[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Pano cérémo pour panda Feu/air mais...
Bonjour/bonsoir ... J'ai un pandawa que je souhaite orienter vers le multi-élément Feu/air...La panoplie cérémoniale étant celle qui me convient le mieux je compte l'acheter. Cependant elle manque terriblement de portée surtout pour un pandawa...Que pourrais-je faire ?

Edit : http://dofusbook.net/Fuji972/Ti-Depaz,3 Qu'en pensez vous ?
Bonjours à tous !

Alors voila , j'ai une question très rapide :

Quel est le meilleur élément pour Pvp au lv 100 ? Je tiens à préciser que j'ai un budjet moyen pour ce perso (soit environ 3M...) donc deja je pense devoir écarter le Panda Feu (qui nécéssite(beaucoups?) de kamas)...Réellement , j'hésite entre le Panda Terre et le Air...

Comme je suis totalement novice mais Avide de comprendre cette classe , je ne sais pas combien de PO/PM/Stats dans le stuff pour que cela marche très bien...

Merci pour vos futures réponses !

Dada
J'pense que la meilleur voie du lvl 100 à 179, c'est Feu ! Apres, Pandatak passe à 4PA, donc feu et terre se valent. Mais j'ai toujours eu une préférence pour la voie Feu. C'est la meilleure des classes... !!!
La seule astuce que je pourrait te donner c'est d'éviter les erreurs tous simplement, faut rester attentif quand tu joue, ce qui t'évite de commettre des boulettes.

Y'a pas de secret ni d'astuce pour bien jouer un perso, il faut juste connaitre ses sort et leur possibilité.

Bon jeu à toi

On me dit souvent panawa feu mais je ne vois aps ce que le pandawa feu a de meileur de le pandawa terre mis a part la baguette des limbes ? De pplus pandatak m'a l'air d'un très bon sort.

Donc pour pvp du level 120 au plus haut possible c'est pandawa feu ou terre ou feu/terre ?

Merci d'avance.
Lightbulb
Pour PvP le mieux c'est Feu/Air à mon humble avis (Fuites/CàC/Lancer en Ligne et en diagonale, bonus CC, etc...)
Solomonk, Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats avec une Limbes, Puissante Cape Fulgurante 150 Vitalité [Conseillé, la vitalité se fait rare dans ce build je trouve] sinon, La Feuille de Printemps, Anneau du Dragoeuf / Anneau du Meulou, Gelano PA/PM ou PA/PO, Ceinture des vents :d) String Automnal du Chêne Mou, Bottes Harry.
En Corps à corps, une banale La Baguette des Limbes ou bien plus original, un Arc Hisedaisange.
Une Dragodinde Prune et Émeraude
Ou une Dragodinde Amande et Émeraude.
Enjoy :-)
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Pour PvP le mieux c'est Feu/Air à mon humble avis (Fuites/CàC/Lancer en Ligne et en diagonale, bonus CC, etc...)
Solomonk, Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats avec une Limbes, Puissante Cape Fulgurante 150 Vitalité [Conseillé, la vitalité se fait rare dans ce build je trouve] sinon, La Feuille de Printemps, Anneau du Dragoeuf / Anneau du Meulou, Gelano PA/PM ou PA/PO, Ceinture des vents :d) String Automnal du Chêne Mou, Bottes Harry.
En Corps à corps, une banal La Baguette des LIMBES ou bien plus original, un Arc Hisedaisange.
Une Dragodinde Prune et Émeraude
Ou une Dragodinde Amande et Émeraude.
Enjoy :-)
Et au niveau des carac's ?

Sinon la ton stuff c'est 130. Si je commence level 115 je pense remplacler le solo par une bekille que je changerais (voir une billréole) la printemps par quoi ? le dragoeuf aussi ?
Bonjour je cherche à savoir quel panda serait le plus approprié à compléter un sram terre.
Sachant qu'il sera parcho sasa et sa carac principale.

Je suis ouvert à tous sauf terre car ma sram est terre et que je suis pas fan du doublon
Citation :
Publié par shifty
Bonjour je cherche à savoir quel panda serait le plus approprié à compléter un sram terre.

Je suis ouvert à tous sauf terre car ma sram est terre et que je suis pas fan du doublon
j'ai un sram terre/air et je peut te dire que mon panda feu le complète très bien.

-soin a la rhon quand il faut
-boost pm et permet de taper de loin en zone et dans un autre élément
Quelle élément pour un pandawa niveau 16x ?
Bonjour !

J'ai un pandawa niveau 160 qui est terre/air (stuffer en Abrakleur clair) mais trouvant qu'il ne tape pas assez, je décide de le restat. Seulement j'hésite beaucoup (que dis-je ? Énormément ) sur l'élément, j'ai pensé au multi élément à la {hache harnée} ou à la , le hic est un stuff qui coûte très cher... Un ami m'a proposé un mode full air que j'aime beaucoup, du tacle, une bonne frappe mais pas de sort sobre ; en CàC il m'a proposé des {dagues réceuses} mais je trouve la condition en force très contraignante même si je suis parchoté 101 en force, j'ai aussi pensé aux mais qui ont le même problème ou des {dague régah} mais je n'ai pas eu le 'coup de foudre' si je peux dire ça comme ça .

Je suis très peu fan du pandawa feu étant donné que flasque ne se lance qu'une fois par tour et un jet aléatoire (par contre j'accepte très bien un mode bi élément feu/xxxx ). Le full terre ne m'intéresse pas non plus étant donné que je suis majoritairement terre pour le moment et que je souhaite changer de mode de jeu.
Bah, euh ... en mono-élément, tu as :

• Terre : le plus viable à ce niveau, selon moi. Ca frappe comme un iop (en fait plus) au passage.
  • Eau : je passe, ce n'est absolument pas viable.
  • Feu : Tu n'as pas l'air intéressé.
  • Air : Je n'ai jamais essayé mais ça se résume un peu à cac vu que souffle alcoolisé tape pas énormément (contrairement à gueule de bois ou pandatak par exemple).
Ou alors du multi-élément. C'est assez sympa à jouer mais ça tape pas énormément non plus ... du coup il faudrait en savoir un peu plus sur tes besoins. Tu veux plutôt un jeu axé soutien, distance, gros dégâts, ... ?

Et une question assez essentielle : tu joues en équipe ? Si oui, quels sont les autres membres ? Par équipe j'entend en permanence ou presque, pas un groupe d'amis avec qui tu fais un combat de temps en temps.
Pour mon équipe je joue uniquement avec eux (sauf dans de très rares cas) ; elle est composée :
- d'un écaflip terre lvl 149
- d'un xélor air/sagesse lvl 187
- d'un eniripsa feu lvl 174
- d'un crâ air lvl 177
- d'un enutrof eau lvl 184
- d'un sacrieur eau/feu lvl 171
- d'un sram terre lvl 133
et de moi bien sûr .

Pour le mode de jeu je veux des gros dégâts . A une bonne distance (taper au CàC uniquement ? Aucun intérêt à mon goût ). J'ai aussi pensé à un mode feu/air ou feu/eau (j'aime plutôt bien le feu mais en mono élément j'aime pas du tout ).
Citation :
Publié par kikol
j'ai un sram terre/air et je peut te dire que mon panda feu le complète très bien.

-soin a la rhon quand il faut
-boost pm et permet de taper de loin en zone et dans un autre élément
oki, c'est ce à quoi je pensais, mais après faut que je trouve un stuff maintenant lol, je go sur le fil approprié
Dans ce cas là je resterais terre, mais un changement de stuff s'impose j'imagine . Je suppose que c'est full terre le mode dont tu me parles ; en stuff tu verrais lequel (si possible autre que la Meulou mais sa reste possible ) et quel CàC me conseils-tu (une peux-être) ?

Edit :
Je me suis équipé en full Meulou avec une et j'en suis très content, mes dégâts ont été plus que doublé depuis mon changement de stuff. Au final j'y ai gagné en vitalité et en force, en perdant uniquement de l'agilité (même pas un PO !).
Hello,

J'ai décider de monter un pandawa mais je ne sais pas quel element choisir du lvl 1 -> 84 .
Sa serait exclussivement pour du pvm.

Il est possible de pvp en jouant feu-eau au lvl 84 avec les item po qui aparaisse (genre ceinture des vents et elya wood) ?
La voie terre serait plus viable ?

Et on peut Karcham/Chamrak sur une DD ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Citation :
Publié par shifty

Je te dirais un pandawa air, puis multi-élément plus tard.

Pourquoi air? Tout simplement que comme tu joues aussi avec un sram air, le tacle et le placement peuvent être une tuerie couplés à de bon pièges. Et aussi, il pourra être très utile de lui mettre des dagues qui permettent d'achever quelques adversaires pour peu de PA.
Bonjour,

je me suis créé un pandawa il y a bientôt deux semaines et me suis amusé à monter un petit pactole... J'aimerais bientôt commencer à monter mon panda, mais j'hésite énormément sur la voie à prendre, entre feu terre et eau voire un mixte (par contre, je ne suis pas fan du panda air).

Quels seraient vos conseils, à savoir que je souhaite jouer plutôt pvm et que je suis prêt à prendre tout mon temps pour réunir l'argent pour me payer un stuff qui déboîte.

Asheo, Bowisse.

Edit' : en fait, après avoir lu quelques témoignages de panda, le mode air est remonté dans mon estime...
P'tite question : vaut-il mieux ne pas se prendre la tête en restant full terre au début et reset plus tard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés