[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syrfenir
Bonjour à tous

J'ai une enie lvl 163 que je stuff comme je peux (pano minotot en court).

J'ai recherché un peu mais je ne voit pas trop comment jouer à la Xyothine en cc tout en ayant suffisament de soins.

Si vous avez des idées d'équipements que vous jouez déja. merci d'avance
Si tu comptes jouer a la xyo en CC en tot ça va etre dur ^^'
Citation :
Publié par NoName.
Si tu comptes jouer a la xyo en CC en tot ça va etre dur ^^'
Dring ! Merci pour ta participation... repartez à la case Départ, ne touchez pas vingt mille francs

Quand il/elle dit je fais une pano tot pour jouer à la xyo on se doute bien qu'il/elle va pas jouer avec le bâton...donc il/elle parle d'éléments tot, faut pas être aussi limité enfin, bref.

collier tot +4
coiffe tot +5 /coiffe cm +4
cape tot +4
string cm +4
xyo+4

ce qui fait 20/21+cc pour du 1/5 en supposant que tu sois à +de 134 agi et moins de 384...Il te faut donc +25cc

ensuite selon tu as le choix :
bottes dragoeuf +4
si tu chope le 1/2 comme ca alors tu peux utiliser un anneau elya ou pour compléter le manque de cc les anneaux suivants :
anneau feudala +3cc
anneau céré +3 qui peut compléter pour choper le 134agi mais pas d'intell, par contre du +soin
anneau blitéré +3

voila je crois avoir fais le tour... si d'autres on des choses a rajouter qu'ils se gênent pas.
Merci de la réponse put the KOKONUT down.

Je crois en effet que ça va etre tendu de la jouer 1/2.

Jouant 9 combats sur 10 avec un sacri je crois que je vais garder la houffe ou peut être le baton minotot, et au pire je viens de réussir a fm une gyver donc pour taper ça ira enfin je pense ^^
stuff
Bonjour

Voici mon problème:

Je suis une éni lvl 125 équipé de la baguette houffe-craitien 1/2 CC et le problème c'est que je veux changer d'équipements (botte en priorité) mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi choisir pour rester à 1/2 CC et avoir des soins en meme temps.
y'a peut être d'autres cac(à jouer non-cc) aussi rentable que de jouer cc a la houffe et qui permettrais d'éviter de rogner sur le stuff, mais aussi de diminuer les chances d'ec puisque tu lance moins de fois le jet...

Sinon pour jouer 1/2 en effet les bottes dragoeuf sont très bien...après faut viser des équipements cm ou tot pour choper le 1/2 à mon avis et pour que cela reste rentable.
Bonjour, je viens demander votre avis sur les sorts à monter à HL.

Mon enie niv 137 a :
- Reconstitution 5
- Maîtrise baguette 6
- Soignant 6
- Curatif 6
- Stim 6
- Prev 6
- Régen 6
- Revita 6
- Frayeur 6
Tout le reste niveau 1

Je précise que je la joue en pano céré, avec gyver, xyo et fuschia à suivre, je remplacerai une maîtrise par l'autre. Elle n'est pas parchotée, et joue pratiquement toujours avec mon osa 17x, si pas en équipe de 8.

Donc voilà à mon sens les sorts primordiaux sont montés, le reste me semble être du bonus. Donc jouvence, immo, drainant? Lequel vous semble le plus adapté?

Merci d'avance
On peut pas tout monter sauf si tu parchotte les sorts...et cela est valable pour toutes les classes. Donc hormis le fait de cracher des parchos de sort il te faudra faire un choix :
drainant 6: Bonne portée, coup de 2pa pour se replacer le sacri après un stimulant par exemple tout en fsant perdre des pa à un adversaire/mobs ci cool
jouvence lvl3/4/5 : L'utilisation de celui-ci peut être cool mais le lvl3 peut être suffisant
envol 4/5/6 : Pareil que jouvence c'est pas ultime mais ca peut toujours servir
interdit 6 : Phase de combat rapprocher et complément de certaines baguettes ne se jouant pas à courte portée...
Immo 5 c'est cool
maitrise épée---> fushia
Citation :
Je précise que je la joue en pano céré, avec gyver, xyo et fuschia à suivre, je remplacerai une maîtrise par l'autre. Elle n'est pas parchotée, et joue pratiquement toujours avec mon osa 17x, si pas en équipe de 8.

Donc voilà à mon sens les sorts primordiaux sont montés, le reste me semble être du bonus. Donc jouvence, immo, drainant? Lequel vous semble le plus adapté?
Bah, en fait pour ces autres sorts ça dépend de tes activités : jouvence est très utile si tu fais beaucoup de DC/ougah/roissingues... enfin tout ce qui colle des envoutements lourds. Drainant très utile avec un sacrieur (cf put the KOKONUT down), ou si tu as une bonne sagesse. Interdit 6, si tu as déjà un cac et que tu joues toujours avec ton osa, je pense que ça ne sera pas forcément très utile (enfin pour 15 points en tous cas...). Quant à immo, ce sort est trèèèès utile contre tout ce qui tape fort au cac, surtout si tu as une bonne sagesse.
Vu ton lvl tu fera probablement plus de donjon THL, et la jouvence 6 sert vraiment, j'ai hésite longtemps en passant par les différents lvl du sort mais au final aucun regret, en fufu tot ou autre tu sentira vraiment la difference ( le 6 principalement pour le fufu a cause des malus, le coût de 3 pa fait vraiment plaisir)
bonjours à tous jouant eni lvl 14X, je me pose actuellement plusieurs question au niveaux de mon stuff.
J'aimerais jouer 1/2 cc à la xyo fm feu 80% sans faire trop de sacrifice sur ma sagesse et mes soin ^^.
Donc j'aimerais vos conseil sur un eventuel stuff, je joue avant tout en multi mais j'aime être utilise en Pvm autant qu'en pvp.
Merci de vos futures réponse et bon jeu

[Modéré par Shua : Il y'a un post sur un stuff cc à la Xyo à la page précédente, merci de lire le Wiki avant de poster. ]
Bonjour j'ai créer un eni il n'y a pas longtemps.Et je me pose une question:en coiffe vaut mieux t-il une bonne dora/boufcoiffe royal ou une goyave?Ou sinon me mettre en full scara dorée.Car toutes ces pano m'interresse^^.

[Modéré par Shua : Il y'a une limite à l'assistanat, tu peux consulter le Wiki dans son intégralité ou utiliser la fonction rechercher pour trouver une réponse à cette question (pas celle sur le stuff hin). ]
Pour la goyave, c'est selon ce que tu préfères : C'est un léger plus pour soigner. Perso, j'avais eu la chance de dropper un gelano vers le niveau 4x (vraiment de la chance. J'allais jamais aux gelées). Donc par expérience je peux te dire qu'une gelocoiffe est une très bonne coiffe aussi : jusqu'a 40 intel, de la sagesse. Combinée avec un autre objet gelax, ça donne 20 intel supplémentaires.

Du coup mes soins étaient plus aléatoires mais à jets max plus élevés, et j'avais le pa en prime. Par contre parfois les séries de revitalisants à 1x ça le faisait moyen.
Citation :
Publié par Psychoshield
....
Si tu veux seulement soigner, la panoplie scara dorée sera la meilleur. Pour taper, cela qui te donne le plus d'intel, en théorie Boufcoiffe royale.
Alors c'est très simple, ce sort soigne toute votre équipe, puis vous avez un % de chance de mourir (mort automatique au lvl 1), si vous survivez (donc lvl 2 minimum) vous vous soignez.
Sur la description vous voyez donc dans l'ordre :
- le soin de vos alliés.
- votre % de chance de mourir.
- votre soin si vous êtes encore vivant.
Ce sort ne peut pas être lancé dans l'état porté.
En cas de multi Feca/Eni, est ce que l'Immu ou/et la Treve s'applique sur la mort, ou elle est envisagée comme un "état" ? Thanks.
Avec Altruisme tu meurs directement, comme lors d'un cc de Wobot ou de Moon ou encore d'un gobage de Gloutovor en fait.

Edit :
La question portant sur le comment de la mort et non sur son pourquoi, ma réponse était tout à fait correcte.
Merci de cette précision pour les autres JoLiens cependant (jouant éni, je connais bien les effets de ce sort :') ).
Immu et trêve réduisent les dommages subis. Le sort a pour effet "Tue la cible" et non pas "perd x.xxx pdv". Donc ça passe à travers. Et si l'eni est sacrifié par un sacrieur, l'eni sera tué quand même (enfin je le suppose, mais il faudrait que je le vérifie)
Citation :
Publié par Shua
Avec Altruisme tu meurs directement, comme lors d'un cc de Wobot ou de Moon ou encore d'un gobage de Gloutovor en fait.
On meurt à 100% au lvl 1 du sort. Par la suite, le pourcentage diminue et l'on a de plus en plus de chance de survivre.

Ce sort n'est pas lançable dans l'état "porté" (j'ai testé).
Il est dis dans le wiki que la prev dépend des stats du beneficiaire
exemple: sur prev 6 (6 a 35)
un gars qui a 100 en chance réduis de 12 à 70 sur une attaque eau
un gars qui a 100 en terre réduis de 12 à 70 sur une attaque terre/neutre.

Es-ce bien confirmé ou est-ce seulement l'intel qui boost les réductions sur tous les types d'attaques comme je l'entends de la bouche de moulte personnes?
Ce serait à hauteur de 200 chance/terre sans intelligence pour que tu obtiennes les réductions que tu indiques.

Et un sacri sans intel avec un châti force très important réduit très bien les dégâts neutre/terre.

Si les deux sons de cloche te font douter, réuni des amis à un poutch et fais des essais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés