du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
Donc j'attend franchement le retour des vrais combats avec 24 persos de chaque côtés mais pour le moment de ce que je lis ou vois ça me fait un peu peur.
Vu le retour du système d'attribution de points de renommée / infamie à l'ancien temps, je ne suis pas sur que les bus de 24 soient aussi nombreux qu'il y a quelques semaines.

Sinon une question pour ceux qui sont retournés dans les Landes, l'anti-stun du MdS est-il toujours aussi buggué ? I.e. est-il cassé par les snares des BA ou les roots des araignées ? Parce que quand je lis que certains monstres se plaignent de ne pas pouvoir jouer, ce que je comprends parfaitement hein , et bien l'anti-stun MdS était quand même son assurance vie pour pouvoir jouer un peu, sans ça, c'est simple un MdS ne durait pas plus de 4 sec.

Je n'ai pas vu encore les dégâts des monstres, par contre c'est clair que les héros ont énormément été boostés à ce niveau. De là à dire que n'importe quelle classe éclate un vert en 3 coups, je pense que c'est également exagéré. Par exemple, avec un MdS set DPS, il faut enchaîner marche des ents, CD 2mn, foudre, CD 5mn, et un critique sur lumière de l'aube, CD 15sec, pour pouvoir claquer du 3.5/4k en 3 coups. Si on ne prend que des compétences de base, avec un CD relativement court, alors, il faut bien plus de 3 coups pour tomber un vert...

Un autre point où je suis stupéfait aussi, c'est le moral des héros, il a également été TRES largement revu à la hausse. Mon MdS n'est pas encore full set Moria, mais il tourne déjà à 6.6k buffé, et 5.2k non buffé, ce qui fait plus de 1k de différence avec la pré-Moria, énorme compte-tenu de la diminution de moral des monstres.
Citation :
Publié par Ingor
Sur la forme, ne pas reconnaître que le dps héros a été plus que doublé alors que celui monster n'a pas tant augmenté que ça, c'est avoir une sacré poutre dans l'oeil.
Je ne suis pas encore retourné dans les Landes mais avant la Moria, le dps des monstres étaient tout de même supérieur à celui des héros. DOnc le fait que le dps héros est doublé et que celui des monstres (d'après ce que tu dis) a été augmenté (pas doublé si j'ai bien compris), n'y a t-il pas eu un équilibrage finalement ?

PS : Je ne parle pas des chasseurs effectivement qui ont presque quadruplé leurs dps (cc à 8.5k hier sur un boss avec le buff aux Armes du capi).
Citation :
Publié par cubinou
Sans vouloir revenir sur ton ban que je trouve quelque peu disproportionné, tu joues avec quelle nouvelle classe dans les landes?
Tu parlais avant de resist au mezz, tu joues mds?

Ton ressentie peut peut-être s'expliquer par un manque d'automatisme à jouer cette nouvelle classe en pvp ...
Avec une cambrioleuse je croie...
Citation :
Publié par Khron
Je ne suis pas encore retourné dans les Landes mais avant la Moria, le dps des monstres étaient tout de même supérieur à celui des héros.
Je ne sais vraiment pas comment tu peux affirmé ca... as-tu deja joué un monstre?
La seule force des monstres etait leur pool de moral, mais jamais leur dps...

Aujourd'hui ce temps est révolu, avec un capitaine côté héros, même les monsters r6 ont l'air de petits verts ^^
Ben, pré-Moria, entre le faucheur qui colle des critiques à 1k toutes les 30 secondes et le BA qui met des claques à 1.5k hors critique, le DPS n'est pas si pourri que ça . En pré-Moria, j'ai rarement vu un champion mettre un critique à 1k.

Pré-Moria, il ne faudrait pas non plus oublier les résistances des monstres, je ne sais pas ce qu'elles valent maintenant, mais des CdG à 50% en résistance tactique, ce n'était pas rare.

Ne pas oublier les potions, etc etc... bref, oui les monstres ont vu leur efficacité diminuer proportionnellement, mais n'est-ce pas un équilibrage ? C'est marrant, quand les MdS se sont vus outrageusement nerf, les monstres trouvaient ça normal, équilibrage toussa, et maintenant que l'équilibrage se trouve dans l'autre sens, c'est scandaleux, on voit juste que les rôles se sont inversés. Mais les habitués monstres pré-Moria resteront-ils dans les Landes pour relever le défi comme les héros l'ont fait dans le passé, ou pas ? Il me semble qu'il va falloir un peu de recul à Turbine pour équilibrer tout ça, c'est ce qu'ils ont toujours fait, et m'est avis que le RK demandera pas mal d'ajustements aussi ... et là, je crierai au scandale . C'est cyclique ce truc...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ben, pré-Moria, entre le faucheur qui colle des critiques à 1k toutes les 30 secondes et le BA qui met des claques à 1.5k hors critique, le DPS n'est pas si pourri que ça . En pré-Moria, j'ai rarement vu un champion mettre un critique à 1k.

..
Je joue faucheur r6 donc je vais temoigner sur sa réputation de super dps... ^^

Déjà concernant les critiques à 1k de notre coup devastateur :

1. Ils ne sont pas si fréquents que ca, contre des npcs c'est vrai qu'on en place bcp, mais coté héros c'est un peu la misère je trouve...
2. ca monte maxi à 900k si tout va bien contre un armure légère... contre un armure lourde j'ai pas souvenir avoir reussi à dépasser 800k, c'est rare, généralement c'est du 600-700k... et très souvent 450k si c'est un gardien...
3. Faut attendre que le héros soit < 50% de moral, donc on arrive principalement pour tenter un finish...

Et si on a de la chance on arrive a s'en sortir pour rejoindre nos compagnons monsters, en suivant le guide "Retour du CaC du faucheur suicidaire":

1. en prevision avant le rush bouffer une modique bouillie de limace (lembas pour les monsters)
2. dès le début du focus consommer une modique popo de vie, ca descend très vite la barre de moral...
2. en cas de stun/mezz claquer sa competence anti-stun/mezz/root obtenu au r5
3. puis dans la foulée consommer une modique popo anti-stun pour le second stun/mezz qui ne tarde jamais puisque la competence ne nous rend pas immune pour autant et que des mds/camb y'en a plus que un...
4. appeler un CdG pour une bubulle et un profa pour du heal
5. tout cela pendant qu'on calcule la meilleure trajectoire pour sortir des 3 flaques de goudron... pas vraiment facile avec les 4 poussières dans l'oeil qui nous font nous trainer comme un cul de jatte sur du goudron frais...
7. faire sa prière en espérant resister à un nouveau stun/mezz/root apres l'immune (uniquement sur le stun, donc on peut se faire root/mezz à la chaine, la diminution de sa durée importe peu ici) et la flaque de goudron.

Un champion/gardien au CaC, quand on le voit repartir comme un lapin après un stun, vu qu'on n'a ni root ni mezz pour le rebloquer pendant son immune (à part le pin-shot je crois), par moment c'est franchement decourageant...

Mais bon au moins c'est du sport
Citation :
Mais ouai un chasseur ça fait tout pareil avec une capacité à faire des critiques beaucoup plus élevé et pauvre champion qui n'est qu'un pauvre AE dps...essayez de trouver un monstre qui peut faire pareil

On a jamais dit que le dps des monstres était pourri, on a juste dit qu'il était inférieur à celui des héros mais qu'en compensation les monstres avaient plus de points de vie et de résistances.

Citation :
. Mais les habitués monstres pré-Moria resteront-ils dans les Landes pour relever le défi comme les héros l'ont fait dans le passé, ou pas ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Un jour, vous comprendrez qu'un faucheur n'est pas l'équivalent du champion, et que le champion a d'autres capacités, énormes elles aussi.

Mais j'avoue que maintenant, et pour avoir fait le test hier soir, les faucheurs ne pouvant plus être snare en charge, on peut monter un raid de 6 8 faucheurs, et tuer n'importe qui. Avis aux amateurs.

Citation :
Pré-Moria, il ne faudrait pas non plus oublier les résistances des monstres, je ne sais pas ce qu'elles valent maintenant, mais des CdG à 50% en résistance tactique, ce n'était pas rare.

Ne pas oublier les potions, etc etc... bref, oui les monstres ont vu leur efficacité diminuer proportionnellement, mais n'est-ce pas un équilibrage ? C'est marrant, quand les MdS se sont vus
10% maintenant, enfin un truc ridicule.

Citation :
Mais les habitués monstres pré-Moria resteront-ils dans les Landes pour relever le défi comme les héros l'ont fait dans le passé, ou pas ?
. Need help !
Le Dps était compensé par vos point de vie et résistance... et d'en nombre de mes duels contres des faucheurs rankés c'était toujours tendu avec ma chasseuse et contre un r9 on a fait 2 test un partout à partir du moment où il utilise pas sa popo à 3000 où là c'était même pas la peine de tenter quoi que ce soit.

CDG et profa ranké imputable.. le reste ça passait tout dépendait du jeu de l'adversairemais bon j'avais quand même près de 4k de vie sans competr mes heals donc contre un heros lambda (après cela dépends les classes) un ranké avait ses chances.

C'était équilibré contrairement à ce que j'entends. Maintenant une nouvelle ère s'ouvre je verrai ce soir avec un autre perso 60 ce que cela donne mais bon ça a pas l'air prometteur.

PS / Non je jouais pas un mds et je pense que si j'avais monté le mds jusqu'au 57 j'aurai su un minimum le jouer mais bon quand tu te fais péter stun en recevant des coups de 400-450 en moyenne tu peux jouer n'importe quel classe ton style de jeu y fera pas grand chose. Vivement le r3
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Le Dps était compensé par vos point de vie et résistance... et d'en nombre de mes duels contres des faucheurs rankés c'était toujours tendu avec ma chasseuse et contre un r9 on a fait 2 test un partout à partir du moment où il utilise pas sa popo à 3000 où là c'était même pas la peine de tenter quoi que ce soit.

CDG et profa ranké imputable.. le reste ça passait tout dépendait du jeu de l'adversairemais bon j'avais quand même près de 4k de vie sans competr mes heals donc contre un heros lambda (après cela dépends les classes) un ranké avait ses chances.

C'était équilibré contrairement à ce que j'entends. Maintenant une nouvelle ère s'ouvre je verrai ce soir avec un autre perso 60 ce que cela donne mais bon ça a pas l'air prometteur.

PS / Non je jouais pas un mds et je pense que si j'avais monté le mds jusqu'au 57 j'aurai su un minimum le jouer mais bon quand tu te fais péter stun en recevant des coups de 400-450 en moyenne tu peux jouer n'importe quel classe ton style de jeu y fera pas grand chose. Vivement le r3
Aucun jeu pvp n'est fait pour les duels, faire tenir son raisonnement uniquement la dessus est au mieux bancal, au pire useless.
Un chasseur pré moria pétait déjà un ouargue, une araignée, un flèche noires, et c'était déjà pas mal.
Vouloir tout péter sous prétexte que son héros est ubber stuff, c'est méprisant pour le travail fait en face, et utopique.
Citation :
Publié par Ingor
Aucun jeu pvp n'est fait pour les duels, faire tenir son raisonnement uniquement la dessus est au mieux bancal, au pire useless.
Un chasseur pré moria pétait déjà un ouargue, une araignée, un flèche noires, et c'était déjà pas mal.
Vouloir tout péter sous prétexte que son héros est ubber stuff, c'est méprisant pour le travail fait en face, et utopique.
Assez amusant

Ton raisonnement est marrant pour 3 choses

1) C'est à se demander ce qu tu fais en PVP si tu considère que tu peux pas dueller et que tu trouves logiques qu'il doit y avoir des classes forcément quoi qu'il arrive plus cheatés que les autres.

2) cela contredit donc tout ton beau discours sur le dps des heros ... bah oui si je suis ton raisonnement que vous vous fassiez one shot par un chasseur pas grave vous avez qu'a pas être seul cela n'est aps fait pour dueller.

3) Pour le méprisant pour l'adversaire, vient pas en pvp si ton bute n'est pas de péter l'adversaire, (je m'excuse pour la centaine de milliers de victimes faitent par Branwenn je savais pas que cela était un manque de respect de l'adversaire).

Les habitués du pvp aime pour la plupart faire des duels car c'est sport et c'est également la meilleur façon de voir le soit disant non dps monster légendaire excuse nous de pas avoir ton opinion
Je ne contredis rien du tout, cherche pas, le dps héros est overpowered, comme déjà dit enlève cette poutre de ton oeil.

Il y avait des classes insolotables, et alors ? "Osef complètement" me dit on au fond de la salle ? C'est ça. Osef. Les duels c'est fun ouais, j'en ai fait, tout le monde en a fait, mais si tu juges l'équilibre des choses sur un duel, bein... No comment, je vais devenir vulgaire.

Un chasseur qui passe 3x1000 en arc rapide, sans crit dévastateur, faut faire preuve d'une mauvaise fois assez certaine pour penser que ce n'est pas cheaté (sur mon faucheur R6 c'est du crit dévastateur a 400 sur la triple attaque maxi, et dois-je rappeler que c'est au cac).

Allez, bisous.
je te dirais que c'est pas plus cheaté que du rezz combat collectifs de 5 individu toutes les 2 minutes par un CDG.

ou les 7 à 8k du CDG pre Moria.

ou utiliser la même destinée pour reroll 7 monsters et avoir un avantage tactique non négligeable chose que vous comprendrez pas possible côté héros...

Alors maintenant on a le choix entre pleurer sur les compétences de chacun et faire calimero c'est vraiment trop injuste ou s'adapter à la situation comme on l'a toujours fait.

Et non votre DPs a pas augmenter de seulement 30%

Et oui en une fleche un Fleche noir te balance avec ses dots du 1500 dans al tetes la ou la moyenne d'un héros va être de 3500 pv.

et oui comme ma dit ce soir un warg r8 :"fais gaffe en pvp le ouargue ne tue plus grace au stun mais grace aux dots de blessures qui font assez mal et qui sont cumulables...

Donc oubliez les ettens prémoria et vos vieux schema le jeu est plus le même.
Citation :
je te dirais que c'est pas plus cheaté que du rezz combat collectifs de 5 individu toutes les 2 minutes par un CDG.
C'est vrai que ca risque de devenir la compétence la plus utile du CDG )

Mais bon passons,
tu m'expliques comment le CDG fait pour rez les cinq mec toutes les deux minutes si c'est lui qui est mort...
Mince on avait pas penser à focus le healer, c'est ballo çà...
Mais chut fallait pas le dire , c'etait un secret...

Plus sérieusement:
A l'heure actuelle avec 6500-7000 pv, et on est loin d'être sur des chefs de guerre bleu/vert, ca représente quoi une assist de 2 chasseurs pendant ... aller on va être gentil 7-8 sec (sans critique , avec un stuff pas terrible et deux lvl de moins)

Et concernant le reroll monster: j'avais pour ma part pré moria : 4 persos lvl 50, j'ai tout aussi capable de switche de l'un à l'autre fonction de la situation
et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.

Bon jeu
On se calme un peu, j'en suis qu'à mon deuxième café de la matinée.

Plus sérieusement, arrêtez de vous bouffez le nez ici, Jol n'est ni un ring de boxe ni un tribunal.

Battez vous sérieusement dans les landes avant de faire de telles spéculations sur telle classe est cheatée et quelle classe roxxe de la brebis de la Moria.

On reprend sur un ton plus calme sinon un superbe menu spécial Noël de sanctions vous sera présenté et on sera pas là pour vous consoler.

A bon lecteur !
Hier soir, premier raid Monstre contre premier raid Héros (le raid Monstre étant leadé par moi) ^^

Première constatation : le chasseur fait mal, c'est une évidence.
Deuxième constatation : le GdR sera la première cible avant les Ménestrels vu comment ils tombent vite
Troisième : les héros sont des planqués, ils restent dans Tol
Quatrième : ce n'est pas si déséquilibré que ça, Il faut tout de même dire que 6 héros avec des classes différentes peuvent (et doivent) largement buter 8 ou 9 monstres, bref comme quand j'ai commencé le PvP ^^
Alors tkt pour ton CDG mort tu auras toujours la smala derrière pour le rezz.

Alors je vais vous donner un tuyau quand vous avez une croix jaune qui apparaît, et une flèche qui brille anormalement à son extrémité il est temps de :

- a) se cacher de la ligne de vision
- b) stun le chasseur

Je me rappelle tout un dernier temps où avoir un healeur en raid en pvp héros était rare tandis qu'il y avait un dizaine de healeur côté monstres grâce à cette capacité de pouvoir changer de reroll.

Vous parler d'une probabilité infime qu'un signature puisse se faire one shot pour des combats qui désormait on peut de chance de dépasser 10-15 secondes pour tout le monde..

Alors que le type doit être maître archer (le truc le moins utile en pvp sur la durée et qui laisse la chasseur sans mana après)

alors désolé personnellement que je soit péter en 0 ou 10 secondes je vois pas trop la différence..

alors oui arriver et se balader et se faire péter en un one shot cela pose une question sérieuse sur l'intérêt du jeu mais désolé vous êtes aussi cheatés que nous on entre dans un jeu "rapide" qui n'a rien avoir. mais aps plus que se eprendre 3 fleche enflammé qui vont te dessouder 4.5 k dans les 30 secondes car epu de chance qu'il soit tout seul non plus à taper.

et on a certainement pas assez assez de recule de combat de masse pour avoir un aperçu de la subtilité de se nouveau gameplay..

et non methelwenn les types qui ont 4 rerolls 50 stuffés full traits sont rares dsl..
Citation :
et non methelwenn les types qui ont 4 rerolls 50 stuffés full traits sont rares dsl..
C'est à moi que tu parles, parce que si c'est le cas , tu dois t'adresser à quelqu'un que je ne suis pas désolé... aussi

Maintenant qui a dit full traits full stuff, pas moi où alors je n'ai pas fait attention

Et j'ajouterais qu'il n'est nul besoin d'etre full trait ou stuff pour venir pvp et encore heureux,
Un équipement moyen et un minimum de traits et c'est assez facilement jouable.
Citation :
90% des joueurs de ma gu ont 3 voir 4 persos full stuffs et full traits, j'ai quelques doutes sur la "rareté" des joueurs qui ont 4 rerolls 50 stuffés full traits....
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
90% des joueurs de ma gu ont 3 voir 4 persos full stuffs et full traits, j'ai quelques doutes sur la "rareté" des joueurs qui ont 4 rerolls 50 stuffés full traits....

J'ai 4 lvl 50 full traits et équipés de craft unique (donc pas full faille que j'ai jamais fait d'ailleurs ) et je suis occupé à les monter 60. Je connais d'autres (au moins une dizaine) personnes dans le même cas donc ça ne doit pas être si rare que ça.

Mais de toute façon, je ne fais pas (encore?) de pvpm. C'est juste pour dire que ce n'est probablement pas rare même si c'est loin d'être le cas de la majorité des joueurs. D'instinct, je pense que ça doit être le cas de 15-20% des joueurs mais avec la Moria c'est faussé car monter un perso au 60 et l'équiper correctement c'est une chose mais quand il faut le faire avec 4-5-6 persos ça prend quand même bcp plus de temps . Pour les 90% mentionnés plus haut, c'est peut être vrai dans certaines confréries mais ce n'est certainement pas le cas dans nombre d'autres (très certainement plus nombreuses )

Concernant les landes, c'est peut être aussi plus dur aux héros de changer de persos rapidement vu que par définition les persos risquent d'être dispersés dans tout l'Eriador tandis que les monstres sont forcément déjà sur place.

Enfin, je ne veux pas non plus porter de jugement sur ce que je ne connais pas c'était juste en réaction au nombre de joueurs disposant de plusieurs persos capés.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Et ta guilde représente quel pourcentage d'Estel ? 1%, 2% ? Insignifiant non ? Dans la mienne, je dois être le seul à avoir 3 perso. 50+ et bientôt 4, et dans la plupart des guildes que je connais c'est le même constat. Alors non, ce n'est pas parce que c'est le cas dans ta guilde que c'est une généralité, d'autant plus sur Estel. Comme souligné au-dessus, 15-20% est peut-être une bonne approximation, je dirais plus 10-15% pour ma part, mais c'est assez proche. Disons 15%, parmi ces 15% combien font du PvP maintenant ? Sur Estel en tout cas, pas tant que ça, je connais quelques joueurs faisant partie de ces 15% mais n'ayant jamais mis les pieds dans les Landes.

Pour le reste, je suis parfaitement d'accord avec Branwenn, lors des derniers raids où je suis allé dans les Landes, il était fréquent de voir 7/8 CdG dans un raid 24. Nous avions eu une longue discussion à ce sujet ici, j'avais écrit que c'était très difficile à gérer coté héros, mais nous avons trouvé des parades, les drains de puissance amélioré de 5/6 MdS en tout début de combat ils aimaient pas les CdG .

Et comme le dit Branwenn, quand un monstre voit le ciblage jaune sur lui, il a juste à prendre ses jambes à son cou et à casser la ligne de tir, chose impossible avec le tir du BA...
Citation :
Publié par Gweria
C'est à moi que tu parles, parce que si c'est le cas , tu dois t'adresser à quelqu'un que je ne suis pas désolé... aussi
Non c'est pas à toi, dsl aussi.

Citation :
Publié par Gweria
Et j'ajouterais qu'il n'est nul besoin d'etre full trait ou stuff pour venir pvp et encore heureux,
Un équipement moyen et un minimum de traits et c'est assez facilement jouable.
Oui pour faire du tourisme tu as raisons, tu peux même venir avec un level 40, mais quand tu comptes pas justes sur te fondre dans un raid et sur toi pour évoluer tu te staff et tu montes tes traits sans quoi le petit monstre sans dps en face il te bouffe.

Et vous aller m'expliquer que c'est plus rapide de monter un héros 60 et ce qui va avec qu'un signature ?

On a tellement de reroll coté heros que c'est marrant que ce soit en pve et pvp c'est toujours le méné qui manque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés