du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Après un bref passage d'une demi journée avec un de mes rerolls qui m' permis de monter r3 :

On peut dire que l'update de la carte a bien eu lieu mais il y a beaucoup d'incohérence due à sans doute de la non finition.

- Les popos proposées sont pour des 50 sic (bref servent plus à rien)
- Le set pvp n'est même pas bleu il est pourri par rapport au set de la moria y a pas photo alors que pour l'avoir c'est plus compliqué qu'avant car il ne suffit pas de juste looter des pierres bleus... bref y a plus de carottes...
- La zone reste ouverte au level 40 re sic
- avec un chasseur level 52 je pete du monstre là ou avec un 42 tu touchais rien.
- La puissance des pnjs a été augmenté au delà de ce qu'il se faisait avant. ça aurait été plus judicieux d'augmenter les monstres car le but en pvp c'est pas de tuer des pnjs.
- Toujours aucune récompense âpres le r9.
- Ils sont mis sur une cape de type jaune le screen de la cape du r15 en pve ... de qui se moque t'on ?

Je reviens pas sur le dps héros et les dots monsters et la rapidité des combats.
bref hors nouveauté carte travail bâclé... ou Turbine en a rien à faire des héros qui font du PVP au choix.
- Les popos proposées sont pour des 50 sic (bref servent plus à rien)

suis d'accord avec toi, meme pb concernant le reste des popos. les popos heros sont plsu hautes que les popos monstres mnt ou va le monde.

- La zone reste ouverte au level 40 re sic

a ca je ne m'en plains , ms ils ont changé une chose: les lvl 40 font du degats mnt( ayant rencontré des 40 sa surprend tjs de te prendre du 300 par un lvl inferieur de 20 lvl lol)

- La puissance des pnjs a été augmenté au delà de ce qu'il se faisait avant. ça aurait été plus judicieux d'augmenter les monstres car le but en pvp c'est pas de tuer des pnjs.

tt a fait d'accord, pour ex, ce vieux marechal an m'a mis un coup à 1352 dernierement( il a pas encore compris la lecon celui la apparement)

- Toujours aucune récompense âpres le r9.

oh la cape qd meme elle roxxe

Je reviens pas sur le dps héros et les dots monsters et la rapidité des combats.
bref hors nouveauté carte travail bâclé... ou Turbine en a rien à faire des héros qui font du PVP au choix.[/quote]

le tout sera de se réhabituer à "jouer" ( ou savoir jouer pour certains dsl^^), mais au final mis a part les chss, personnellement le dps heros peut rester comme il est, pour premieres impressions
Pour ma part en pvp , tout le monde montre du doigts le dps du chasseur , mais des ajout cotes monstre on était fait pour l embêter en plus les mds non toujours pas pris l h abitude de le mettre sous anti stun( araignee , ouargue), on rajoute a cela les mouche de profanateur qui interrupt en full dps quasi aucune mobilité en vive flamme plus de puissance pas de fuite , vanish ou autre une fois attraper tu peut seulement te regarder mourrir , donc le nerf je suis contre. personne ne crier quand 5 monstre tenait 8 a 10 heros et la on crie au scandale , nerf du chasseur aucune raison. au niveau soins rez , bulle , blessure , "pet" les monstre sont tres bien meme mieux que les heros . sans compter que beacoups de monstre non ni acheter ni tester leurs nouvelles competences
Citation :
Publié par derolas
sans compter que beacoups de monstre non ni acheter ni tester leurs nouvelles competences
Celle la, j'avoue, elle est énorme.
Tu parles de la révélation de faiblesse du ouargue qui a un timer 5 minutes contre aucun sur le cambi ? De l'aoe useless du faucheur ? Des postures de heal cdg qui rendent le heal a peine équivalent à ce qu'il était pré moria ?
Allez, passons, et bonne année.
Si turbine aurait voulu rellement creer un jeu pvp absolu il aurait faire un RVR apres oui cotés monstres vous vous comparer toujours au coté héros apres qui a dis que le faucheur etait un champion personne ( la charge n as pas d equivalent( pour finir un heros sans risque de mez root ou autre c est pas mal non les champion aimerait la meme ) , ah oui et pour ma part si je suis ton raisonnement je vais ouvrir un post pour que la competence d esquive quasi absolu du fleche noire soit aussi appliquable au chasseur. le rez du CDG , sa bulle les capitaines serait aussi ravi de l avoir . Donc faut arreter de dire que les heros sont trop. Plein d autres exemple heal de ouargues , sprint , stun. Araignee 3 rejetons , stun , sanctuaire etc.. Et jouer contre des clones de heros ca n aurait aucun sens et bonne année
Citation :
Publié par derolas
Si turbine aurait voulu rellement creer un jeu pvp absolu il aurait faire un RVR apres oui cotés monstres vous vous comparer toujours au coté héros apres qui a dis que le faucheur etait un champion personne ( la charge n as pas d equivalent( pour finir un heros sans risque de mez root ou autre c est pas mal non les champion aimerait la meme ) , ah oui et pour ma part si je suis ton raisonnement je vais ouvrir un post pour que la competence d esquive quasi absolu du fleche noire soit aussi appliquable au chasseur. le rez du CDG , sa bulle les capitaines serait aussi ravi de l avoir . Donc faut arreter de dire que les heros sont trop. Plein d autres exemple heal de ouargues , sprint , stun. Araignee 3 rejetons , stun , sanctuaire etc.. Et jouer contre des clones de heros ca n aurait aucun sens et bonne année

d'une bonne année l'ami

concernant le sujet, jouant ouargue( r8), je suis assez daccord sur un point avec toi: perso je n'ai pas a me plaindre sur les modifs du ouargue.

cependant ce qui est reproché aux chss, c'est uniquement ce qu'il est capable de faire à distance qu'aucune autre classe, que ce soit monstres ou heros, n'est capables de faire: tuer un monstre en qques fleches.

Ne me dit pas le contraire, j'ai moi meme pu testé plusieurs fois, je prendrai par ex la triple fleche, qui critique assez souvent entre 600 et 800, voir 1000-1100.
Compte toi meme 3 fois 800 2400 reste plus que qques fleches le tour est joué.

Mais il est cependant vrai que la question ne se poserai pas si les monstres ne cherchaient pas tant que sa a vouloir faire de la distance( et oui souvent les monstres se font caster car ils ont "peur" de rusher, c le meilleur moyen pour se plaindre des chss, qui eux castent a distance ^^)

Completes tes arguments car je pourrai te citer certains comme le controle de foules consequent des heros: et oui coté monstres on peut se toucher pour mezz ou root en boucle et en gpes, excepté les gnégnés mais bon, autre debat

p: l'esquive du fleches noirs, berk comparé à celel des heros, avant moria^^, apres moria esquive heros berk lol
heal de ouargue re berf avant on pouvait healer de 273 en continue, mnt c de 86 lol sans commentaires^^
BONNE ANNEE
pour le pouvoir en dps du chasseur a distance je reconnais pas d équivalent mais les landes sont plein d obstacle , ne dispose pas de gestion de collision et le corps a corps pour un chasseur c est la mort , ensuite le full dps occasionne une grande conso en puissance. mais les parades ne sont pas inexistante les stuns de ouargues peut de chasseur on l anti stun en permanence , ensuite tu rajoute les mouches de profa, fear ou autre ils faut juger en groupe et pas des capacité solo d une classe. et ca je pense que tout le monde et d accord si on commence a ce plaindre d une classe dps il faut connaitre toute ces faiblesse . dans les landes c est le 1er qui voit l autre car au corps a corps , ne ce soigne pas ne vanish pas , pas d esquive améliorer , plus de fuite , pas de speed , pas de sanctuaire. effectivement frappe fort mais , apres les temps d induction et de récupération des competences ( cout en concentration) sont aussi a prendre en compte
en plus je viens de discuter avec un flèche noire qui a encore mis ces trait puissances contre dégâts il a oublier la regen si tu rajoute l équivalent de la position force , au rang 7 avec le trait de race +1% de dégâts supp tu arrive a des dégâts très très correct ( si ce n est pas peu dire) parles en . après un héros c est long a monter correctement il faut prendre aussi son temps cote monstre on va pas livrer un monstre clef en main avec des attaques de fou lol
Citation :
Publié par derolas
en plus les mds non toujours pas pris l h abitude de le mettre sous anti stun( araignee , ouargue)
Je doute qu'un jour les MdS "prennent l'habitude" de mettre les chasseurs sous anti-stun. Deux raisons principales :
- L'anti-stun sans le trait dure 30sec, avec le trait 1mn, le CD est de 4sec environ. Si un MdS devait mettre sous anti-stun toute une communauté, il ne ferait quasiment que ça, rien d'autre. D'une ce ne serait pas très amusant pour lui, de deux, tout le monde se plaindrait de ne plus avoir de puissance, de trois, terminé ou presque les contrôles et les débuffs. Les anti-stuns sont généralement mis en priorité sur le MdS lui-même et sur les ménestrels, et rien que ça, ça prend du temps pour essayer de les garder en permanence.
- Depuis le livre qui a nerf le MdS, l'anti-stun est totalement buggué, il saute dès que le personnage protégé se prend un snare de BA ou un root d'araignée. L'avoir ou ne pas l'avoir revient strictement au même, à rien.

Donc même si le bug est enlevé, j'espère que Turbine y pensera car l'anti-stun est le seul moyen défensif contre les différents stuns des monstres, je doute que les chasseurs un jour soient une cible prioritaire des anti-stuns.
Bonne année a tous et a toutes

Tbag tu dis: "c'est aux monstres de ne pas rester face aux chss ms plutot dans leur dos", avec ironie peut-etre mais pour les quelques ouargues rankés que vous etes cela est assez facile, mais pour les autres classes un peu moins^^
Puis quand je vois que je prendre 10 niveaux et que je perd 1000 points de vie merci du up quoi... Quelques competences sympas coté gnégnés mais quand je vois que je dure pas 10 secondes face a un mds (bon d'accord full trait de classes dps et trait legendaire) ca fais réflechir, surtout quand on ne lui fait perdre meme pas 1k avec 3 gnégnés qui pop...
A part pour les ouargues, quand un monstre est assisté par un chasseur en vive flamme il a moins de 3 secondes pour se cacher derrière un decor, hélas pour moi qui ai vécu cette expérience avec Derolas qui m'a gentillement explosé le dard en 4-5 secondes, j'ai pas eu le temps d'atteindre l'arbre a 5 m de moi.
. sans compter que beacoups de monstre non ni acheter ni tester leurs nouvelles competences
Mais oui c'est cheater d'acheter des comp et les utilisés

Bonne année les coupains

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par derolas
. et ca je pense que tout le monde et d accord si on commence a ce plaindre d une classe dps il faut connaitre toute ces faiblesse . dans les landes c est le 1er qui voit l autre car au corps a corps , ne ce soigne pas ne vanish pas , pas d esquive améliorer , plus de fuite , pas de speed , pas de sanctuaire.
Tu as bien acheté tes compétences ?
effectivement gorgu mais quel vulnérabilité après je suis mort d une part focus , et si on te vois exploser ton vive flamme t est stun puis focus , l anime est très très voyante après ca fais mal c est vrai mais sans le crit les dégâts sont énorméments mois virulent.
Aprèson aurait pu dire cheater si les chasseur aurait pu faire vive flamme prendre le kill et juste avant de focus fuite la oui je comprendrai

tu sais ingor hier je suis passé en monstre je parle ni de toi ni de ta tribu sur l achat des competences ou des modifs de trait , mais j ai discuter hier avec certains coté monstre qui n avait pas tout acheter et qui n avait pas eu l idée de changer les traits après peu être pour toi cela a sembler logique mais pas pour tous

et pour parler du flèche noire mets dégâts contre puissance 1 et 2 plus si t as le niveau l équivalent de la position force( soit 15%) , trait de corruption de +1% de dégâts sup regarde a combien monte t as recherche d organe ensuite dis toi qu il n as pas d animation , regarde aussi la hausse du dégâts des autres competences après certes il y a peu de flèche noire rang 7 , ( + sont taux de critique que certains chasseur du serveur non même pas)
C'est quoi le propos, tenter de démonter que le flechenoires dps autant que le chasseur ? C'est sérieux ?
Ils ont un peu augmenter le dps de cette classe à la moria de façon à la rendre utile en raid autrement qu'a Pin shot, et c'est très bien.

De là à sortir ce genre de choses par contre...

De toute manière comme l'a dit ma copine Marichantale, le dps chasseur actuel, c'est la prime à la médiocrité. (copyright, all rights reserved)
jamais dis ca mais tu voit que ca tu dors dps chasseur, mange dps chasseur , reveil dps chasseur non?
tu regardes que cela tu vois pas le reste dps au prix d autres choses et pas que pour le chasseur , regarde la perte de gestion de full du mds , etc.. alors regarde le groupe et pas en solo , les acquis cote monstre sont a vos yeux minable alors qu il n y a toujours et n aura jamais d équivalence cote heros et heureusement alors jugeons sur un raid et non sur une classe. ( prends des trolls )
je repete le tout est de faire en sorte d'eviter aux chss de caster a distance. les chss ont beau etre roxxor a distance par leur dps, ils n'ont pas evolué au cac.

qu'on soit gnégné, ouargue, faucheur, une fois arrivé au cac, le combat tourne en faveur du monstre( bien sur avec des popos pr eviter root et mezz). petite exception pour le fleche noir qui je vois mal ne passer sont tps qu'au cac lol

pour ton ex du mds lakike, rassure toi, ce n'est pas ta classe qui fait default face aux mds, c'est simplement la classe que tu as en face de toi

peux te garantir que face à un mds qui sait jouer son perso, aucune chance, malheuresement.
Apres heureusement, tt les mds ne sont pas top, et une chance pour les monstres ohh ^^
Citation :
Publié par derolas
jamais dis ca mais tu voit que ca tu dors dps chasseur, mange dps chasseur , reveil dps chasseur non?
Non je quote un grand penseur, différent.

Citation :
Publié par Tbaglorin

je repete le tout est de faire en sorte d'eviter aux chss de caster a distance. les chss ont beau etre roxxor a distance par leur dps, ils n'ont pas evolué au cac.

qu'on soit gnégné, ouargue, faucheur, une fois arrivé au cac, le combat tourne en faveur du monstre( bien sur avec des popos pr eviter root et mezz). petite exception pour le fleche noir qui je vois mal ne passer sont tps qu'au cac lol
Pour la personne au dessus : sur Estel, les chasseurs on les rush t'inquiète, monstres @ Sirannon et monstres @ Estel y'a une put**** de différence, don't worry.
Au delà de ça, la technique est connu, c'est l'overpower actuel de la classe qui est contesté. Osef de savoir que les chasseurs peuvent être rushés, mais complètement. Le "vous pouvez vous faire trishot par le moindre gus" (et pour gus, je m'auto modère, y'a des mots plus représentatifs de ce que je pense, mais comme l'a dit un modérateur un jour, "il ne faut pas traiter les péons de péons" ) qui vous assiste solo, à 40 mètres de distance, non, ça ça passe moyennement.
Tonto*** vous inflige 2,362 points de dégâts de type courants à l'aide de la compétence Organes vitaux.

Shak*** vous inflige 1,095 points de dégâts de type courants à l'aide de la compétence Organes vitaux.

moyennes des autres coups Hors hot environ 300 ....

durée combat 2-3 secondes

et après certain nous dise que les monstres ont pas de DPS (forcément en se basant sur des verts ou des types qui savent pas jouer)
Voila pourquoi le chasseur sera pas nerfé
je ne parlerai pas vraiment PvP étant donné que depuis le moria je n'y ai encore vu personne a chaque fois que j'y suis retourné , mais il parait que cela revient peu à peu

cependant je tien a m'exprimer sur le dps chasseur , je voudrai en particulier rassurer ingor car je pense que certain se sont moqué de lui (ou alors il se sont vanté)
quelques précisions : ranhi a un arc du 3eme age niv 60 avec 56pts/sec de dps , elle possède les 4 pieces qui ne se lootent pas sur le guetteur + le casque et les épaulières qui complètent le "set rayonnement" , je précise là quelle n'utilise pas les épaulières dont les stats sont inférieures a celle du set de la pieces d'or , toutes ses vertus sont a 10 et il ne lui manque que le trait légendaire "attenuation des brûlures" , avec tout ca son agi est a 566 hors buff et son % de critique a distance est a 15 sans buff
.... et ben avec tout ca elle n'a JAMAIS fait 2000pts de dégats sur un arc rapide , je t'assure on s'est moqué de toi !
un arc rapide , sans critique (rem: maxé a 15%) c'est 3x de 350 a 400 de degats , c'est beaucoup mais 3 critiques dévastateur a la suite , je n'ai jamais vu
il est tres facile de parler de ce que le chasseur POURRAIT faire si il faisait un critique dévastateur sur un cherche-coeur pendant une vive flamme uppé par le trait légendaire alors qu'un capi a envoyé ses parjures ! mais dans les faits combien de fois cela vat-il se produire ????
Citation :
Publié par ranhirilliel
je ne parlerai pas vraiment PvP étant donné que depuis le moria je n'y ai encore vu personne a chaque fois que j'y suis retourné , mais il parait que cela revient peu à peu

cependant je tien a m'exprimer sur le dps chasseur , je voudrai en particulier rassurer ingor car je pense que certain se sont moqué de lui (ou alors il se sont vanté)
quelques précisions : ranhi a un arc du 3eme age niv 60 avec 56pts/sec de dps , elle possède les 4 pieces qui ne se lootent pas sur le guetteur + le casque et les épaulières qui complètent le "set rayonnement" , je précise là quelle n'utilise pas les épaulières dont les stats sont inférieures a celle du set de la pieces d'or , toutes ses vertus sont a 10 et il ne lui manque que le trait légendaire "attenuation des brûlures" , avec tout ca son agi est a 566 hors buff et son % de critique a distance est a 15 sans buff
.... et ben avec tout ca elle n'a JAMAIS fait 2000pts de dégâts sur un arc rapide , je t'assure on s'est moqué de toi !
un arc rapide , sans critique (rem: maxé a 15%) c'est 3x de 350 a 400 de degats , c'est beaucoup mais 3 critiques dévastateur a la suite , je n'ai jamais vu
il est tres facile de parler de ce que le chasseur POURRAIT faire si il faisait un critique dévastateur sur un cherche-coeur pendant une vive flamme uppé par le trait légendaire alors qu'un capi a envoyé ses parjures ! mais dans les faits combien de fois cela vat-il se produire ????
Concrètement, vient en pvp un peu tester, tu hallucineras de ce que tu mettras avec ton chasseur.

Ne t'inquiète pas, des 2k voire plus en arc rapide (une attaque de base, comparée aux organes vitaux cd 5 min au dessus ça fait doucement rigoler), on en mange tous les jours, des tirs pénétrants et des pluies de flèches a 1k aussi, et tutti quanti. La possibilité existe ? Les dégâts sont présents ? Pas de débat alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés