du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'en vien igor , 2h de pvp , ca faisait longtemps , et ca fait bien plaisir !

..... et je n'en démord pas , certes des tirs pénétrants a plus de 1000 , des tirs miséricordieux a plus de 2000 (facile....) mais trois critiques sur les trois flèches de l'arc rapide ...... a 15% !!!!j'aimerai bien qu'un statisticien me donne les probabilitées pour que ca arrive !

d'autre part je tien a signaler aux monstres qui se plaignent de leur manque de possibilitées de contrôle qu'a 2 reprise j'ai été tue par un groupe de 2 wargs et une araignée sans RIEN avoir pu faire : stun , puis le mezz de l'araignée (pas moyen de se purger du poison quand je suis stun ) puis a nouveau stun ...... et mort !!!!

certes le dps du chasseur c'est de la bombe , c'est d'ailleurs la finalitée de cette classe , mais quelle cibles de choix nous faisons !!

une autre chose que j'ai remarqué ; bien qu'ayant 1200 de plus qu'au niv 50 , a chaque fois que j'ai été pris pour cible mes pv sont tombé a une vitesse hallucinante , bien plus vite qu'auparavant et je suis mort en quelques instants sans avoir le temps de faire la moitiée du trajet entre le debut du pont sud et l'entrée du camps fortifié ; il me semble , au premier regard , que l'équilibre des forces n'a guère été modifié ; ceci à confirmer au fils du temps bien sûr !! ce n'est qu'un 1er avis après 2h , face a un groupe de monstres dont plus de la moitiée avait un rang inférieur a 6 !
Citation :
Publié par ranhirilliel
..... et je n'en démord pas , certes des tirs pénétrants a plus de 1000 , des tirs miséricordieux a plus de 2000 (facile....) mais trois critiques sur les trois flèches de l'arc rapide ...... a 15% !!!!j'aimerai bien qu'un statisticien me donne les probabilitées pour que ca arrive !
0,33% pour 15% de critique, et buffé c'est bien plus, so.
Le truc c'est qu'il suffit d'un critique pour qu'avec le multiplicateur de crit ça devienne n'imp.
Tir miséricordieux: 5048

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/03/mini_09010302542315191.jpg

Tir pénétrant: 1926

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/03/mini_090103025819552872.jpg

ça fait donc le double des valeurs que tu annonces pour ces deux compétences, serait-il possible qu'il en soit de même pour l'arc rapide?
Oui et ?????

Tu à 12% de chances de te prendre un critique et 4 % après pour un dévastateur ... T'as pas eu de bol et après ?

Tu te prends ça à chaque fois que tu sors ? Donc arrêter de partir d'exemple exceptionnelle pour en faire des généralités.

Ils peuvent nerfer les critiques en les rabaissant mais ils nerferont le taux de tout le monde monstre compris .... donc ça se mord la queue..

et de plus pour balancer un tir miséricordieux tu dois etre à 50% de ta vie donc 5000 / 2 = 2500 donc un critique de 2500 aurait suffit donc le reste ce'st jsuet de l'extra..

Donc les probabilités pour faire trois critique dévastateurs sur le triple flêche...
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Tonto*** vous inflige 2,362 points de dégâts de type courants à l'aide de la compétence Organes vitaux.

Shak*** vous inflige 1,095 points de dégâts de type courants à l'aide de la compétence Organes vitaux.

note la différence de dégats faut être spé dps pour faire aussi mal que ton....
le pourcentage de critique est maxé a 15% , donc même buffé ce n'est pas bien plus , c'est toujours 15% !!!!

je suis surpris que tu ne le sache pas

NB: avant la moria , ranhirilliel etait a 28% de critique !!! j'dis ca moi , j'dis rien !!
Comme je ne joue ni chasseur ni BA, le mien est R4 seulement et stoppé depuis des lustres, pourrais-je avoir quelques chiffres pour compléter le constat à propos des dégâts moyens des compétences, de leur CD et de leur temps d'induction ?
* Flèche noire :
- Triple flèches, CD 10sec, dégâts normaux ? Critiques ? Induction ?
- Organe vitaux, CD 5mn, dégâts normaux ? Critiques jusqu'à 2.9k. Induction ?
* Chasseur :
- Tir rapide, pas de CD, dégâts normaux ? Critiques ? Induction ?
- Tir miséricordieux, CD 1mn, dégâts normaux ? Critiques jusqu'à 5k. Induction ?
- Tir pénétrant, CD 3sec, dégâts normaux ? Critiques jusqu'à 2k. Induction ?
- Cherche-coeur, CD 5mn, dégâts normaux ? Critiques jusqu'à 8k. Induction ?

Si j'ai oublié des compétences dites-le .
Bonjour, N'essayez pas de minimiser les degats du chasseurs (ainsi que les autres classes) ils sont hallucinants, mais coté monstres, des que quelques anciens seront revenus je pense que tout cela se reequilibreras , puis en effet le chasseur est vraiment fragile donc bon ca équilibre un peu...
Sinon une question aux monstres, en plus d'avoir perdu 1k de vie, il me semble que les popos r6 que l'on acheter au pnj de gram ne heal plus que de 600/700 contre 1200 avant; je me trompe?
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Oui et ?????

Tu à 12% de chances de te prendre un critique et 4 % après pour un dévastateur ... T'as pas eu de bol et après ?

Tu te prends ça à chaque fois que tu sors ? Donc arrêter de partir d'exemple exceptionnelle pour en faire des généralités.

Ils peuvent nerfer les critiques en les rabaissant mais ils nerferont le taux de tout le monde monstre compris .... donc ça se mord la queue..

et de plus pour balancer un tir miséricordieux tu dois etre à 50% de ta vie donc 5000 / 2 = 2500 donc un critique de 2500 aurait suffit donc le reste ce'st jsuet de l'extra..

Donc les probabilités pour faire trois critique dévastateurs sur le triple flêche...
Nan t'as raison c'est pas a chaque fois que sors, c'est juste une dizaine de fois dans la soirée.
après tout dépend de la définition que tu donnes exceptionnel..
mais t'inquiètes pas, je crois qu'on a bien compris ton point de vue et que chasseur n'est cheaté.
Pour moi il l'est tellement au point que ça m'intéresse même plus de jouer le mien en pvp.
/em stop le dialogue de sourds.
il y a malentendu !

je ne cherche nullement a minimiser les dégâts du chasseur , je l'ai dis : c'est de la bombe!! je veux seulement les remettre à leurs juste mesure .

il est relativement fréquent de faire 1500 a 1800 sur un arc rapide , de faire 1000 a 1200 sur un tir pénétrant , 2500 sur un tir miséricordieux , ou 3500 sur un cherche coeur , on peux même faire jusqu'a 700 sur un simple tir automatique

dépasser ces valeurs est par contre exceptionnel et anecdotique , prendre pour référence des coup a 8500 sur un cc , c'est de la mauvaise foi , ça arrive tous les 36 du mois .

c'est tout ce que je veux dire , je ne cherche nullement à minimiser les dégâts courant du chasseur qui sont sans conteste les plus haut du jeu
Je veut pas vous embètez mais se topic était pas la pour parler si il y avait du pvp sur sirranon?
Et non pour dire si le chasseur devrait être nerf =).

Donc oui le pvp sur sirranon reprend petit a petit et sa fait du bien.
Et bien j'ai entendu 2 phrases sensées, Amen

Le chasseur cheaté VS chasseur a nerfé, c'est déjà vu sur ce topic qui a été fermé avec mes petites mains.

Vous êtes des habitués du forum, des avertissements donc on se recadre ou vous aurez une nouvelle sanction qui tombera dans votre modo-aide.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

le bureau des plaintes ou des lettres d'idolâtrie, c'est ici.

Merci de votre immense attention de 13h12.
Réouverture mais prière de garder votre calme et de vous pondérez un peu quand vous êtes sur un forum public.

Merci de votre attention de 15h11.
pour revenir au sujet, il serait temps que les ranked monstres sortent de leur taniere. allez finis l'hibernation à table il y a du chasseur à manger ( sans rapport avec plus haut ), du gardien aussi peut etre mais bon
Red face
Citation :
Publié par TbaGloring
pour revenir au sujet, il serait temps que les ranked monstres sortent de leur taniere. allez finis l'hibernation à table il y a du chasseur à manger ( sans rapport avec plus haut ), du gardien aussi peut etre mais bon
Je vais essayer de revenir, pour ma part, un peu. Mais j'ai été dégouté par le peu d'escarmouches auxquelles j'ai pris part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés