Si turbine aurait voulu rellement creer un jeu pvp absolu il aurait faire un RVR apres oui cotés monstres vous vous comparer toujours au coté héros apres qui a dis que le faucheur etait un champion personne ( la charge n as pas d equivalent( pour finir un heros sans risque de mez root ou autre c est pas mal non les champion aimerait la meme ) , ah oui et pour ma part si je suis ton raisonnement je vais ouvrir un post pour que la competence d esquive quasi absolu du fleche noire soit aussi appliquable au chasseur. le rez du CDG , sa bulle les capitaines serait aussi ravi de l avoir . Donc faut arreter de dire que les heros sont trop. Plein d autres exemple heal de ouargues , sprint , stun. Araignee 3 rejetons , stun , sanctuaire etc.. Et jouer contre des clones de heros ca n aurait aucun sens et bonne année
d'une bonne année l'ami
concernant le sujet, jouant ouargue( r8), je suis assez daccord sur un point avec toi: perso je n'ai pas a me plaindre sur les modifs du ouargue.
cependant ce qui est reproché aux chss, c'est uniquement ce qu'il est capable de faire à distance qu'aucune autre classe, que ce soit monstres ou heros, n'est capables de faire: tuer un monstre en qques fleches.
Ne me dit pas le contraire, j'ai moi meme pu testé plusieurs fois, je prendrai par ex la triple fleche, qui critique assez souvent entre 600 et 800, voir 1000-1100.
Compte toi meme 3 fois 800 2400 reste plus que qques fleches le tour est joué.
Mais il est cependant vrai que la question ne se poserai pas si les monstres ne cherchaient pas tant que sa a vouloir faire de la distance( et oui souvent les monstres se font caster car ils ont "peur" de rusher

, c le meilleur moyen pour se plaindre des chss, qui eux castent a distance ^^)
Completes tes arguments car je pourrai te citer certains comme le controle de foules consequent des heros: et oui coté monstres on peut se toucher pour mezz ou root en boucle et en gpes

, excepté les gnégnés mais bon, autre debat
p: l'esquive du fleches noirs, berk comparé à celel des heros, avant moria^^, apres moria esquive heros berk lol
heal de ouargue re berf avant on pouvait healer de 273 en continue, mnt c de 86 lol sans commentaires^^