Au fait, je ne t'ai pas dit....

Répondre
Partager Rechercher
http://www.cinemotions.net/data/films/0084/91/1/affiche_Baxter_1988_1.jpg

Sinon pour en revenir au sujet initial:

Y-a-t-il d'autes questions m'sieurs-'dames?
Nan parcequ'on dérive on dérive, et à la finale, zais du mal à tout relire moa ! !=^-^=!
Citation :
Publié par Lolaa
... Ou sinon Madame Baxter ?
Sincèrement, c'est un peu bof d'appeler les gens par leur nom de famille...

(en plus Baxter ça me fait penser au chien mal luné, là )

A ton avis, pourquoi ais-je pris "Baxter" comme "nom de famille"?
Ce n'est pas un secret pour quiconque ici...

Quand un sujet dérange à ce point, c'est qu'il y a anguille sous roche (je généralise hein... )
Citation :
Publié par vallys baxter
A ton avis, pourquoi ais-je pris "Baxter" comme "nom de famille"?
... euh ! parce-que tu penses ?

Citation :
Publié par Liane_shan

J'ai cru un moment que ça avait un sens ce que tu viens de dire là, mais non, tu n'as pas bien compris ce que disait Tebaldi.
Je dis c'est bon, je ne dis pas ce qui est bon.
ah j'ai compris, tu veux dire c'est bon.. comme basta. ok
alors Basta ! et merci pour ton intervention.

Citation :
Publié par Liane_shan
Mais beaucoup d'honnêtes interventions sauvent ce sujet, oui.
On est d'accord, c'est bien d'avoir remarqué.

Citation :
Publié par Choubbi
La subtilité du sujet vient d'être perdu. Dommage...

Bon aller j'y vais de ma Kikoololerie.
Looll mdrrr rohhh y juge pas mdrrrrr
Vraiment roh tout le monde peut sexe primer hein ahah
Non moi je suis daccord ! Roh lool
Arf tu me vexes en disant ça !! mdrrr
Arf lol ça me donne envie ton kikoolol, moi aussi je veux faire
Sympa ton avatar, aprés le chocolat, on a le droit à la cerise, tu es un mon chéri alors ? ^^
mwarf ! lol je juge rhooo pas bien
...
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
RL ? SL ? ou RP ?
Mais spafo ...
je me suis mordu la langue pis en fonction de la cadence on nous diras qui on est

Mais comme je l'ai dit en début chacun fait fait fait skilui plait plait plait

Moi perso la vie sessouelle des autres j'men tape la mienne me suffit
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Hum ... C'est pas aussi l'argument genre "Z'êtes contre EDVIGE vous avez qq chose à vous reprocher ?" ...
Ben non ...
On peut parfois avoir envie de se "battre" sur un sujet même quand on est pas concerné.
Je sais ... C'est très con ...

Bon je vais remettre un instant les pendules à l'heure.
En disant celà, je pointais Liane_Shan, qui avant d'intervenir ici, n'avait pas posté depuis courant août.
Relis son intervention, les miennes et on en reparle si tu veux...

Donc on peut en effet débattre sur le sujet, même si on est pas concerné, la preuve, je suis une nana avec un avi féminin... et pourtant je pose des questions, je m'interroge, je lis, j'essaie de piger certains trucs... mais en aucun cas, je ne chope quelqu'un au pif (ou pas...) pour déverser une quelconque agressivité gratuite et le comble, à visage couvert. Ouais, je sais... c'est très con...aussi

Et je remercie les personnes concernées d'avoir eu l'amabilité et les c******s d'avoir répondu. Et tous ceux/celles à qui ce sujet n'intéressent pas, mais postent quand même ^^

Have Fun
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Et pis quand bien même y aurait baleine sous cailloux ! ça ne regarderais que les concernés !
trop de déballage je trouve !
bientot on connaitra le rythme des rapports sexouels des gens de ce fofo
wé, tiens d'ailleurs y a autre chose de mieux à foutre que de trainer ici ou sur sl

Citation :
Publié par vallys baxter

Et je remercie les personnes concernées d'avoir eu l'amabilité et les c******s d'avoir répondu. Et tous ceux/celles à qui ce sujet n'intéressent pas, mais postent quand même ^^

Have Fun
Tout pareil et respect aussi !

Certains guignols me gavent ici , alors si un modo passe par là, pourrait-il locker ce sujet que j'ai ouvert ? merci

Bonne soirée les gens.
...
Citation :
Publié par vallys baxter
Bon je vais remettre un instant les pendules à l'heure.
En disant celà, je pointais Liane_Shan, qui avant d'intervenir ici, n'avait pas posté depuis courant août.
Relis son intervention, les miennes et on en reparle si tu veux...

Donc on peut en effet débattre sur le sujet, même si on est pas concerné, la preuve, je suis une nana avec un avi féminin... et pourtant je pose des questions, je m'interroge, je lis, j'essaie de piger certains trucs... mais en aucun cas, je ne chope quelqu'un au pif (ou pas...) pour déverser une quelconque agressivité gratuite et le comble, à visage découvert. Ouais, je sais... c'est très con...aussi

Have Fun
mouais, le mieux est certainement de ne pas répondre finalement car on deviens hs et un post peut faire locker un sujet intéressant à cause d'un guignol aigri sans argumentation.... alors que tout se passais bien et dans la bonne humeur.

on est sur jol donc on se dois de rester courtois hu hu.
...
Mais Kikoo Lol quoi !

Moi je suis hetero kikoo lol alors ce que les autres font ranafoot

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je tente les ferrero rocher la prochaine fois...ca changera des moncheris

http://www.moncheri.ch/files/cheri1.jpg

Citation :
Publié par J€RO

Certains guignols me gavent ici , alors si un modo passe par là, pourrait-il locker ce sujet que j'ai ouvert ? merci

Bonne soirée les gens.
Elle est bonne celle la ! ahaha
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par EL GRINGO
Certains guignols [...] gavent ici
exact....

Edifiante ta video

Citation :
Publié par dareoner
on est sur jol donc on se doit de rester courtois hu hu.
Ma boîte à MP est ouverte, comme on dit.
Citation :
Publié par Liane_shan
exact....

Edifiante ta video
Ma boîte à MP est ouverte, comme on dit.
Très constructif tes sujets postés....tu est passé par la ta vue de la lumière..tu savais pas quoi faire c'est ça non ????
Bon, on arrête les provocations et les hors-sujets, s'il vous plaît.

Je vous rappelle que si des messages vous semblent inappropriés, il est préférable d'ignorer leur auteur et de les signaler à la modération grâce au petit triangle orange. Si aucune suite n'est donnée au signalement, vous pouvez toujours en discuter avec nous par message privé. C'est nettement plus constructif que de rebondir dessus et de rentrer dans le jeu des fauteurs de trouble, ce qui revient à contribuer à faire dégénérer une discussion.

Quant aux commentaires liés à la modération, je rappelle, vu ce qui s'est produit après mon précédent rappel, qu'ils se font par message privé, toujours dans l'idée de ne pas polluer le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés