-Abyssale- |
Dernières publications

Celui-ci. Mais je mettrais plutôt des Sous-Bois... Les Circulaires ça a toujours été une blague pour moi à côté des Bottines... Lire la suite
Des bonus ahurissants. :3... Lire la suite

Aucune chance en pvp. Pas la moindre. Zéro.... Lire la suite

Mettez-vous simplement en tête que le Pandawa mono-élément feu n'est peut-être pas fait pour être aussi viable que vous le souh... Lire la suite
Ça à la limite c'est de l'optimisation... C'est sûr que ça demande un investissement le multi-élément, mais le bi-élément en ... Lire la suite

Rilleuse. :amour:... Lire la suite
Puis la Hache a aucun intérêt; Les CC qu'elles procurent sont inutiles en full meulou.... Lire la suite
Évidemment!... Lire la suite

Bin Ougarteau, Grésilosceptre sont davantage polyvalents... Mais une Az en PVP ça peut tout à fait tenir la route. ;)... Lire la suite

Oui c'est bien connu: les Pandawas en ont rien à faire de la PO. Je ne vois pas l'intérêt de comparer ce sort avec celui d'u... Lire la suite
De toute façon faut pas se leurrer. Les Pandawas ne sont pas une priorité pour Ankama. Avec à peine 1% de joueurs, équilibrer... Lire la suite
Hm... D'un côté pour t'en plaindre tu dois sans doute jouer mono-élément (à BL/ ML y'a pas grand chose d'autres à faire), et ... Lire la suite

Le lancé quasi-strictement en ligne des sorts offensifs est aussi clairement trop contraignants. - Légère ré-hausse des dégâ... Lire la suite

Il est préférable de placer le PA ailleurs que sur un càc facilement amovible... Sinon la Az, c'est une arme géniale. :)... Lire la suite

Concernant le Cimetière Primitif, il s'agit tout simplement du meilleur spot d'exp pour un perso Air (c'est là que les étoiles ... Lire la suite

Non, ça sert à rien en l'état actuel. Et on parle pas de les baisser ou supprimer, mais de les rendre viable aussi bien en so... Lire la suite