Au fait, je ne t'ai pas dit....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Z'avez qu'a faire comme moi d'abord NO sex !!! comme ça ben pas de questions existentiel
ahem !

Citation :
Publié par yse
C'est comme la brandade de morue, on s'en passe très bien ?
Mais c'est trés bon , remarque ça depend de la Morue (et de sa fraicheur) !

Rhoooooooo !

Alors RP ou non, ça casse pas un peu l'ambiance ou la confiance de penser ou rêver que c'est un Mr Couillu qui se cache derrière Mme B ?
...
Citation :
Ben le sexe hors rp, je l'ai peu pratiqué...et quand je l'ai fait, c'était avec mon coeur rl que mes mots était guidés

en rp...une fois...et comme dit au dessus...l'émission qui passait a ce moment la a la télé était super sympa

bon suis plus la moi...en est trop dit

Ah, tu me rassures Chrissou
Tiens, je te fais un bisou
Citation :
Publié par J€RO
ahem !

Alors RP ou non, ça casse pas un peu l'ambiance ou la confiance de penser ou rêver que c'est un Mr Couillu qui se cache derrière Mme B ?
en rp on s'en fou.....c'est pas la personne derrière son pc qui compte, mais bel et bien l'avatar qui rp avec toi
Citation :
Publié par vallys baxter
Oyé, Oyé...

Comme Nephie (qui est une fille RL, je le rappelle) ne peut plus écrire sur JOL, avec son accord, je vous transcrit ici son avis sur le sujet :

si j'avais la main, je dirai que c'est parce que la femme est l'avenir de l'homme que ces derniers prennent des avs féminins !
en somme, ca les rends moins idiots en apparence sauf que ca reste des mecs avec toute la perversion qu'ils ont à disposition.

ah pas mal !
le côté 2 en 1 ou couteau suisse ! bien vu !!!
Citation :
en rp on s'en fou.....c'est pas la personne derrière son pc qui compte, mais bel et bien l'avatar qui rp avec toi
donc, ceux que certains appellent un tas de pixels .
une image "sans âme" en gros. non?
Citation :
Publié par J€RO
donc, ceux que certains appellent un tas de pixels .
une image "sans âme" en gros. non?
Attention je parle de rp en zone rp hein, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit !

Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Je me permets juste un message à mes potes qui savaient pas je vous aime quand même
Mdrrr ! je dirai qu'au vue de l'expérience de cacahuète a ta prochaine connection tu risque d'avoir beaucoup moins d'amis
Citation :
Attention je parle de rp en zone rp hein, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit !

Mdrrr ! je dirai qu'au vue de l'expérience de cacahuète a ta prochaine connection tu risque d'avoir beaucoup moins d'amis
J'en doute Tout dépend la façon dont on se comporte, et ce que l'on appelle amis.
Citation :

C'est là qu'il/elle verra ses vrais potes ! Mec ou fille apres tout on s'en bat, tu t'entend bien avec la personne basta.
Citation :
Bah à l'occasion faudra m'expliquer parce que je ne fais pas trop la distinction encore, et puis y vraiment 2 discours différents et des contradictions à ce sujet.
ça pourra faire ou non l'objet d'un autre fil .

Citation :
Publié par TomateYcrouton
Message qui prouve que si certains mecs ont une part de féminité en eux, certaines filles RL ont bien leur part de "masculinité" ...

Pervers TYC pépére ... Au rapport.
Je pense la même chose que Nephie (ce qui n'est pas souvent le cas, je précise), pour en avoir parlé toutes les 2, depuis des mois... et dans le mot "pervers" Papy, cherche au-delà

Bah tu sais quoi, je pense que depuis le temps, tu me connais un peu, Papy...
Je fais partie de ces nanas, qui sont + couillues que certains hommes...
Alors oui, on a peut-être un côté masculin en nous, et à la rigueur, je suis tentée de te dire que c'est normal!

Mais quelle classe de pouvoir être une Femme, Féminine et qui assume amplement ses actes et ses idées. Et attention, je ne prône nullement le Féminisme... loin de là.

Une femme réagit souvent avec son coeur, et n'ira pas, par 4 chemins
Un homme avec ce qu'il a au niveau de la ceinture...

(je généralise exprès... y'en a des biens )
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
C'est là qu'il/elle verra ses vrais potes ! Mec ou fille apres tout on s'en bat, tu t'entend bien avec la personne basta.
Je suis d'accord...même si je doit dire que sur le coup j'en est voulu a cacahuète...mais au final la personne est top quelque soit sont av
M&M's c'est vraiment un/une personne bien
Citation :
[...] Mdrrr ! je dirai qu'au vue de l'expérience de cacahuète a ta prochaine connection tu risque d'avoir beaucoup moins d'amis

Citation :
Publié par Charlotte Sygall
J'en doute Tout dépend la façon dont on se comporte, et ce que l'on appelle amis.

Citation :
Publié par Sonika Beaumont

Citation :
Je suis d'accord...même si je doit dire que sur le coup j'en est voulu a cacahuète...mais au final la personne est top quelque soit sont av [...]

Une p'tite question ... l'amitié que vous évoquez là ... c'est l'Amitié RP n'est-ce pas ? un peu comme les relations amoureuses du même nom.

...
Citation :
Publié par 2passage

Une p'tite question ... l'amitié que vous évoquez là ... c'est l'Amitié RP n'est-ce pas ? un peu comme les relations amoureuses du même nom.

Apelles ca comme tu veut si le terme d'amitiés te choque, on diras qu'il y as des gens avec qui j'ai plus d'affinités que d'autres. Ormis le fait de jouer en nana je fais pas de rp.
Citation :
Publié par vallys baxter
Je pense la même chose que Nephie (ce qui n'est pas souvent le cas, je précise), pour en avoir parlé toutes les 2, depuis des mois... et dans le mot "pervers" Papy, cherche au-delà

Bah tu sais quoi, je pense que depuis le temps, tu me connais un peu, Papy...
Je fais partie de ces nanas, qui sont + couillues que certains hommes...
Alors oui, on a peut-être un côté masculin en nous, et à la rigueur, je suis tentée de te dire que c'est normal!

Mais quelle classe de pouvoir être une Femme, Féminine et qui assume amplement ses actes et ses idées. Et attention, je ne prône nullement le Féminisme... loin de là.

Une femme réagit souvent avec son coeur, et n'ira pas, par 4 chemins
Un homme avec ce qu'il a au niveau de la ceinture...

(je généralise exprès... y'en a des biens )
'reuseument que tu précises parce que j'aurais pas été du tout, mais pas du tout d'accord.

D'abord pourquoi cette "guerre" des sexes ? Y'a pas un sexe mieux que l'autre il me semble. (bon ok, le sexe fort, c'est NOUS ).

La perversion existe aussi chez les nanas, et bien plus que chez les mecs je trouve. Les nanas sont beaucoup plus calculatrices et manipulatrices. Sauf que ça se voit moins. C'est là qu'on peut voir toute la "gârcerie" dont une femme dispose.
Le mec se fatiguera beaucoup moins et ne trempera pas dans ce genre de mesquineries dont, nous seules, sommes capables.

Le mec réagit aussi avec son coeur tout en assumant.

Pour ce qui est .... en dessous de la ceinture, faut pas leur en vouloir, c'est hormonal ... et on va pas s'en plaindre
Je ne pensais pas répondre à ce sujet, puis en fait si

Moi je suis un homme et je joue un homme et puis c'est tout
Publié par Belledeschamps
... bon ok, le sexe fort, c'est NOUS . ...
Quand je dis que même les plus féministes d'entre elles ont un jour ou l'autre leur coté masculin qui prend le dessus ... la preuve

ok ----> [exit]

(mais par ailleurs plutôt d'accord avec ce que tu dis BdC )
Citation :
'reuseument que tu précises parce que j'aurais pas été du tout, mais pas du tout d'accord.

D'abord pourquoi cette "guerre" des sexes ? Y'a pas un sexe mieux que l'autre il me semble. (bon ok, le sexe fort, c'est NOUS ).

La perversion existe aussi chez les nanas, et bien plus que chez les mecs je trouve. Les nanas sont beaucoup plus calculatrices et manipulatrices. Sauf que ça se voit moins. C'est là qu'on peut voir toute la "gârcerie" dont une femme dispose.
Le mec se fatiguera beaucoup moins et ne trempera pas dans ce genre de mesquineries dont, nous seules, sommes capables.

Le mec réagit aussi avec son coeur tout en assumant.

Pour ce qui est .... en dessous de la ceinture, faut pas leur en vouloir, c'est hormonal ... et on va pas s'en plaindre

C'est bien pour ça que je reprécise (et que tu sois d'accord ou pas )

Code HTML:
(je généralise exprès... y'en a des biens ;))

En terme de perversion, je ne pensais pas à celle-ci Si on reste dans le sujet.

Mais pour te répondre, pour les nanas, ah bah oui, j'en sais quelque chose, je suis moi-même une "garce", une "harpie", etc... et j'en passe... j'assume et à la différence, c'est que je sais choper les gens en direct et dire ce que je pense. Je suis trop impulsive pour être calculatrice ou manipulatrice, comme certaines. Chacun son trip, chacun son mode de fonctionnement. J'ai tous les défauts, sauf celui de la franchise et de ne pas avoir le cul entre 2 chaises ou qu'on me mette dans une situation de porte-à-faux.
Les personnes que je n'apprécie pas, savent ce que je pense d'elles et réciproquement.
Ca ne m'empêche pas de vivre Slment parlant. Suis toujours là .
Et quand tu dis "que ça se voit moins"... suis pas vraiment sûre, y'en a, qu'on voit arriver à 15kms. Et chacun son problème.

Et sinon, bien sûr qu'il existe des hommes au grand coeur. J'en connais même beaucoup, c'est pour dire. Mais chut, faut pas trop leur dire souvent, sinon z'ont l'égo démesuré après.

Citation :
Le mec se fatiguera beaucoup moins et ne trempera pas dans ce genre de mesquineries dont, nous seules, sommes capables
Y'en a moins,c'est vrai, mais ils en existent

Bon pas tout ça, faut que je me trouve vite fait, bien fait, un partner pour faire du RPLove, sinon je vais me retrouver dans le clan des méchantes... (damned, je vais finir en enfer ).
Citation :

Si les hommes c'est lache, mais que quand il faut remettre les soeurs et les mère a leur place ( ça un petit message perso ? même pas vrai d'abord)

Nan quand je parler et que je faisait la comparaison avec Wow dofus etc... c'était pour illustrer le début. Quoi c'est comme ça, pour moi les mec dans "les jeux video" doivent incarné des bombasse a gros nichon que quand elle court ca fait floc floc. Tomb raider, dead or alive, Blood rain... Moi franchement je ne savais pas ce qui m'attendait dans sl. je ne savais pas a quel genre de jeu j'allais jouer, je tester juste. d'ailleurs le perso de mon mari a la base etait une fille.

mais je me met a leur place quand je vois le nombre de fric que j'ai mis dans la lino, ben j'aimerais pas recommencer un perso xD.
J'ai aussi un av féminin, du coté de mes connaissances sl, on a presque tous des av des deux sexes, ce qui ne veux pas dire une utilisation fréquente de chaque.

Alors pourquoi j ai fait un av féminin? parceque j' aime la femme sous toutes ses coutures, réel et palpable avant tout, iconographique, pictural, virtuellement, en 3d, en 2d et en patte à modeler.

Ca m'as fait délirer de l'habiller, le mot "jouer à la poupée" n'est pas le bon terme car quand on joue à la poupée ça nous projette à l'enfance hors nous sommes des adultes...et en tant qu'homme ça m'as fait délirer de lui acheter de jolis strings, de lui mettre des talons hauts perchés, faut pas se leurrer il ya une connotation sexuel tout simplement...comme d'acheter de la lingerie à sa femme.

bon mon av féminin a fini en guerrière tout en latex et ça m'as amusé juste quelques jours.

Est-il compliqué de dire que le cul/sexe sur sl est amusant ?
Que ca sois les poses balls, les sexes toys, les projections féminines ou masculine du sexe opposé.
En tant qu'adulte on ne peux que se marrer de voir ça avec un oeil curieux et plus pour d'autres.

Alors pourquoi un av féminin pour un couillu comme dis jero :
-pour rigoler 5 minute, voir même qu'elle se fasse bafoué cette petite sal...( humour)

-comme as dis m&m, s'enfoncer dans un délire et dur de dire la vérité au bout d'un moment.

-Comme dis karaashton, et personne n'as relevé, jouer un rôle de bdsm comme un fantasme bien rl et il y-en a beaucoup.

-jouer un rôle féminin car certains sont bi, ou homo, ou autres et qu'ils se retrouvent plus dans la peau d'une femme.

-Parceque en RP (le vrai pas le faux) la femme peut avoir un design, un rôle, une histoire que l'on préfère revêtir (comme beaucoup de livre, jeux vidéo, jeux de table et j'en passe).

-Parceque l'on peut s'immiscer dans de vrais groupes lesbiens sur sl et les entendre jouir à la voice (haha).

-Parceque pour un mec, moi le premier, c'est tellement drôle de se moqué de la drague stupide masculine que l'on a envie de le voir pour le croire.

-Parceque si on étais une femme, on arrêterais pas de se toucher les seins.

Bref pas mal d'exemples.

Et les mecs qui jouent des petites filles dans sl et qui zozotent en parlant, vous en pensez quoi)
...
Citation :
Publié par dareoner
Et les mecs qui jouent des petites filles dans sl et qui zozotent en parlant, vous en pensez quoi)
Faudrait qu'on te retrouve les liens... on a déjà eu des discussions très houleuses à ce sujet.

Pour ma part, ça me fait chier de voir des avatars se comporter comme mon aînée... voili voilou... pour faire court... (genre de sujet où je peux partir en vrille , les enfants c'est sacré chez moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés