Video : Le Portail du Courroux

Répondre
Partager Rechercher
Ben les dragons brulent tout pour qu'aucun corps ne revienne + ou - mort et vivant.

Citation :
Publié par Nhéloise
Oui les Dragons sont vraiment de trop u_u

Sinon je n'ai pas tout à fait saisi le contexte de la vidéo. C'est une cinématique de fin de quete IG ? Quelquechose de pas encore implanté ? Une simple cinématique pour la promo de Wolkt ?
C'est une cinematique de fin de quete IG. Qui modifie une zone, après que tu ais fait la quete, comme plusieurs quetes de Wotlk. Et la suite de la questline est d'autant plus immersive.

Citation :
Publié par Monsieur P.
Visiblement il y a un bug, que j'ai eu, pour les gens qui jouent avec une version FR du jeu et un langage pack anglais. La cinématique ne se lance pas. Il faut donc repasser le jeu en FR et demander a Alexstraza ce qu'il s'est passé afin de revoir la cinématique.
Meme configuration, pas eu de bug.
Les Dragons brûlent tout surtout pour éviter que la peste envoyé par les apothicaires ne se répande et fasse encore plus de victime, la purification par le feu.

Car les morts vivants ne peuvent pas se réveiller, car cette peste touche aussi bien les morts vivants que les vivants.

++
Citation :
Publié par mororat
a noter qu'elle s'est beaucoup inspirer d'une scene du retour du roi
Ya rien à faire, je suis sur que si ce film avait pas porté comme titre "le seigneur des anneaux", j'aurais vraiment pu l'apprécier (surtout que pour ce qui est des films med fans, on a de toute façon tellement rien à se mettre sous la dent ... ).

'fin, tant qu'on ne met pas le film au crédit de Tolkien, ça va Sinon c'est vrai que je me disais bien que cette scène me rappelait fortement quelque chose ! Allez vais me la remater un coup tient (et en vo, bien que franchement je trouve la vf extrêmement bien faite ==> mais en général quelle que soit la qualité de doublage, le fait même que ce soit en vo rend mieux (en tout cas pour moi)).
Message supprimé par son auteur.
Pendant quelques semaines, sur mon canal guilde, il y avait un compte à rebours d'environ 5 minutes.

Chaque personne qui validait son HF "Veteran du portail de courroux", on savait que 5 minutes après la validation du HF, le canal guilde allait voir trois lettres apparaître: OMG

Et ça n'a pas manqué

Pour rester officiel, dans la horde, ce ne sont pas les réprouvés qui se retournent contre la Horde, ce sont les apothicaires sous l'ordre de Varimathras et de Putrescin qui sont à l'origine de cette attaque sournoise.

Sinon concernant la référence à LOTR de Jackson, c'est plus qu'évident, que ce soit la Skin du roi liche, les différentes citadelles de la couronne des glace qui sont des copiés/collés du Mordor, TOUT est fait pour rappeler cette référence.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Visiblement il y a un bug, que j'ai eu, pour les gens qui jouent avec une version FR du jeu et un langage pack anglais. La cinématique ne se lance pas. Il faut donc repasser le jeu en FR et demander a Alexstraza ce qu'il s'est passé afin de revoir la cinématique.

Sinon, comme dit au dessus, la questline précédant la cinématique est géniale, mais que dire de celle qui suit !
Même problème pour moi elle ne se lançait pas. En effet elle déchire, je m'attendais à une autre suite de quêtes après et bah nan.
Citation :
Publié par Olorino
Cette suite de quêtes commence où exactement ?
Il faut finir toutes les quetes de la désolation.

Et je confirme pour après , la bataille pour reprendre vous savez quoi , est énormissime.
Un grand moment épique
Quand je suis arrivé aux fin de quêtes , paf écran noir , j'ai cru a un bug puis la vidéo est arrivé

Le premier mot que j'ai dit sur le canal guilde est : OMG !

Je viens de la revoir, encore une foi ... et non vraiment en ce qui me concerne je crois que je peux affirmer que c'est la meilleure scène cinématique que Blizzard ait jamais créée Et c'est avec le moteur du jeu ...

Dites moi, sans me révéler de points clés du scénario à venir (déjà que j'en étais même pas là dans les quêtes quand j'ai vu la vidéo ) : est ce qu'il y en a d'autres des vidéos comme ça par la suite ?
Citation :
Publié par Hilvin
Même problème pour moi elle ne se lançait pas. En effet elle déchire, je m'attendais à une autre suite de quêtes après et bah nan.
Pour ceux qui ont des problèmes à la voir, elle figure dans votre répertoire World of Warcraft, dans le sous répertoire ou il se trouve aussi toutes les cinématiques de lancement de jeu (Classic, BC et WOTLK)
Comme quoi...
Pour ma part je l'ai trouvé sympa cette vidéo mais de là à dire génial...
Comme je l'ai dit plus haut je la trouve très pompé sur Le retour du Roi.

Mais je pense savoir tout simplement pourquoi je suis beaucoup moins émerveillé que beaucoup d'entre vous.
J'ai arrête de jouer à WoW il y a un an maintenant et je ne suis donc plus dans l'ambiance.
De plus je n'ai pas fait les quête et donc je ne connais pas toute l'histoire pré-vidéo et post vidéo avec la chaine de quêtes que vous mentionnez...

D'ailleurs ça m'intéresserait d'avoir une idée du background général d'avant la quête et ce qui se passe après parce que j'avoue que je suis resté sur ma faim en voyant arthas battre en retraite
Et puis pourquoi les hordeux/allianceux sont arrivés là pour se battre ensemble.

Donc gg à Blizzard pour le côté immersif de la vidéo pour tous ces joueurs...et pour les autres on veut l'histoire en entier
J'interviens un peu tard, mais les dragons qui apparaissent en fin de vidéo sont là pour brûler les vapeurs de peste que les UD ont lancé sur Bolvar et toute son armée. Puis aussi pour brûler les corps infestés.
comment dire ....

QUEL KIFF !

j'avoue . j'etais un peu decu par WOTLK .
pas assez de changements visibles ....pas assez de nouvelles perspectives .

j'esperais secretement qu'a l'instar de BC, dans lequel on mangeait du fun tres vite puis on s'emmerdait dur, que WOTLK soit concu a l'envers .

...j'ai pas encore la reponse a ca .
Mais la serie de quetes toutes nazes qui ammenent a la cinematique m'a litteralement scotché .
Quand on s'attend pas a ca , c'est vraiment enorme .
Se retrouver devant Undercity ....sans trop savoir, si c'est scripté, si on est seul, si on peut rater ... c'etait juste GENIAL .

Encore bravo a Blizzard .
c'est CA qu'il faut faire .

Par contre, c'est l'immersion qui me plait !
par pitié : si vous voulez eviter d'etre responsable du petisuissidage de 15 infographistes, NE COMPAREZ PAS une sequence faite avec le moteur de WoW et les cinematiques plus classiques .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés