[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Regarder la première page ça aide :

Citation :
Mot de prévention, mode d'emploi
Le mot de prévention est un sort de protection, qui répond aux mêmes lois que la trêve et l'immunité des fecas, ainsi qu'à d'autres sorts de protection.
Son efficacité dépend des caractéristiques de son bénéficiaire, ainsi que de l'élément de l'attaque reçue.
L'intelligence du bénéficiaire augmente la protection de 1% par point.
La caractéristique du bénéficiaire liée à l'attaque reçue (La chance du bénéficiaire sur une attaque eau) augmente la protection de 0.5% par point.
Les caractéristiques du lanceur du sort n'a aucune influence si il n'en est pas la cible.
Exemples : Un Eniripsa ayant 600 d'intelligence, 200 d'agilité, 0 dans les autres caractéristiques réduira, pour un mot de prévention niveau 6 :
- (6 à 35) * (1 + 6 + 3) = 60 à 350 sur une attaque feu
- (6 à 35) * (1 + 6 + 1) = 48 à 280 sur une attaque air
- (6 à 35) * (1 + 6 + 0) = 42 à 245 sur une attaque neutre/terre/eau
Si cet Eniripsa lance ce même mot de prévention sur un Iop ayant 600 de force, 200 d'agilité, 0 ailleurs, il réduira de :
- (6 à 35) * (1 + 0 + 3) = 24 à 140 sur une attaque neutre/terre
- (6 à 35) * (1 + 0 + 1) = 12 à 70 sur une attaque air
- (6 à 35) * (1 + 0 + 0) = 6 à 35 sur une attaque feu/eau
Salut les mules à soin.

Etant passé lvl 145 je prévois de me faire un mode 12pa 1/2 cc Xyothine.

Voilà ce que je prévois de porter :

Xyo 4cc
Solomonk 7cc
Ortiz ou Cape Céré
Bottes dragoeuf 4cc
Collier du DC 3cc
Puissante ceinture fulgu fm 1cc
Gelano fm 1cc
Anneau Céré ou DC 4 cc (pas encore décidé, j'ai les 2 en très bons jets)
Alignement espion 1cc.

>25cc + 2xx agi > 1/2cc

>10pa de base plus mot stimulant > 12pa

Je me fous des soins tout ce que je veux c'est taper comme une grosse brute.

Quelques questions :

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce mode? Est-il roxxant (j'ai calculé entre 8xx et 15xx dommages par tour)?

Comment pourrais-je l'optimiser au niveau 145 puis plus tard je sais que vers le lvl 158 y'a des trucs sympa)? Je me sens pas trop de faire une puissante cape fulgu mais je sais qu'avec ça plus une ceinture des vents ce serait mieux. Que me conseilleriez-vous si jamais je mettais une puissante cape fulgu?

Devrais-je porter plutôt l'anneau DC (sag) ou Céré (plus de vita, de dom, d'agi)?

Merci.
Enirpisa Eau, oui, c'est puissant...
On vous dit eni eau, vous rigolez? Et bien...Ne les sous-estimé pas, les eni eau son très puissant, oui il ne soigne pas, mai ils volent de la vie, se qui est (presque) un equivalent...
Avec quelque petit calcul un eni eau niveau 41 avec mot stimulant niveau 5 (pratiquement tout le temp +2 Pa), avec une panoplie Moskito bien Fm, il arriverai à 400 en chance, et j'ai calculé ses degats avec Mot vampirique, 55 a 85 (x2) et vole 27 a 43 de vie (x2), soit, vole 55 a 85 de vie par tour et 110 a 170 degats par tour, , alor?
Niv.42*
ET de plus l'avantage est qu'ils se soignent et tape en méme temp pas comme le soin .
Alor faitent gaffe au eni Eau quand méme...
Et je dit pas que les eni feu sont nul!
Bonjour bonjour,

Etant eni de cercle 131 pour le moment je me demandais qu'elle pourrait étre le stuff optimal pour le lvl 150.

Pour le moment j'ai :

Baguette Gyver fm 80%
Houloune
Cape Houte
Alliance d'Elya Wood
Alliance Feudala
Amublop Griotte Royale
Geta Feudala
Xenature

Voilà le stuff que j'utilise pour le moment.

Et je vous expose ce que je pense prendre dans les lvl a venir.

Baguette Gyver /// Baguette Gyver ( Je ne pense pas changer tout de suite )
Houloune /// Dora Bora/Coiffe CM ( Pas vraiment sur de leur utilité )
Cape Houte /// Minotot
Alliance d'Elya Wood /// Alliance d'Elya Wood
Alliance Feudala /// Alliance Feudala
Amublop Griotte Royale /// Talisman Elya Wood
Geta Feudala /// Grand vide la X_x ( Peut étre Dragoeuf/Cérémoniale)
Xenature /// Minotot

Voilà voilà j'aimerais connaitre votre avis sur ce stuff et si il y a des chose a changer etc...

Cordialement Kaizen Eni non-mule de Brumaire =)
Le matos que tu proposes est tout à fait correct.

Moi, favorisant le soin, j'ai gardé la cape houte et un phalène. J'ai eu les jets pour aussi : +10soins chacun sans aucune fm et du premier coup . Coiffe CM je vois pas trop l'utilité par rapport au dora ou à un +10soins, et bonne chance pour la ceinture tot (sur laquelle je planche actuellement moi même)
En bottes a moindre coût afin de garder quelque kamas pour mettre les tot aprés tu as hambic, performante en soin, facile a craft, mais sans intel.

En coiffe, pour soigner la houlone reste optimal trés longtemps, étant donner que tu parle pour le lv 150 tu as la coiffe tot 157 qui te feront bénéficier des bonus panoplie donc

Ano tot également a la place du feudela
Salut, je voudrais faire un eni agile. Je voudrais savoir, après parchotage 101 agi/sagesse, le mieux c'est de tout mettre en sagesse? Ou 150 agi et le reste en sagesse? Ou encore une autre répartition?

Merci
Bon je passais par là je suis pas eni mais (corrigez moi si je me trompe) il me parait logique de parchoter si possible l'intel ou de balancer tes points dedans : un eni agile a quand meme besoin d'un peu d'intel tu apprécies toujours de stacker tes mots de regen avant d'aller cac comme un bourrin.
Citation :
Publié par ~Zzo
Salut, je voudrais faire un eni agile. Je voudrais savoir, après parchotage 101 agi/sagesse, le mieux c'est de tout mettre en sagesse? Ou 150 agi et le reste en sagesse? Ou encore une autre répartition?

Merci
Je ne connais pas du tout les Enis agiles, mais comme tout Eni une bonne base de vita ne serait-elle pas nécessaire ?
Parce qu'un Eni mort ne sert pas à grand chose...
Les enis full agi j'en ai pas encore vu. Par contre ce qui se fait bcp c'est agi/feu vu le matos disponible entre le lvl 13x et 15x pour eux (fushia, pano cere). Je vois pas l'intérêt pour toi de monter la sagesse, l'intel est bcp plus intéressante.

Ceci dit, je n'ai pas encore fini de parcho ni agi(40) ni sg(27), mais intel bien . Je crois qu'avec la maj de l'ia des monstres les enis agiles vont être encore un peu mieux qu'avant, mais il faut absolument une base de soin pour tenir le coup.
Bonjour, alors voila, j'suis un eni sur Sumens, Eniripsa Feu, je Me suis Reset, et je suis cercle 43 (Donc 215 points à répartir). Je pensais à un eni terre, sa peut le faire? Vu le nombre de baguette neutre présente, je me demandais... J'ai à disposition un nombre assez conséquent de kamas (Pas pour me parcho, hein^^) Dans les 1 Millions, c'est assez un bon budget pour commencer un eni terreuh?

D'avance merci,

Amicalement Lms
Citation :
Publié par Myliata
Je pensais à un eni terre, sa peut le faire?
Honnêtement, non, surtout si t'es pas parcho.

Si tu mets tes points en force tu risquerais fortement de le regretter assez vite.
est ce que la liste des equipements soin est à jour, car il me semble que des equipements blop donne aussi des soins (entre autre), merci par avance
Cette liste n'a pas vocation à être exhaustive donc le fait qu'elle ne soit pas à jour n'est pas particulièrement dérangeant, d'autant plus que les divers catalogues de divers fan-sites sont biens plus utiles pour trouver les équipements +soins que cette liste.
Citation :
Publié par Nakat'
Si tu mets tes points en force tu risquerais fortement de le regretter assez vite.
Perso, j'ai test la full meulou sur mon eni full intel, et je doit dire que c'est assez roxatif: sa tape sec au cac et sa regen a 5X plus la reconstitution en cas de besoin.
Un peu comme le feca terre: très peu joué mais bien roxor.
Bonjour tout le monde ! Je squatte aussi ce sujet (oui, oui)

En fait c'est pour mon cousin, il veut jouer Eni full soin mais en pouvant taper un peu fort !

Il est lvl 20 vous lui conseilleriez quoi comme arme et comme pano ? Pour l'instant il est en bouftou, mais plus tard ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés