... Z'êtes chiants avec ce terme de RP

Ici on parle de RP en parlant de Gor, là ce sera uniquement pour parler du fameux (si si, fameux

) "RPlove"... On s'y mélange et la conversation se déroule un peu avec des conceptions différentes... enfin parfois.
... J'en croise qui disent "Ah non moi je ne fais pas de RP", mais il n'empêchent qu'ils se glissent dans la peau d'un avatar qui n'est pas "eux"... donc quelque part, c'est jouer un rôle. C'est du RP.
Cela dit jouer une nana alors qu'on est un mec, ça peut donc être (enfin, je voudrais bien voir qu'on me dise le contraire) du RP, mais on peut très bien ne pas aller RP pour autant ses interactions sociales ou amoureuses. Auquel cas, c'est du RP mais pas tant que ça...
J'ai mes p'tites idées concernant ceux qui se plongent tête baissée et à long terme dans un personnage du sexe opposé... fondées elles aussi sur mes observations et sur mon vécu (bien que je n'ai jamais changé de sexe moi-même, huhu). Néanmoins je me garderais d'en faire état ici

. Je pense qu'il n'est guère que ceux qui le vivent qui sont à même de venir éclairer notre lanterne, car oui, je me pose aussi des questions, bien sûr, pure curiosité, et envie de voir si je me gourre tant que ça ou pas.
Ainsi donc, je m'incline devant ceux qui viennent nous apporter leurs réponses (ou pas... y'en a qui rechignent, hein TYc-TYc ?

), et je les remercie de ne pas voir une attaque ni une curiosité malsaine, c'est juste que c'est bon de pouvoir creuser un peu les autres, et apprendre d'eux... sinon on se fait une opinion propre, et là... on court le risque de penser n'importe quoi