Bien le bonjour à tous et à toutes,
Sujet chaud bouillant à en juger par le nombre de posts modérés
J'ai pas pour habitude poster su JOL, mais une fois n'est pas coutume je me suis dit tien je vais répondre à cette personne.
Donc oui le PVP va revenir et commence déjà. J'espère pour toi que tu as réussi à te dénicher une carte prépayé
Passons à la suite ^^ eh oui y'a toujours une suite

Certains me connaissent sous le pseudo de Nephalim ou l'un de mes rerolls, d'autres sous le nom de Xzor....et bien laisser moi vous dire que vous allez pas le revoir de si tôt le Xzor. j'aime le PVP, c'est un challenge perpétuel que de surpasser son adversaire et donner le meilleur de sois même. Mais quand cela vire au tir au pigeon, j'y trouve plus vraiment d'amusement.
Je vois que l'on parle beaucoup de chasseur sur ce topic. Je rejoins mes camarades....le chasseur a un DPS hors norme. et ce n'est pas le seul. La raison est simple ==> le PVE. Toutes les classes ont été uppé. Donc oubliez le nerf du chasseur, il arrivera pas, ça engendrerai un déséquilibre au niveau PVE. Par contre on peut opter pour un boost des monstres car la oui c'est totalement abusé. D'un côté on up les héros et de l'autre on nerf les monstres -_-.
Juste pour reprendre quelques exemple de certains qui m'ont bien fait rire

Le DPS monstre n'est pas, n'a JAMAIS été et ne sera jamais équivalent à celui des héros. Mettez le vous bien dans le crâne. Entendre dire qu'on faucheur DPS autant qu'un héros ou qu'un FN autant qu'un chasseur.......sérieux y'a un moment ou faut ouvrir les yeux..ça aide bien. Le pire dans tout ça, c'est que tous ceux qui tiennent des propos incohérents ne connaissent pas ou très peu le côté monstre. Alors que tous les autres qui tentent de faire entendre le contraire, connaissent tout comme moi, aussi bien l'un comme l'autre des deux côtés. Alors encore une fois, comme je l'ai déjà dit à plusieurs personnes, venez jouer monstre ne serait-ce qu'une semaine et vous changerez d'avis ^^. Je vous prête un monstre tout ranké si vous voulez ^^
Enfin pour rebondir sur d'autres propos qui m'ont surpris concernant la pre-moria et post-moria. On dit qu'avant la moria les monstres étaient équivalents aux héros. Je continuerais de contredire cet argument. Les monstres on toujours été et le seront toujours plus faibles que les héros. N'en déplaise à certains, c'est ainsi que Tolkien l'a pensé. Donc oui certes le PVP a trouver sa vitesse de croisière avec un équilibrage relatif, mais qui vient selon moi plus du mauvais jeu des héros (dsl, mais c'est la vérité). Comme l'a dit Ingor, un raid 12 héros pouvait mettre en déroute 18 monstres....Le jeu d'un héros étant beaucoup plus complexe que le jeu d'un monstre, les forces s'équilibraient car les héros faisaient souvent n''importe quoi. Sorti de là, ça ne veut pas dire que les monstres sont aussi puissant que les héros, loin de là.
Dsl pour le post un peu long, mais 11 page à ingurgiter puis à synthétiser ^^ j'ai jamais été bon pour ça moi