|
http://www.wow-europe.com/wrath/wrathgate.xml
Voilà un p'tit post fanboyesque pour dire que vraiment, j'ai trouvé cette vidéo très clairement grandiose. Il y a tout : de belles images, du background, un scénario avec un GROS retournement de situation (comme Blizzard aime en mettre ![]() Enfin ... c'est si je ne me trompe pas la première vidéo de ce genre associée à WoW, si ce n'est la première tout court qui soit aussi longue et aussi développée. Le texte en dessous est tout à fait excellent aussi d'ailleurs. J'ai vraiment vu là une sorte de suite spirituelle à Warcraft 3, plus que je ne l'avais jamais ressenti dans wow jusqu'à aujourd'hui. Bluffant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Video : Le Portail du Courroux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens tout juste de la voir en finissant les quêtes a la Désolation des Dragons...
GRAN-DIOSE! ![]() |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Magique.
|
![]() |
|
|
![]()
le lien ne marche plus
edit : on dirait que c'est l'ensemble du site off qui ne marche plus en fait, ça faisait longtemps |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
a noter qu'elle s'est beaucoup inspirer d'une scene du retour du roi
![]() |
![]() |
|
|
un de ces petits clin d'oeil qui font que wotk es beaucoup mieux réussis que bc ;b
Qqun sais combien d'autre vidéo il y a (si il y en as) et ou on peut les trouver? |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'elle est vraiment bien faite cette vidéo...Un très bon easter du Seigneur des Anneaux.
|
![]() |
|
|
je l'avais déjà vu mais toujours aussi magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Très sympa
![]() Mais en effet ils ont bien aimé le seigneurs des anneaux et surtout le retour du roi ![]()
|
Elle se visualise aussi .. en jeu, avec une suite de quête .. QUI DÉCHIRE!
![]() |
![]() |
|
|
Oui, la vidéo est sublime. Encore mieux de la voir IG.
Comme dit plus haut, la suite de quête est géniale. ![]() |
![]() |
|
|
Oui, excellente.
A voir en version US, la version FR fait pas figure avec son doublage de seconde zone. |
![]() |
|
|
La mise en scène du coter Horde-Alliance Humain-Orc et génial, dommage pour les reprouvés qui je ne voit pas pourquoi s'attaque a sont camp dit la Horde ?
|
![]() |
|
|
Heu... perso je m'en fout mais yen a peut être qui n'ont pas envie de savoir à l'avance
![]() |
![]() |
|
|
[Quild : Racisme \o/]
|
![]() |
|
|
C'est qui les deux chefs hordeux et allianceux, pas compris ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est Bolvar je crois le mec qui était près de l'enfant roi de Stormwind.
|
![]() |
|
|
Exactement il s'agit :
- pour la horde du fils de Saurcroc - pour l'alliance de Bolvar (celui qui faisait l'intérim à SW) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|