'ont pas de tendance homosexuelle (dixit livre de psychiatrie au chapitre paraphilie).

Par ailleurs je peux entrevoir d'autres raisons, que je vous livre en vrac, qui ne sont pas exhaustives, et qui s'appuient sur certaines phrases (parfois innocentes) lues sur ce fil, et sur des rencontres IG.

Le manque de confiance :

Il a été dit que le choix se portait sur des avatars féminins car les avatars masculins étaient moins séduisants. Toutes les femmes et les homosexuels qui traînent sur sl savent parfaitement que cela est inexact, puisqu'elles (ils) trouvent bien des séductions à ces messieurs (pour peu que l'on puisse se laisser aller à la séduction d'un avatar).

Prendre un avatar féminin parce que plus séduisant pourrait être le contraire même de l'homosexualité. Il pourrait être l'incapacité à trouver de la séduction dans le genre masculin et par extension l'incapacité à comprendre qu'en tant qu'homme on puisse séduire.
De même il a été dit que les contacts avec un avatar féminin étaient plus faciles. Là encore une plus grande capacité de séduire.
Choisir un avatar féminin pour un homme pourrait être pour lui une solution de facilité en doutant de ses propres capacités naturelles de séduction.
Il est assez aisé de constater que les utilisateurs masculins avec un avatar homme et un avatar femme ne se comportent pas de la même façon avec les deux : ils sont souvent bien plus exhibitionniste avec leur avatar femme, plus séductrice, plus rentre dedans.
On pourrait avoir là une altération de la confiance en soi en tant que sujet mâle et de ses propres capacités de séduction.

On peut étendre ça à tout un tas de caractéristiques qui sont habituellement étiquetées féminines et que l'utilisateur mâle n'arrive pas à exprimer sans s'extirper de son apparence habituelle, comme une certaine tendresse, une certaine soumission ou passivité, selon le registre dans lequel on souhaite s'exprimer.
Finalement essayer de se placer dans une situation qui leur semble plus confortable, et moins susceptible de remettre en jeu leur identité masculine, leur "je".

Le syndrome de la pétasse charmante :

Tout comme la jeune femme peut garder l'espoir fou de la venue du prince charmant, le jeune homme peut continuer à rêver à la pétasse charmante.
Celle qui serait à la fois la pétasse de service, bombe sexuelle, mais gentille et qui ferait tout ce qu'on lui dit, sans venir nous enquiquiner avec ses problèmes de fille.
Comme pour le prince charmant, elle n'existe pas. La tentation de la créer est alors bien tentante.
On joue à la poupée, on pygmalionne, mais on reste toujours en face de soi, dans le contrôle. C'est rassurant.
Rapport d'amour et de haine, devant cette illusion. "Qu'elle se fasse bafouer" disait Dareoner. On se venge un peu de ce qui nous manque, des rebuffades aussi, des choses qu'on aimerait bien en rl, mais on ne peut pas, ou on a a jamais eu l'occasion.
C'est à la fois un doudou et une poupée vaudou. Un fol espoir et une frustration renouvelée, un sentiment d'impuissance, qui trouve dans le virtuel une échappatoire.

La poupée gonflable :

Cela peut dériver ou être indépendant de la proposition précédente.
D'autres l'ont écrit dans le fil : "je lui tripoterais les seins", "si elle était devant moi, je passerais mon temps à me tripoter".
Il y a la possibilité dans le maniement de son avatar féminin de se retrouver dans la position du lascar qui tripote sa poupée gonflable (ou le routier et son calendrier). Pareil, des caractères féminins que l'on contrôle, sans que notre partenaire vienne nous saouler, on s'amuse tout seul finalement, on essaie des poses et des poses balls, on se tripote virtuellement (ou pas, ça j'en sais rien).
Comme il n'y a pas de partenaire dans cette relation "sexuée" avec nous même, cela tient véritablement de l'onanisme.
Si vous voyez sur une sim un mec avec un avatar de fille qui minaude, qui en fait des tonnes, il faut avoir à l'esprit que cette exhibition (encore) peut correspondre à de la masturbation, au moins cérébrale, en public.

Alors voilà donc quelques explications possibles qui me passent par la tête, au vu de ce que je lis et de ce que je vois. Elles sont exposées ici très simplement et ne peuvent correspondre à la complexité d'un individu particulier. Et il est sans doute d'autres explications, d'autres sources de motivation.
En plus toutes ces raisons peuvent être intriquées, présentes à des degrés divers, des proportions différentes: doute sur ses capacités de séduction et de produire du plaisir, poupée doudou, poupée gonflable, onanisme.....

Et pour finir, l'important étant encore une fois de se faire plaisir, pour peu que cela ne nuise à personne d'autre. Donc, allez-y, faites vous plaisir.
Et comme dit Cathy, on fait comme on a envie de faire. Et on peut même changer d'avis au fil du temps.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
.
Et comme dit Cathy, on fait comme on a envie de faire. Et on peut même changer d'avis au fil du temps.
J'en suis la preuve, j'étais le premier à me poser pas mal de questions et a rigoler quand je me suis apercu a mes début sl que une de mes meilleurs copines était au final un pote. Et c'est resté un très bon pote
Perso, que l'autre soit une fille ou un garcon RL, je m'en fous, j'ai pas l'intention de faire ma RL avec (j'ai déjà un mari... merci).

Comme l'a dit Ysé, les pixels, ca ne compte pas, l'esprit derriere est important par contre...

Puis, une fille dont le pseudo est Iceman est bien obligée d'etre coulante sur la question lol
Citation :
Publié par Iceman Arkin
.......
Comme l'a dit Ysé, les pixels, ca ne compte pas, l'esprit derriere est important par contre.......l

Oui, c'est précisément la question posé par Jero dans ce fil (bravo à lui).
Qu'est-ce qui peut expliquer, au delà des apparences, le choix qui a été fait par l'esprit qui est derrière l'avatar ?
Citation :
Qu'est-ce qui peut expliquer, au delà des apparences, le choix qui a été fait par l'esprit qui est derrière l'avatar ?
Citation :
bah ca fait 18 pages que l'on y répond et tu en as fait une conclusion.

Edit:19 pages manant
Citation :
Son experience RL peut être.

Les pixels ne comptent pas ? Alors pourquoi faire le choix d'incarner tel ou tel avatar, homme ou femme ? Pourquoi ne pas avoir un avatar unisexe ? Un androgyne peut être ?
et quid de ceux qui incarnent des animaux par exemple?? moi je suis aussi un bisounours, un crocodile et un playmobil parfois... y'a aussi une cause RL vous croyez??

Enfin, c'est un autre débat et peut-être moins intéressant, vue que le lien au sesque n'est pas aussi évident... donc beaucoup moins vendeur... et après ça on critique les journaleux

Comme dit ailleurs, pour ceux que ça intéresse, on peu creuser la discut IG a l'occasion
Les pixels comptent par ce qu'ils sont la représentation d'un choix fait par un individu, et non pas pour eux même.
Ils comptent en ce qu'ils ont une signification. Son expérience rl, bien sur. Ce qu'il est.

Pour ce qui est des autres représentations (playmobil, animal, ou autre) ce n'est bien sur pas le sujet.
Et l'on sent bien que les enjeux ne sont pas les mêmes.
Personne n'a éprouvé la moindre gène, la moindre nervosité, le même intérêt à l'évocation du choix de sa shape lorsqu'il s'agit d'un objet de cette sorte.

Notre identité sexuelle est une des bases de ce qui nous structure mentalement. Ce n'est pas parce que c'est un sujet vendeur qu'il est souvent abordé, c'est parce que c'est un sujet plus important.
Il n'y a pas trente six sujets dans le fonctionnement social. Il y a le pouvoir et ses variantes, le sexe et ses variantes.

IG à l'occasion, ou ailleurs.
j'ai toujours en tête une ford mustang.
intéressante cette discussion

je n'ai jamais créé d'AV fille (jamais de second AV tout court d'ailleurs) j'y ai songé mais plus pour le coté ludique, trouver enfin facilement de belles sapes à gogo bref tout ça koi...

ce qui m'a freiné c'est justement le ""rapport"" ""sexuel"" inévitable avec les autres, je me voyais mal me faire aborder par un "mec" (j' les connait les mâles ) sans exploser de rire et chater avec une voix de Robert

sans parler des je m'en bat les noix ! "je t'enbiiip" et autres spontanéités du genre que n'aurait pas manqué de balancer à tout va ma magnifique Top-Model

j' me connais....

bref, trop d'ambiguïtés à la sortie pour moi (respect pour ceux qui y arrivent )

pis me fait assez caguer avec un inventaire ! alors 2 ... !!!!!
Mdrrr
Charlotte, je sais pas toi...mais je crois qu'on va bien rire de tous les comentaires quand on se verra ce soir...
/me sors le divan, spour ta seance de psychanalyse parce que l'autre fois ton choix sur les shoes a talons aiguille, a pas trop aimé.....
Citation :
Publié par M&M's :p
et quid de ceux qui incarnent des animaux par exemple?? moi je suis aussi un bisounours, un crocodile et un playmobil parfois... y'a aussi une cause RL vous croyez??

Enfin, c'est un autre débat et peut-être moins intéressant, vue que le lien au sesque n'est pas aussi évident... donc beaucoup moins vendeur... et après ça on critique les journaleux

Comme dit ailleurs, pour ceux que ça intéresse, on peu creuser la discut IG a l'occasion
oui moi aussi ça m'arrive de changer de forme.. mais ça reste le temps d'un délire.
Si on veut pousser plus loin, y a des avatars playmobile des 2 sexes, pareils pour les furry, etc ... sauf les objets du style boîte.
A moins de parler le renard, y a toujours aussi une petite notion de sexe (fond et forme), non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés