Héros / Héroïne
|
bonsoir
merci , bonne nouvelle pour moi qui souhaite aller sur Hellbron ![]() merci d avoir été à l ' écoute et d avoir pris une décision |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GOA : soutien à la communauté RP de Har Ganeth] Jusqu'où ira le mépris ?
|
Partager | Rechercher |
|
Omg!!!!
|
![]() |
|
|
Le contraire aura été plus envisageable , j'imagine mal la population de Nehekhara venir sur Har Ganeth :/
|
![]() |
|
|
Citation :
aller vers har garneth encore moins peuple que nehekhara...?????...je prends un lexomil... |
![]() |
|
|
Et moi je veux ding 40 sans xp et loot Ghal Maraz sur un gobelin en T1
![]() Stop rêver, il n'y aura pas de transfert vers Athel Loren avant un long moment (je dirais jusqu'à ce que le jeu se désertifie vraiment petit à petit même sur ce "gros" serveur. Après tout, avant même le lancement, on savait qu'Athel serait le serveur le plus peuplé. On a pris le risque d'aller ailleurs, on est responsable de cela, pas GOA. |
![]() |
|
|
Citation :
mon point de vue, c est que j ai ete escroque et que mon abonnement se termine en janvier. et il faudra certainement faire opposition a la banque pour eviter les prelevements. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'imagine que cela signifie que comme on gardera toujours un serveur RP, il ne sera jamais possible de transférer depuis Har Ganeth vers un autre serveur ?
Elhadji R.I.P. |
![]() |
|
|
![]() [Actu] Nouvelle vague de transferts de personnages
Pour information pour ceux qui ne passent que par le forum (ce qui est mal, pensez à visiter notre site!) :
Citation :
|
![]() |
|
|
Juste pour vous rafraîchir la mémoire : les joueurs de Nehekhara se sont les premiers inquiétés de la situation démographique de leur serveur.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953523 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946898 Edit : tiens plugger en passant tu devrais te relire sur le deuxième sujet C'est aussi sur ce serveur qu'inquiets de cela les joueurs ont commencé à tenir des statistiques de la fréquentation du serveur. Vous espériez quoi ? Un miracle ? Le choix inverse ? Proposer la migration de Har Ganeth vers Nehekhara ? Voyez moi je vois surtout une différence dans les réactions et la maturité : une bonne partie des joueurs de Har Ganeth étaient près à sacrifier le système core pour continuer à joueur sur un serveur taggué RP. On nous offre l'option <conserver un serveur RP>, on vous impose pas de quitter Nehekhara mais ou de rejoindre un serveur RP ou de rejoindre un serveur oRvR et vous râlez. Si des fois vous ne l'aviez pas anticipé ou compris c'est l'existence des serveurs RP qui est sur la sellette et si il ne devait en rester pour commencer qu'un ça ne serait certainement pas un serveur oRvR. Les réactions que l'on peut lire montre assez bien d'elles même l'attachement relatif au tag RP sur Har Ganeth ou Nehekhara, inutile de les commenter ... |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|