Aller à la page... |
[GOA : soutien à la communauté RP de Har Ganeth] Jusqu'où ira le mépris ?
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par GoTua : Flood, merci de ne pas limiter votre message à une citation et un "+1". ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Flood, merci de ne pas limiter votre message à une citation et un "+1". ]
|
![]() |
|
|
@Araknhuman : T'es sérieux camarade ? Tu m'as lu ? T'as lu le fil et les liens que j'ai donné ? Tu fréquentes vraiment le forum Nehekhara ? T'as souvenir d'avoir participé à des fils de discussions alarmant sur la démographie de Nehekhara ?
Respire un bon coup et te trompe pas de cible. La minorité c'est nous joueurs a priori interessé par un tag RP qu'on ait choisi Har Ganeth ou Nehekhara. Relis un peu les messages que je cite. Et pour clarifier les choses : je ne joue pas encore sur Har Ganeth. J'ai joué sur Nehekhara, j'en suis parti espérant trouver plus de monde ailleurs, j'ai en effet trouvé mais moi c'est l'ambiance d'un serveur RP qui me manque au final le plus. J'ai aussi fait le constat que les règles de l'oRvR sont bancales : c'est un amateur de serveurs full-PvP qui te l'écrit (ancien de Camlann DAoC et du Conseil des Ombres sur WoW). Maintenir un serveur RP en vie même avec peu de monde ça vaut le sacrifice du flag oRvR à mes yeux. Ca vaut même le sacrifice de jouer avec peu de monde pour ma part en horaire décalé. On me donne une réponse qui n'est celle que j'espérais mais je saurai m'en satisfaire. Citation :
|
![]() |
|
|
Merci à GOA d'avoir agit pour nos serveurs. De toute façon aucune solution ne contentera tout le monde.
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|