|
Pano cérémo pour panda Feu/air mais...
Bonjour/bonsoir ... J'ai un pandawa que je souhaite orienter vers le multi-élément Feu/air...La panoplie cérémoniale étant celle qui me convient le mieux je compte l'acheter. Cependant elle manque terriblement de portée surtout pour un pandawa...Que pourrais-je faire ?
![]() ![]() Edit : http://dofusbook.net/Fuji972/Ti-Depaz,3 Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso avec mon panda terre j'me suis fait 3xx pevetons du level 101 a 160
![]() Donc je te conseil la voie de la terre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Panda 126
[...]
|
![]() |
|
|
Bonjour, je cherche des astuces pour apprendre a mieux manier mon pandawa air.
Il est bien stuff mais je fait souvent des petites erreurs qui me font perdre. Avez vous des astuces ? |
![]() |
|
|
La seule astuce que je pourrait te donner c'est d'éviter les erreurs tous simplement, faut rester attentif quand tu joue, ce qui t'évite de commettre des boulettes.
Y'a pas de secret ni d'astuce pour bien jouer un perso, il faut juste connaitre ses sort et leur possibilité. Bon jeu à toi
Roi
|
Pour quelques astuces sympatoches sur le Panda, j'te conseil vivement d'aller faire un tour, et d'explorer un peu le Dojo Pandawa ( c'est un Forum, c'est pas IG ... ^^)
|
![]() |
|
|
Salut, finalement je me demande comment PvP avec un pandawa du level 12x au plus haut niveau possible.
On me dit souvent panawa feu mais je ne vois aps ce que le pandawa feu a de meileur de le pandawa terre mis a part la baguette des limbes ? De pplus pandatak m'a l'air d'un très bon sort. Donc pour pvp du level 120 au plus haut possible c'est pandawa feu ou terre ou feu/terre ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Pour PvP le mieux c'est Feu/Air à mon humble avis (Fuites/CàC/Lancer en Ligne et en diagonale, bonus CC, etc...)
Solomonk, Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats avec une Limbes, Puissante Cape Fulgurante 150 Vitalité [Conseillé, la vitalité se fait rare dans ce build je trouve] sinon, La Feuille de Printemps, Anneau du Dragoeuf / Anneau du Meulou, Gelano PA/PM ou PA/PO, Ceinture des vents :d) String Automnal du Chêne Mou, Bottes Harry. En Corps à corps, une banale La Baguette des Limbes ou bien plus original, un Arc Hisedaisange. Une Dragodinde Prune et Émeraude Ou une Dragodinde Amande et Émeraude. Enjoy :-) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon la ton stuff c'est 130. Si je commence level 115 je pense remplacler le solo par une bekille que je changerais (voir une billréole) la printemps par quoi ? le dragoeuf aussi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quel pandawa ?
[rien desolé ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
oki, c'est ce à quoi je pensais, mais après faut que je trouve un stuff maintenant lol, je go sur le fil approprié
|
![]() |
|
Bagnard
|
Des gros dégâts autant au cac qu'à distance ... je vois que le panda terre, franchement.
![]() |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|