[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bon en ayant essayer le mode pvp pour panda, sa ma fort déplus ...

Donc je passe passé Full Pvm, Mais comme élément de base je ne sais pas.

J'ai vue que Terre est appréciable aussi en Pvm solo, et que air est très bien pour sa mobilité.

Pour le stuff air j'ai déjà sa (D'un autre perso) Solomonk, Cape Cere, Dague regah, Aneau DC + GElano pa/pm ,Ceinture des vents / Rat noir, Botte harry *o*.Dragodinde prune et emeraude.

J'ai 450 d'agi en tout ... C'est très peut je trouve j'ai plus en bi élément avec La full cere avec 4XX d'intell .

Stats 200 agi/200 intel..

Et j'hésite à vendre mon Gelano pa pm, Les kamas me serviront au parchottage par exemple alors que Un pm c'est utile mais en PvM ? J'en vois pas vraiment l'utilité ?

Et pourquoi pas full stats Sag avec un stuff agi ? Du style GZ ?
Hop,

Mon récent panda est donc proche du niveau 50, en revanche un point m'étonne à propos du sort Souillure, puisque je comptais m'en servir, bref voilà:

En pleine grotte hesque, je vais au cac d'un corailleur, je lui balances une première souillure, -3 PAs, je lance la seconde qui crit, et là je vois "a perdu 2 PAs, diminue les dommages de tant de %, +12 EC" et en dernier, "Corailleur à été désenvoûté".

Autrement dit, rien ne se passe, puisque le debuff arrive en dernier.

Est-ce que c'est normal ?

Par ailleurs, lorsqu'une souillure enlève 100% de dommages à un mob (corailleur en l'occurrence) lorsqu'il joue après il fait quand même des dégâts normaux :/

Merci d'avance
Citation :
Publié par ( SponteX )
Autrement dit, rien ne se passe, puisque le debuff arrive en dernier.

Est-ce que c'est normal ?

C'est juste l'affichage qui est merdique, en pratique (normalement) le débuff est en premier, ta vérifier les effet sur le mob ?

Par ailleurs, lorsqu'une souillure enlève 100% de dommages à un mob (corailleur en l'occurrence) lorsqu'il joue après il fait quand même des dégâts normaux :/

Là pour le coup c'est le hasard, vu que ce n'est pas un sort à dégât fixe, il suffit qu'il est sorti un petit jet la première fois et que sous -100% il est sorti un gros jet

Me suis-je fait comprendre ?

Voilà ma réponse à tes questions x]

Pour les effets de souillure je n'ai pas regardé, sur le coup j'ai été surpris mais si ça arrive à nouveau je vérifierais...
Oula non -100% en gros c'est comme les %dom donc en gros c'est comme si le mob avait -100 d'intel/de force/d'agi et de chance, mais ses dégâts ne sont pas diminué de 100% 'si tu veut c'est le contraire des sorts tel que puissance des iop ou roue de la fortune des eca.
Bonjour a tous. J'aimerais m'informer sur le Pandawa terre (niveau 81) : est-il sympa en PvM ? Et a plus haut niveau, peut-il entretenir un petit grade (3 a 5) en PvP ?? Merci d'avance, car je ne sait pas quoi en faire de mon Panda.
En pvm, un pandawa c'est toujours sympa Bon après si tu parles de pvm solo, c'est déja plus chian que pvm multi.

Après si tu veux PVP avec un pandawa terre, c'est possible mais faudra avoir pas mal de PM. Sans ça, ton panda se fera lyncher
Le panda en PvP prend vraiment son intérêt plus haut lvl qu'au 81, à ce niveau tu te feras gank par des crâs, sacris, iops feus et autres joyeusetés.

Prends ~70 niveaux et ça sera à ton tour de les corriger, à conditions d'avoir pas mal de moyens.
A mon avis, panda terre, c'est foutu pour le pvp.
- Un sort saoul qui nécessite un max de Po, ce que n'offre pas les items force.
- Pandatak plus que limite en pvp : en zone certes, mais 5Pa, des dégâts corrects mais sans plus et surtout un sort en ligne.
- On pourrait imaginer que le CàC change la donne. Mais franchement, avant un level beaucoup plus haut, tu peux pas imaginer taper au Càc.

Vers le level 100, la grande force du panda est l'accouplement du bouclier et de Picole, qui te confère d'énormes résistances.
Là, ça t'oblige à utiliser Gueule en étant terre ; donc à trouver un minimum de 5 en bonus Po, 7 étant plus qu'utile. Impossible en ayant un stuff correct à côté.

Si tu veux pvp, faut attendre (selon les serveurs, je suppose, je suis pour ma part sur Jiva) le level 106 où tu as le stuff très classique pour un panda feu. Pour devenir plus atypique à ce même level, tu as un mode bi élément feu/air.
Dans les deux cas, si tu maitrise un minimum ton panda, tu peux grimper grade 6 ou 7.
Ce mode bi élément peut t'accompagner jusqu'au level 130 environ, après c'est vraiment galère jusqu'au level 16X et le bi/tri élément.
Bonjour a toutes et à tous.

Je vous explique la situation, ceci fait 5 ans que je joue a dofus, surtout avec un xelor, aujourd'hui j'en suis un peu lassé (ayant fait le tour).

J'ai donc décidé de jouer panda, ce style de jeu me plaît énormément, il a pour vocation de me divertir bien sur, il est donc capable de gérer le pvp et bien évidement le pvm.

Aujourd'hui je l'ai monté niveau 8X pour essayer le pvp.

Il est stuff de la manière suivante

exo pm

20

Ca fait donc une mode 11PA/6PM/6PO,j'ai tout mis en force, pour l'instant il n'a rien de parchoté, ca lui fait donc 301 de force et 88X pdv.

Bien évidement je me fait exploser à tout bout de champs par cra/sacri ou iop ^^

Voilà donc mes questions:

A quel niveau le panda peu il espérer pvp sans être une bouse ? (je sais que pandanlku et surtout le wasta débloquerons pas mal de possibilité, tout comme picole/lait/karcham/charmak à 1PA)

Sous quel élément le jouer, un classique feu/agi, en ceremo/limbe/dinde 10PA/8PM/3PO ?

Ou le feu/terre, en 12PA pour double pandatak+flasque (mais grosse concession)

Ou encore le très classique mode feu/PO, bien que je ne voit pas l'avantage de ce mode, on a juste flasque en état sobre, lançable une seul fois par tour, sinon c'est poing, et quand je vois comment est gueule de bois, bref rien de transcendant.

Dernière options mon goût, un petit stuf de mon invention terre/air:

Citation :
Publié par Loktar [Djaul]
(2 sort a PO boostable, en ligne, 1 en état sobre : pandatak et l'autre en état saoul : souffle alcoolisé +gueule de bois)

Il sera parchotté à 101 en force/agi/intell/sagesse/vita et les points de sorts sont reparti jusqu'a 300 en force et 200 en agi.

Le stuff:

puis à alterner suivant la situation.
pm

ou
20

Ce qui fait donc:

Points de vie 2092
Points d'action 10
Pts de mouvement 6 à 7
Initiative 2117 à 2617
Prospection 230
Vitalité 1342
Sagesse 351
Force 520
Intelligence 131
Chance 101
Agilité 365
Bonus portée 5 à 7
Dommages en % 30%
Dommages fixes +47
Coups critiques +28
Neutre 11 %
Terre -1 %
Feu 14 %
Eau 8 %
Air 0 %

Ca me parait correct

Pandatak à 12 ou 11 PO entre 216 et 307
souffle à 13 ou 12 PO entre 111 et 165
Gueule à 8 ou 7 PO entre 138 et 203
Flasque à 11 ou 10 PO entre 88 et 151
Hache ticot entre 250 et 510 avec une maitrise 6
Lassay entre 220 et 433 avec maitrise 6

Voilà, j'attend vos avis, améliorations et tout ce que vous voulez.
Voilà, donc en gros j'aimerais avoir votre avis, et savoir si je peu pvp avec un panda avant le niveau 199

J'ai depuis peu arrêté de jouer ma Sramette pvp sur le serveur pouchecot. J'ai pvp avec elle du lvl 70 à 168 et je m'en suis un peu lassé (je suis monté g10 plusieurs fois avec).
C'est pour cela que j'ai décidé de me faire une autre classe et j'ai choisit un panda du nom de "Ethylique" ....

Je me demandais juste si le panda pouvait tenir la route en pvp, sachant que je peux lui parcho ses caracs à 101, parcho sort etc... J'ai aussi à ma disposition un solo PM, un ocre, un pourpre 28% et un emeraude 69. Connaissant très peu cette classe, je ne sais pas trop quel élément choisir et surtout à quel lvl commencer le pvp (apparement on m'a dit 10X mini...) ?
Je pensais commencer lvl 105 en le mettant feu, mode 11PA 7PM puis terre/air lvl 120 10PA/7PM avec le solo PM.

Je souheterai donc de l'aide de votre part pour que vous m'apportiez votre expérience concernant la classe, afin de trouver le meilleur build ainsi que tous vos conseils pour monter le meilleur panda pvp...

Merci d'avance
Et bien comme tu peu le constater, j'ai posté ici même avant toi il y a deux semaines de ça, et je n'ai toujours pas eut de réponses.

J'avait aussi de bon moyen, gelano pm/ocre/tutu 20/parchotage/diamantage.

Mais force m'est de constater que malgré une optimisation clairement supérieur aux 98% des autres joueurs de mon niveau, je ne tenait pas la route, bien sur je n'avait pas un skill démentiel de la classe.
Mais tout de même je me suis rendu compte que cra/sacri et iop resté assez difficile à combattre.

Si bien que j'ai posté ici pour savoir quand pourrai je pvp (solo je parle parce que panda en pvp multi c'est une tuerie), on sait bien qu'un panda 199/200 optimisé est très bon en pvp, (s'il sais jouer sa classe bien évidement) mais avant qu'en est il ?

Il est clair que les panda pvp les plus réputés c'est 10X feu avec un max de PO (7 étant un mini pour moi) un max de pm et beaucoup de PA, mais bon si tu veut avoir un grade pour clairement cibler tes cible
Si tu sais bien jouer et avec les moyens que tu as, je pense que oui tu peux assez facilement obtenir un bon grade (Mais je te souhaite bonne chance pour battre les cras et iops feu qui savent un peu jouer )
Bon je vais vous répondre puisque personne ne se dévoue

Le mode feu voir feu/air est le seul bon, voir très bon en PvP (j'ai déjà fait plusieurs fois le tour de mon pandawa qui est actuellement feu/eau PvP niv 165 dont le stuff m'a été posté par une gentille personne quelques pages avant).

Pour commencer au niveau 105 le stuff feu PO lambda (billréole, cape elya toussa²) est le plus efficace et ce jusqu'au niveau 120 (je m'étais arrêté à ce niveau puisque l'on ne pouvait pas porter sur des dindes à cette époque et donc une vita trop faible, j'avais un chacha 80 intel).

Je n'avais pas vos moyens (un simple parchottage 101 partout à ma disposition) mais j'ai quand même depuis un certain temps acquis un gelano PM (qui reste le must, un PM de plus c'est bien utile).

Quand j'entends que les cra sont durs à battre avec un pandawa ça me fait doucement rire, ça a toujours été une des classes les plus faciles à battre (d'après moi et pour les pandawa) il suffit juste de commencer pas trop loin de lui et de se débuff la cinglante à chaque tour (picole/lait 6 ça aide aussi) ainsi que se stabiliser (finir son tour sous picole me semble évident, 25% res all, voir 30% si cc ...).

Les plus durs sont les sacri avec 8PM mais sur une map longue ça passe quand même à coup de stabi et hit & run.

Ah et les eni, j'allais les oublier, vu qu'on ne tape pas exceptionnellement fort c'est assez dur de les tuer pendant le couldown de mot de recon avec leur heal (j'ai acheté un baton tot pour voir si c'était plus simple avec, frappe légèrement plus forte que mes doubles vagues+flasque et un VdV pas trop trop mauvais. Mais je ne suis pas encore tombé contre un eni pour tester ).

Tout ça pour vous dire qu'avec moins de moyens que vous je suis monté grade 8 et que le mode feu (ou feu/croisé) me semble le plus approprié pour PvP avant le THL.

GreenSky
Mouais hit and run quand sur tes 10 PA tu en dépense déjà 4 pour lait et picole ^^ et parfois 4 autre pour karcham/charmak

Non je pense que faut clairement atteindre picole/lait/karcham/charmak à 1PA avant tu fou rien ...

Mais merci de tes quelques conseils.

Autre question en mode feu PO, tu fait quoi à part flasque et poing ? ^^ Parce que en état sobre avoir que flasque, lançable une seule fois et avec des dégâts assez faiblard et que poing à maxi 7/8PO en saoul, je vois pas trop la finalité ^^

Ensuite c'est pas dur, tu joues full saoul (avec quelques flasques de temps en temps) En gros c'est un spam poing enflammé avec des souillures de temps en temps et d'autres choses.

Porter/Jeter, j'en ai pas eu souvent besoin pour gagner

EDIT : De toutes façons, en étant feu/PO c'est nettement plus avantageux de jouer sous picole un maximum de temps (25%res all, pandanlku, poing enflammé, wasta etc)
Et bien dans le principe, je te suis, jouer a distance toussa toussa.

Mais en pratique.

Le iop qui double bond et voilà, ton avantage PO réduit à néant.

Le cra qui te cinglante/OdT, malgré le débuff ça aide pas (recule/dispé/enflamer)

Le sacri qui t'attire dés que tu est plus stabilisé, ou invoque son épée volante pour coop/transpo, tu peu pas invoquer de tonneau pour te soin pour les même raisons et voilà tu aurais eut 1PO ca aurait était pareil.

Pensez-vous qu'un mode terre/air puisse être interessant en pvp au niveau 12X, tout en jouant 10PA 7PM ? Car j'hésite à jouer ce mode ou bien feu/air ...
@ Pesmax : Si tu arrives à y implanter +5 PO mini ça peut le faire, sinon, à oublier je pense.

Citation :
Et bien dans le principe, je te suis, jouer a distance toussa toussa.

Mais en pratique.

Le iop qui double bond et voilà, ton avantage PO réduit à néant. Je compte vite fait, bottes + gelano + dinde + limbes ça fait 7 PM, donc dans le pire des cas 8 PM sous picole avec pandanlku. Le iop te suivra pas à force et même, un iop terre en PvP c'est nul et les feu bah t'as des res feu, stabi (en général ils comprennent pas pourquoi tu bouges pas quand ils font inti suffit de faire genre que c'est un bug et des fois ils recommencent tout le temps mais même sans ça c'est simple)

Le cra qui te cinglante/OdT, malgré le débuff ça aide pas (recule/dispé/enflamer) Là idem, stabi et tu essais de rester à son càc un maximum et ça passe tranquillement

Le sacri qui t'attire dés que tu est plus stabilisé, ou invoque son épée volante pour coop/transpo, tu peu pas invoquer de tonneau pour te soin pour les même raisons et voilà tu aurais eut 1PO ca aurait était pareil.
Le sacri c'est le plus dur, t'essais de One Turn l'épée quand il la sort, et tu évites de te mettre à portée d'attirance quand tu n'as plus stabi. (Sinon une fois ce qui m'est arrivé c'est que j'ai stabi le sacri qui venait de faire sacrifice sur son épée, résultat ? Je tapais l'épée qui était proche de moi et le sacri prenait pas sa place. Je suis machiavélique )
Et le vert, c'est ma couleur è_é
Je suis pas vraiment d'accord,

Pour les iops, si ils ont 9Pa, c'est très simple, il te taperas une seule fois, à partir du moment ou il joue 11Pa/6pm, ça devient problématique, ils bondissent et n'hésite pas à te coller au CaC assurant ainsi entre deux et trois tempêtes par tour, ça fait mal.
Les iops terre ne posent pas de problème ^^

Les Crâ, c'est très variable selon le niveau de jeu de ton adversaire, ils ont en moyenne 1 800hp, avec +/-15% de res feu auquel viens se greffer un bouclier, autant dire que tes dégâts sont très réduis, à partir du moment ou il sait jouer, éviter ses flèches devient très compliqué, de plus flèche ralentissante leur permet de frapper derrière des obstacles, pas simple de se cacher dans ces conditions.

Enfin, pour les Sacri, c'est souvent très tendu, et ça se joue sur leur nombre de PM, sur l'utilisation habile de stab' et le placement du Wasta (certains n'ont pas monté le châtiment agile )
Citation :
pas simple de se cacher dans ces conditions.
C'est là que nos avis diverges, un cra et se cacher dans la même phrase je trouve que ça va pas ensemble. Autant le coller pour éviter un max les flèches à PO mini
Sauf que souvent à ce niveau ils ont plus d'agi que toi, à peu près la même vita mais il tape plus fort ... tu meurs donc avant eux en toute logique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés