Video : Le Portail du Courroux

Répondre
Partager Rechercher
http://www.wow-europe.com/wrath/wrathgate.xml

Voilà un p'tit post fanboyesque pour dire que vraiment, j'ai trouvé cette vidéo très clairement grandiose. Il y a tout : de belles images, du background, un scénario avec un GROS retournement de situation (comme Blizzard aime en mettre ).

Enfin ... c'est si je ne me trompe pas la première vidéo de ce genre associée à WoW, si ce n'est la première tout court qui soit aussi longue et aussi développée.

Le texte en dessous est tout à fait excellent aussi d'ailleurs. J'ai vraiment vu là une sorte de suite spirituelle à Warcraft 3, plus que je ne l'avais jamais ressenti dans wow jusqu'à aujourd'hui. Bluffant.
Bah Blizz ne s'est jamais caché que son jeu est un Titanesque Easter egg a toute la culture Med-fan et SF moderne et contemporaine, ils en sont fier .... faut voir ça comme un clin d'oeil aux films de Jackson plutot qu'a un repompage (ouai je dis jackson et pas Tolkien , vu qu'ici on est plus dans le filmographique que dans le littéraire)
un de ces petits clin d'oeil qui font que wotk es beaucoup mieux réussis que bc ;b

Qqun sais combien d'autre vidéo il y a (si il y en as) et ou on peut les trouver?
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Oui, excellente.
A voir en version US, la version FR fait pas figure avec son doublage de seconde zone.
Visiblement il y a un bug, que j'ai eu, pour les gens qui jouent avec une version FR du jeu et un langage pack anglais. La cinématique ne se lance pas. Il faut donc repasser le jeu en FR et demander a Alexstraza ce qu'il s'est passé afin de revoir la cinématique.

Sinon, comme dit au dessus, la questline précédant la cinématique est géniale, mais que dire de celle qui suit !
La mise en scène du coter Horde-Alliance Humain-Orc et génial, dommage pour les reprouvés qui je ne voit pas pourquoi s'attaque a sont camp dit la Horde ?
Citation :
Publié par parki
La mise en scène du coter Horde-Alliance Humain-Orc et génial, dommage pour les reprouvés qui je ne voit pas pourquoi s'attaque a sont camp dit la Horde ?
Les Réprouvés s'en tamponnent le coquillart avec une patte d'alligator femelle de la Horde, ce qu'ils veulent c'est se venger du Roi Liche quitte à massacrer leurs alliés pour arriver à leur fin.

Cà fait des années que la Société Royale des Apothicaires travaille en secret sur une nouvelle peste autrement plus puissante que celle du Roi Liche (on teste sur les pégus d'Hillsbrad, on laisse crever une Taurenne infectée à Undercity, et j'en passe) et faut être vraiment crédule pour croire qu'elle a été conçu uniquement pour le Roi Liche.

Puis ce ne sont pas les Réprouvés qui ont lancé cette attaque, Sylvanas fout tout sur le dos de Varimathras et Putress. Comme si elle ne s'attendait pas à ce que Varimathras allait la trahir... Pour moi, c'est un coup monté par Sylvanas et Thrall y voit que du feu.
Il y'aura des rebondissements interressants dans les prochains jeux / livres Warcraft, voir même dans le film, les réprouvés finiront par quitter la Horde, ou les trahir. Et que deviendront les elfes de sang, qui étaient bien plus alliés aux réprouvés qu'au reste de la horde? tant de question
[Quild : Devenu sans objet]

La lame runique luisante du roi-liche rencontra la hache de Saurcroc, qui se brisa en mille morceaux, aussi facilement que de la glace. Saurcroc heurta le sol. Il était mort : tué d’un seul coup. Impossible. Je contemplai avec horreur Deuillegivre en train de dévorer l’âme de mon commandant.
Le général humain fulmina de nouveau : « Tu vas payer pour toutes ces vies volées, traître. »

le hordeux c'est Saucroc , par contre le général humain ???
Cette video est magnifique mais je ne comprend pas pourquoi il y a tout a coups des dragons qui brule tout a la fin

Sinon l'alliance Hordeux-Alliance est trés belle si seulement ça pouvait etre comme ça tout le temps .
Oui les Dragons sont vraiment de trop u_u

Sinon je n'ai pas tout à fait saisi le contexte de la vidéo. C'est une cinématique de fin de quete IG ? Quelquechose de pas encore implanté ? Une simple cinématique pour la promo de Wolkt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés