Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca marche si on te répond feu-air ?
![]() |
![]() |
|
|
Plop,
Ma panda upant ( ça se dit ça ? ) tranquillement, j'en arrive au moment ou il faut lui donner une vraie orientation, oui mais laquelle ? ![]() J'arrive pas du tout a me fixer sur un mode, cependant je suis arrivée a quelques " impératifs " qui m'ont déjà permis d'exclure le mode eau et eau / air. Pour faire bref, si on part sur une fourchette 13X - 141 question niveau : c'est exclusivement pour pvm, et jouant une grand partie de mon temps avec 2 enis + mon ecatte, je peux me permettre de la jouer en 8 pa, quitte a avoir un gelano + item fulgu en inventaire pour quand les enis ne sont pas la. Il lui faut une bonne vita, soit 18XX ou plus je dirai. De l'ini histoire de jouer avant mon ecatte et une fecatte avec qui je joue assez fréquemment et qui tourne dans les 2210 ini si je ne me trompe pas pour placer, ou vulné s'il y a besoin de down un mob rapidement. Un minimum de stats et un force de frappe correcte. Un peu de po au passage, je suis pas contre. Après de nombreux jours d'hésitation, je suis arrivée a 2 modes / stuffs qui me plaisent pas mal : - Air ( le stuff ). Les avantages : vita correcte, ini aussi, de bonnes stats, une sagesse pas très élevée mais pas inexistante non plus, une frappe en zone, un élément de plus sous la main, et une po pas extraordinaire mais suffisante. L'inconvénient principal : un jeu foul cac ou presque vu l'absence de sort air sobre. Sans compter qu'elle ne taclera surement pas les gros mobs et que de toute façon, il y a stabi, donc j'ai peur d'avoir un mode de jeu sacrément répétitif ... - Terre / feu ( le stuff ). Les avantages : mon ecatte est multi mais axée surtout terre, j'ai un cra feu sous la main, je joue assez régulièrement en ce moment avec 3 persos feu ( 2 enis / feca ) + 1 panda terre, donc ça permettrait a tout le monde de profiter des vulnés. Je profite de pandatak et de flasque comme sort sobres, qui en plus sont en zone. La poolache, ça roxx. La vita est sympathique. Les inconvénients : la po pas terrible qui m'oblige a équiper une dinde po alors que j'aimerai pouvoir switcher entre un fami carac ou %do, do ; un fami sagesse et une dinde tutu selon les besoins ( ou un fami pp, dans tous les cas je me retrouve avec seulement 2 po ). Un cac monocase bien que je pense que les 2 sorts de zone compensent en partie cela. Un cac a 5 pa, qui la rend dépendante des enis ou nécéssite gelano + fulgu quand je joue qu'avec mes persos, ce qui casse un peu le build ![]() J'ai une petite préférence pour le mode terre / feu, qui est a mon avis plus maniable et plus intéressant vu les persos avec lesquels je jouent en ce moment. Donc voila, j'aurai aimé quelques avis sur tout ça et éventuellement des propositions qui permettraient d'améliorer un des deux stuffs le rendant alors largement au dessus de l'autre ( exit l'ocre, le tutu ou le foul parcho / parchotage de sorts pour le moment ). ![]() |
![]() |
|
|
Pour le mode feu/terre, je changerai bien les bottes du meulou par les sandales du chenes mou, et la poolache par la racine hagogue ou un marteau xiko.
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Parfait-Inconnu |
Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
Roi
|
au pire des cas tu prends une abracape avec un faible malus force.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pandawa 126 : Aide à l'orientation.
Salutations à vous, Joliens ! Si je viens poster ici, c'est que, comme vous vous en doutez, j'ai un Pandawa à équiper !Petite présentation :![]() Il est actuellement monté en Agilité (il est cependant facile à restat, donc ce n'est pas un facteur à prendre en compte), et je comptais le ré-équiper, disposant d'un budget peu élevé pour ce personnage. Je pensais à cela : Panoplie Abraknyde Ancestral + Ares + [Dragodinde Prune et Emeraude] soit un stuff Chance/Sagesse basique. Le problème étant que je n'ai pas accès à la [Crobacape Mastralis] (elle coûte bien trop cher pour l'usage donc je compte faire de ce personnage...). Ou alors, je le mets Force (la frappe en masse m'intéresse) avec cet équipement : Abracaska Ancestral, Puissante Cape Fulgurante, Amulette du Renouveau, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Abrature Ancestrale, [Protèges Tibias Ancestraux], [Arme à bonus] puis Marteau Xiko Merci d'avance pour votre aide. (Coucou Maniae ![]() Setlyn |
![]() |
|
Salutations
Tu peut rajouter une limbe pour compléter. Sinon les 2 choix que tu nous propose sont 2 stuff basique et pas chère que tous le monde fait ou à fait un jour. Donc pas grand chose à rajouter. Après tous dépend si c'est pour pvp ou pvm, pvp le stuff 2 est le mieux, pvp le n1 fera ton bonheur Bon jeu à toi
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|