A mon avis, panda terre, c'est foutu pour le pvp.
- Un sort saoul qui nécessite un max de Po, ce que n'offre pas les items force.
- Pandatak plus que limite en pvp : en zone certes, mais 5Pa, des dégâts corrects mais sans plus et surtout un sort en ligne.
- On pourrait imaginer que le CàC change la donne. Mais franchement, avant un level beaucoup plus haut, tu peux pas imaginer taper au Càc.
Vers le level 100, la grande force du panda est l'accouplement du bouclier et de Picole, qui te confère d'énormes résistances.
Là, ça t'oblige à utiliser Gueule en étant terre ; donc à trouver un minimum de 5 en bonus Po, 7 étant plus qu'utile. Impossible en ayant un stuff correct à côté.
Si tu veux pvp, faut attendre (selon les serveurs, je suppose, je suis pour ma part sur Jiva) le level 106 où tu as le stuff très classique pour un panda feu. Pour devenir plus atypique à ce même level, tu as un mode bi élément feu/air.
Dans les deux cas, si tu maitrise un minimum ton panda, tu peux grimper grade 6 ou 7.
Ce mode bi élément peut t'accompagner jusqu'au level 130 environ, après c'est vraiment galère jusqu'au level 16X et le bi/tri élément.
|