du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, on ne va pas non plus passer en revue tous les joueurs qui ont 7 persos level 60. Sentinelle et Gardien des Runes compris. Si ? Ca vous intéresse vraiment, créez un topic dans les sous-forum communautaires, par exemple. Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et comme le dit Branwenn, quand un monstre voit le ciblage jaune sur lui, il a juste à prendre ses jambes à son cou et à casser la ligne de tir, chose impossible avec le tir du BA...
C'est tout de même marrant que les mêmes qui pleuraient sur le chef de guerre et leur nombre dans les raids (c'est bien que vous ayez trouvé la parade, c'était bien la peine de râler pendant des mois style "on peut rien faire") justifient que tout compte fait, le dps du chasseur, et bien les monstres peuvent se débrouiller. "Vous n'avez qu'à bouger, casser la ligne de tir" disent-ils. En bougeant, on fait comment pour caster le heal? On heal pas? mais alors, ça revient au même....(on revient au même point) .
Faut etre sacrément de mauvaise foi pour ne pas voir que ce cherche-coeur pose de gros soucis d'équilibrages. Surtout vu le nombre de chasseurs dans un raid de héros. Et surtout aussi vu le cooldown du cherche coeur qui peut être abaissé (m'a-t-on dit) à 30 secondes.
Ce n'est pas du ouin-ouin. Ce sont des inquiétudes. Et c'est aussi un peu de la révolte vis-à-vis de la mauvaise foi volontaire ou non.
Il n'y a pas que le cherche coeur, j'aurais envie de dire. Le mds qui aoe à 2k, le chasseur qui tire des arcs rapides à 2k sans crit... Mais je plussoie ton post Lugni, l'essentiel du débat porte sur une forte inquiétude, l'inquiétude de savoir quand viendra le nerf... (le chasseur a déjà pris 10% de nerf en mode force au patch 1.0, mais on a vu hier soir que ça ne suffisait largement pas ).

[Modéré par Eliel : Taunt délibéré ]
Lugni, je vais m'auto-citer ça ira plus vite, mais lis l'ensemble de mes messages à l'avenir, ça me fera plaisir...

Citation :
Nous avions eu une longue discussion à ce sujet ici, j'avais écrit que c'était très difficile à gérer coté héros
Tu veux que je retrouve le sujet original ? Il n'y avait pas de ouin-ouin, ou alors ils sont du même ordre que les vôtres à l'heure actuelle, juste une mise en évidence d'une situation difficile à gérer.

Citation :
Pour en revenir sur le DPS des héros [...] mais clairement les héros sont devenus assez monstrueux là.
Citation :
Je n'ai pas vu encore les dégâts des monstres, par contre c'est clair que les héros ont énormément été boostés à ce niveau. [...]

Un autre point où je suis stupéfait aussi, c'est le moral des héros, il a également été TRES largement revu à la hausse.
Les qualificatifs ne sont-ils pas suffisants ? Faut-il donc que j'ajoute une couche "ouais nous autres héros sommes trop forts, nous devrions envoyer une pétition à Turbine pour qu'ils nous baissent, c'est scandaleux" ?

Une remarque a été faite au-dessus, avant de dire machin est over-cheaté, truc est devenu une mouise, etc... attendons donc un peu de tester plus en profondeur, non ?

Les faits sont qu'effectivement les héros ont gagné beaucoup sur leur DPS et leur moral, mais qu'en est-il du reste ? La nouvelle gestion des résistances, blessures et poisons, n'est-elle pas à l'avantage des monstres ? Idem pour les armures, blocages, parades et esquives ? Le différentiel pré-Moria / post-Moria n'est-il pas à votre avantage ? Que donnent les compétences HL des monstres ? Pour ma part, je suis bien incapable de répondre à ces questions, mais si ça se trouve, comme dit plus haut, nous constaterons bien vite que les DoT des monstres sont devenus eux-aussi beaucoup plus performants, je n'en sais rien, on verra bien...
Citation :
Et ta guilde représente quel pourcentage d'Estel ? 1%, 2% ? Insignifiant non ? Dans la mienne, je dois être le seul à avoir 3 perso. 50+ et bientôt 4, et dans la plupart des guildes que je connais c'est le même constat. Alors non, ce n'est pas parce que c'est le cas dans ta guilde que c'est une généralité, d'autant plus sur Estel. Comme souligné au-dessus, 15-20% est peut-être une bonne approximation, je dirais plus 10-15% pour ma part, mais c'est assez proche. Disons 15%, parmi ces 15% combien font du PvP maintenant ? Sur Estel en tout cas, pas tant que ça, je connais quelques joueurs faisant partie de ces 15% mais n'ayant jamais mis les pieds dans les Landes.

Pour le reste, je suis parfaitement d'accord avec Branwenn, lors des derniers raids où je suis allé dans les Landes, il était fréquent de voir 7/8 CdG dans un raid 24. Nous avions eu une longue discussion à ce sujet ici, j'avais écrit que c'était très difficile à gérer coté héros, mais nous avons trouvé des parades, les drains de puissance amélioré de 5/6 MdS en tout début de combat ils aimaient pas les CdG .

Et comme le dit Branwenn, quand un monstre voit le ciblage jaune sur lui, il a juste à prendre ses jambes à son cou et à casser la ligne de tir, chose impossible avec le tir du BA...

Alors là 7/8 chef de guerre dans un raid 24 ,tu comptes les machin tous vert qui rush au cac donner un coup de tranchoir ?
tu confond pas flèche noir et cdg ?
Car 8 chef de guerre ranké dans un raid 24.. qui savent jouer..suis mon regard...
la majorité c'était 4 et c'était parfaitement gérable.

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Il ne me semble pas avoir précisé qu'ils étaient tous rankés, non ? Demande donc à mes compagnons de route des Landes voir si j'affabule, hein.
Cela dit, vu ce qu'il se passait, il est aussi tout à fait possible que les CdG fussent divisés sur 2 demi-raids... mais dans les faits, nous nous sommes retrouvés plus d'une fois face à une meute - je ne dis donc plus raid - de monstres composée de 7/8 CdG, avec de notre coté 1/2 ménestrels, voire aucun.
Citation :
Publié par Ingor
Le débat porte t'il sur des compositions de raid pré moria ?
N'est-ce pas toi qui disais que le DPS post-Moria du chasseur a été trop augmenté ? Par rapport à quoi ? Au DPS pré-Moria peut-être ?
N'est-ce pas toi qui disais que les groupes importaient plus que les duels ?
L'un dans l'autre...
Citation :
Il ne me semble pas avoir précisé qu'ils étaient tous rankés, non ? Demande donc à mes compagnons de route des Landes voir si j'affabule, hein.
Cela dit, vu ce qu'il se passait, il est aussi tout à fait possible que les CdG fussent divisés sur 2 demi-raids... mais dans les faits, nous nous sommes retrouvés plus d'une fois face à une meute - je ne dis donc plus raid - de monstres composée de 7/8 CdG, avec de notre coté 1/2 ménestrels, voire aucun.

Et le "qui savent jouer", je trouve cela toujours autant méprisant.

ba qui savent jouer , excuse moi mais les chef de guerre qui rush au cac donné des coups de tranchoir alors que son raid se fait suriné , tu appelle ça comment ?
On n'est pas sur ce sujet pour refaire l'histoire ni pour savoir quelle est la meilleur compo pour casser du monstre ni pour faire du 1vs1 a savoir qui aura la plus grosse.

Ceci sera sans doute le dernier rappel qu'il y a aura sur ce sujet. La moderation a sans doute deja ete assez large en vous prevenant autant.

Merci de votre compréhension.
Citation :
N'est-ce pas toi qui disais que le DPS post-Moria du chasseur a été trop augmenté ? Par rapport à quoi ? Au DPS pré-Moria peut-être ?
N'est-ce pas toi qui disais que les groupes importaient plus que les duels ?
L'un dans l'autre...
Concrètement, par rapport aux pv des monstres.
On était concrètement arrivés post moria L14, à un équilibre du pvp de Lotro : équilibre relatif, car nous l'avons prouvé, un raid héros de 12 pouvait facilement suriner un raid monstre de 18+, les compétences à gros CD, le lead réactif, savoir jouer, étant des composantes essentielles de ce genre de réussite (les Tp corniche en revanche non).
Quand je voit la sévérité des interventions de la modération je me dit est il encore possible de discuter ici ? Est on bien dans un forum de discussion ?

Je participe pas beaucoup, je lit essentiellement les fils de discussion, j'ai raremment vu des propos diffamants en mesure de mettre en péril le forum alors quel est l'interêt d'effacer des pans entiers de la discussion ce qui rend le sujet illisible pour un lecteur quelqu'il soit ?
Pour répondre à Roulebille, je dirais que parfois j'ai aussi l'impression que la modération est sévère mais en même temps quand je vois le nombre de posts qui ne sont que du remplissages de pages à coup de provocations, insultes ou autres jeux de celui qui a la plus grosse ... je dis merci la modération.

Le sujet serait peut être à débattre dans un autre lieu mais les discussions autour du pvp sont si souvent déplorables qu'une modération stricte me soulage de lire des pages inutiles pleines de vide.

Le sujet est clair, parler de pvp ! (ce que je viens de ne pas faire du tout, désolé )
Citation :
Publié par Roulebille
Quand je voit la sévérité des interventions de la modération je me dit est il encore possible de discuter ici ? Est on bien dans un forum de discussion ?

Je participe pas beaucoup, je lit essentiellement les fils de discussion, j'ai raremment vu des propos diffamants en mesure de mettre en péril le forum alors quel est l'interêt d'effacer des pans entiers de la discussion ce qui rend le sujet illisible pour un lecteur quelqu'il soit ?
De base les critiques sur la modération se font par MP, pour éviter une sorte de lynchage publique. Je laisse celle la mais je devrais le modérer . Par contre contactes Gal pour en discuter avec lui ou Eliel, sa responsable directement au lieu de poster ça ici.

Maintenant, on vas recentrer le sujet.

Je reste dispo en MP si vous avez besoin de précisions mais ce fil la va rester propre.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés