du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TbaGloring
pour revenir au sujet, il serait temps que les ranked monstres sortent de leur taniere. allez finis l'hibernation à table il y a du chasseur à manger ( sans rapport avec plus haut ), du gardien aussi peut etre mais bon
Plus aucun plaisir à jouer monster. Mon R7 (et mes 2 reroll monster) reste au garage.
On verra plus tard si Turbine change la done...
Citation :
Publié par TbaGloring
pour revenir au sujet, il serait temps que les ranked monstres sortent de leur taniere. allez finis l'hibernation à table il y a du chasseur à manger ( sans rapport avec plus haut ), du gardien aussi peut etre mais bon

On essaie on essaie ....
Bien le bonjour à tous et à toutes,

Sujet chaud bouillant à en juger par le nombre de posts modérés

J'ai pas pour habitude poster su JOL, mais une fois n'est pas coutume je me suis dit tien je vais répondre à cette personne.

Donc oui le PVP va revenir et commence déjà. J'espère pour toi que tu as réussi à te dénicher une carte prépayé

Passons à la suite ^^ eh oui y'a toujours une suite Certains me connaissent sous le pseudo de Nephalim ou l'un de mes rerolls, d'autres sous le nom de Xzor....et bien laisser moi vous dire que vous allez pas le revoir de si tôt le Xzor. j'aime le PVP, c'est un challenge perpétuel que de surpasser son adversaire et donner le meilleur de sois même. Mais quand cela vire au tir au pigeon, j'y trouve plus vraiment d'amusement.

Je vois que l'on parle beaucoup de chasseur sur ce topic. Je rejoins mes camarades....le chasseur a un DPS hors norme. et ce n'est pas le seul. La raison est simple ==> le PVE. Toutes les classes ont été uppé. Donc oubliez le nerf du chasseur, il arrivera pas, ça engendrerai un déséquilibre au niveau PVE. Par contre on peut opter pour un boost des monstres car la oui c'est totalement abusé. D'un côté on up les héros et de l'autre on nerf les monstres -_-.

Juste pour reprendre quelques exemple de certains qui m'ont bien fait rire
Le DPS monstre n'est pas, n'a JAMAIS été et ne sera jamais équivalent à celui des héros. Mettez le vous bien dans le crâne. Entendre dire qu'on faucheur DPS autant qu'un héros ou qu'un FN autant qu'un chasseur.......sérieux y'a un moment ou faut ouvrir les yeux..ça aide bien. Le pire dans tout ça, c'est que tous ceux qui tiennent des propos incohérents ne connaissent pas ou très peu le côté monstre. Alors que tous les autres qui tentent de faire entendre le contraire, connaissent tout comme moi, aussi bien l'un comme l'autre des deux côtés. Alors encore une fois, comme je l'ai déjà dit à plusieurs personnes, venez jouer monstre ne serait-ce qu'une semaine et vous changerez d'avis ^^. Je vous prête un monstre tout ranké si vous voulez ^^

Enfin pour rebondir sur d'autres propos qui m'ont surpris concernant la pre-moria et post-moria. On dit qu'avant la moria les monstres étaient équivalents aux héros. Je continuerais de contredire cet argument. Les monstres on toujours été et le seront toujours plus faibles que les héros. N'en déplaise à certains, c'est ainsi que Tolkien l'a pensé. Donc oui certes le PVP a trouver sa vitesse de croisière avec un équilibrage relatif, mais qui vient selon moi plus du mauvais jeu des héros (dsl, mais c'est la vérité). Comme l'a dit Ingor, un raid 12 héros pouvait mettre en déroute 18 monstres....Le jeu d'un héros étant beaucoup plus complexe que le jeu d'un monstre, les forces s'équilibraient car les héros faisaient souvent n''importe quoi. Sorti de là, ça ne veut pas dire que les monstres sont aussi puissant que les héros, loin de là.

Dsl pour le post un peu long, mais 11 page à ingurgiter puis à synthétiser ^^ j'ai jamais été bon pour ça moi
Citation :
Publié par Nephalim
un raid 12 héros pouvait mettre en déroute 18 monstres....
Difficile de généraliser ce cas de figure, ça dépend de la composition des groupes, de leur cohésion, et la compétence des personnes, de leur équipement pour les héros, des rangs pour les monstres, etc...
Je prends un exemple typique d'un raid de 18 monstres R5+ :
- Com 1 : Faucheur*4 + CdG*2.
- Com 2 : Faucheur*4 + CdG*2.
- Com 3 : Wargs*6.

Y-a intérêt à avoir du béton armé en face pour que 12 héros tiennent la dragée haute à un tel groupe. Sachant qu'en ouverture y'aura toujours 6 héros qui ne seront pas sous anti-stun, la moitié du raid héros peut être neutralisée les quelques secondes primordiales d'entrée de combat, et ça c'est suffisant aux 8 faucheurs pour faire un carnage dans les rangs, le cas échéant les CdG sont là pour mettre les bulles comme il faut.

D'un autre coté, 18 greenies et 12 héros vétérans et là en effet, c'est la raclée quasi-assurée, bref difficile de généraliser je trouve.

D'ailleurs vu comment cela tourne actuellement, je verrais bien aussi le retour des raids wargs + faucheurs, hein Neph .
Post général pour les 2 derniers topics des Landes.

Des limitations de poster ont été offertes généreusement par votre RDM favorite, c'est à dire moi.
Ne me remerciez pas, votre comportement trollesque et enflammé n'a fait qu'accélérer les choses.

La modération a été plus que souple, compréhensive et coûlante sur certains de vos posts. Maintenant, vous aussi arrêter d'en abuser et de se moquer de nous.

Méditez à ce que votre voisin dit, peser vos mots et la discussion n'en sera que de qualité et constructive!

Merci de votre compréhension et votre attention
je voudrais juste que l'on réponde a cette question:
Est il normal que les héros puissent tuer les monstre en jouant solo (ou duo) donc sans organisation et se faire 1 max de points (allant jusqu'a + de 100)
Alors que les monstres eux sont obligés d'être en raid pour arrive a tuer 3 héros et donc ramasser que dalle en points (pas plus de 16)

A cela je voulais ajouter le faites que les monstres ne sont pas les seules a ce plaindre hier encore j'entendais gardiens champions cambi et capi se plaindre des chassous car ceci ne voulais pas partager les points
Ces classes se plaignait de ne même pas arriver a donne 2 baffes au monstre que celui ci est déjà mort en effet il y a 1 surplus de chasseurs dans les landes en ce moment et cela n'est pas sans raison
Citation :
Publié par krayt
je voudrais juste que l'on réponde a cette question:
Est il normal que les héros puissent tuer les monstre en jouant solo (ou duo) donc sans organisation et se faire 1 max de points (allant jusqu'a + de 100)
Alors que les monstres eux sont obligés d'être en raid pour arrive a tuer 3 héros et donc ramasser que dalle en points (pas plus de 16)

A cela je voulais ajouter le faites que les monstres ne sont pas les seules a ce plaindre hier encore j'entendais gardiens champions cambi et capi se plaindre des chassous car ceci ne voulais pas partager les points
Ces classes se plaignait de ne même pas arriver a donne 2 baffes au monstre que celui ci est déjà mort en effet il y a 1 surplus de chasseurs dans les landes en ce moment et cela n'est pas sans raison

Personne ne veut jouer de classe difficile donc prennent une classe simple pour pvp
Cela a toujours été krayt,
les classes à distance, ne serait ce qu'à cause de leurs AOE ont toujours eu plus de facilité. c'est pas pour rien que les chasseurs représentent les 2/3 des plus haut rankés sur tous les serveurs.

Nénamoins pour pallier le problème bah faut faire un raid et se prendre en main. Et si ça suit l'asssit reste que les miettes pour les nons groupés.

J'ai releader entre 20h et 22h30 et je dois dire que je me suis bien amusé et qu'il y avait de la bonne baston et que l'on sait joyeusement taper desssus entre camps sud et la montée nord de Tol dehors loin des pnjs.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Difficile de généraliser ce cas de figure, ça dépend de la composition des groupes, de leur cohésion, et la compétence des personnes, de leur équipement pour les héros, des rangs pour les monstres, etc...
Je prends un exemple typique d'un raid de 18 monstres R5+ :
- Com 1 : Faucheur*4 + CdG*2.
- Com 2 : Faucheur*4 + CdG*2.
- Com 3 : Wargs*6.

Y-a intérêt à avoir du béton armé en face pour que 12 héros tiennent la dragée haute à un tel groupe. Sachant qu'en ouverture y'aura toujours 6 héros qui ne seront pas sous anti-stun, la moitié du raid héros peut être neutralisée les quelques secondes primordiales d'entrée de combat, et ça c'est suffisant aux 8 faucheurs pour faire un carnage dans les rangs, le cas échéant les CdG sont là pour mettre les bulles comme il faut.

D'un autre coté, 18 greenies et 12 héros vétérans et là en effet, c'est la raclée quasi-assurée, bref difficile de généraliser je trouve.

D'ailleurs vu comment cela tourne actuellement, je verrais bien aussi le retour des raids wargs + faucheurs, hein Neph .
Certes pas faux......mais ça prouve bien ce que je dis plus haut Je ne me citerais pas, tu sais de quoi je parle.
Salut tout le monde

Tu a raison de dire que sa a bougé branwen .
je voulais féliciter les monstres qui ont eu le courage de venir nous affronter alors qu'on étais supérieur en nombre et surtout en dps.

Je trouve quand mm dommage que le raid héros est pas pris l'initiative.
On a trop attendu que les monstres nous rush malgré notre nombre.
(je fait référence ou on les attendais dans l'eau pour les piégés)

Et je trouve sa dommage aussi d'attendre que les monstre saute dans l'eau et de les prendre un par un .( je fait référence à sa car je vois pas ce système sur d'autre serveur qui bouge)

J'ai fais mon retour dans les landes hier et j'aurai pensé que le raid héros aurai
bouger un peu plus.
Quand on fait le tour des serveur, Siranon reste celui qui ne bouge pas et je trouve sa dommage.
Un gros - sur se serveur déco des héros a l'heure des poules qui vont se couché

J'espère que ce serveur ne va pas mourir vu que coté monstres tous les ranké sont presque tous parti... dommage ( mm si il en reste quelque un )

Ps : quand on lis les post je trouve que les joueur sont hargneux sur serveur, coté monstre je comprend vu leur frustration par rapport au dps héros mais les joueurs héros je comprend pas pourquoi vous refusé de dire que

Oui le dps héros quelque soit la classe a été Méga Up , jouant une chasseuse
je suis encore surpris de voir des monstre tombé tellement rapidement
""""cela na rien avoir quand je log un monstre"""" il faut que tout le monde comprenne sa je pense.

Courage les monsters
Citation :
Publié par OrigineLa
Salut tout le monde

Tu a raison de dire que sa a bougé branwen .
je voulais féliciter les monstres qui ont eu le courage de venir nous affronter alors qu'on étais supérieur en nombre et surtout en dps.

Je trouve quand mm dommage que le raid héros est pas pris l'initiative.
On a trop attendu que les monstres nous rush malgré notre nombre.
(je fait référence ou on les attendais dans l'eau pour les piégés)

Et je trouve sa dommage aussi d'attendre que les monstre saute dans l'eau et de les prendre un par un .( je fait référence à sa car je vois pas ce système sur d'autre serveur qui bouge)

J'ai fais mon retour dans les landes hier et j'aurai pensé que le raid héros aurai
bouger un peu plus.
Quand on fait le tour des serveur, Siranon reste celui qui ne bouge pas et je trouve sa dommage.
Un gros - sur se serveur déco des héros a l'heure des poules qui vont se couché

J'espère que ce serveur ne va pas mourir vu que coté monstres tous les ranké sont presque tous parti... dommage ( mm si il en reste quelque un )
bah écoute on devait pas être dans le même raid,

on a attendu que les monstres nous rush ?

quand tu sors de tol avec X aggro + monstres tu sautes dans l'eau pour perdre l'aggro... Une fois l'aggro perdu tu remontes rentrer dans le lard. la routine.

Donc dire qu'on jouait aux cartes dans l'eau en attendant qu'un monstre glisse . je fais pas dans le particulier mais dans l'industriel .

y a eut trois temps

En faveur des héros :
- Camps sud reprise et baston sur le pont (assez laborieux)
- puis Surprise party, on arrivait là où il nous attendait pas.

équilibré

Ils étaient pas en sous nombre où ils seraient pas sorties et on les aurait atomisés.
- porte ouest monté nord bonne baston avec les monstres qui tenaient les positions à l'extérieur.

bref c'était sympa mais sous entendre qu'on faisait un sitting dans l'eau
Oui les heros ont bouger et lorsque ils sont passer par tol et revenus dans le dos des montres ils ont pris beaucoup de risques... puis les menestrels etaient focus la plupart du temps donc lorsqu'ils mourraient les heros sautaient dans l'eau pour sauver leur vie.
Ensuite je trouves que l'on ne parle pas assez des ouargues, 3 ouargues et hop stun et ta vie descend tres tres vite sans pouvoir rien faire, je trouves aussi cela abusé...
Enfin bon les monstres reprennent du poil de la bete et avec du courage on a pu voir qu'ils arrivent a survivre malgrés le gros gros dps chassou...
Oyez Oyez Héros des Peuples Libres,
Je vous annonce le retour de raids réguliers d'ici 15 jours soir et week-end...

Au menu :

- Poutrage de monstres jusqu'à la lie.
- Reconquête des Landes
- Guerre de Mouvement
- Pièges

Aiguisez vos armes ça va saigner !

Branwenn
Si ton adversaire ne vient pas à toi, va à lui !
Bonne nouvelle ça, en espérant que le raid ne soit pas composé à 90% de chasseurs, car forcé de constater, que ce soit en héros avec ma capitaine ou en monstre avec mon ouargue, les chasseurs rendent le jeu très moyennement intéressant.

Chapeau aux Gardiens, Cambrios, Capitaine et Champions qui continuent de venir dans les landes car pour les CaC c'est pas la joie.
Ma motivation de refaire des raids vient du fait de pas laisser une situation type avant livre 12 s'installer (carte full rouge / camping pont sud ) et permettre aux autres classes de jouer et pas de regarder de loin le tir au pigeon.

Sur la composition, on prendra ce qu'il y aura mais de toutes façons comme on fera tout sauf du camping tu auras l'occasion de taper au cac tkt.
Oui, bah on fera du mouvement et adviendra ce qu'il adviendra de toutes façons.
mais j'en reste pas moins convaincu, qu'au delà d'un rééquilibrage sur la vie des monstres, que l'éclatement en petit groupe côté monstres et le fait de sortir que des flèche noirs face aux héros n'est stratégiquement pas très sensé et est préjudiciable aux monstres. Bref ça n'arrange pas la situation ça l'empire.
Bonne idée Branwenn, je commençais a trouver les héros un peu gras a force de bouffer du monstres sans bouger, un peu d'exercice ne leur fera pas de mal

Ensuite, c'est vrai que coté monstre on est un peu blazé quand on voit la facilité qu'ont les héros à nous shooter à distance mais je ne peux qu'encourager les monstres rankés et les nouveaux d'ailleurs a revenir car pour s'en sortir c'est le nombre qui fera la différence ! et une bonne stratégie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés