J'ai aussi un av féminin, du coté de mes connaissances sl, on a presque tous des av des deux sexes, ce qui ne veux pas dire une utilisation fréquente de chaque.
Alors pourquoi j ai fait un av féminin? parceque j' aime la femme sous toutes ses coutures, réel et palpable avant tout, iconographique, pictural, virtuellement, en 3d, en 2d et en patte à modeler.
Ca m'as fait délirer de l'habiller, le mot "jouer à la poupée" n'est pas le bon terme car quand on joue à la poupée ça nous projette à l'enfance hors nous sommes des adultes...et en tant qu'homme ça m'as fait délirer de lui acheter de jolis strings, de lui mettre des talons hauts perchés, faut pas se leurrer il ya une connotation sexuel tout simplement...comme d'acheter de la lingerie à sa femme.
bon mon av féminin a fini en guerrière tout en latex et ça m'as amusé juste quelques jours.
Est-il compliqué de dire que le cul/sexe sur sl est amusant ?
Que ca sois les poses balls, les sexes toys, les projections féminines ou masculine du sexe opposé.
En tant qu'adulte on ne peux que se marrer de voir ça avec un oeil curieux et plus pour d'autres.
Alors pourquoi un av féminin pour un couillu comme dis jero :
-pour rigoler 5 minute, voir même qu'elle se fasse bafoué cette petite sal...( humour)
-comme as dis m&m, s'enfoncer dans un délire et dur de dire la vérité au bout d'un moment.
-Comme dis karaashton, et personne n'as relevé, jouer un rôle de bdsm comme un fantasme bien rl et il y-en a beaucoup.
-jouer un rôle féminin car certains sont bi, ou homo, ou autres et qu'ils se retrouvent plus dans la peau d'une femme.
-Parceque en RP (le vrai pas le faux) la femme peut avoir un design, un rôle, une histoire que l'on préfère revêtir (comme beaucoup de livre, jeux vidéo, jeux de table et j'en passe).
-Parceque l'on peut s'immiscer dans de vrais groupes lesbiens sur sl et les entendre jouir à la voice (haha).
-Parceque pour un mec, moi le premier, c'est tellement drôle de se moqué de la drague stupide masculine que l'on a envie de le voir pour le croire.
-Parceque si on étais une femme, on arrêterais pas de se toucher les seins

.
Bref pas mal d'exemples.
Et les mecs qui jouent des petites filles dans sl et qui zozotent en parlant, vous en pensez quoi

)