Publié par
Kelem Khâl La'Ri
Ben, pré-Moria, entre le faucheur qui colle des critiques à 1k toutes les 30 secondes et le BA qui met des claques à 1.5k hors critique, le DPS n'est pas si pourri que ça
. En pré-Moria, j'ai rarement vu un champion mettre un critique à 1k.
..
Je joue faucheur r6 donc je vais temoigner sur sa réputation de super dps... ^^
Déjà concernant les critiques à 1k de notre coup devastateur :
1. Ils ne sont pas si fréquents que ca, contre des npcs c'est vrai qu'on en place bcp, mais coté héros c'est un peu la misère je trouve...
2. ca monte maxi à 900k si tout va bien contre un armure légère... contre un armure lourde j'ai pas souvenir avoir reussi à dépasser 800k, c'est rare, généralement c'est du 600-700k... et très souvent 450k si c'est un gardien...
3. Faut attendre que le héros soit < 50% de moral, donc on arrive principalement pour tenter un finish...
Et si on a de la chance on arrive a s'en sortir pour rejoindre nos compagnons monsters, en suivant le guide "Retour du CaC du faucheur suicidaire":
1. en prevision avant le rush bouffer une modique bouillie de limace (lembas pour les monsters)
2. dès le début du focus consommer une modique popo de vie, ca descend très vite la barre de moral...
2. en cas de stun/mezz claquer sa competence anti-stun/mezz/root obtenu au r5
3. puis dans la foulée consommer une modique popo anti-stun pour le second stun/mezz qui ne tarde jamais puisque la competence ne nous rend pas immune pour autant et que des mds/camb y'en a plus que un...
4. appeler un CdG pour une bubulle et un profa pour du heal
5. tout cela pendant qu'on calcule la meilleure trajectoire pour sortir des 3 flaques de goudron... pas vraiment facile avec les 4 poussières dans l'oeil qui nous font nous trainer comme un cul de jatte sur du goudron frais...
7. faire sa prière en espérant resister à un nouveau stun/mezz/root apres l'immune (uniquement sur le stun, donc on peut se faire root/mezz à la chaine, la diminution de sa durée importe peu ici) et la flaque de goudron.
Un champion/gardien au CaC, quand on le voit repartir comme un lapin après un stun, vu qu'on n'a ni root ni mezz pour le rebloquer pendant son immune (à part le pin-shot je crois), par moment c'est franchement decourageant...
Mais bon au moins c'est du sport