[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xXRyuugaXx
Bjr, dîtes les éni sont toujours aussi puissant en pvp solo depuis Otomaï? j'ai eu de mauvais échos lol alors c'était pour confirmation
Moi je dirais que oui , tu te soigne et tu frappe comme une brute à la baguette.

( oui certains eni frappent comme des brutes)
Perso j'ai vu une eni à la baguetterelle c'est une vrai crasse à tuer

Quand il a accumuler plusieurs mot regenerant et qu'il est certain d'être tranquille un tour ou deux il t'enchaine 2 coups de baguette + mot drainant: -3 à -5pa (à moins que ce ne soit -2 à -4 plus sûr), le vol de vie permet de tenir comme si il s'etait fait un soin et il t'a collé 400pv x2 comme pour rigoler.

*Bobow*

à plus bas level la guyver ou la xyo sont des valeurs sure, la xyo peut même être joué 1/2cc avec un peu de courage.

Edit.

C'est sûr un tutu aide :x

Mais jouer 10pa de base sur un eni en comptant sur 1/30cc -> 1/2cc c'est en sacrifiant des soins quelque part ou alors je serais fort surpris (sans tutu je parle).

Xyo 4cc, avec un peu d'agilité on peut encore compter les 5 derniers cc gagné.
Cela laisse encore 21cc à trouver tout en gardant un bon quota de +soin, ca me paraît plutôt dur à atteindre, l'un ne va pas avec l'autre :/

Aux environs du niveau 14x-16x je parle aussi, car évidement à THL les equipements donnent des +cc/soin sans problème (gladiateur/tue-mouche/voile encre/morceaux krala).
Citation :
Publié par godblastyoo
la xyo peut même être joué 1/2cc avec un peu de courage.
Le courage si on veut 10pa de base dans un autre cas si moins de pa de base y a rien de très dure :x

Citation :
Mais jouer 10pa de base sur un eni en comptant sur 1/30cc -> 1/2cc c'est en sacrifiant des soins quelque part ou alors je serais fort surpris (sans tutu je parle).
on peut pas etre un gros bourin avec des enormes soins derriere mais j'avais pensais à

solomonk +7cc (et encore si tu veux des soins la bekille => 50 intel 6cc)
cape fulgu
amu tanuk 6-10 soins
gelano
anneau feudala 3cc, 4-5 soins
ceinture vent 8cc
botte dragoeuf 4cc, 3-5 soins
xyo 4cc, 5-7 soins

on arrive à 25-26cc max et 18-27 soins pour un perso au lvl de la tanuk soit 3-5 lvl au desssus du cac s'est pas terrible (puis avant tanuk y l'amu DC)

sinon lvl 156 y a la coiffe zoth, limite on fm la cape fugu (passe donc 28-37 soins) ou on mets un anneau DC (25-32 soins)
galère à FM je pense sauf si tu as plein de sous pour les runes ^^'.

Pour mon eni lvl 90 en ce moment je joue la iréelle et j'adore, pas de ligne de vu des dégats sympa sur bon jet et j'ai du juste changer ma cape pour être 1/2.
Pour un eni? Perso je sais pas trop.

Comme sort d'attaque vous avez mot interdit et... mot interdit.

A part si tu as une bonne base d'agilité pour courrir partout et soigner de plus loin, je vois pas trop à quoi d'autre cela peut servir pour un eni.

La forgemagie feu est assez risqué (10% de chance de perdre pa/po/pm à chaque Echec,... faut prier pour la passer vite feu en gros).

//
Donc je n'ai pas flashé quand l'eni a bien retiré 5pa equipé de la baguetterelle (^^)
Bonjour à tous,
mon éniripsa venant de up level 64, j'hésite entre garder ma cape hôte jet parfait ou mettre une cape du mulou...
Je suis un éni qui préfère taper que soigner, donc la cape hôte me semble mieu mais le po de la mulou m'interresse donc,j'hésite...

Si quelqu'un pourait m'eclairer^^'

Lyrano
Pouah la baguetterelle je veux bien mais etre équipé avec des items céré au lvl 18x ca me fait mal au fesses perso....

Parce que meme en parchotage, tu arrives a 101, dinde 151, ca laisse 150 points a choper, et hormis en stuffant cérémonial voire xénature (doh....) ou bien bottes tot (maxi +30) beuh spa évident de rester maxi intel/soins et de la porter.
Citation :
Publié par PinkSniper
et hormis en stuffant cérémonial voire xénature (doh....)
C'est là qu'on voit que la xenature, c'est quand même une ceinture assez efficace. ^^
à THL tu as quand même quelques choix très interessant pour avoir de l'agi, du soin et de l'int:

Evidement tu as le kralanno mais bon 199.
Tu as le dragoeuf qui est super bien, même si il donne pas d'agi/int pure, tu en as sous forme de %do, même si ca remplacera pas l'int pure pour le soin.

J'aime beaucoup le nahiste moi, même si il donne pas de soin ni de vita, le reste est vraiment enorme.

Les bottes cérémoniales sont une valeur sure, tout comme la cape ceremoniale.
les bottes tot aussi puisqu'elles donnent de l'agilité également.
Citation :
Publié par godblastyoo
Tu as le dragoeuf qui est super bien, même si il donne pas d'agi/int pure, tu en as sous forme de %do, même si ca remplacera pas l'int pure pour le soin.
Ca ne remplace pas non plus l'agi pour le tacle et surtout le prérequis pour la baguetterelle.
Bonjour, j'aurais une petit question sur peut être une amélioration de build, pas commun sur raval mais peut être sur Jiva ou Djaul, d'autre eni seraient partis dans la même voie que moi, j'ai choisi de jouer mix agi/intel, pour le moment c'est assez courant, mais je joue avec un stuff donnant quasi pas d'intel je compte sur mon intel de base : donc pour le stuff, je joue coiffe/cape/botte/ano ceremo , xenature, collier tanu et un fioutoure en deuxièmes ano, en cac j'ai préféré fuschia à une xyo, j'arrive a un total de 3xx+2xx intel et 50+4xx agi et +45 au soin au lvl 170.

Je cherche a optimiser se build mais j'ai pas trouver mieux, donc peut être que d'autre jouant a peu près pareil aurais quelque conseil et me proposer pour amélioré ça, j'aimerais atteindre plus d'intel et de soin en gardant autant d'agi est-ce possible ? si oui quel équipements devrais être changer ?

Merci d'avance.
Idée de sort de classe
Bonjour

J 'ai pensé a un sort s'appelant "mot dopant " accessible au temple eni

pour 10 000 k ( sort de classe quoi ^^ ).

Mot dopant lv 1 : Augmente les soins de 5 % mais augmente aussi de 5% les dommages reçues durant 5 tour . ( PA 5 et cc 1/50 )

Lors d' un cc , les dommages reçues passent a 10 % et les dégât reçut augmente aussi de 10 % durant 5 tour .

Mot dopant lv 2 : Augmente les soins de 10 % mais augmente aussi de 10 % les dommages reçut ( PA 5 et cc 1 / 50 ) durant 5 tour .

Lors d'un cc , les dommages reçut passent a 15 % et les soins augmentent de 15 % durant 5 tour .

Mot dopant lv 3 : Augmente les soins de 15 % et les dégats reçut de 15 %.
( Pa 5 et cc 1/50 ) durant 5 tour .

Lors d'un cc , les dommages reçut augmentent de 20 % et les soins augmentent de 20 % durant 5 tour .

Mot dopant lv 4 : Augmente les soins mais aussi les dégats reçut de 20 % durant 5 tour . (PA 5 et cc 1/ 50 )

Lors d'un cc , les dommages reçut et les soins augmentent de 25 % durant 5 tour .

Mot dopant lv 5 : Augmente les soins mais aussi les dégats reçut de 25 % durant 6 tour . ( PA 5 et cc 1 / 45 )

Lors d'un cc , les dommages reçut et les soins augmentent de 30 % durant 6 tour .

Mot dopant lv 6 : Augmente les soins mais aussi les dégats reçut de 30 % durant 6 tour ( PA 4 et cc 1/ 45 )

Lors d'un cc , les dommages reçut et les soins augmentent de 35% durant 6 tour .

Ce sort serai non cumulable , relançable tous les 6 tours , ne pouvant être lancé que sur le lanceur et ne concernant que lui .
J'ai une expérience très limité sur le enis je le dis d'emblée donc ce sort peut sûrement etre inutile ou alors abusay .
A vous de me le dire ....

edit pour neova : je pensai plutot a un % réel pas celui de dofus . Donc si je soigne de 100 ,avec ce sort je soignerai de 130 si le sort est lv 5 seulment je me rend compte que c'est peut etre un peu juste pour des petits sort de soin : / donc j'attend d'autre avis
En effet je pense que se sort est inutil car 30% se n'est clairement pas assez puisque cela représente un +30 en intel :/

Si on suit ton idée je verrais plutôt un 70%, maintenant reste à voir comment on fait pour codé les 70% d'augmentation de dégat sur nous car ce genre de caractéristique n'existe pas encore dans le jeux il me semble
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Ou alors le même effet que concentration de Chakra mais donnant de l'intel
Ou alors il faudrait toucher a rien, tout le monde gueule déjà au nerf .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés