du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour en revenir au DPS, je signale qu'effectivement le chasseur peut OS un monstre, ce qu'il peut faire est clairement exagéré par rapport aux monstres. Par contre (de ce que j'ai pu constater) en position de force dps, un cherchecoeur normal fait 1500 de dommages, en vive flamme avec le trait légendaire 2500 (je pense) et les 6k c'est quand même avec un critique dévastateur avec une position durant 20 secondes, avec CD de 10 minutes et qui bouffe toute la puissance, le chasseur est donc à la fin de son utilisation complètement vulnérable et ne peut plus rien faire peendant 30 secondes. Donc c'est vrai qu'il y aura des OS, c'est vrai que même sans ça le DPS est abusé, mais si les chasseurs utilisent leur DPS au max c'est à leurs risques et périls.

Enfin bref, je ne serais effectivement pas contre un up des monstres (perso depuis que j'ai monté mon chasseur au lvl 60 j'hésite à reprendre mon monstre vu la puissance de celui-ci...)
Citation :
Publié par Belegrod
les 6k c'est quand même avec un critique dévastateur avec une position durant 20 secondes, avec CD de 10 minutes et qui bouffe toute la puissance, le chasseur est donc à la fin de son utilisation complètement vulnérable et ne peut plus rien faire peendant 30 secondes.
Hier, j'ai vu passer 7k , sinon la puissance n'est pas vraiment un problème, dès que le chasseur termine sa vive-flamme un MdS peut le recharger totalement. S'il a le trait de drain de puissance amélioré, ça ne pose plus de soucis.
J'attends de voir ce que va donner le gardien des runes en dégâts au 60.
Citation :
Publié par Belegrod
Donc c'est vrai qu'il y aura des OS
Un jeu qui se veut un minimum pvp (et c'est le cas pour lotro, d'un mini jeu fait à la va vite on en est passé à un aspect pouvant tenir les joueurs sur ce dit jeu) ne peut accepter ce genre d'incohérences.
A partir du moment où il peut y avoir Os, comp, pas comp, vent dans le dos ou non, il y aura nerf. Reste à savoir dans combien de temps.
Citation :
Publié par Lugnicrat
[/HS]Tu parles d'une compensation. C'est un surpouvoir des chasseurs qui peuvent, avec un peu de bol je te l'accorde one shot un rang8, rang9 rang10 bref n'importe quel monstre. En plus vous avez toujours la fuite éperdue mais hors combat. Donc vous serez nerfé, le plus tôt sera le mieux (je suis prêt à en discuter dans un fil à part) [/NHS]

Pour revenir au sujet du fil, à mon avis ça pvpra bientôt à nouveau. Mais perso si je me fait oneshot mon cdg, je le rangerai et il prendra la poussière.
Je me rappel pas que cela choquais quiconque de se prendre des organes vitaux à 1500 dans la tête alors qu'il n' y avait en plus aucun avertissement par une flèche jaune.

Ce qui représentait en moyenne 50% de la vie d'un héros là ou pour un chasseur le cherchecoeur faisait de 10 à 25 % de dégâts et était signalé.

De la même façon cela choquait personne que CDG et Profa étaient des classes insolotables.

Le chasseur a été up par rapport à la Moria il sera donc pas nerfé, mais ce serait pas un luxe de monter l'armure des monstres pour amoindrir les dégats.
Car le but du jeu c'est quand même les combats épiques et pas je te pète en 1 ou 2 coups.

Le chasseur étant week au cac logique qu'il est un dps de malade à distance, et si vous lisez les forums us vous verrez que l'augmentation du Dps chasseur est un choix délibéré de Turbine.

Un chasseur au cac est facilement interrupt d'ou la fuite éperdue . Sa suppression (s'en est une même si elle reste hors combat) est logique au vue de l'augmentation du dps.

Juste un équilibre a trouver mais faudra s'habituer le chasseur moria sera quoi qu'il arrive toujours un gros dps par rapport à avant.

Et pour le Gardien des Runes c'est le plus gros DPS du jeu après celui de chasseur et en terme de game play le chasseur passera pour week à côté. Donc soyez pas pressé d'en voir
Vas falloir du temps a l'equilibrage post moria.

Des classes largement nerfée avec la baisse des blocage/parade/esquive.
D'autres quasi pas touchée par le phénoméne mais jouissant d'important bonus a coté.
Des nouvelles classes qui commencent deja a montrer leur enorme potentiel en pve.

C'est pas evident que tout se passe bien dans les débuts , je vois deja ici les plaintes anti dps de chasseur mais bientot on se rendra compte que certaines classes héros vont souffrir énormement et que le déséquilibre devient important entre les classes malgré une année et demi déquilibre relatif.

Je ne parle même pas de l'equilibrage entre héros et monstres qui sera encore plus délicat.
Il faut attendre le retour de la masse en pvmp , l'impact des equipements nouveaux et des armes légendaires a venir mais deja si certains chasseurs peuvent tuer en deux coups voir directement au premier coups je met ma main a couper que d'autres classes de héros devenus plus fragiles avec les nerfs n'ont pas gagné suffisamment de dps pour tuer un monstre avant que ce dernier n'ai traversé la moitié de la map .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Il faut attendre le retour de la masse en pvmp , l'impact des equipements nouveaux et des armes légendaires a venir mais deja si certains chasseurs peuvent tuer en deux coups voir directement au premier coups je met ma main a couper que d'autres classes de héros devenus plus fragiles avec les nerfs n'ont pas gagné suffisamment de dps pour tuer un monstre avant que ce dernier n'ai traversé la moitié de la map .
Toutes les classes héros peuvent trishot un monstre vert à l'heure actuelle, sa capacité de déplacement n'y faisant rien. Tente, viens voir. La tu vois ça de trop loin. Beaucoup trop loin.
Citation :
Publié par Ingor
Toutes les classes héros peuvent trishot un monstre vert à l'heure actuelle, sa capacité de déplacement n'y faisant rien. Tente, viens voir. La tu vois ça de trop loin. Beaucoup trop loin.
bah c'est des verts la routine quoi
Effectivement Ingor j'avais pas conscience que toutes les classes héros pouvaient en faire autant.

Je vais venir tester tout ça pour en avoir le coeur net , pourtant je trouve mon cambrio bien poussif ces temps ci en pve j'imaginais pas qu'il taperait comme une mule avec les bons traits en pvmp (de toute façon je garderais mes traits controle c'est toujours ce qui me plait coté cambrio)
Citation :
Publié par Ingor
sauf que c'est faux je vois pas qu'elle classe hors chasseur fait du 4200 k sur un critique
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
sauf que c'est faux je vois pas qu'elle classe hors chasseur fait du 4200 k sur un critique
Les monstres verts n'ont plus 4200 pv (ils n'ont jamais eu ça d'ailleurs, un flèche noire vert c'était 3800 pv avant la moria, encore moins maintenant), et trishot, plus explicitement, c'est un héros qui utilise 3 comps et qui pète un monstre vert, et entre méné en mode guerre avec des crits a 1k5, capi 2k, j'en passe et des meilleures, eh bien... Pas besoin d'en dire plus.

@Jack : un cambrio, sans spé dps, juste avec une arme légendaire 59 60 disons, va passer un crit a 1k5 en sortant de fufu, puis stun lock le pauvre machin vert, enfin bon, stun lock, au bout de 3 secondes de stun il sera mort.
Comme déja dit, et c'est plutôt amusant : avant tu avais les cambrios qui t'emmerdaient, en tant que healeur, stun, mezz, embrouillement (assez rare ), maintenant, le cambrio si tu le laisses environ 10 secondes sur toi (sur mon cdg rang 7 7k5 pv, le machin censé être en armure lourde), il va juste t'enlever les 3/4 de tes pv, solo, freestyle, god mode. Nice joke.
Citation :
maintenant, le cambrio si tu le laisses environ 10 secondes sur toi (sur mon cdg rang 7 7k5 pv, le machin censé être en armure lourde), il va juste t'enlever les 3/4 de tes pv, solo, freestyle, god mode. Nice joke.
On parle plus d'un monstre vert, Pour mieux comprendre vous regardez l'évolution du dps des armes entre le level 40 et le 50, puis entre le level 50 et le 60.
Entre le level 40 et 50 le dps des armes augmente d'une dizaine de points maxi, alors qu'entre le level 50 et 60 celui-ci augmente d'une vingtaine de point minimum(on a pas encore vu des armes du 1er age), à celà on rajoute le up des stats/comp dû aux 10 levels en plus, et on se retrouve avec un dps des héros qui a plus que doublé en contre partie les monstres ont eu droit a un nerf de leurs points de vie et de leurs résists, vive Turbine
On se retrouve comme au début du jeu ou certaines classes héros peuvent se prendre 2 voir 3 monstres sans trop de problèmes.
Citation :
sauf qu'on parle, d'un vert cela a toujours été, comme pour les levels en dessous de 60 maintenant. c'est sur les signatures qu'il faut voir le résultat.
Non, pas vraiment. Un chasseur même pas spécialement tuné pour le pvp, passe des arcs rapides à ~2000 de dégâts total avec juste un critique sur les 3 flêches sur mon araignée rang 9 maxée (donc "Elite" pour ce que ça vaut). Un vert, il se fait quasi OS dans ces conditions (et il se fait tuer à coup sûr par un simple enchainement bateau genre tir rapide - arc rapide - tir pénétrant). On ne parle plus du cherche-coeur ou d'une compétence exceptionnelle hein, mais d'une compétence lambda de la classe. Et c'est grosso modo pareil avec les champions et leurs triples attaques.
Je suis quand même allé vérifier par moi même le non dps monster...

C'est simple j'ai ramené un level 57 contre un signature .. le signature à mis 10 secondes à me péter et quand j'ai pu commencer un combat sérieux donc avec pas 5 types sur le dos ...

Miracle le signature immune au mezz au bout de ???

3 mezz ...

Apres j'ai joué fort alamo dans camps sud .... j'ai tenu face à 2 wargs .....eh 5 secondes chrono

bref.... oui j'ai pas encore testé avec un 60 mais bon pense pas que la différence sera énorme ..

donc a priori ça pleure sur le dps chasseur mais je suis pas sur que dans le fond tenir 5 seconde de plus soit nécessaire...

un bus mettait plus de temps à me tomber voila pour la soit disant non augmentation du DPS monster.

et rassurez vous j'étais pas immune au bout de 3 stuns moi.

Je comprends donc mieux le up chasseur et des autres classes

ah oui j'ai oublié les dots me faisait 109 de dégats toutes les secondes
En tout cas, je suis heureux de revoir au moins les notions de combat sur ce forum, on commençait à oublier ce que c'est.
Ce week-end a eu lieu les premiers vrais groupes à l'arrache dans les Landes à ce que j'en ai vu, les monstres sont vraiment mauvais par rapport aux héros et leur augmentation porte tout simplement sur le Mode PvE, ce qui est quand même assez étrange pour des classes censées être basées sur le Joueur contre Joueur, à savoir des combats où on a besoin de beaucoup de vie, de résistance / de DpS, mais pas d'une regen de 800/s c'est ridicule...
Et à côté de ça, on nous baisse notre Moral max, encore plus contradictoire, avant mon Profanateur atteignait les 8323 (avec présence imposante), dorénavant avec tous ses traits passif de vie, j'atteins les 6500 un capitaine ou un gardien buffé me regarde en riant maintenant

Donc oui, pour moi, le JcJ est déséquilibré pour l'instant, à voir si ça motive les monstres ^^
Citation :
Publié par Branwenn
Je suis quand même allé vérifier par moi même le non dps monster...

C'est simple j'ai ramené un level 57 contre un signature .. le signature à mis 10 secondes à me péter et quand j'ai pu commencer un combat sérieux donc avec pas 5 types sur le dos ...

Miracle le signature immune au mezz au bout de ???

3 mezz ...

Apres j'ai joué fort alamo dans camps sud .... j'ai tenu face à 2 wargs .....eh 5 secondes chrono

bref.... oui j'ai pas encore testé avec un 60 mais bon pense pas que la différence sera énorme ..

donc a priori ça pleure sur le dps chasseur mais je suis pas sur que dans le fond tenir 5 seconde de plus soit nécessaire...

un bus mettait plus de temps à me tomber voila pour la soit disant non augmentation du DPS monster.

et rassurez vous j'étais pas immune au bout de 3 stuns moi.

Je comprends donc mieux le up chasseur et des autres classes

ah oui j'ai oublié les dots me faisait 109 de dégats toutes les secondes
Tu te fais tuer avec un chasseur 57 par 2 wargs à 4,5k pv dans le camp des chasseurs ?...
No comment.
plus rien ne justifiait que vous gardier vos points de vie avec votre dps actuel...

mais ce qui a changé d'un côté comme de l'autre c'est que les combats ne sont plus fait pour dépasser les 10-20 secondes la on pouvait avant mettre plusieurs minutes...

et bien c'est nul .... bref c'est du grand n'importe quoi ...

avec un chasseur bonne blague Ingor/methelwenn... et je te demanderai d'éviter de m'adresser la parole en ce qui te concerne, oublie moi merci
alors je n'ai pas dit que le dps heros n'a pas augmenter et pour cause.

je dis simplement qu'avec le nouveau système de combat

1) stun 2 wargs signatures 2000-2500 de dégâts pendant ce temps et ils ont plus qu'a finir les 1000 restants pnj ou pas... là ou il fallait 4.5 wargs avant.

2) flèche noir balance sa flêche en flamme 400 dans les dents + 109 toutes les 2 secondes pendants 20 sec soit 1500 pv qui partent en flamme avec une fleche.

sans compter l'immune après 3 effets similaires...

bref on tombe beaucoup plus vite et même trop vite donc venir dire que le dps côté monster a pas augmenté (ou que de 30%) de facto désolé c'est faux car on résiste beaucoup moins.

alors oui j'ai pas pris un perso fulle set moria et 60 mais bon pas sure que ça change grand chose vue les dégâts pris dans des temps très réduits..

bref c'est nul plus de place à des combats techniques et épiques...

Dsl mais très mauvaise impression.
stun warg a 2500 ben tu t'es peut être pris un critique ou alors une conj sur le stun mais mes essais sur un chassous et un gardien dépassait pas les 500, maintenant il arrive que le coup de patte face un critique aussi et en sortant du fufu peut faire relativement mal, mais pas 2500

Maintenant on a tester la chasse au 60 dans le camp sud, faut quand même claquer le vanish pour celui qui prend l'aggro parce que les pnj font mal et pas un peu (3 warg R7 a ce moment là)

le flèche noir fait 1500 sur de l'intermédiaire en 30 seconde, avec mon triple tir de chassous je fait la même chose en 5 seconde a partir du tir (triple tir + tir pénétrant) généralement ça donne ça.

Maintenant a voir avec les perso full set moria qui sont pas trop difficile a choper et venir dire que les héros tombe trop vite et sont moins résistant après quelques essais c'est un peu trop facile. Autre chose les chassous ne voyez pas que la voie sacrée du dps, la version piège et ralentissement est terrible, en testant sur un chassou ne faisant que des casses genoux, pose de piège, cri etc etc (en clair pour casser toutes mes actions, ben pour m'achever le coup de la flèche stun 30 sec + trait. ( ça aussi le chasseur avait besoin d'un stun de 30 sec, te dis pas le focus que le monstre va prendre si il se fait choper avec cette flêche.

En plus les popos qui cassait les pièges et les mezz sont repassée sur un timer de 2 min et les pièges craftés encore plus solides qu'avant resist a ces popos.

Donc j'attend franchement le retour des vrais combats avec 24 persos de chaque côtés mais pour le moment de ce que je lis ou vois ça me fait un peu peur.
- j'ai pas dit qu'un warg m'avait fait 2500 de dégâts en un coup mais que le temps des 5 secondes de stun je m'en suis pris plus de 2500.
- le flèche noir pendant les 30 secondes je présume qu'il se regarde pas le nombril et que de temps en temps il envoie des flèches .
- j'ai quand même une certaine habitude de me taper tes congénères warg et ai tpas besoin de 50 immersions pour me rendre compte de la différence.

Le système a changé ce n'est plus le même jeu c'est tout.
Citation :
- j'ai quand même une certaine habitude de me taper tes congénères warg et ai tpas besoin de 50 immersions pour me rendre compte de la différence.

Le système a changé ce n'est plus le même jeu c'est tout.
Sans vouloir revenir sur ton ban que je trouve quelque peu disproportionné, tu joues avec quelle nouvelle classe dans les landes?
Tu parlais avant de resist au mezz, tu joues mds?

Ton ressentie peut peut-être s'expliquer par un manque d'automatisme à jouer cette nouvelle classe en pvp ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés